Partagez | 
 

 Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 20:58

CARL MORGAN WILSON
CRÉDIT - Miss V & Tumblr.

« And you could have it all My empire of dirt I will let you down I will make you hurt.. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Carl Morgan Wilson ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 15 Mars 1989, 23 ans ♦ ORIGINE(S) : Américain ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Etudes de droit ♦ STATUT : Légèrement compliqué x)

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOICarl s'avère être un très grand sportif, on le remarque d'ailleurs à sa carrure. Il adore les sports collectifs et aquatiques et donnerait tout pour quelques minutes dans l'eau.
Avant chaque évènement qu'il juge important dans sa vie, Carl procède toujours au même rituel. Il répète inlassablement une prière tout en marchant de long en large. D'ailleurs, il ne comprend pas l'origine de cette tradition, n'étant pas très religieux à la base.
Carl fait très attention à sa ligne et choisit avec précaution ses aliments. Il fait tout pour se dépenser au lendemain d'une soirée pour ne pas conserver de traces apparentes.
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Carl a toujours eu des insomnies récurrentes où il s'imagine tué un autre soldat avec une violence rare, tout cela dans une ambiance assez Moyen Age..
S'il y a bien une chose que Carl déteste est le lever matinal, il est plutôt du soir que du matin et le montre très facilement.
Outre le sport, Carl apprécie les jeux logiques et nécessitant un esprit de stratège: on peut citer les échecs par exemple..
TRAITS DE CARACTÈRECarl est un homme loyal, fidèle et honnête. Il a horreur du mensonge et ne pardonne pas la trahison. C'est la raison pour laquelle lui ne ment que très rarement.
Il est très diplomate, courageux, généreux et est prêt à tout pour une cause noble.
Outre ce côté agréable de Carl, il reste quelqu'un de très mystérieux, il est fort difficile de deviner ses pensées ou d'interpréter ses gestes.
Il a beaucoup de mal à vivre seul, il aime être entouré même s'il préfère garder son indépendance.
Il a également un petit côté rebelle qui fait fureur chez la gente féminine.
Ses défauts principaux restent cette insouciance et cette peur de prendre des initiatives pour avancer.
Il a tendance à conserver des réactions d'adolescent qui ne plaisant pas à tous.
Il peut être également assez rancunier même s'il lui en faut beaucoup pour le vexer, il préfère amplement la discussion plutôt que la guerre ouverte...


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."



A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Prince Charmant ♦ LE CONTE : Cendrillon et la pantoufle de verre ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Le jeune Prince qui devait trouver sa princesse pour pouvoir prendre la suite du roi ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Clairement du bien x) ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Une fumée envahissante m'arrachant au contact d'une jeune femme...

