Partagez | 
 

 A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 14:21

AYEM-KATE GABRIELLA DUNVOVIC
TUMBLR - OBLIGATOIRE

« Because Of You I Never Stray Too Far From The Sidewalk »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Mes parents m'ont donnée le nom Ayem-Kate Gabriella Dunvovic. Et ce n'est pas pour me déplaire, Gaby est fière de son ses prénoms. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Je suis née le 16 septembre 1987, j'ai donc si jamais tu ne sais pas compté, 24 ans pour le moment, bientôt 25. Pas la peine de dire que je suis vieille, je ne le suis pas, ... encore ... ♦ ORIGINES : Je suis née en France, à Lorient Bretagne, puis je suis parties à 18 ans aux USA pour être proche de la famille de ma mère. J'ai depuis les origines Françaises et Américaines. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Avocate depuis quatre mois, un métier qui m'a toujours attiré. ♦ STATUT : Je ne sais pas où j'en suis. En fait, c'est compliqué, je ne souhaite pas le laissait tombé, mais je veux juste prendre du recul.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOINous étions une famille de cinq enfants, deux garçons et trois filles. Raphaël, Moi et Maëlynn, Derek et Danneel Maëlynn était ma sœur jumelle, mais morte à l'âge de neuf ans de la mucoviscidose J'ai eu une enfance heureuse J'ai deux enfants, Jamie née en 2003 lorsque j'avais 16 ans et Maëlynn née en 2008 à 21 ans Après me sœur jumelle, j'ai deux autres frères décédés. Derek dans une bagarre et Raphaël, dans un accident de voiture Après la mort de mon grand-frère, j'ai récupéré son fils, Derek, qui a le même prénom que mon second frère Je suis avocate depuis quatre mois maintenant et j'adore ce métier J'ai pour habitude durant mes heures libres, de m'occuper de mes amours Le matin lors du réveil, il ne faut pas trop me sortir des trucs compliqués, parce que je ne vais rien comprendre Je suis en couple avec Nathan depuis janvier 2007 et je l'aime énormément, bien qu'aujourd'hui entre nous c'est devenu compliqué Je suis très fêtarde malgré mes responsabilités professionnelles et personnelles J'ai une peur bleue de la mer, des tsunamis pour être plus clair, c'est amusant quand on sait que j'ai vécu en Bretagne quasiment toutes ma vie J'ai une immense trouille des insectes, en particulier des araignées et des ver de terre, horrible, je déteste ça, ne m'en mettais jamais sous le nez s'il vous plaît ou je meurs dans la seconde qui va suivre Également coulrophobe, c'est-à-dire pas ami du tout avec les clowns, ils ne sont pas mes amis, j'en une grande frousse. Je me souviens d'ailleurs qu'une fois en emmenant Jamie à une fête foraine, il y a cette abruti de clown qui c'est pointé de nulle part et ... je l'ai gifler ... J'ai soufferts du divorce de mes parents Je suis très fêtarde malgré mes responsabilités professionnelles et personnelles J'adore, je suis une amoureuse des chats ! Quand j'étais petites, j'en avais 10 à la maison, tous adorable Depuis toujours, je suis une amoureuse de la nature Quand je pars en vacances, c'est avec mes enfants en Bretagne, pas ailleurs LA chose à savoir, quand tu me tapes, le réflexe que j'ai ? Je t'en colle une en retour Je suis arrivée aux USA, RI à l'âge de 18 ans en quittant avec beaucoup de regret ma Bretagne chérie d'amour Noté ? De toute façon, vous en saurais plus dans ma présentation.
TRAITS DE CARACTÈREJ'ai toute une panoplie de traits de caractère chez moi, je vous assure aux premiers abords ce n'est pas facile de me comprendre, chapeau à mes proches pour me supporter dans mes mauvais jours. Commençons par mes qualités, ça fera déjà une partie de ma personnalité. Je suis une fille attachante à ce qu'on me dit, on se fait rapidement à ma présence, c'est bien comme ça que je me fais des amis depuis toujours, avec mon beau sourire puisque je suis une fille souriante de nature, les yeux pétillant de malice lorsque j'ai une idée derrière la tête. Grand avantage, mes parents n'ont jamais eu à me dire de ranger ma chambre, je suis naturellement ordonnée. Avec les gens que j'aime je suis protectrice, peut être un peu trop par moment et j'ai tendance à materner tout le monde quand ça ne va pas puisque je suis tendre et que je raffole des câlins, surtout ceux de mon fiancé ça c'est sûr. Même si lui est moi ne nous comprenons plus trop en ce moment, je continue de prendre soin de lui, j'aime être douce avec lui, il me fait rire et dès que je vais bien je suis une fille vraiment adorable, je l'aime malgré tout et je ne le lâcherais pas de si tôt, croyez-moi. Passons maintenant à mes défaut. Je suis naturellement impatiente, j'ai du mal à attendre quand je veux quelque chose. Puis je suis aussi têtue comme pas deux, ce qui a le don d'agacer tout mon entourage, parce que ce côté têtu et téméraire, m'a déjà apporté bien des ennuis dont ils ont dû me tirer. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus, oh ça non je dis toujours ce que j'ai à dire. Je suis jalouse, possessive et aussi un tantinet menteuse. Je suis une fille bien non ? Très aimante. Mais enfin bon, j'ai des défauts cacher qui peuvent faire surfacent sans prévenir et là, vas te cacher chéri. Mais je suis aussi très réservée. Avant tous les drames qui me sont arrivés, j'étais quelqu'un d'hyper cool qui ne cessait de faire la fête. Je déteste quand quelqu'un ose me mentir, que l'on se foute de moi, je prends très vite mal les choses. J'aime le naturel de la personne et la sincérité. C'est normal non ?


