-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 19:38




NOELIE JAYDEN MINA WOODWARD



Dans le monde réel...
▷ Est agée de vingt sept ans en réalité et non de vingt deux ▷ Est la cousine de Céleste ▷ Est infirmière en psychiatrie et psychologie ▷ Est restée pendant très longtemps une étrangère aux yeux des habitants de Taleville ▷ Depuis quatre ans, tout ceci a disparu ; les habitants commencent à se souvenir d'elle ▷ Connait le secret de Spencer ▷ Est une sorte "d'amante" pour Spencer ▷ Est bipolaire, changeant très souvent d'humeur ▷ A des flashs d'un passé peu probable selon elle ▷ A peu de souvenirs sur son passé magique ▷ A un chien-loup comme animal de compagnie ▷ A une cicatrice entre ses deux omoplates ▷ A un tatouage en haut de sa cuisse, représentant une colombe qui s'envole ▷ Déteste lire ▷ Est végétarienne ▷ A empoissonné son mari lorsqu'elle a appris que celui-ci l'a trompé, la veille du mariage (fausse vie).

Dans le monde des contes...
▷ Est Mina, la cousine de Red ▷ Déteste sa cousine ▷ A fait un pacte contre elle, en s'alliant avec le Loup ▷ Le Loup l'a griffée autrefois pour sceller ce pacte ▷ A le pouvoir d'immortalité ▷ La Reine en est d'ailleurs très jalouse ▷ Avait un lien spécial avec le Loup ▷ Avait demandé de garder tous ses souvenirs et d'avoir aucun lien avec Red, mais la Reine a fait un mélange puisqu'elle a refusé de lui céder son pouvoir ▷ La Reine l'a aussi plongée dans un sommeil profond (un voile d'invisibilité) pendant de longues années ▷ Pendant ce sommeil, son subconscient lui a créé une fausse vie.

Son caractère...
▷ indépendante ▷lunatique ▷ bipolaire ▷ méchante ▷violente ▷ impulsive ▷ jalouse ▷possessive ▷ cache un trouble/complexe de personnalité et de physique ▷ orgueilleuse ▷ fragile ▷ attachante ▷ sensible ▷ peste ▷ garce ▷ manipulatrice (mais légèrement influençable dans certains cas et ce trèèès rare!) ▷ têtue ▷ froide ▷menteuse ▷ intelligente ▷ susceptible ▷ détruite ▷ directe ▷ impatiente ▷ ne tient pas à l'alcool et dit très souvent la vérité quand elle est bourrée ▷ contradictoire/ paradoxale.
.

< C > Gentle Lips



Dernière édition par Noelie J. Woodward le Lun 7 Jan - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 19:38


Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



A ajouter : Irwin, Adam, Spencer,...


Dernière édition par Noelie J. Woodward le Lun 7 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 19:38

    plusdeux
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 19:39

    plustrois
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 19:39

    C'est à vous mes amours ! NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 19:52

Moi, déjà dit, but link !
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 19:54

    YEAH NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 1189120589

    Ben moi je dis que c'est soit du ultra-positif, soit de l'ambigu car avec nos persos il ne peut y avoir que ça, soit du ultra-négatif... NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421 Moi je pencherai plus sur du compliqué car nos persos le sont aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 20:00

Compliquééééééééé OWI ! De toute façon, y a pas le choix avec leurs histoires et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 20:32

    Ben moi je te propose que vu qu'elles sont un peu... folles, elles se détestent quand elles sont dans leur période méchante et elles s'adorent quand elles sont "normales" NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421 Ca reste une base ! NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 20:54

Ça me va parfaitement. Il faudra trouvé le pourquoi elles se haïssent dans le monde des contes et pourquoi elles s'adorent à Taleville.
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 20:58

    Non, mais des fois, Noelie va perdre la boule dans le monde réel vu qu'elle est à la limite de la bipolarité NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421 Je pensais que Aby et Noelie pourraient se détester dans ce genre de situations NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421