Il y a des histoires qu'on n'oublie jamais ou que l'on aimerait tellement se rappeler... Le Prince Charmant pourra en témoigner. Tout commence il y a fort longtemps dans le magnifique château du Roi. Ici, tout existe en abondance: on ne manque jamais de rien, nourriture, richesse, vêtements, tout brille à des kilomètres. Le royaume du roi était fort glorieux, il ne lui manquait plus qu'une chose: un héritier.
Après maintes tentatives, la reine ayant réalisé plusieurs fausses couches, le jour fut enfin arrivé. Le roi allait avoir le fils parfait, le Prince qui rendrait également gloire à son royaume. Par chance pour le roi, sa femme donna naissance à un magnifique garçon, le roi était aux anges et organisa des fêtes magistrales au château où tout le monde était convié évidemment.
Puis le temps passa, la joie laissa place au devoir. Dès son plus jeune âge, Charmant dut apprendre à devenir un soldat, puis un sujet de la cour et enfin un Prince. Il n'avait pas tellement l'occasion de passer du temps avec ses géniteurs, son père étant bien trop occupé à gérer les affaires du royaume et les guerres chez les États voisins, sa mère, elle, étant surtout concentrée sur les commérages et très peu maternelle. Charmant se lança donc corps et âme dans son apprentissage: le maniement des armes, la posture, la gestuelle, tout était bon pour le rendre digne de son rang. Le Prince était une personne dévouée, généreuse et il ne laissait rien au hasard. Avec sa persévérance et son savoir être, le Roi savait qu'il laisserait le royaume entre de bonnes mains.
Lorsque le roi estima que Charmant avait atteint l'âge requis, il envoya son fils faire un tour dans les contrées voisines où des évènements bien plus sombres se tramaient à l'époque. Charmant découvrit la guerre et ses ravages, la pauvreté, la souffrance et toutes sortes sortes d'émotions qu'il n'avait pas pu imaginés entre les murs sécurisants du château. Les jours passaient et Charmant survivait, parfois difficilement, parfois en tentant de sauver une vie sans succès puis la guerre finit par laisser place à la paix.
Les mois avaient passé et Charmant était bel et bien de retour à la Cour. Cette rumeur circulait dans tous les alentours du Château. Il était vivant et toujours aussi charmant. Le roi, fier de son fils eut un entretien pour le moins confidentiel avec son fils. Il était temps. Temps qu'il prenne épouse, qu'il règne et construise son propre empire. Charmant aimait son indépendance et cette idée le repoussait quelque peu pourtant il accepta de donner une petite fête pour faire plaisir à sa famille, comme toujours.
Pour pimenter la soirée, le Prince ne porta pas les vêtements qui auraient dû être siens. Il ne voulait pas entendre les conversations pour le moins barbantes des invités, encore moins des jeunes filles en fleur qui voudraient son amour. Charmant préféra se faire passer pour un simple valet afin de profiter de la soirée sans subir les conséquences de son rang. Au bout de l'ennui, le Prince décida de faire un tour dans le jardin du château mais tomba nez à nez avec le plus jolie femme qu'il ait eu la chance de rencontrer et ce juste aux portes du château. Curieux, le Prince entama la conversation et il s'avéra qu'en plus de sa beauté légendaire, cette Princesse avait une intelligence, une générosité et une âme extraordinaires.
Malheureusement, lorsque les cloches de minuit sonnèrent, elle s'évapora encore plus vite qu'elle n'était arrivée laissant derrière elle un unique soulier d'une qualité rare, seule indice pour Charmant. Il alla chercher son père pour lui annoncer qu'il avait pris sa décision: il épouserait la jeune femme au soulier de verre quoiqu'il en coûte. Le roi ne tenta pas de dissuader son fils, qu'il savait un peu rêveur. Il accepta même de l'aider dans sa quête de son amour perdu.
Dès le lendemain, des patrouilles furent envoyées dans les villages alentours et au sein même du château, les jeunes femmes correspondant à la description du Prince et pouvant porter le soulier auraient la chance et l'honneur d'épouser le Prince Charmant. Après quelques heures de recherche, l'enquête mena le Prince à la demeure de Cendrillon. Ses aimables soeurs tentèrent d'enfiler le soulier, sans réussite. Alors, ce fut au tour de Cendrillon, heureuse de voir son Prince lui porter un intérêt. Il l'avait retrouvé et le Prince tomba instantanément amoureux de la belle Cendrillon, autrefois souillon devenue Princesse. En un rien de temps, Charmant demanda la jeune femme en mariage et celle-ci éprise d'amour accepta avec joie.
Leur bonheur fut pourtant de courte durée. A peine mariés et sans enfant, le couple apprit que le mal s'étendait et comptait faire vivre un cauchemar aux personnages de contes. Le jour de la menace arriva. Le couple, n'ayant pas d'héritiers, ne put accepter leur séparation et refusait l'armoire magique. Ils vécurent donc leurs derniers instants dans le monde magique ensemble avant d'être submergés par une fumée noire et un bruit assourdissant ne se doutant pas de ce qui les attendait pour la suite...

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."