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : écrire si enfant de personnage. ♦ LE CONTE : écrire ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : écrire.

CHAPTER ONE ♦ "i grew up in love, joy and fear. still, i'm happy ... for the moment ..."


The Wednesday, September 16th of the year 1987 « Ecoutez-moi Mme Dunvovic, il va falloir pousser maintenant et très fort. Votre fille se présente par le siège » « Non impossible, je n'y arriverai pas, j'ai trop mal ... Je ne pourrais pas faire plus ... » « Chérie, tu as bien réussi à avoir Raphaël, il faut faire pareil. Tu vas-y arriver, je suis là ... » « Mais ce n'est pas un bébé, c'est deux » « Mademoiselle, poussez ! Plus vite ce sera fait, plus vite vous serez tranquille à tenir vos filles dans les bras. Allez-y, vous pouvez le faire. » Emma cesse alors de pleurer et de continuer à avoir peur et continue de pousser pour que ses filles sortent. Il faut dire, que cette grossesse n'était pas voulue et encore moins d'en avoir deux, cette fois-ci. Elle ne regrette pas du tout d'être enceinte, c'est juste qu'elle a eu un déni de grossesse. Elle s'en est aperçu que sept mois après. Il est clair que cela peut être fou, mais c'est la vérité. Cependant, ce n'est pas ça qui va l'empêche d'aimer ses deux nouveaux petits anges tombaient du ciel. En réalité il n'était pas prévu qu'elle tombe de nouveau enceinte. Trois ans auparavant, elle attendait un garçon et a eu un accident et ne pouvait plus donner la vie pour les années à venir. Dieu en a décidé autrement à ce que l'on peut voir en ce moment. Jean-Michel et Emma allait accueillir dans les secondes à venir, les petites sœurs de Raphaël. Raphaël à huit ans un petit brun aux yeux bleu, trop full cute. Quelques minutes après, vint née dans ce monde de fous, la petite première des deux jumelles Ayem-Kate Gabriella suivi de Danneel-Luna Maëlynn. Deux petites filles à croquer. Deux magnifiques nouveaux-nées brune à la peau mate. Il vous a été dit qu'elles étaient trop full cute ?

