Partagez | 
 

 Pearl ♠ You found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Pearl ♠ You found me    Dim 23 Sep - 19:15

THOMSON & A. PEARL
wonderfully-wonderstruck

« I'm wonderstruck, blushing all the way home »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : A. Pearl Thomson ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 20 décembre & 24 ans ♦ ORIGINE(S) : américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : caissière ♦ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIConsidérée comme un véritable ange tombé du ciel, Pearl est adorée partout où elle passe et cela la rend encore plus heureuse. Elle aime être la raison d'un sourire et rendre service à autrui. On peut considérer que faire partie du bonheur d'une personne est son hobby. A côté de cela, elle adore lire et jouer à la guitare. Elle passe un après-midi par semaine auprès d'une personne âgée pour lui faire la lecture du journal et jouer aux mots croisés. Elle occupe également quelques unes de ses soirées en faisant du baby-sitting, elle adore les enfants et rêvent d'en avoir tout une flopée lorsqu'elle aura trouvé l'amour de sa vie. Ah l'amour avec un grand "A" est quelque chose auquel elle croit dur comme fer, pourtant le prince charmant n'a encore jamais croisé sa route. Elle l'attend patiemment, en attendant, elle s'émerveille devant les histoires d'amour des habitants.

TRAITS DE CARACTÈREToujours prête à se plier en quatre pour les autres, Pearl était une petite fille naïve et d'une énorme gentillesse. En grandissant, la blondinette ne changea pas, toujours égale à elle-même, elle est attentive au bonheur de son entourage plus qu'à son propre contentement. Souriante et positive, elle est de ceux qui trouvent un verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. D'une nature sociale, elle adore converser avec de parfaits inconnus et ne se lasse jamais de connaître les moindres détails de leurs existences. Sa bonne humeur perpétuelle peut très vite agacer, mais elle ne s'en rend absolument pas compte. Les seuls défauts que reconnait la jeune femme sont sa curiosité, son manque d'organisation et sa sensibilité. Elle est très compréhensive, ayez donc un paquet de mouchoir à porter de main si vous comptez lui raconter la tragique disparition de votre chat. De même, elle n'hésitera pas à jouer les psychologue ou les entremetteuses.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : la mariée blanche ♦ LE CONTE : La mariée blanche et la mariée noire ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Etre le souffre douleur de ma belle-mère et ma belle-soeur mais finalement vivre heureuse à jamais ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : de la bonté et la beauté ♦ TON DERNIER SOUVENIR : moi tombant dans les eaux profondes


Ses mains tremblaient sous la fatigue, n'ayant plus la force de continuer à travailler, elle fît une courte pause, non sans remarquer le regard plein de noirceur que lui lança sa belle-mère. Elle se mit de nouveau à couper les fourrages lorsqu'elle aperçut un vieillard au loin. Cet homme était pauvre et il avançait doucement comme si le simple fait de porter sa maigre carcasse lui était difficile. Ses vêtements marquaient une certaine pauvreté, Pearl en ressentit immédiatement de la pitié même si elle-même ne roulait pas sur l'or. « Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour aller au village ? » N'osant pas prendre la parole avant que sa belle-mère ne le fasse, elle se contenta d'adresser un sourire au vieillard qui semblait foncièrement gentil. « Il faudra le trouver vous-même ». Pearl fît les yeux ronds, malgré la méchanceté naturelle de sa belle-mère, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi sèche de sa part. « Quand on a peur de s'égarer, on part accompagné. » Tournant la tête vers sa belle-sœur qui ne se retenait jamais de dire ce qu'elle pensait, elle lui lança un regard noir avant de s'approcher attendrissante de l'homme qui lui faisait face. « Venez, brave homme, je vous guiderai. » La blondinette n'avait pas l'habitude de tenir tête à sa belle-famille, mais elle senti qu'il avait besoin d'elle, soutenant le regard de sa belle-mère, elle suivie le vieillard sans accorder d'importance ni à l'une, ni à l'autre.

