Partagez | 
 

 ☞ Vampire, The Mascarade | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: ☞ Vampire, The Mascarade | RPG   Mar 23 Oct - 14:45


Légende ϖ Prédéfinis ϖ Scénarios ϖ Annexes ϖ Bottin ϖ Partenariats ϖ Questions


Le forum a ouvert ses portes le 07/10/2012.

LE CONTEXTE


Beaucoup de choses ont eu lieu ces derniers temps dans le Monde des Ténèbres, et beaucoup de vampires sont convaincus de l’imminence des Nuits Dernières. De multiples événements présagent du retour des Antédiluviens ; le monde a subi des changements très importants, tout comme la Famille elle-même.

Les récits concernant des Antédiluviens, plus ou moins vérifiables, sont devenus de plus en plus fréquents, et il semblerait que, le monde se dirigeant vers sa destruction présumée, le Jyhad ait perdu de sa subtilité. Que ces visions soient authentiques ou non, elles révèlent une paranoïa galopante et un sentiment d’urgence, jusqu’alors inconnus. Les histoires de rencontres avec une créature proclamant être Caïn circulent comme jamais. Et s’il était autrefois de bon ton de rire de tels propos, de nombreux vampires se demandent à présent s’il n’y aurait pas quelque chose de vrai.

Le Sabbat a récemment multiplié ses méfaits, cherchant activement à prendre le contrôle de Chicago, Atlanta, Washington et d’autres villes contrôlées par les anciens. Tel un animal monstrueux, la secte s’est abattue comme une nuée de sauterelles sur la Côte Est et le sud des États-Unis. Son influence au Canada a également augmenté, et il semblerait que le Sabbat tente une manœuvre d’encerclement des USA, coupant tous les accès qu’il ne contrôle pas. De nombreux vampires voyageant vers l’Europe et les États-Unis ont été détruits ou sont portés disparu là où le Sabbat exerce son pouvoir : sur les frontières.

Plus inquiétant encore, il semblerait que les USA, bien que moins touchée, ne soit pas épargnée par les actions de plus en plus remarquables du Sabbat. Les anciens ainsi que les dirigeants Américains de la Camarilla commencent à se sentir dangereusement menacés sur leurs propres territoires, et, craignant de voir les USA subir le même sort que l'Europe, sont plus que jamais implacables à faire respecter les Traditions, et plus que jamais prompts à punir les dissidents, sans montrer la moindre merci.

Néanmoins, la Camarilla dans son ensemble semble perdre de son influence chaque nuit. Il y a encore quelques années, l'Europe semblaient lui appartenir. Avec l’arrivée de l’hystérie millénariste, nombreux sont ceux qui échappent à la poigne de plus en plus raide de la secte, laissant ses membres perdre pied peu à peu. Et de ce fait, un de ses membres les plus importants, le Sénéchal Petrodon, a été abattu et détruit dans les rues de Chicago par des inconnus.

Le Sabbat a lui aussi subi des pertes, et il serait faux de dire qu’il domine la situation. Récemment, tous les Tremeres du Sabbat ont été détruits par une énorme explosion à Cordoue, en Espagne. Ajoutez le fait que les Malkaviens du Sabbat ont contaminé de leur terrible folie leurs frères Anarchs et de la Camarilla, et vous comprendrez que le Sabbat n’a plus la puissance qui était sienne. Les deux sectes ont subi les incursions de vampires indépendants, tout particulièrement des Assamites, qui ont repris leurs pratiques funestes. Même les Ravnos, autrefois peu impliqués, agissent à présent de façon plus soutenue et plus malveillante, et certains anciens se demandent si, en sous-estimant les Mystificateurs, ils n’ont pas laissé de crocs empoisonnés s’approcher de leur gorge.

Le Monde des Ténèbres s’écroule un peu plus chaque nuit. Avec de moins en moins de certitudes, et des présages de plus en plus visibles, de nombreux vampires se demandent ce que leur réserve l’avenir immédiat, et commencent à penser que l’immortalité n’est pas grand-chose si la fin des temps est proche.


LA GEHENNE


Et le monde deviendra froid
Et des choses impures surgiront du sol
Et des tempêtes se déchaineront
Les brasiers, les animaux suppureront, et leurs corps désarticulés s’écrouleront.
De même, nos Grands-sires surgiront du sol
Ils briseront leur jeûne avec les premiers d’entre nous
Ils nous consumeront tous…
Et tu reconnaîtras la venue de ces temps par les
Temps du Sang Clair, lequel marquera les vampires ne pouvant Engendrer,
Tu les reconnaîtras par les Sans-clan, qui viendront diriger.
Tu les reconnaîtras par les Sauvages, qui nous chasseront dans nos villes les plus puissantes.
Tu les reconnaîtras par le réveil de certains des plus anciens…
Et ceux qui dévorent le sang du cœur prospéreront
Et les vampires s’attrouperont,
Et la vitae sera aussi rare que le diamant…
Noire est la lueur du soleil !
Sang est la lueur de la lune !
La Géhenne est sur nous.


La Géhenne est un mythe central pour les vampires. Ils croient que cette apocalypse est chaque nuit plus proche de s’abattre sur le monde. Lorsque seront venu les temps de la Géhenne, les Antédiluviens se lèveront et dévasteront le monde, consumant aussi bien les vampires que les mortels dans ce qui sera le paroxysme du Jyhad.

Bien que peu de vampires de la Camarilla l’admettent, beaucoup pensent que le monde est sur sa fin, et que la Géhenne est pour bientôt, peut-être même pour les prochaines années. Rassemblant précipitamment tous les signes et indices dispersés dans les nombreux mythes et légendes caïnites qu’ils peuvent trouver, les vampires tentent de découvrir la véritable nature de la Géhenne, et s’il est possible de l’empêcher. Les anciens connaissent cependant la volonté implacable des Antédiluviens. Si tel est leur désir, la Géhenne viendra et submergera le monde, détruisant jusqu’au dernier les mortels et les vampires, dans un déluge de feu et de sang.

Mais même ainsi, les vampires tentent de s’opposer ou de contribuer au Jyhad, selon ce qu’ils jugent être leur rôle arrivé à sa conclusion. La tension millénariste qui ravage la planète est certainement un signe annonciateur de l’apocalypse prochaine, et les Nuits Dernières sont proches. Sauf si…



_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
 

☞ Vampire, The Mascarade | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vampire, la Mascarade] Background
» [Vampire, la Mascarade] Système de jeu
» Vampire la mascarade - Paris
» [Vampire, la Mascarade] PNJs de Chicago
» Vampire la mascarade : Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: S'allier :: Jumelage avec Taleville :: Affiches de forum-