The Sunday, January 21th of the year 1996 « Maman ? Où est passé Maëlynn ? » « Elle est partie ma chérie ... Elle ne va pas rentrer à la maison. » « Elle est partie en vacance ? » Le papa de la petite Gabriella prit la parole, la maman fondant en larmes part dans sa chambre effondrée rejoins par Raphaël lui aussi inconsolable. « Écoute moi ma chérie. Comme tu le sais, ta petite sœur avait une maladie, qui malheureusement, ne peut être guéri. Maëlynn à cette nuit cesser de combattre sa maladie. » « Mais elle va mieux alors ? » « Non mon amour. Tu te rappels ? Kity, ton petit chat et bien lui aussi n'est plus là et ce pour toujours. Et bien c'est aujourd'hui la même chose avec Maë. Elle a rejoint les anges ... » La petite Gabriella avait très bien compris que sa cadette n'était plus de ce monde, elle ne voulait tout simplement pas accepter cette réalité. Après tout elle a neuf ans et peut comprendre, mais devoir se dire que sa moitié, sa petite sœur ne sera plus jamais là à ses côtés, c'est juste inconcevable. Il va maintenant falloir accepter cette situation. Gabriella éclate en sanglot dans les bras de son papa. Ils rejoignent Emma et Raph dans la chambre. Il fallait maintenant l'annonçait à Derek. Emma a eu deux autres enfants après les filles. Derek, 5 ans et Danneel 2 ans. Danneel va devoir supporter le fait de ne plus voir sa grande sœur fofolle. Vous allez dire, à 2 ans on n'a pas trop de souvenir, ... La vie à sept se réduit à six. Cette famille qui avant n'avait jamais souffert de quelconque perte, départ, etc ... Doit se faire à l'idée d'avoir perdu un enfant, une sœur. Il y a une semaine encore elle souriait, courrait partout dans la maison, elle allait tellement bien, 'est brutale, beaucoup trop brutale. Tout va bien se passer ... Ils vont tout faire pour.

CHAPTER TWO ♦ "coping with motherhood ... adolescence should not happen like that for me. but I like it, this is also how we learn to become adults."


The Monday, Novembre 12nd of the year 2003 La jeune Gabriella a beaucoup grandit depuis la mort de sa jumelle il y a sept ans. À 16 ans aujourd'hui, elle a des relations ici et là, par relation je veux dire, relations sexuelles. Elle se fiche d'avoir seulement 16 printemps, d'être trop "jeune" pour faire ça, après tout elle se protège, c'est déjà ça. Ce n'est pas comme si elle jouait avec le feu. Cependant, un seul petit oubli et ... Elle a rencontré Sam lors de la fête de sa meilleure amie, il a 11 ans de plus qu'elle, c'est un homme très gentil. Ils se sont revus quelques semaines après puis évidemment ceci a fini en nuit torride. Cette nuit là, emportait par leur excitation, ils n'ont pas réfléchi et ont joué avec le feu. Ils ont ensuite cessé de se voir, entre eux c'était purement physique rien de plus. En ce jour de novembre, Gabriella reprit contact avec Sam pour lui avouer quelque chose de très important. « Allo, Sam. C'est Gabriella. » « Gaby ! Hey ! Ça fait longtemps. Comment vas-tu depuis ... Enfin ... Ça me fait plaisir de t'avoir au téléphone » « Oui, moi aussi ... Ça peut aller et toi ? » « Ça va très très bien, mais toi ... Tu as quelque chose qui te tracasse à ta voix ... Qu'est-ce qui se passe ? Tu as des problèmes ? » « Oui j'ai un problème, nous avons un problème ... » « Gab ... » « Je ressors de chez le médecin et ... Depuis plusieurs jours j'ai des nausées. Sam, je suis enceinte ... Et c'est toi le père. T'es le premier à l'apprendre, je sais que je peux te le dire à toi sans être jugé. Bon en même toi, c'est toi le père ... » « Quoi ? Mais ... Tu es certaine ? » « Oh que oui, je fais une échographie, et le bébé est bien là, notre bébé est là. » « Écoute moi bien Gaby, il est hors de question de je te laisse toute seule. Je serai près de toi, je te promets. J'arrive au plus vite. » Gaby sanglote au téléphone, de peur et de joie. Peur d'être mère, peur de devoir le dire à ses parents. Heureuse de devenir mère, heureuse que le père de cette enfant ne soit pas un lâche. « Merci du fond du cœur ... Je t'aime fort ... » « Moi aussi. Je prends la route, j'arrive. » C'est avec beaucoup de retard malheureusement que Gabriella a apprit qu'elle était enceinte de cinq mois et que par conséquent, il n'y avait plus aucun moyen d'avorté. Comme sa maman, elle a fait un déni de grossesse. Effectivement, Sam n'a jamais cessé de la laisser tomber, il est resté près d'elle tout le temps et a même emménager à Lorient pour être près de son fils, parce que oui c'est un garçon et oui ils vont le garder. Sur le coup ses parents n'ont pas accepté la grossesse de leur fille, mais ont fini par le faire. C'est le 7 mars 2004 que Sam et Gabriella sont devenus les heureux parents de Jamie Raphaël Derek Julien Dunvovic-Laugier. Un petit bébé français trop mignon. Elle n'a pas souffert durant l'accouchement, au contraire.

