Partagez | 
 

 Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 12:00

NICK HARRISON
CRÉDIT - Faith

« Peut-on devenir paranoïaque à force de penser que les autres pensent que nous le sommes ? »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Nick Harrison ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 26 septembre/ 33ans ♦ ORIGINE(S) : Grèce ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Serveur dans un restaurant ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOINick n’ayant pas le permis, il se déplace toujours à vélo, avec un joli casque pour sa sécurité. D’ailleurs, Il se balade toujours avec un deuxième casque, on ne sait jamais, ce n’est pas parce qu’il n’a pas de voiture qu’il ne peut pas déposer quelqu’un.
Etant grand, il a toujours tendance à s’abaisser quand il arrive à une entrée de porte, il s’est déjà casser le nez à plusieurs reprises alors maintenant, il se méfie.
Ah oui, et dernier petit détail, il ne passe jamais sous une échelle, Il fait demi-tour dès qu’il croise un chat noir et enfin, il ne met jamais le pain à l’envers.
TRAITS DE CARACTÈRELe caractère de Nick est assez spéciale, il faut dire que celui-ci est toujours stressé, pour n’importe quoi. Il est stressé au boulot, chez lui, quand il est sur son vélo … Enfin vous l’aurez compris, tout le temps. En plus d’être constamment sur les nerfs, il peut parfois être légèrement paranoïaque. Ne resté pas avec lui tard le soir dans une ruelle sombre, il risque de vous rendre fou !
Ne vous inquiétez pas, il a tout de même des bons côtés. Il peut être très serviable mais aussi aimable envers certaines personnes, enfin surtout envers une personne : Sa mère. Il prend bien soin d’elle, même si parfois elle peut vite l’agacer.
Au niveau de son travail, il aime servir sa clientèle aimable mais quand l’un de ses clients lui parle mal, il peut vite s’énerver mais intérieurement, il ne doit pas montrer ses faiblesses face aux clients. Dès que celui-ci a le dos tourné, il doit vite avoir les oreilles qui sifflent !


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Panique ♦ LE CONTE : Hercule ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Servir le mâle ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Mauvais ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Son dernier souvenir est très flou mais il se souvient juste d’être dans un endroit très sombre, dans une sorte de grotte, accompagné d’une personne mais il ne voit pas qui cela peut être.