    Après, oui, en général, Aby et Noelie s'adorent dans le monde réel NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421 Pourquoi ? Car elles trouvent qu'elles se ressemblent... Non mauvaise idée Arrow
    Et, dans le monde des contes, elles se détestent car Noelie est très jalouse de tout le monde vu qu'elle a genre un gros complexe de personnalité et tout NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421 Elle jalouse tout le monde, sans penser qu'elle est meilleure que les autres XD .
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 20 Aoû - 21:01

Ça marche, de toute façon, Aby va pas tarder à péter les plombs... NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 29 Oct - 18:51

Aby sautant très bientôt... Je veux un lien ! (Oui oui, je veux ! XD) Je ne sais pas trop quel genre de lien en revanche... Je pense qu'un léger négatif pourrait convenir mais je ne sais pas si ça collerait ? Une idée lumineuse que je n'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyLun 7 Jan - 11:44

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyDim 17 Mar - 21:40

comme promis NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 195470577 NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 195470577
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyDim 17 Mar - 22:30

OH MON DIEU ! CETTE MEUF COMME JE LA KIFFE ! NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 2273227194
Alors, mon petit, que veux-tu ? Lien pas très positif, mais pas trop négatif non plus, hein ? NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyMar 19 Mar - 20:08

moi aussi je la kiffe trop Razz Arrow

on part sur ce qu'on avait dit alors le fait qu'elle se soient rencontrées en psychiatrie ? Aemilia ait tous ces psychiatres qu'on lui oblige à voir mais elle pourrait apprécier Noelie pour X raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptyVen 22 Mar - 18:33

Of Course NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 4111013633 Oui ! De toute façon, une blonde et une brune ensembles, ca va être de la mort qui tue ! Arrow
Par contre, j'ai pas trop d'idées ce soir NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 2641883990 Noelie pourrait apprécier Aemiliaa car elle est une étrangère et vu que Noelie se sent de temps en temps une étrangère, elle se retrouverait en Aemilia ? Elles sont toutes les deux infirmières donc, second point commun ? NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptySam 23 Mar - 10:47

oh oui je suis d'accord, elles pourraient discuter de leurs expériences respectives même si Aemilia n'aime pas parler de son passer cependant, Noelie serait ce qu'elle a vécu du fait de son dossier médical Razz et Aemilia pourrait lui dire de ne jamais en parler devant quelqu'un d'autre ? *zbaff* ideepourave.com
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptySam 23 Mar - 10:54

OWI ! J'aime quand Noelie sait des trucs et pas les autres *zbaff* Arrow
Mais bon, Noelie est dans la psychiatrie, donc Aemilia ne pourrait pas l'aimer aussi ? NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptySam 23 Mar - 15:19

ouais c'est vrai que Aemilia déteste tous les psychiatres qu'on lui oblige à voir donc si Noelie a eu à faire à elle, elle risque de ne pas l'aimer après peut être que Noellie pourrait être un peu différente des autres infirmières qu'elle a eu à faire et donc que pour cela, elle l'apprécierait un minimum ? Mais bon après c'est vrai qu'elle remballe tout le monde dès qu'on lui pose des questions sur ce qu'elle a vécu à l'armée NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptySam 23 Mar - 16:02

Alors, je ne sais pas trop. Si Aemilia ne s'ouvre pas, et remballe tout le monde, Noelie ne va pas non plus la séquestrer pour avoir les renseignements NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 2641883990 Donc, ça va être difficile de trouver un lien négatif et positif ? NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... EmptySam 23 Mar - 16:47

à mois qu'on imagine qu'avec Noelie elle commencerait à parler et que se rendant compte que finalement ça lui fait du bien, elle essaie de s'ouvrir petit à petit mais que avec Noelie en qui elle peut faire un minimum confiance, pas avec les autres médecins et même si elle est toujours froide avec Noelie cvar pour elle elle rime toujours avec psychiatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty
MessageSujet: Re: NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...   NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOELIE Ϟ Tu sais que je t'aimerais jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Pioche ton RP | Noelie & Celeste
» “ – I KNOW YOUR SECRET AND I LIKE IT ” - [Spencer & Noelie]
» Noelie ϟ « car le passé laisse toujours des traces. »
» Je sais qui je veux !
» Esteban J. Hatter - Il n'est jamais trop tard pour l'heure du thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-