Partagez | 
 

 :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:02

Luyana Lux Wolfson
tumblr

« Can you paint with all the color of the wind ? »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Luyana Lux Wolfson ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 18 ans, née le 21 Janvier ♦ ORIGINE(S) : Amérindienne ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Lycéenne en dernière année ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♦ Luyana est une fille très naturelle. Bien que prenant soin d’elle, ce n’est pas du tout le genre à passer du temps devant son miroir, à user d’artifices pour s’embellir. Amoureuse de la nature, elle milite activement pour la défense des animaux, et s’insurge devant les tests des cosmétiques sur les petites bêtes à poil. Sportive, elle court tous les matins avant d’aller au lycée, et pratique le tae kwon do depuis des années –elle a récemment obtenu sa ceinture rouge.
TRAITS DE CARACTÈRE ♦ A première vue, Luyana a tout de l’adolescente romantique, réservée et effacée. En réalité, elle a un fort caractère et n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Bien qu’étant peu loquace, voir assez mystérieuse, elle n’en est pas moins intelligente et observatrice. Elle a beau passer du temps à rêvasser, les yeux levés vers les nuages, c’est une jeune fille courageuse et déterminée, qui sait ce qu’elle veut et possède un fort sens de la justice. Pourtant, l’aura de mystère qu’elle entretient l’a peu à peu éloignée de ses camarades, faisant d’elle un objet de fantasme presque intouchable, alors qu’elle a le cœur sur la main et n’aspire qu’à faire le bien autour d’elle.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Pocahontas ♦ LE CONTE : Pocahontas, une légende indienne ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Ramener la paix entre mon peuple et les hommes blancs ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du côté de ceux qui ne se font pas la guerre ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Je profitais du soleil pour sécher mes cheveux après m'être baignée dans la rivière...


Tribu des Powhatan.
Les rayons de l’astre solaire caressaient doucement le visage de Pocahontas, alors que la jeune indienne plissait progressivement les yeux, à mesure que le ciel se parait de rose, d’orange. Les reflets du soleil paraient l’océan de couleurs si intenses que l’eau semblait nimbée de flammes, mais au loin, la jeune fille aperçut une silhouette qu’elle connaissait bien. La silhouette d’un navire. Celui de John. Son sourire s’accentua, et son cœur se mit à battre plus fort. Il était de retour, comme promis. Elle avait soigneusement compté les jours depuis le départ de John, et voilà que, près de quatre mois après, le navire sur lequel il avait embarqué le ramenait vers elle.
Ne se tenant plus de joie, Pocahontas fit volte-face, et ignorant les protestations de ses pieds engourdis par le froid, dévala la pente en se frayant un chemin à travers les troncs recouverts d’une mince pellicule de givre. La saison des neiges avait fait son arrivée quelques semaines auparavant, recouvrant le paysage d’un manteau blanc qui crissait sous la semelle de ses bottes fourrées. Prenant garde à ne pas glisser, l’indienne contourna une paroi rocheuse abrupte et arriva au petit campement qu’elle avait installé trois jours auparavant, afin de guetter l’arrivée des colons. Il faudrait plusieurs heures avant que le navire ne jette l’ancre, et que la première barque n’atteigne la plage, aussi avait-elle le temps de prendre un repas chaud, et de retourner au camp de son père. Se glissant sous la tente faite de peaux, Pocahontas apprécia la chaleur qui y régnait, alimentait par le petit feu qui brûlait au centre d’un cercle de pierre. Elle repoussa la capuche qui protégeait ses oreilles et secoua son abondante chevelure d’ébène, avant de déballer une petite marmite. Après un rapide aller-retour dehors, elle revint avec de la neige dans la marmite, qu’elle accrocha au-dessus du feu pour la faire fondre, avant de s’installer en tailleur, les mains tendues pour se réchauffer. A mesure que la neige fondait, elle se déshabilla, ôtant les multiples couches de peaux qu’elle portait. Lorsqu’elle se retrouva entièrement nue, l’eau commençait à fumer, et elle y glissa quelques fleurs séchées au parfum fort. Ce petit acte de coquetterie la fit sourire, et ses joues se parèrent d’un délicat voile rosé. Lorsque l’eau lui parut assez chaude, elle y plongea un morceau de tissu, et entreprit de faire sa toilette. Très vite, son esprit s’égara.

John lui avait promis de revenir, et dans quelques heures, elle pourra se plonger dans ses yeux bleus. Elle lui montrerait la beauté de sa forêt natale sous la neige. Ils se promèneraient pendant de longues heures, et il lui parlerait de cette mystérieuse contrée d'où il venait, et où vivaient les hommes blancs. Elle lui apprendrait quelques mots en langue powhatan. Et une fois le soir venu, ils se blottiraient sous une fourrure. Pocahontas pouvait bien l’avouer, John lui avait manqué, et elle avait vraiment hâte de le revoir. Les différences entre l’indienne, et le soldat, et qui pour beaucoup étaient nettement visibles, ne l’affectaient pas le moins du monde. Oui, il était pâle de peau, alors qu’elle avait une peau couleur caramel. Oui, ses prunelles étaient du même bleu qu’un ciel d’été, alors qu’elle avait les yeux sombres. Oui, il avait des cheveux d’or, alors qu’elle avait une crinière de cheveux noirs. Il avait vécu loin de la nature, dans un monde qui ne respecte pas ce qui est différent, mais à son contact, il avait compris à quel point il s’était fourvoyé. Pocahontas savait aujourd’hui qu’il avait une âme pure, et que son cœur avait fait le bon choix en la poussant vers lui. Leur première rencontre lui revint en mémoire, lorsqu’elle lui avait fait découvrir tout ce qu’il ignorait. Ils avaient beaucoup à apprendre l’un de l’autre. Les différences qui les caractérisaient ne les éloigneraient pas l’un de l’autre, au contraire. Leurs deux esprits étaient entrés en communion, les liant l’un à l’autre pour toujours. Ensembles, ils pourraient maintenir la paix entre leurs deux peuples.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Pocahontas dans un monde réel, c’est difficile à croire. Et pourtant.

