Partagez | 
 

 circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 13:58

Winnie Mushu Jeong
TUMBLR

« Qui je suis, qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible... MUSHU ! »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Winnie Mushu Jeong. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : le vingt-quatre mars, elle a vingt-quatre ans. ♦ ORIGINE(S) : sud-coréenne et chinoise. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : travaille dans le restaurant de ses parents, appelé au Dragon Rouge, elle est serveuse et s'occupe aussi des livraisons. ♦ STATUT : célibataire.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIde petite taille, elle est très susceptible à ce sujet - elle a toujours été fasciné par les lézards - elle n'aime pas son travail et rêve de faire quelque chose qui la mette sur un piédestale, comme le chant ou la comédie - elle se prend facilement d'affection pour les personnes plus jeunes qu'elle et esaye d'être une bonne protectrice - elle est très gourmande et ne peut s'empêcher de manger, dès qu'elle perd un kilo, c'est un vrai miracle - elle est toujours entrain de monter des plans foireux - elle est toujours en activité, au point que ça en devienne fatiguant.
TRAITS DE CARACTÈREhyperactive - drôle - donne l'impression d'avoir extrêmement confiance en elle - impulsive - un peu égoïste - loyale - bon coeur - protectrice - jalouse - douce - charismatique - déterminée - créative - bienveillante - émotive - a besoin d'attention - très gourmande.


Dernière édition par Winnie M. Jeong le Mer 24 Oct - 13:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 14:00



CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Mushu, le dragon rouge ! ♦ LE CONTE : Mulan. ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : pardon ? ne faites pas comme si vous ne connaissez pas l'histoire, ne faites pas comme si vous ne savez pas ! J'ai aidé Mulan à sauver une partie du Royaume des chinois, sans ma petite flamèche, on ne serait nul part ! ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : de mon côté, c'est déjà pas mal ! Après du côté de la famille Fa. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : tout le royaume qui s'agenouille devant ma précieuse petite Mulan, elle grandit si vite !

« Attention, ça c'est de la flamme de compet', une vraie terreur les gars faites gaffe, je suis magnifiquement indestructible, je suis... tu vas la clouer Cri-Kee, c'était digne d'un lance-flamme, okay ? » Le stupide criquet se roule au sol en éclatant de rire, il frotte ses antennes entre elles et se moque ouvertement de moi. Je l'embrocherais bien sur un bâton et le ferait goûter de ma flamme si seulement je n'avais pas besoin de lui. Je lui donne un coup de patte et me redresse pour regarder le ciel bleu en m'étirant. Aujourd'hui allait être un grand jour, aujourd'hui je reprenais enfin ma place sur le piédestal. Vous ne savez pas ce que ça signifie, n'est ce pas ? C'est se refaire un nom parmi les anciens, ne plus être obligé de faire sonner ce satané gong. « Tiens Cri-Kee, et si tu sonnais le gong dès aujourd'hui ? Enfin, c'est quand même un dur travail, il faut avoir des muscles pour ça, et ta pseudo-chance ne te serviras pas à grand chose. » Je regarde mes griffes un moment et souffle dessus avant de me mettre à sautiller vers le temple, les ancêtres parlent, rient, ils ont l'air plus contents que d'habitude, je me doutais bien que je leur avais manqué à ce point. Les regards se tournent vers moi et leurs sourires ne présagent rien de bon en fait, je perds un peu de ma prestance sans pour autant perdre mon côté beau gosse. Je lève les bras en l'air et les regarde un instant avant de hausser un sourcil. Où sont les applaudissements ? « Eh l'ancêtre, c'est aujourd'hui qu'on me rend mon suuuuuuper grade ! » Il part dans un rire tonitruant et mes oreilles se baissent un peu en arrière. « Quoi, qu'est ce que j'ai dis ? Pourquoi tu ris ? » « Mushu, il va falloir que tu revois tes droits de gardien. Mulan va se marier et donc lier ses ancêtres à ceux de son futur mari, tu n'es plus son gardien, ton piédestal n'est plus à toi ! »


Dernière édition par Winnie M. Jeong le Mer 24 Oct - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 14:02



CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


« Mais pourquoi on ne retourne pas en Corée papa, si on vient de là-bas ? » Mais il détourne le regard et ne veut pas répondre. Rien ne les rattache ici, plus rien à présent. Si grand-mère est partie depuis longtemps, et si maman l'a rejointe aussi depuis peu... Ca ne sert plus à rien. « On prend tonton et on part ! » Mais c'était sans doute beaucoup plus facile à dire qu'à faire. On ne pouvait pas tout abandonner du jour au lendemain, impossible pour son père de laisser la grande villa des Jeong comme ça et regagner le pays. Une tonne de choses les retiens ici, sans vraiment savoir quoi. Beaucoup trop de choses, comme un nouveau mariage. Oh non, pas celui de son père, son père ne peut se résoudre à changer l'amour de sa vie. Mais son oncle a rencontré une coréenne ici, une femme avec qui il pense refaire sa vie. Et de toute manière on croule sous les dettes, le restaurant ne semble pas fonctionner comme il se doit. Plus rien ne va.