The Thursday, June 4th of the year 2006 Et hop ! Tout le monde quitte la France, pour rejoindre la belle famille Dunvovic à Providence aux USA, Rhode Island. Tous sans exception, y compris Jamie et Sam pour que celui-ci soit proches de son fils. Heureusement qu'il parle anglais parce que ... Non et non Gabriella et Sam ne sont pas ensemble et ne le serons jamais. Pourquoi il le serait ? Sam est son meilleur ami, rien de plus. Après être arrivés à destination, il n'a pas fallut longtemps à Sam et Gabriella pour trouver un appartement. Ils allaient vivre ensemble pour Jamie, comme ils l'ont fait en France quoi. Et profitant d'avoir désormais 18 ans, elle continue malgré devoir s'occuper de son bébé, les relations sexuelles ici et là. C'est souvent un sujet de dispute entre les deux parents. Elle n'est pas une prostitué, juste que quand elle trop bourré ben ... si vous voyez ... Elle a toujours adoré faire la fête et ce n'est pas demain la veille qu'elle va arrêter de faire ceci. Encore moins pour satisfaire Mr Laugier casse bonbon. D'ailleurs, ils se font du bien très souvent ensemble eux aussi ... Vous croyez quoi ? Ils vivent ensemble, un homme, une femme, deux personnes en plus qui adore le sexe. Ils n'allaient pas finir par se dire bonjour le matin et stop. C'est aussi à Providence que Gaby commença ses études de droit. Études qu'elle adore. Gabriella est une femme très compliqué.

CHAPTER TWO ♦ "and two! and three ..."


The Wednesday, February 16th of the year 2008 Nathan ... Elle l'a rencontré l'année dernière. Nathan Fitzgerald. Elle est folle amoureuse de lui, tout comme lui. Tout d'abord, Gabriella est devenue l'heureuse tata de ... Derek. Pourquoi ce prénom ? Tout simplement parce que lors d'une bagarre en début d'année 2008, mon petit frère chéri de 16 ans et demi seulement n'a pas su résister aux nombreux coups qu'on lui a donné. Inutile de vous dire que tout le monde a été ... non vous le comprenais. C'est Raphaël qui lui a remis ce prénom en hommage à son petit frère. Et elle, ... Et bien elle est de nouveau enceinte, de Nathan cette fois-ci. Ils sont très très très heureux. Et d'ailleurs ce sera une petite fille, qui se nommera, Maëlynn, en hommage à la mini Dunvovic partie trop tôt. L'année 2008 est également toucher par le divorce des parents de Gaby. Ils n'ont pas supporté de perdre un second enfant. C'est compréhensible, ils restent en bon terme c'est déjà ça. Les mois passent et passe. Gabriella a donné naissance à Maëlynn Danneel Dunvovic-Fitzgerald le 16 septembre 2008. 16 septembre ? Ça ne vous dit rien du tout ? Choupette Maë est née le jour des 21 ans de sa maman. Magnifique cadeau d'anniversaire non ? Gab continue malgré tout, ses études qui se déroule très très bien. Et puis bien sûr elle a arrêté de coucher à droite à gauche, elle a grandi, il faut cesser les bêtises, parce qu'elle a eu un sacré exemple il y a quatre ans. Et si nous faisions un bon deux ans après ? Cette année 2010 est marqué par un décès, oui encore ... Raphaël avec sa femme dans un accident de voiture. Dieu merci Derek n'y était pas. Suite à cette troisième perte, le petit se retrouve sans famille. Et Gabriella étant sa marraine et tutrice en cas d'accident, en a récupéré la garde. Il cherche sans arrêts ses parents, à en devenir des cauchemars. Gabriella était destinée à vivre dans les couches c'est dingue. Autant réussir à plaisantait temps qu'il est encore temps non ? Bref, Gabriella, jeune maman, jeune tata, fiancée à un homme incroyable, réussi quand même à être heureuse avec tous ces drames. Mais ça la rend plus forte.