Luyana va au lycée de Taleville, et est en dernière année. Cette beauté amérindienne se fait facilement remarquer au milieu de ses camarades, avec sa longue chevelure couleur ébène et sa peau caramel. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Luyana a toujours vécu à Taleville. Orpheline de mère, elle vit seule depuis qu’elle a obtenu son émancipation, un an auparavant. Elle n’a jamais su qui était son père, et ignore même s’il est toujours en vie. En grande solitaire, Luyana se satisfait sans trop de mal de cette situation. Elle vit des aides de l’état, et arrondit ses fins de mois en travaillant quelques heures par semaine à la clinique vétérinaire. Elle n’a que peu d’amis, étant jugée trop différente par ses camarades de classe, qui voit en elle une petite sauvageonne. De fait, elle passe beaucoup de temps dans la forêt, et part camper dès que le temps le lui permet. Elle connait chaque recoin, chaque bosquet, de l’immense forêt qui borde la ville, et c’est une ardente protectrice du droit des animaux. Ce qui la sépare des jeunes de son âge, ce sont ses connaissances sur la nature. Elle sait se débrouiller dans la nature, et n’aime rien plus que de respirer l’odeur de la terre mouillée après un orage. Ayant tout oublié de sa véritable identité, et de son passé de princesse indienne, Luyana a néanmoins gardé ce lien privilégié avec la forêt, et ses rêves sont peuplés d’arbres, de nuages qui filent sous le souffle du vent, et de rivières cristallines.
Mais surtout, elle s’efforce de tenir éloignée les garçons, pour une raison qui lui est inconnue. Rêveuse, elle semble persuadée que quelqu’un l’attend, quelque part. Et pourtant, elle est loin d’être une pauvre fille romantique. Courageuse et déterminée, elle s’assume depuis toute petite, et a une idée très précise de ce que doit être sa vie. Chaque journée se suit, et se ressemble : elle se lève à l’aube, profite de la ville endormie et silencieuse pour aller courir, avant d’aller en cours. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle va à l’entrainement. Luyana pratique le tae kwon do depuis sa plus tendre enfance, et aujourd’hui, elle est ceinture rouge. Athlétique, endurante et dotée d’un sang-froid redoutable, elle est tout à fait capable de se défendre, et c’est également cette aptitude qui l’éloigne de ses camarades.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Tat' ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Shay Mitchell ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nope ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Une amie en a parlé sur FB ♦ UN MOT EN PLUS ? : Super dur de choisir quel personnage incarner. x)




Dernière édition par Luyana L. Wolfson le Lun 29 Oct - 11:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:10

Pocahontas

J'avais hésité à la jouer (a)

Sois la bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:11

Ah bah c'est drôle, j'ai eu envie d'incarner Anastasia, c'est mon Disney préféré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:13

Anastasia n'est pas un Disney
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Et bon courage pour ta fiche !

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:15

J. Daelysia Olson a écrit:
Anastasia n'est pas un Disney

Tu m'as devancé, j'allais dire pareil lol !!

Sinon, bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:17

Bienvenue à toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:22

J. Daelysia Olson a écrit:
Anastasia n'est pas un Disney
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Et bon courage pour ta fiche !

Oui mais il reste le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 11:25

Meilleur film d'animation, et pour toi

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 12:05

Bienvenue parmi nous miss ! ^^
Bon courage pour la suiite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Mer 24 Oct - 16:45

SHAY. I love you Elle est trop nbwajnhqkjalq.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Ven 26 Oct - 23:05

Merci tout le monde.

Je m’attelle à ma fiche dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Sam 27 Oct - 16:35

Poca

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Sam 27 Oct - 16:54

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Miss Smile

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Sam 27 Oct - 19:03

Elle a craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Tat' !! Et réserve-moi un rp ... en espérant qu'on puisse le faire cet fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Dim 28 Oct - 14:15

J'espère bien !

D'ailleurs, j'ai terminé ma fiche ! J'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Lun 29 Oct - 10:06

Avant de te valider, je vais quand même te demander de faire quelques changement dans l'histoire de Pocahontas Very Happy Pour lié tout les contes, on parle pas de pays tel que l'Angleterre, mais plutôt de Royaume :3 Si tu pouvais juste changé ça et je te valide ♥

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Lun 29 Oct - 10:07

Bienvenue à toi (un peu en retard) et bon courage pour les dernières modifications d'avant-validation I love you

J'ai toujours aimé le raton-laveur dans Pocahontas ... *sort*

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Lun 29 Oct - 11:53

Modifications terminées. J'ai supprimé l'Angleterre et John est passé de "britannique" à "soldat". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Lun 29 Oct - 11:57

Yeah c'est parfait ♥



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.


_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Jeu 1 Nov - 14:10

    Bienvenue & amuses toi bien parmi nous

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas   Aujourd'hui à 10:14

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Luyana Lux Wolfson :: Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des dvd disney
» [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
» H. Pocahontas Evans ✱ Cupidon est un sale petit con !
» [Fiche de jeu] Pocahontas - Sega Megadrive
» [ESTIM] SEGA PICO + 8 JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-