Il resta là, quelques secondes, son regard s’était assombrit et il toisait les deux femmes, Pearl quant à elle continua d’avancer sans remarquer le moindre changement. Pourtant, si elle s’était retournée, elle aurait vu sa belle-mère et sa belle-sœur devenir aussi noir que la suie et aussi laide que le charbon. Pendant que les deux femmes changées continuaient leur dur labeur, Pearl marchait aux côtés du vieillard, laissant le vent s’engouffrer dans ses cheveux à l’allure de ses pas. Le soleil était haut et la chaleur se faisait durement ressentir, la blondinette passa sa main sur son front pour en enlever la sueur. Elle commença à apercevoir le village qui ne se trouvait plus maintenant qu’à quelques mètres. Pearl se tourna vers l’homme qu’elle avait accompagnée jusqu’ici et lui sourit. « Prononce trois vœux, ils seront exaucés. » La jeune fille fût étonnée par la proposition du vieillard, néanmoins, elle se prêta au jeu et se mit à réfléchir intensément. « Je désire être belle et pure comme le soleil ». Soudain, elle sentit une chaleur bouillante l’envahir de la tête au pied, elle devint blanche comme la neige, aussi pure qu’une colombe et aussi belle qu’un coucher de soleil. « Ensuite, je voudrais une bourse pleine d'écus qui ne désemplirait jamais. » Le vieillard rendit son deuxième vœu aussi réel que le premier sans qu’elle s’en rende compte. Elle n’aurait plus jamais à se préoccuper de sa pauvreté à présent. « N'oublie pas le meilleur. » Elle lui sourit de plus bel et ajouta : « Mon troisième vœu est la joie éternelle après ma mort ». Il lui fit un signe d’approbation et se sépara d’elle, la laissant seule mais plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été.

D’un pas assuré elle rentra chez elle, où se trouvait déjà sa belle-mère et sa belle-sœur, elles devinrent toutes deux furieuses à la vue de Pearl. Elle était devenue tellement belle que la fureur se lisait sur leurs visages. Tout ce qu’elles pouvaient entreprendre pour la rendre malheureuse, ne touchait pas la jeune fille, elle était bien trop occupée à repenser à ses vœux et à en profiter.

Un jour, son frère vint frapper à sa porte, après avoir longuement discuté, il lui demanda s’il pouvait dessiner son portrait, elle qui était si belle. Pearl qui aimait son frère comme jamais elle n’avait aimé personne et qui reconnaissait son talent, le lui autorisa. « Ne montre surtout jamais mon portrait à personne ». Il le lui promit et pourtant, quelques semaines plus tard Régis revint avec une grande nouvelle. Le roi avait aperçu le tableau et était tombé amoureux de sa beauté, il désirait donc l’épouser ardemment. Evidemment, Pearl ne pût contenir sa joie. Toute la famille monta bientôt dans le magnifique carrosse que sa majesté avait fait envoyer pour elle. Régis qui était également le cocher, monta à l’avant, alors que sa sœur s’asseyait gracieusement à l’arrière vêtu de sa nouvelle robe. Elle ne s’en rendit pas compte mais elle devint soudain à moitié sourde suite à un mauvais sort jeté par sa belle-mère, elle n’entendait ni les roues écraser le bois mort, ni les oiseaux gazouiller et encore moins ce que tentait de lui dire son frère. Elle crut malheureusement que, prise d’une bonté inattendue, sa belle-mère lui répétait tout ce que Régis lui disait.

« Il dit seulement que tu dois enlever ta robe dorée et la donner à ta sœur ». La jeune femme, d’une nature très obéissante, retira immédiatement sa robe pour la donner à sa sœur. En échange, celle-ci lui passa sa chemise grise, sale et toute chiffonnée. Pearl entendit à nouveau son frère marmonner, elle n’en comprit pas un mot. « Il dit seulement que tu dois ôter ton chapeau doré de ta tête et le donner à ta sœur » De nouveau, elle s’exécuta sans émettre la moindre résistance et tendit gentiment sa coiffe à sa belle-sœur. Le voyage était long, mais l’excitation qui envahissait la belle le faisait passer plus vite. Elle pensait au bonheur qu’elle allait enfin pouvoir connaître grâce à ce vieillard rencontré. Pour la troisième fois, Régis tenta de lui parler, mais rien n’y fît, elle n’ouï rien. « Il dit seulement que tu dois regarder un peu le paysage. » Elle passa sa tête par la fenêtre du carrosse admirant le fleuve qu’ils étaient en train de passer, elle sentit soudain une pression dans son dos et sans avoir le temps de réagir, elle se retrouva dans les eaux profondes. Une vague l’engloutit et tout devint noir.

La lumière survint à nouveau, elle était là trempée, debout devant le roi, ne se souvenant que de sa chute dans l’eau. Il semblait surpris, mais reconnu immédiatement la fille du portrait. C’est ainsi qu’il se rendit vraiment compte de la supercherie de la belle-mère et la belle-sœur et lui demanda instantanément de lui conter la véritable histoire.

