Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Danaé - Maybe i'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyVen 14 Sep - 1:36

Danaé Reaghan
CRÉDIT - TUMBLR

« We would all be where war does not exist ... but it is impossible »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Danaé Reaghan ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 14 Avril 1991 - 21 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Travail dans une boutique du coin ♦ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIC'est très difficile a voir ce que j'aime car il y a tellement de chose que j'adore dans la vie.D'abord la vie elle-même car sans la vie qui serait ici ? L'exploration, j'adore explorer voir de nouvelle chose et surtout découvrir de nouvelle chose.LE CHOCOLAT, comme la plupart des gens ici; le chocolat c'est le bonheur, surtout si c'est dans un dessert.t.Bref, j'aime beaucoup de chose et ce serait un texte un peu trop long si je vous racontez tout sa.Parlons de ce que j'aime pas maintenant, je déteste les réveils, sa nous réveille au moment même ou notre rêve devient intéressant .Je déteste les légumes et je ne sait pas vraiment pourquoi!J'aime pas faire le shopping, qui dit shopping dit marcher et marcher c'est pas tout à fait mon truc.Ah oui et le café, j'aime pas. Bref, j'ai pas grand chose à dire sur ce points là je pense ...
TRAITS DE CARACTÈRE Comment je suis ? Euuhh, disons que je suis pas très différente des autre - enfin, je crois ! -.Je suis tête en l'air, un peu maladroite mais très débrouillarde.Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'arrive toujours à bout de mes projets.Si je veut faire quelque chose; je le fait jusqu'à la fin.Je suis manipulatrice parfois et un peu égoïste mais pas souvent.Je suis très protectrice envers ma famille et ceux en qui j'ai une confiance absolue.Sociable et souriante, je me fait beaucoup d'amis.Ma famille est tout pour moi et je ferrait n'importe quoi pour eux.Je suis rancunière et arrogante quand on me fait du mal où quand on m'énerve.Je n'aime pas quand les gens te pose des questions idiotes, sa nous fait perdre du temps et je deteste sa.J'aime pas non plus ceux qui font semblant d'être ton amie juste pour avoir des informations sur toi.Si il veulent que j'ai confiance en eux et que je leur disent tous sur moi prouver moi que vous tenez à moi.Je suis difficile à cerner mais vous y arriverais peut-être un jour ...


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."



A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Raiponce ♦ LE CONTE : Raiponce ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : La fille au cheveux long ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : On m'a couper les cheveux.

Vivre dans une tour pendant presque la moitié de sa vie est tellement ennuyant.En effet, depuis que je suis un bébé je vit dans une grande tour au milieux de la forêt.La seule chose du monde extérieur que je voit est : le ciel.Le ciel bleu ou noir -durant la nuit-.J'admire les étoiles durant la nuit pensant à ce que pourrait être ma vie dehors et en peignant ma longue chevelure dorée.Ma mère ma enfermer dans cette tour, elle me disait que c'était pour ma sécurité, elle n'acceptait même pas que je puisse au moins me balader durant 1 ou 2 heures.Depuis que je suis toute petite, je vois des tas de petite lumières dans le ciel une fois par année, j'ai toujours rêver de les voir de plus près, voir qu'elle sont réellement ces petites lumières.Pour le reste de mon histoire, j'ai des petits trou de mémoire.Tout ce que je sais c'est que je me suis échappée de la tour grâce à mes cheveux long et que je sais d'ou viennent les petites lumières mais je ne m'en rappelle plus vraiment.J'ai découvert que ma présummée mère n'était en réaliter qu'une sorcière qui me gardait cacher dans une tour pour garder sa jeunesse grâce à ma longue chevelure, j'ai donc décider de couper mes cheveux et grâce à sa je suis devenue libre comme l'air, mais la malédiction est arrivée, j'ai été expédier autre part dans une terre inconnue là ou l'a magie n'existe pas et tant mieux car j'ai jamais vraiment aimer sa !!

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Je suis arrivée à Taleville quand j'avais 10 ans.Je suis arrivée avec mes parents adoptifs.Je sais pas grand chose sur mon enfance, juste que je suis née en 1991, le 14 Avril plus précisément.J'était très bien accueillit à Taleville à cause de mon côté fille souriante et sociable.Je me suis fais beaucoup d'amis.Après c'est un peu la routine, j'ai continué mes études mais je ne suis jamais aller à l'universités, parce que les études c'était pas vraiment mon truc.A 19 ans je suis partit vivre dans un appartement pas très loin de chez mes parents.Au début, ils n'ont pas approuvée que leur petite fille quitte la maison familiale.J'ai commencée ensuite à chercher du travail pour payer mon loyer, et j'ai été engagée en tant que vendeuse dans une boutique au centre commercial.Je passe souvent voir mes parents pour voir comment ils vont.Pour mon futur, je ne sais pas encore, il faudra attendre un peu ...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Lia
♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard
♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : non
♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : grâce à secret university !!
♦ UN MOT EN PLUS ? : Je suis très contente d'être ici parmit vous !!



Dernière édition par Danaé Reaghan le Dim 23 Sep - 1:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyVen 14 Sep - 8:33

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyVen 14 Sep - 8:37

Bienvenue sur BIM ! Danaé - Maybe i'm a princess 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyVen 14 Sep - 16:48

Bienvenue parmi nous ! =)
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Danaé - Maybe i'm a princess 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyVen 14 Sep - 16:56

BIENVENUE JOLIE BLONDE. Danaé - Maybe i'm a princess 4111013633 Et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyVen 14 Sep - 18:01

Bienvenuuuue Danaé - Maybe i'm a princess 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyVen 14 Sep - 18:37

OWIIII UNE AUTRE PRINCESSE ! Danaé - Maybe i'm a princess 1189120589 Danaé - Maybe i'm a princess 2073883876 Danaé - Maybe i'm a princess 2273227194

Bienvenue ! Danaé - Maybe i'm a princess 2346999952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptySam 15 Sep - 5:47

Merci beaucoup pour cette accueille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyJeu 20 Sep - 17:08

Amber Danaé - Maybe i'm a princess 4111013633 ! Je l'adore vraiment cette fille elle est trop trop joulie Danaé - Maybe i'm a princess 26920972 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyDim 23 Sep - 1:49

Merci !! Et j'ai terminer ma fiche. L'histoire est un peu courte et j'espère que ce n'est pas un problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess EmptyMer 26 Sep - 9:09

Bonjour, c'est moi qui m'occupe de ta fiche Danaé - Maybe i'm a princess 26920972

Alors je ne vais pas te cacher qu'il y a des choses à revoir >.<
Déjà les fautes d'orthographe, il y en a beaucoup =/ Si tu pouvais en corriger le maximum ça serait pas mal =) (Et après un point, on met un espace... tu écris tout collé, ça n'est pas hyper agréable à lire =/)
Après concernant la fiche en elle même : La partie conte est bien, simplement elle ne peut pas vraiment raconter qu'elle a été victime d'une malédiction, elle ne le sait pas xD Pour la partie réelle, elle est effectivement très courte =/ Si tu pouvais la rallonger un petit peu ce serait bien ^^ Egalement, elle ne peut pas être arrivée à Taleville à ses 10 ans : les personnages de contes ont toujours vécu ici =)

Je te laisse faire tous ces changements, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Danaé - Maybe i'm a princess Empty
MessageSujet: Re: Danaé - Maybe i'm a princess   Danaé - Maybe i'm a princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaé - Maybe i'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-