« Donc, c'est toi ma cousine ? Mais t'es toute petite. Je suis sûre que tu sais même pas parler. » Elle s'agenouille devant la petite et passe sa main dans ses cheveux noirs avant de les secouer dans tout les sens en rigolant. Elle est plus jolie comme ça, sa cousine. Ou elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Quand la nouvelle femme de son oncle est arrivée, elle avait déjà cette petite fille, et son oncle lui a dit que ce n'était pas vraiment sa fille. Donc ce n'est pas vraiment sa cousine ? Elle ne comprend pas vraiment. D'après les lois, elle l'est. D'après le sang, non. « Mais c'est pas grave, je vais t'aimer quand même. Enfin tu me voles pas mes jouets. Et mon manger. C'est mon maïs, pas touche lionceau. » Winnie porte le bâton jaune à sa bouche et commence à grignoter le maïs avant de sourire à sa cousine. Elle est toute petite, et toute adorable. On a envie de la serrer fort dans nos bras jusqu'à l'étouffer. « Mais je devrais pas penser comme ça de toi, je vais pas t'étouffer. Tiens, mange du maïs, c'est bon le maïs. »

Winnie frotte son visage des deux mains, mais rien n'y fait, elle a toujours l'air aussi fatigué. A ce qu'il paraît, c'est son air habituel, on lui dit tout le temps qu'elle a l'air fatiguée ou qu'elle vient juste de se réveiller, mais ce n'est pas vrai. Des cris retentissent en bas et Winnie finit de se maquiller avant de descendre. Le restaurant va beaucoup mieux à présent, au bout de quelques années, il a réussit à se remettre sur pied et il rapporte même beaucoup. Ils ont gardés la grande maison Jeong, et son oncle et sa femme habitent toujours avec eux. « Hm... » Elle s'arrête devant le lieu pour prier et s’assoit devant un moment. Elle prie, prie pour sa mère et sa grand-mère, prie pour les morts. Et finalement elle se relève pour aller dans la cuisine. Sa cousine court autour de la table, son père qui lui court après. Elle rit aux éclats et Winnie pince ses lèvres. « Unnie, Unnie ! » Elle court vers elle à présent, attrape son bras et se cache derrière elle. « Tonton veut me manger, fais le dragon. » Winnie finit par sourire un peu et prendre un faux air méchant juste après en faisant semblant de cracher de grandes flammes. « FROUUU. Je suis le dragon protecteur graaaaaouh. » Sa cousine éclate de rire et elle en profite pour s'asseoir à table. Son cœur claque contre sa poitrine, maladroitement.


Dernière édition par Winnie M. Jeong le Mer 24 Oct - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 14:04

"You and no one else."


QUI ES-TU ? : YAËL POUR VOUS SERVIR AWAIH. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : BOM (2ne1) ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : nope tout vient de ma tête awaiiih ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : parce que je joue le tweedletwins. ♦ UN MOT EN PLUS ? : NAEGA JEIL JAL NA GA!



Dernière édition par Winnie M. Jeong le Mar 9 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 16:23

REBIENVENUE ET BON CHANGEMENT DE PERSONNAGE Very Happy

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 16:36

WESH WESH MUSHU IL EST SEKSY

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you


→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 16:49

Re ! Et wesh wesh, Mushu, cey la classe !

_______________________________

It's just another way to... DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Ven 5 Oct - 19:57

Rebienvenue ma chouette et bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Sam 6 Oct - 15:58

MUSHUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Lun 8 Oct - 8:29

Merci beaucoup tout le moooooooonde je vais essayer d'être à la hauteur de MUSHU
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you


→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Lun 8 Oct - 9:47

Le "Déshonneur sur ta vache"... Cey juste épique. Ce que je peux aimer Mushu...

_______________________________

It's just another way to... DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Mer 24 Oct - 14:09

Weeesh ! Alors avant de te valider, j'ai deux-trois trucs à mettre au clair XD
Déjà, va falloir déroger un peu du Disney Tout comme la Grèce n'a pas vraiment existé avec Hercules et Meg, la Chine ne peut pas avoir existé non plus. Après, rien ne t'empêche de donner un nom au royaume des Asiatiques (pardon j'ai pas trouvé comment dire ça autrement XD) dans le monde des contes, mais voilà, y'a pas de pays dans le monde des contes. C'est juste... "le monde des contes". XD

Ensuite, je pense que y'a pas de souci mais comme je suis pas certaine d'avoir tout compris... Dans son histoire réelle, elle est arrivée avec son père étant enfant à Taleville ? Ou elle y a toujours vécu mais sait juste que sa famille vient de Corée ?

(Sinon j'adooore )

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Mer 24 Oct - 14:11

MDR. Je vais dire qu'ils ont sauvés le royaume des chinois Arrow (ça me fait trop rire omg, je vais dire qu'ils ont sauvés une petite partie du royaume voilà XD)
Sinon elle a toujours vécu à Taleville mais, oui, elle sait qu'elle vient de Corée et elle se dit "MAIS ALLEZ PAPA ON Y RETOURNE STEUPLAIT, JE VEUX MANGER DU KIMCHI." voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Mer 24 Oct - 14:18

Niiiiickel !



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Mer 24 Oct - 14:20

MERCIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE   Aujourd'hui à 19:47

Revenir en haut Aller en bas
 

circule avant que j'te bouscule ! ○ WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Medal Of Honor : Avant Garde
» Nouvel album IRON MAIDEN : pas avant 2011
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Le calme avant la tempête
» Avant-premiere WOW Betrayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-