Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:47

CÉLESTE LILLA HARTFORD
CRÉDIT - TUMBLR

« Personne ne change vraiment. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les anciens. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOMS : son nom de famille est Hartford, elle tient ce dernier de son père qui portait le même nom. Ces deux prénoms sont Céleste et Lilla, mais elle préfère que l'on la nomme par son premier. ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : elle est née le vingt et un février mille neuf cent quatre-vingt dix, elle est alors âgée de vingt deux ans. ♦️ ORIGINE : elle est d'origine française, étant née au coeur de Paris, la capitale française. . ♦️ EMPLOI ET ETUDE : elle est libraire et suit actuellement des études de photographie. ♦️ STATUT : elle est célibataire.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIécrit ici des choses importantes, des tics, des hobbies, des choses que ton personnage aime etc...
TRAITS DE CARACTÈREécrit ici comment est ton personnage, ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste...


CHAPTER ONE ♦️ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Qui j'étais ? Une jeune fille bien connu, habillé tout de rouge qui parcourait les bois. Oui, j'étais le Petit Chaperon rouge. ♦️ LE CONTE : Qui ne connaît pas le conte si bien connu qu'est Le Petit Chaperon rouge ? Il y a beaucoup de version de cette histoire, certes, mais au fond elle reste toujours la même. Une jeune fille habillait d'un Chaperon rouge, qui marche seule dans la forêt pour se rendre chez sa grand-mère bien aimé, portant avec elle un panier remplit de nourriture. Cette jeune fille même qui finit manger par le loup, tout comme sa grand-mère. ♦️ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : écrire ♦️ DE QUEL COTE ES-TU ? : écrire ♦️ TON DERNIER SOUVENIR : écrire


CHAPTER TWO ♦️ "now, we are trapped in a curse..."


Désormais bloqué dans un monde sans magie, tu as vécu une vie normale. Enfin tout dépend de ce que normal veut dire pour toi. Maudit, tu vis ici depuis le début de la malédiction (tu es donc un personnage de conte), ou alors tu y es depuis un bout de temps seulement (tu es donc un sauveur ou une personne non-impliquée dans cette malédiction). Attention, Dieu sait ce que la reine vous a imposé comme vie, comme souvenirs... une chose est sûre, personne ne veut partir de Taleville. De toute façon, personne ne le peut. Quant aux autres, cela devait être dur de vivre sans ses véritables parents ? Ou peut-être ne vous ont-ils jamais dit la vérité ? Mais ce que Taleville redoute le plus ce sont sûrement les étrangers...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : brain storming. ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : la belle Phoebe Tonkin. (a) ♦️ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : oui. ♦️ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : grâce à bazzart. ♦️ UN MOT EN PLUS ? : ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 20348227



Dernière édition par Céleste L. Hartford le Jeu 13 Sep - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:49

Spencer ce chanceux ! ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589 BIENVENUE PARMI NOUS DEMOISELLE. I love you Et bonne chance pour ta fiche. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 3041448760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:50

    J'adore ton titre. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589 ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 42599183
    Ah, enfin notre petit Chaperon Rouge national. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
    Bienvenue ma belle, bon courage pour la rédaction de ta fiche. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:51

ET BAM ! Un deuxième scénarii de Spencoco (Sexy Spencoco :pervers:) qui est pris ce soir ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633 C'est une avalanche ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 26920972 Tant mieux ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589

WELCOME LITTLE RED RIDING HOOD ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 2970661624 Bonne chance pour ta fiche et je te souhaite de passer du bon temps sur BIM ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:52

Merci beaucoup tous les trois. I love you J'espère que je serais à la hauteur. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:54

Nan mais si Spencer n'a pas trop du cul, je sais pas ce que c'est moi ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 98493295
Bienvenue parmi nous ! ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:55

Et encore un super avatar, c'est une épidémie !!!!

En tous cas bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:55

Bienvenue sur BIM et puis j'espère surtout que tu t'amuses bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 16:56

Chaperon Rouge I love you
Il nous faudra un lien, vu que j'essaye désespérément d’empêcher que tu te fasses manger ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 17:02

Merci beaucoup tout le monde. I love you
& elizabeth ; un lien entre nous est obligé. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 17:09

CELESTE ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
Merci à toi d'avoir choisi mon scéna !!! ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 17:13

De rien. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 17:15

Oh oui ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 20:32

Tonkin ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589

Bienvenuuue ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyDim 9 Sep - 21:16

Merci ! ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyLun 10 Sep - 11:06

    Bienvenue sur le forum ! I love you
    Excellent choix de vava et de scéna ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 1189120589
    Sinon, je t'informe sur un petit point que Spencer n'a pas mentionné dans sa fiche : Le petit Chaperon Rouge a une cousine (Mina) et toutes les deux se vouaient une haine sans merci dans le monde des contes avant la malédiction. ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 20348227
    En tout cas, amuses toi bien avec nous ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyMar 11 Sep - 17:31

Merci beaucoup pour ton accueil. I love you
& merci pour la précision, c'est vrai que cela n'était pas mis sur le scénario. (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) EmptyMar 11 Sep - 18:34

    Il n'est pas mentionné par erreur, car Mina a été inventée bien plus tard que la création de Céleste. Donc, on a un peu zappé ce détail ^^' Excuses nous ! En tout cas, si tu as besoin d'infos sur ta chère cousine, il y a sa fiche et ma boite mp est ouverte ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)   ∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ l'histoire est un conte de faits. (céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-