Son frère qui avait été enfermé fût libéré sous ordre du roi et les horribles femmes punis comme il se devait ; chassées et ridiculisées jusqu’à la fin de leurs misérables vies, tandis que Pearl pût enfin profiter du bonheur qu’elle méritait amplement.


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Les souvenirs de Pearl ne sont plus rien. Un simple éclair ; elle tombait dans l’eau, se faisant engloutir par une vague qui serait la dernière chose qu’elle apercevra. Elle se souvenait de la froideur qui raidit son maigre corps, du manque de souffle qui ne tarda pas à la faire chavirer dans un profond sommeil. Et pourtant, elle était ici, présente, assise derrière cette caisse, pointant chaque jour les marchandises des habitants de Taleville. Son métier n’était pas très glorieux, mais elle l’aimait malgré tout. Elle parlait avec des inconnus, liait des amitiés, prenait des nouvelles de ses voisins et faisait de nouvelles rencontres. La jeune femme n’aspirait pas à une vie meilleure, elle était heureuse d’habiter dans sa minuscule maison, ne contenant que quatre pièces, contente d’aider les personnes âgées à traverser les rues, contente de garder des enfants pour permettre à certains parents de se détendre.

Voyant la vie en rose, un sourire accroché perpétuellement à ses lèvres et une main toujours prête à aider les autres, Pearl attendait que la vie lui donne sa chance. Elle n’espérait pas que quelque chose vienne chambouler sa destinée, mais simplement avoir une raison d’exister, car malgré sa bonne humeur, elle se demandait quelquefois ce qu’elle faisait dans ce monde. La simplicité de son existence devenait parfois ennuyante, elle s’inventait une autre vie de temps à autre, une vie ou elle serait plus que la simple caissière du supermarché.

Néanmoins, elle était fière d’entretenir de telles relations avec les citoyens, généralement aimée de tous, elle n’avait aucune difficulté à se faire des amis, mais sa naïveté ne la préservait jamais de mauvaises personnes qui n’étaient là que pour rompre sa confiance et la blesser.




"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Eternal Love ou MEL ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Taylor Swift ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Ouiii celui de K. Jill Hyland ♥ ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : PRD ♦ UN MOT EN PLUS ? : Je vous aime déjà



Dernière édition par A. Pearl Thomson le Mar 25 Sep - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Dim 23 Sep - 19:23

Ma mariée blanche
Le petit ange que je n'attendais plus *o* Tu viens me sortir de mon trou, merci xD
Merci encore de t'intéresser au scénario

J'ai hâte de te pourrir la vie, ma propriété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Dim 23 Sep - 19:39

Ma mariée noire
Merci à toi d'avoir créé ce magnifique scenario

Bizarrement, je suis aussi pressée que tu me pourrisses la vie
Mon bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Dim 23 Sep - 20:13

CEYTROBOW !

Nous aurons bientôt nos deux mariés
Bienvenue à toi !

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you


→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Dim 23 Sep - 20:34

Welcome !!!

J'ai hâte de voir ça !

_______________________________

It's just another way to... DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Dim 23 Sep - 21:00

Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Dim 23 Sep - 21:53

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Lun 24 Sep - 12:50

Weelllcoooome I love you

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Lun 24 Sep - 18:11

Merciiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Mar 25 Sep - 16:34

Que personne ne touche mon pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Mar 25 Sep - 19:04

Peaaaaaarl Excellent choix de scénario !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Et TAYLOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Mar 25 Sep - 20:00

Jill : ton pigeon a fini sa fiche ! N'hésite pas à me dire si j'ai mal saisit un truc dans l'histoire (a) (ou si tu veux que je rallonge la deuxième partie )

Charlotte : Merci beaucoup J'ai de bons goûts *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Mer 26 Sep - 21:00

C'est tout parfait Smile Tu as bien respecté le côté angélique que j'avais en tête Smile hâte que tu sois validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Jeu 27 Sep - 8:55

Génial alors
Moi aussi je suis pressée d'être torturée I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Sam 29 Sep - 18:03

Si c'est perfect pour Miss Jill, alors je ne peux que te valider !

(faite nous plein de bébé!)



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Sam 29 Sep - 20:00

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pearl ♠ You found me    Aujourd'hui à 8:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl ♠ You found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debriefing Black Pearl
» BLACK PEARL MEGABLOCK
» Un vol pour Pearl harbor
» The Pearl of the Cote
» Convention "Black Pearl - Le Retour !" 10-11 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-