Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyLun 10 Sep - 22:49

OLIVER E. PERRY
CRÉDIT - TUMBLR

« Citation »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Oliver Elvin Perry. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Oliver est né le premier septembre 1994. Il a dix-huit ans mais dit à tout le monde qu'il en a dix-sept. ♦ ORIGINE(S) : Oliver a toujours vécu à Taleville. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Il est au lycée. ♦ STATUT : Célibataire timide au coeur d'enfant.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIOliver est l’aîné de six frères. Quand il était petit il a construit avec son père une grande cabane dans un arbre, et au fil des ans, cette cabane s’est agrandie et est devenue un véritable repère pour les frères Perry. C’est le refuge d’Oliver, il aime y passer son temps libre pour jouer. Il aime y dormir de temps en temps, pour observer les étoiles et rêver à d’extraordinaires aventures. Madame Perry raconte régulièrement des histoires à ses fils dans la cabane, même si elle pense qu’Oliver a passé l’âge. C’est toujours un enfant. Il croit aux fées et rêve souvent d’aventures, avec des sirènes, des pirates ou encore des indiens. Il ne quitte jamais sa petite épée en bois qu'il a fabriqué lui-même et son porte-bonheur indien qu’un oncle lui a ramené de voyage. Mais Oliver a beau être un grand aventurier, il a très peur de son ombre et, suite à un accident qui lui a valu une cicatrice étant petit, il a le vertige. Son plus grand rêve était de voler. Alors, du haut de ses trois pommes, il s’est élancé du toit de sa cabane et a tenté de voler. La chute lui a valu quelques points de suture et aujourd’hui il a encore une longue cicatrice qui démarre de son arcade et continue jusqu’à sa tempe. Oliver est un rêveur inconditionnel. Durant les cours au lycée, durant les entraînements de sport. Il rêve. Mais en plus de cela, il vit ses rêves. Il s'attire tout le temps des ennuis auprès des adultes comme des enfants. C'est souvent qu'il rentre chez lui sale et plein de bleus parce qu'il s'est battu ou a voulu jouer à l'aventurier dans une mine ou une grotte. Il a aussi une amie imaginaire, qu’il a nommée Clochette.
TRAITS DE CARACTÈRELa première chose à savoir sur Oliver, c’est qu’il ne veut pas grandir. C’est un grand enfant. Il ne supporte pas de vieillir, aussi lorsqu’on lui demande son âge, il s’enlève une année, et ce, chaque année. Aujourd’hui il a dix-huit ans, mais dit à tout le monde qu’il en a dix-sept. Tel un enfant il est orgueilleux, naïf mais surtout capricieux. Il n’aime pas qu’on lui dise non et ira toujours à l’encontre de ce qu’on lui dit de faire. Il préfère suivre ses propres règles. Il veut tout diriger. Oliver a toujours été le leader de ses frères, leur modèle, leur chef. Il croit qu’il a le même pouvoir au lycée, mais absolument pas. C’est même le contraire, il fait partie des élèves les plus exclus. Oliver est un peu mythomane. Lorsqu’il raconte des histoires et conte ses exploits, il grossit toujours un peu les choses, se faisant passer pour un héros. Il aimerait être un héros. Mais, mis à part ses frères, personne ne le voit comme tel. Et surtout pas les filles, avec qui il n’a aucun tact. Maladroit et très timide, il ne sait pas trop comment s’y prendre pour les approcher et se fait souvent rembarrer. Mais Oliver est un garçon intrépide, inconscient du danger, et il n’abandonne jamais. C’est même son principe premier. Ne jamais abandonner. Que ce soit avec ses coups de cœur du lycée ou avec les défis qu’il se lance. Il a appris à se débrouiller seul, étant l’aîné d’une grande famille de jeunes garçons. Mais au lieu de les aider à grandir comme un grand frère le ferait, il leur apprend plutôt à rêver et à rester des enfants. Oliver est fourbe et malin, même son minois a un petit côté espiègle qui lui va bien. Quand il était petit, on le traitait de lutin. Mais c'est lui qui prend pour ses frères. C'est toujours de sa faute, c'est toujours lui le responsable. Et il n'y a que quand il fait des bêtises que ses parents lui accordent de l'attention. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il en fait, exprès.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Peter Pan. ♦ LE CONTE : Peter Pan. ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Peter accueillait les enfants perdus et leur apprenait à ne pas grandir. Il avait aussi pour rôle d’embêter le capitaine Crochet, dont il était le plus grand ennemi. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du bien évidemment. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Il était allongé sur un rocher de la lagune aux sirènes, en train de bavarder avec ces dernières, quand une épaisse fumée apparut à l’horizon. Ce fut la panique totale. Les sirènes plongèrent, effrayées, et Peter s’envola mais la brume le rattrapa. Ce fut son dernier souvenir.

