Partagez | 
 

 HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Dim 30 Sep - 12:49

ELY AYDEN HEDCOMB
CRÉDIT - TUMBLR

« To give me all your love, is all I ever asked »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Hedcomb, Ely Ayden ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 21 janvie 1990, soit 22 ans. ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Caricaturiste sur la place du marché ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIVoici quelques informations sur le jeune Ayden. Ce dernier est passionné de dessin, et d’après ses proches il se débrouille plutôt bien. Il aime aussi la musique, et le foot, après tout c’est un garçon. Avec Jorden, ils passent leur temps à jouer dans le parc dès qu’ils ont un moment de libre. Il aime faire la fête, comme beaucoup de jeunes de son âge. Il adore vagabonder dans les allées du marché. Il préfère être seul que mal accompagné, il n’as donc pas beaucoup d’amis, mais ceux qu’il a lui conviennent très bien. Il passe son temps au contact de la nature et des animaux. Son pêché mignon, le poulet. Oui, le poulet c’est presque toute sa vie, il l’aime à toutes les sauces.
TRAITS DE CARACTÈREAyden est quelqu’un d’amusant, il pense qu’on a qu’une seule vie && qu’il ne faut pas la gâcher avec des broutilles. C’est un artiste, même si lui ne se prend pas au sérieux comme les autres artistes, il est loin d’avoir la pastèque. Il est attentif auprès de ses proches. Malgré sa condition de vie, il s’estime chanceux, car il partage sa vie avec des personnes merveilleuses. C’est un cleptomane, en même temps, personne n’est parfait. Ayden, aime prendre soin de lui, sa coiffure, c’est son atout. Personne ne veut se faire caricaturer par une personne salle sur lui. Ce n’est pas un grand bavard, et cela les gens le savent. Il est têtu, quand il a une idée en tête, personne ne peut le faire changer d’avis, cela fait de lui une personne déterminée qui sait ce qu’il veut. Ayden est franc, pour certains c’est une grande qualité, pour d’autres, beaucoup moins surtout quand la franchise négative s’abat sur cette personne. C’est un jaloux, il vaut mieux pour toi de ne pas trop s’approcher d’une certaine personne, sinon sa main, le mur et ta tête, tu vois le rapprochement ?! Il est logique, désordonner, persévérant, protecteur et romantique. C’est aussi quelqu’un de rancunier, il vaut mieux ne pas lui faire de crasse où tu le regretteras jusqu’a la fin de ta vie, voire plus encore. C’est aussi un garçon solidaire, il est là pour ses amis. Enfin bref, c’est un mec parfait avec plein de petits défauts.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Aladdin ♦ LE CONTE : Aladdin ou la lampe magique ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Aladdin ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Je suis un gentil, donc du bon côté ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Mon dernier souvenir, avoir déposer ma fille dans l'armoire magique afin qu'elle est un meilleur avenir et les larmes sur les joues de ma femme.