Fini les contes de fée, fini la magie. La malédiction engloba tous les beaux souvenirs de Charmant pour en inventer des plus fourbes et amères. Il n'était plus un Prince mais un simple homme nommé Carl Morgan Wilson. A Taleville, on peut dire qu'il a changé de vie. Adieu la monarchie, les majordomes, la guerre et autres soucis que l'on retrouve dans les livres, ici, Carl n'est que le fils d'un brillant avocat qui voudrait que son fils le suive dans sa destinée. Le jeune homme ne veut clairement pas le décevoir et a intégré dès son adolescence qu'il deviendrait comme son agréable père: un avocat de renom. Il ne voulait pas être renié et déshonoré par son père, la seule famille qui lui restait en ville.
En effet, Carl n'a pas connu sa mère, elle serait morte en couches après l'arrivée du jeune garçon. Il s'en accommoda bien malgré quelques difficultés dans sa plus tendre jeunesse. le jeune homme fit tout son possible pour rendre la vie meilleure à son père malgré ses absences répétées, son travail l'obligeant à des heures supplémentaires. Ce sont donc des nounous qui élevèrent plus ou moins le jeune Carl.
Dès son jeune âge, Wilson se révéla être à l'écoute, généreux et courageux. C'est à cette occasion qu'il rencontra Nina, une jeune fille qui subissait les moqueries et autres tortures de ses camarades de classe. Après l'avoir sauvé de ses tyrans, Carl & Nina devinrent de très bons amis. Proches, très proches voire peut être même trop proches. A l'adolescence, ce qui se révélait être une amitié sincère devint plus ambiguë du côté de Carl. Pourtant, il n'en montra rien devant la principale intéressée. Il continuait de lui parler des autres filles du lycée comme si de rien n'était. Puis, le moment de la faculté arriva, Carl se plongea dans ses bouquins pour devenir le fils digne Wilson comme convenu. Entre ses études, le jeune homme avait quand même le temps de s'amuser et allait de beuverie en beuverie pour décompresser. Il laissait quand même encore de la place pour son amour inavoué, la gardant toujours comme confidente incapable de montrer un quelconque signe d'affection réelle en la présence de Nina. L'envie n'en manquait pas pourtant mais la peur du ridicule (avec ses multiples conquêtes, Carl se doutait que Nina ne verrait en lui que son statut de séducteur), du rejet et de l'abandon prenaient le pas sur tout le reste: le bonheur et surtout l'amour.
Outre Nina, Carl avait fait la rencontre de Rosie au cours d'une enquête qu'elle menait sur le mode de vie des gens les plus aisés de Taleville. Il fallait avouer que son père pouvait lui offrir tout et n'importe quoi même si Wilson ne portait que très peu d'intérêt à la richesse ou aux statuts sociaux qui pouvaient en découler. Cette jeune femme l'intriguait, elle était un peu comme lui, une véritable charmeuse qui ferait tout pour avoir ce qu'elle veut. Et c'était le cas de Morgan en ce qui concernait la gente féminine depuis qu'il était entré à l'université. Depuis cette première faute, les deux jeunes gens entretiennent une relation amicale avec une pointe d’ambiguïté persistante. Mais, Carl sait pertinemment qu'il n'a d'yeux que pour Nina même si ses actes prouvent bien le contraire.
Ce qu'on pouvait dire, c'est que la vie de Carl M. Wilson était bien loin de celles des contes de fée et il semblerait que la malédiction n'allait pas arranger son cas dans les mois qui suivront...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Fictifs-Therapy x) ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Matt Lanter ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Voui <3 ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Une recherche sur PRD ♦ UN MOT EN PLUS ? : J'espère vous combler mes choux x)



Dernière édition par Carl M. Wilson le Ven 27 Juil - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 21:01

    Je pense que tu vas en combler au moins UNE
    En tout cas, excellent choix de scénario ! Tu ne vas pas t'ennuyer
    Sinon, bienvenue sur le forum !
    Bonne continuation pour ta fiche et amuses toi bien avec nous !

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 21:08

Bienvenue mister ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 21:13

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii *cri d'oie en furie*

BIENVENUE PRINCE DE MON TORCHON DE CENDRILLON
Je suis tellement heureuse que tu sois là ! C'est ma souillon préférée qui va être contente, et ma soeur d'amur aussi (ouioui elle est là elle aussi on est là pour vous mener la vie duuuure mes loulous)

Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche ♥

Si tu as des questions par rapport au scénario (vois plutôt avec Nina chou car elle est ta créatrice <3) ou à l'adaptation du conte ou aux liens n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you


→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 21:16

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et puis surtout que tu t'amuseras bien.


