-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 le chapelier fou est arrivé ♦ esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban EmptyMar 9 Oct - 14:30

ESTABAN GABRIEL HATTER
CRÉDIT - INCONNU

« Non, elle est impassable. Rien n'est impossible. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : esteban gabriel hatter. c'est un drôle de nom, hatter, j'en conviens. d'autant plus étrange que, lorsque je me présente, je ressens un espèce de tressaillement dans mon esprit, comme si mon cerveau tentait de se souvenir de quelque chose profondément enfoui en moi. ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : j'ai vingt-huit ans et je crois que je suis né ♦️ ORIGINE(S) : mon amour du thé me trahit, je suis bien évidemment anglais ! ♦️ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : je suis propriétaire et gérant d'un petit café en ville où l'on ne trouvera pas une goutte de café. hors de question que je serve cette boisson infecte à mes clients ! non, moi, je vends du thé - et rien que le meilleur ! ♦️ STATUT : éternellement solitaire. perpétuellement célibataire. infiniment esseulé. dites-le comme vous voulez, ça revient toujours à la même chose: personne ne veut de moi !

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIEsteban adore les chapeaux, autant les bérets que les hauts-de-forme, les bibis comme les chapeaux melons et les fédoras. Bref, si c'est un couvre-chef, de préférence vaguement loufoque, il craque.
TRAITS DE CARACTÈREécrit ici comment est ton personnage, ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : c'est très vague comme question. le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 3758026421 ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : tom hiddleston. ♦️ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : oui. ♦️ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : en regardant les partenaires d'un autre forum. ♦️ UN MOT EN PLUS ? : j'imposerai la domination du thé sur taleville. le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 2231002580



Dernière édition par Esteban G. Hatter le Mer 10 Oct - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: Re: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban EmptyMar 9 Oct - 14:30

CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


À L'EPOQUE TU ÉTAIS : le chapelier fou. ♦ LE CONTE : alice au pays des merveilles. ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : j'étais un des nombreux personnages à jaillir de l'imagination fertile de la petite alice. je ne servais pas à grand-chose; j'étais absurde. je passais mes journées à boire du thé et à folâtrer avec le lièvre... c'était la belle vie. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : le bien. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : écrire

le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 947954madhatter

à deux cents nuits à l'heure, tout le monde est invité chez le roi de coeur
à la vitesse du coeur, à deux cents nuits d'hauteur,
le roi nous enlève, le roi nous demande,
que tout le monde s'endimanche en beaux habits de nuits blanches.

« Je me rappelle de presque rien. Il n'y a que des bribes floues qui, de temps à autres, viennent flotter quelque part entre mon subconscient et mon esprit. Je rêve aussi, beaucoup, mais je ne comprends jamais la signification de ce chaos nocturne. Des tasses de thé qui tournoient. Un rire grêle, un peu fou qui retentit à mes côtés, bondit et se déplace jusqu'à m'envelopper complètement. Des formes blanches et rouges qui s'approchent et dont je n'arrive pas à déterminer l'identité. Dès qu'elles arrivent assez près pour que je le sache, je me réveille. Mais, toujours, un coup dans le ventre quand je les aperçois: la peur que ces formes me rattrapent. Parfois aussi, une tache bleue qui apparaît et disparaît aux moments les plus incongrus. Ou encore un éclair de fourrure blanche et passe à toute vitesse. C'est frustrant de ne pas comprendre. Surtout qu'il me semble que cet endroit auquel je rêve doit être un endroit absolument merveilleux. Pourquoi ne puis-je pas m'en souvenir ? »

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Désormais bloqué dans un monde sans magie, tu as vécu une vie normale. Enfin tout dépend de ce que normal veut dire pour toi. Maudit, tu vis ici depuis le début de la malédiction (tu es donc un personnage de conte), ou alors tu y es depuis un bout de temps seulement (tu es donc un sauveur ou une personne non-impliquée dans cette malédiction). Attention, Dieu sait ce que la reine vous a imposé comme vie, comme souvenirs... une chose est sûre, personne ne veut partir de Taleville. De toute façon, personne ne le peut. Quant aux autres, cela devait être dur de vivre sans ses véritables parents ? Ou peut-être ne vous ont-ils jamais dit la vérité ? Mais ce que Taleville redoute le plus ce sont sûrement les étrangers...


Dernière édition par Esteban G. Hatter le Lun 15 Oct - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: Re: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban EmptyMar 9 Oct - 14:39

Bienvenue parmi nous ! le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 4111013633 Bon courage pour ta fichounette, si tu as la moindre question n'hésite pas le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: Re: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban EmptyMar 9 Oct - 15:05

NOTRE CHAPELIER !!! le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: Re: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban EmptyMar 9 Oct - 15:42

Imposé la domination du thé, haha !!!

Bienvenue à toi le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: Re: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban EmptyMar 9 Oct - 16:30

Chapeliiiier le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 4111013633

Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: Re: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban EmptyMar 9 Oct - 17:06

L'équipe WD se complète ! Cool le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 3041448760 Bienvenuuuue et puis bah, encore merci tout plein quoi. le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 2273227194 Et bonne chance pour ta fichette jeune padawan ! le chapelier fou est arrivé ♦ esteban 646978321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty
MessageSujet: Re: le chapelier fou est arrivé ♦ esteban   le chapelier fou est arrivé ♦ esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le chapelier fou est arrivé ♦ esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban J. Hatter - Il n'est jamais trop tard pour l'heure du thé
» Faith (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-