Aladdin est un jeune homme pauvre et sans ressource, mais intelligent qui vivait dans les quartiers populaires de la ville d'Agrabah. Il a grandi tout seul dans cette ville et a dû se faire une place et se débrouiller pour survivre. Enfin, pas complètement seul, il a un ami, un singe, Abu. Abu est comme son meilleur ami, la seule personne qui l'écoute, certes il ne parle pas, mais il est toujours là. Les deux amis survivent en volant sur le marché, c'est là qu'il l’a rencontré, Jasmine, une jeune fille belle. Elle hantait déjà ses pensées, il apprit plus tard qu'elle était la fille du sultan, et que de ce fait il n’aurait aucune chance avec elle, sauf si il se faisait passer pour ce qu'il n'était pas.
On parle d'une lampe magique contenant un génie dans une grotte dans le désert, il n'en fallut pas plus à notre jeune Aladdin pour y courir. La lampe trouvée, ainsi que le génie. Il se fit passer pour le prince Ali Ababwa, avec l’aide du Génie, d’un tapis volant et bien sûr son fidèle compagnon, Abu. Avoir le cœur de la belle ne fut pas chose facile, mais Al a su faire preuve de persévérance pour avoir ce dont il rêvait, elle, son âme sœur. Mais c'était un parcours semé d'embuches qui l'attendait, et suite aux déboires qu’ils ont pu montrer que leur amour était plus pur et plus fort que tout. Ils ont réussi à venir à bout de Jafar, qui souhaitait par tous les moyens devenir Sultan à la place du Sultan, en épousant Jasmine. Une fois ce chapitre clos, tout le monde s'attendait à un happy ending, Jasmine et Aladin se sont mariés. Jasmine est tombée enceinte très rapidement, ils n'avaient respectivement que 20 et 21 ans, ils étaient jeunes, mais amoureux, et aussi jeunes qu’ils pouvaient être, ils se savaient capables d'être de bons parents pour leur fille, et ils l'auraient été. Cependant la réalité les a rattrapés et ils ont dû confier leur fille à l’armoire magique comme beaucoup de couple lorsque la malédiction les a frappés. Une vie meilleure dans un monde meilleur, voilà comment les deux jeunes se sont convaincu que leur enfant était mieux loin d’eux.
.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Ely Ayden Hedcomb est né à Taleville il y a maintenant 22 ans. Le 21 janvier 1990, pour les plus curieux d’entre vous. Le jeune homme a grandi dans une famille modeste, mais n’a jamais manqué d’amour. Dès son plus jeune âge, ses parents l’ont emmené sur le marché de la ville. Garçon joyeux et curieux, il était tantôt en train de donner les sacs aux clients de son père –ce dernier est primeur- tantôt en train de vagabonder dans les allées et entre les étales. Il aimait passer le plus clair de son temps libre près des animaux du marché.
Le temps a cependant passé, et le jeune garçon a donc grandi. À présent, il préfère passer son temps au parc, même pendant ces heures de cours –surtout pendant ses heures de cours- L’école n’a jamais été sa meilleure amie. Au grand dam de ses parents qui souhaite pour lui un meilleur avenir, et vu les notes du jeune homme, il y a peu de chance pour qu’il devienne médecin ou encore avocat. Mais Ayden, lui, il s’en moque, il va au parc quand même. Il joue au foot, il dessine. C’est d’ailleurs dans ce parc qu’il rencontra Jorden. Ce dernier finira par devenir son meilleur ami. Quelques années auparavant, il rencontra Daelysia, entre les étales du marché. Au fil du temps, et des années ces deux jeunes sont devenus de très bons amis.
Cela fait maintenant deux ans que les trois joyeux lurons vivent ensemble dans une grande maison de la ville, -payé en partie par Dae && sa famille- Ils ont emménagé ensemble tout juste un an après qu’Ayden eut enfin passé son diplôme, et miracle l’eut réussi. Celui-ci c’est trouvé un travail à la suite en tant que serveur dans le café de Taleville. Le diplôme c’était pour faire plaisir à ses parents, l’université il n’a pas envie d’y perdre son temps. C’est sur les recommandations de son meilleur ami, Jorden, qu’il s’installa comme caricaturiste sur la place du marché, car selon Jorden, et là je le cite « C’est ridicule que tu sois serveur et que tu gâches ton talent de dessinateur ! » Dae était d’ailleurs du même avis, c’est d’ailleurs l’avis de Daelysia qui fit pencher la balance pour Ayden. Aller savoir pourquoi ! Cela fait donc presque deux ans qu’il est sur la place du marché. Apparemment, c’est un bon dessinateur, car ses clients sont toujours ravis.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : _DecOde ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Zayn Malik ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oui ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Sur Bazzart ♦ UN MOT EN PLUS ? : Pourquoi faut-il toujours qu'il y es un dernier mot ?! Moi j'ai pas envie de dire de dernier mot alors, j'en dirais pas, N'ahh (a)



_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson



Dernière édition par E. Ayden Hedcomb le Sam 27 Oct - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Dim 30 Sep - 12:51

Mais c'est notre Aladdin !

Viens ici que je t'habille correctement toi...

_______________________________

I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Dim 30 Sep - 14:04

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Dim 30 Sep - 16:35

Bienvenuuuue quoi

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Jeu 4 Oct - 20:51

PRINCE ALI OUI C'EST BIEN LUI ALI ABAABOUAAA. Bienvenue parmi nous jeune padawan et bonne chance pour ta fiche ! Excellent choix de scénario huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Ven 5 Oct - 17:00

Wawawah ! ABU ET ALI EN MÊME TEMPS

Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Sam 6 Oct - 15:54

Bienvenuuuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Mar 16 Oct - 6:10

Merci à tous Smile

EDIT : Présentation terminée

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Sam 27 Oct - 14:59

Hoooop c'est tout bon ! Attention aux fautes par contre ><



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Jeu 1 Nov - 14:08

    Bienvenue
    Excellent choix de scénario !
    Et amuses toi bien avec nous I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »   Aujourd'hui à 23:47

Revenir en haut Aller en bas
 

HEDCOMB « let's go crazy, 'till we see the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Initial D 2 sur borne Crazy Taxi : levier de vitesse
» [Sarkobolt] [Gob] [Crazy Jokers] [- OK -]
» Crazy Machines
» Worms Crazy Golf fait son trou sur PlayStation 3, PC et iOS
» Installeur de Crazy Winter Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-