_______________________________

It's just another way to... DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 21:18

Hum Gabriel je pense qu'une de tes balises dans ta sign merde
Bienvenue ô Prince ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as un souci =)

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 21:26

NIAHAHAHAHAAHAHAH C'est Noël avant l'heure !!!
Donc surtout n'hésites pas pour une question ou une autre, on va s'éclater
Tu vas pas arrêter de RP dès que tu seras validé entre Roro d'amour qui veut absolument nous séparer, notre futur Jaja la folle qui prépare sa fifiche et mouiii Very Happy
Pour ta venue je vais te concocter un gif dis donc (je me sens inspirée, on se demande pourquoi xD)


_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Jeu 26 Juil - 23:05

Oh ma souillon, tu as tout ton conte presque *-*

Bienvenuuuuuue !! Si tu savais depuis combien de temps on t'attendais ! J'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 0:28

OH MON DIEU! QUEL ACCUEIL Very Happy Vous gérez x) Je vous remercie tous Ahaha et je serais ravi de faire tous ces RP de malades avec vous x) Rosie, pressé que tu nous mènes la vie dure x) et Nina, j'espère que je conviendrai à ce que tu recherches.. Un gif?
Je fouillerai dans vos fiches respectives les filles, j'ai relu le conte déjà et ça devrait aller mais si besoin, pas de soucis, je viendrais embêter Nina, je suis sûr que ça lui ferait plaisir
J'essaye de faire la fiche au plus vite x) et.. MERCIIIIIIIIIIIIIIIII encore
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 0:36

Je t'avais dis que tu étais super attendu Et si y a le moindre problème, nous sommes là Very Happy Après si tu veux changer des détails, on(je) est(suis) ouvert(e) à toutes propositions !! Et pour le gif, regardes ci-dessous, c'est une ébauche en attendant que je fasse mieux Very Happy
Sinon prends ton temps pour ta fiche, même si on est toutes impatientes de voir ce que tu vas écrire

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/967055anigif5.gif

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 0:44

J'aime bien conclure les fiches vite habituellement alors je vais essayer d'avancer demain x)

Oh on est choux là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 0:48

Et sinon cet avatar

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 5:02

En plus vu que je m'y étais engagée sur PRD tu gagnes un vava, elle est pas belle la vie ? (j'en ferais un double pour la souillon et toi comme ça ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 7:47

C'est encore plus magique ça
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 8:48

Ohhh Kathounette d'amour, tu me combles de joie
C'est la fofo-folie

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 22:10

Graou Graou joli Prince

Bienvenue à toi /O/
En tant que défenseuse du cas Rosie, je ne pourrai que te conseiller d'avoir un super lien de la mort qui tue avec elle et du coup me faudra un lien avec vous tous de Cendrillon Land parce que je vous aime et que je veux mettre le dawa dahut dans vos vie

Bref, trêve de plaisanteries, encore bienvenue à toi et bon courage pour la validation de ta fichounette **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 22:14

*A peur* Very Happy Avec plaisir ma chère Pandore x) Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 22:17

Oh ! Super choix de scénario !! Smile Et bienvenue à toi !

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 22:24

Merci <3 J'ai le droit de dire que t'as l'avatar parfait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 23:57

J'adoooore ce que tu as écris

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Ven 27 Juil - 23:57

Ravi que ça te plaise x) Si jamais y a un truc qui te dérange, n'hésite pas à me le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Sam 28 Juil - 0:00

Ah non pour moi c'est parfait, tu as bien cerné le personnage

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Sam 28 Juil - 2:24

Et bien si ça convient à Nina je ne vois pas de raisons qui m'empêche de te validé ! Ta fiche est très bien écrite



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.


Un adminou passera au plus tôt te donner tes couleurs, en attendant tu peux déjà créer tous tes topos I love you Encore une fois bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »   Aujourd'hui à 10:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Carl was a Prince ~ « L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sac vide tient difficilement debout, alors remplissons le
» La couette de l'oubli
» La Couette de l'Oubli
» Bonne Fête Carl Gauthier!
» [RESOLUE] Faire monter un objet dès qu'on le tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-