Present Entre Nate et Gab c'est la guerre, rien ne va plus ! Y'en a rat le bol elle s'en va. Laissant derrière elle son boulot d'avocate qu'elle a décroché il y a quatre mois et à contre cœur ses bébés, qui sont entre les mains de Nathan. Dispute ne veut pas dire perte de confiance et de toute façon elle prend de leurs nouvelles deux à trois fois par jour. Elle ne sait pas quand elle va rentrer, mais à besoin de faire le point tranquillement. Et c'est en voyant le panneau "Taleville" qu'elle décida de s'y arrêter. Jamais entendu parler. Une ville déserte qui doit avoir son secret, un secret hors du commun.

"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Landscape. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Nina Dobrev ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non. ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Grâce à Imagine Crossover ♦ UN MOT EN PLUS ? :



crédit : elow', SPENCER L. WEBER


Dernière édition par A-K. Gabriella Dunvovic le Mer 12 Sep - 14:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 14:53

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you


→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 14:54

Bienvenue sur BIM !

_______________________________

It's just another way to... DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 16:53

Merci à vous deux
Serait-il possible s'il vous plait de me réserver Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 17:28

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 18:15

J'envois un MP à Jordan, inscrite depuis le 11 et qui fait toujours sa fiche avec l'avatar de Nina. Elle va bientôt atteindre les 2 semaines, elle serait donc en danger :3

Si je ne reçoit aucune réponse, Nina sera à toi Smile

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 21:23

Pas de souci, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 23 Aoû - 22:31

    Bienvenue sur BIM
    J'ai hâte de voir ce que tu as prévu
    Amuses toi bien ! I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Ven 24 Aoû - 10:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Ven 24 Aoû - 13:11

Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Sam 25 Aoû - 15:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Sam 25 Aoû - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Sam 25 Aoû - 22:27

J'ai une bonne nouveller
NINA EST A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Mer 29 Aoû - 1:03


Youuuuuuuupi !
Ma fiche risque de durée un peu plus longtemps que prévu mais, j'aurais très vite fini avant la semaine prochaine -normalement-
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Mer 29 Aoû - 8:43

ça marche Very Happy

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Dim 9 Sep - 15:49

Bonjour, Smile Je viens de finir quelques projets important et BIM m'était complétement sortit de la tête. Serait-il possible s'il vous plait, s'il l'est de m'accordait un délai supplémentaire et de continuer la réservation de Nina ?
Désolé pour tout ce retard, je n'avais vraiment pas le temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Dim 9 Sep - 15:56

Coucou !
Tu penses pouvoirs finir ta fiche quand ? : ) Comme ça on te laisseras un délai jusqu'à une date précise Wink

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Dim 9 Sep - 16:00

Étant donner que je vais la continuer ce soir, mais faire passer mes rps en priorité, jusqu'à mercredi 12 au plus tard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Dim 9 Sep - 16:01

ça marche ; )

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Dim 9 Sep - 16:02

Je suis même pas passé par là, shame on me.
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Dim 9 Sep - 16:03

Merci beaucoup
Et encore désolé Embarassed :(
Et merci March
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Mer 12 Sep - 20:06

Mais c'est qu'elle en a vécu des choses la p'tit Gaby ! J'adore ton histoire : ) Bienvenue à toi p'tit étrangère



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Jeu 13 Sep - 17:24

Suuper
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|   Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas
 

A-K Gabriella Dunvovic || Tu l'aimes encore ? Oooh un pingouin ! |TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?
» Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad
» est ce que tu aimes les films de gladiateurs
» Peter ♣ Tu m'aimes réel ou pas réel ? - Réel
» rapport de patrouille dU SERGENT Gabriella.972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-