Si tu es un habitant de Taleville depuis le début de la malédiction alors ce chapitre premier s'adresse à toi. Sinon, passes ton chemin. En effet, cette partie sert à décrire qui tu étais jadis. Une amie de la princesse Raiponce, qui chaque matin venait en bas de sa tour lui raconter des histoires, ou l'un des partisans de la reine ? L'ogre du petit Poucet ? Les contes sont vastes et vous permettent d'avoir l'embarras du choix. Mais une fois choisi une chose est sûre, si vous êtes du côté du bien alors tous vos souvenirs vous ont été effacés, ou vous reviennent par bribes petit à petit. Si vous êtes du côté du mal, sachez qu'il se produira la même chose, ce malgré quelques exceptions (si vous voulez faire partie de ces exceptions, il vous faut tout simplement envoyer un MP au staff, lui expliquer rapidement votre idée. Les administrateurs pourront donc accepter ou refuser, selon le besoin). Par conséquent, vous n'êtes pas dans l'obligation de raconter chaque moment, chaque détail de votre passé. Après tout, si vous avez oublié c'est qu'à un moment où un autre ces souvenirs referont surface. Et quand cela arrivera, c'est là qu'on découvrira qui vous êtes vraiment.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Désormais bloqué dans un monde sans magie, tu as vécu une vie normale. Enfin tout dépend de ce que normal veut dire pour toi. Maudit, tu vis ici depuis le début de la malédiction (tu es donc un personnage de conte), ou alors tu y es depuis un bout de temps seulement (tu es donc un sauveur ou une personne non-impliquée dans cette malédiction). Attention, Dieu sait ce que la reine vous a imposé comme vie, comme souvenirs... une chose est sûre, personne ne veut partir de Taleville. De toute façon, personne ne le peut. Quant aux autres, cela devait être dur de vivre sans ses véritables parents ? Ou peut-être ne vous ont-ils jamais dit la vérité ? Mais ce que Taleville redoute le plus ce sont sûrement les étrangers...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Lysenn. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Evan Peters. ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nope, encore un inventé. ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : J'ai vu un oiseau, on a papoté, j'ai suivi la deuxième étoile à gauche et.. ♦ UN MOT EN PLUS ? : Je vous nem ♥



Dernière édition par Oliver E. Perry le Mar 18 Sep - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 4:49

PETER PAAAAAAAAAN. Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 1189120589 Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 4111013633 Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 2970661624 J'suis amoureuse du choix, franchement PETER PAN QUOI. Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 2273227194 En tout cas, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 9:22

Rebienvenue !!!

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 10:02

REBIENVENUE Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 10:12

Quel bon choix Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 4111013633
Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 11:41

OMFG Evan Peters en Peter pan quoi! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 16:30

Han merci beaucouuup vous êtes trop adorables Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 4111013633
J'ai même droit à la Reine quoua !! *sort*

Merciii Aby, Madame le Maire, Enat, Harysta et Marchouchou pour cet enthousiasme ♥️ J'avais peur d'en décevoir en mettant Evanichou pour interpréter Peter.. Mais honnêtement, très dur d'en trouver un qui se rapproche de lui physiquement XD J'espère être à la hauteur de ce héros !

Ah et puis, j'ai une faveur à vous demander.. Bon je vais être obligée de raconter un peu ma vie mais je vous épargne les détails. J'ai commencé mon année de MANAA qui, niveau boulot, équivaut à une année de prépa, et là ils viennent de nous filer énormément de travaux à faire.. Autrement dit, j'aimerais beaucoup que l'on m'accorde un délai siouplait I love you Deux semaines au lieu d'une, comme ça si je n'y arrive pas cette semaine je suis rassurée de savoir que j'ai un peu de temps..

Désolée pour ce gros pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 17:02

Oh, une MANAA Smile Mon meilleur ami à fait ça l'année dernière ! Je te rassure, normalement c'est 2 semaines pour les fiches et si d'ici là tu as besoin de plus de temps, envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMar 11 Sep - 18:37

Oh Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 4111013633 D'accord alors merci beaucouuup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyMer 12 Sep - 20:01

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyDim 30 Sep - 17:01

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 4257297559 Peter Pan Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 4257297559

Bienvenue !! Very Happy
Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyDim 14 Oct - 12:25

Merci Wendy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. EmptyLun 29 Oct - 12:18

rebienvenue Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Re: Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.   Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver E. Perry ▲ Once upon a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-