Nick en réalité est Panique, dans Hercule. Panique est l’un des sbires d’Hadès, le dieu des enfers, toujours accompagné de son fidèle « ami » Peine. Panique et Peine sont deux petits démons qui, comment dire, ne sont pas très intelligent.
Il y a fort longtemps, Peine et Panique avaient pour mission de rendre Hercule mortelle. Cela était très simple, ils devaient juste enlever le bébé de sa maison, l’olympe et de lui faire avaler un breuvage, jusqu’à la dernière goutte, pour le rendre mortelle. Mais la mission ne s’était pas passé comme prévu. A vrai dire, les deux compères échouaient très souvent, ce qui pouvait agacer très légèrement leur maître. Malgré ces échecs, ils étaient toujours là, à vrai dire, ils n’avaient pas trop le choix d’obéir au dieu des enfers. Ils le craignaient, tout le monde en fait.
Après tous les plans machiavéliques, Hercule avait tout de même triomphé, au grand désespoir d’Hadès mais pas de Peine et Panique, à ça non ! Ils avaient décidé qu’ils étaient libres et qu’ils ne devaient plus obéir à Hadès. A partir de ceux jour-là, ils n’arrêtaient pas de faire des farces aux autres contes dans la forêt.
Les deux petits démons adoraient se planquer dans la forêt en se métamorphosant en petit lapin ou en écureuil et dès que c’était possible, ils effrayaient les passants.
Mais au bout d’un certain temps, ils commençaient à se lasser et les petites colères du dieu des enfers m’étaient un peu de pigment, alors ça leur manquaient un peu. Ils avaient décidé de retourner voir leur maître, comme des larves et tout faire pour que celui-ci les reprennes.
Dernièrement, on pouvait apercevoir le trio de nouveau réuni pour, qui sait, préparer des nouveaux plans diaboliques.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Nick a toujours vécu à Taleville., du moins c’est ce qu’il pense. A vrai dire, plus il remonte dans ses souvenirs plus ceux-ci deviennent flou. Ses souvenirs deviennent plus nets quand ceux-ci se rapprochent d’aujourd’hui. Il a toujours vécu avec sa mère, on peut dire que c’est la seule femme de sa vie. Par ailleurs, cela dérange pas mal Mme Harrison qui veut que son fiston trouve une jolie jeune femme. Malheureusement, Nick n’a jamais vraiment eut de tact avec la gente féminine. Il n’est pas très alaise. Pourtant, il a essayé plus d’une fois mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Est-ce parce que Monsieur Harrison avait un vélo et non pas une voiture ? Ou mais encore parce que Monsieur vivait toujours chez sa mère ? ll faut avouer que ce genre de détail ne le mettait pas en valeur.
Aujoud’hui, Nick travaille dans un restaurant, non pas un restaurant de luxe mais plus un genre de fast food. Ce travail lui demande beaucoup d’énergie, il va de droite à gauche et faut avouer qu’il se laisse un peu marcher sur les pieds par son boss. Parfois, il s’imagine en train de lui foutre une bonne raclée mais il gardait ça pour lui, s’il disait tous ce qu’il avait sur leur cœur, c’était plutôt le boss qui allait lui foutre une raclée, étant donnée qu’ils n’avaient pas du tout la même carrure et puis, il préférait garder son job, sinon il ne pouvait plus aider sa pauvre mère.
Grâce à son travail, tout le monde le connait, pas forcément en bien d’ailleurs. Nick n’a pas beaucoup d’amis, il parle de temps en temps à des clients ainsi qu’à ses collègues mais il a toujours l’impression qu’on parle derrière son dos, on ricane beaucoup ! Certaines personnes l’appellent « Le parano », cela l’agace encore plus. Mais il essaye de faire abstraction … Il essaye !
Depuis quelques temps, il parle souvent avec un client, qui vient régulièrement dans “son” restaurant, ce client aime manger, cela se voit légèrement à son physique. Nick ke trouve sympathique, même si parfois celui-ci lui donne des ordres, mais il ne saurait pas comment l’expliquer mais il l’apprécie. Qui sait, peut-être une nouvelle et première vraie amitié ?


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Glad ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : David Tennant ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Grâce à l’un des membres, Robin des bois ! ♦ UN MOT EN PLUS ? : « Une petite goutte ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 12:59

Han bordel comment le vava est trop bien associé au perso ! Pis Panique quoi, quel bon choix
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions /o/

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 13:04

OMG David Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you


→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 13:28

Welcome sur BIM ! Quel avatar ! Quelle classe et puis quel perso !

_______________________________

It's just another way to... DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 15:47

Bienvenue à toi !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 15:53

Et qui c'est qu'on remercie pour avoir ramené un perso aussi dérangé ?! C'est bibi !

Bon j'arrête de me la péter...

Non franchement j'ai hâte de pouvoir rp avec un tel perso !

Bienvenue sur BIM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 15:59

Haaan super le perso, excellent !!!!!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Jeu 16 Aoû - 17:47

HAHAHA !!!!! J'te connais toi !! Twisted Evil
Bon choix de vava !! =D

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Ven 17 Aoû - 9:07

*Regarde toutes ces personnes qui l'accueille et se demande pourquoi étaient-ils si aimable ? Est-ce que ce serait un piège ? Il devait se contrôler et répondre tout simplement*

- Euh ... Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Ven 17 Aoû - 10:38

    Bienvenue I love you
    Amuses toi bien sur BIM

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Ven 17 Aoû - 10:55

Ton personnage me vend du rêve aha ! :3
et puis TENNANT C'EST DIEU o/




TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Lun 20 Aoû - 21:53

OMG HERCULE OMG DAVID TENNANT OMG JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ET QUE TU M'EXCUSES DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE SI TARDIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Sam 25 Aoû - 15:16

Daviiiid, et Paniiiique ! Jeteyme

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torukmaktø (toto pour les intimes) chaman élémentaire [recruté]
» Red Ring of Death (ROD pour les intimes)
» Ae0nStyle - Ae0n pour les intimes :P
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-