Partagez | 
 

 Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 19:32

JUKKA IGOR SMIRNOV
CRÉDIT - tumblr

« Now more than ever we need the jedi. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Igor... Soit le plus vieux prénom du Monde pour affubler un serviteur digne de ce nom. Sérieusement, donnez-moi une bosse dans le dos, cassez moi les dents le tout agrémenté d'une voix nasillarde et nous voilà en plein film d'épouvante. J'ai d'ailleurs déjà mon savant fou. Enfin à la base, c'est un prénom slave d’origine scandinave, importé en Rus' de Kiev par les Vikings et dérivé de Ingvar. Voilà. Quant à Jukka & Smirnov, ça se passe de commentaire. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Officiellement je suis né le 9 Mars 1988. J'ai 28 ans. Officieusement, je serais incapable de le dire. Mais si l'on se réfère aux contes, je serais né au Moyen-Âge. Attendez, ça me ferait quoi... Des milliers d'années?! Et toujours pas foutu de retenir les tables de multiplications. Life sucks. ♦ ORIGINE(S) : Laponie ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : écrire ♦ STATUT : Serviteur de Mâdâââââme la Reine des Glaces. Rien que ça, oui.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIPour commencer, la neige, ce n’est pas son truc. En fin si… C’est beau. Mais c’est un fléau pire encore que la peste pour les paysans pauvres comme lui l’était. Alors quel ironie que de devenir le plus fidèle serviteur de la Reine des Neiges… Mais en restant aux côtés de Pandora, Jukka est protégé de ces températures extrêmes en dessous de 0. Les seules instants où il dû serrer les dents, furent ceux durant lesquels il dû faire couler des bains glaciales à sa Maîtresse. Tout sauf une partie de plaisir. Et l’imaginer plonger entièrement dans ces glaçons lui donnait des frissons. Néanmoins, les chaleurs torrides ne lui plaisent pas d’avantage. Oh non. Sa peau blanche est plus fragile qu’il n’y paraît, et la moindre exposition prolongée sous la Cagne lui offre tout le sex-appeal d’un homard. Jukka est un bon duelliste, et il manie une épée mieux que quiconque. Malgré sa petite taille, il est robuste et surtout rapide. Un point qui ne manqua pas de lui sauver la mise plus d’une fois. Paradoxalement à l’Univers tout entier, ce jeune homme n’est pas effrayé par la Reine. Plus maintenant. En fait, il lui arrive même fréquemment de sourire amusé lorsque celle-ci pète littéralement les plombs et se place en mode « caprice puissance 1000 ». Est-il le seul à savoir qu’elle n’est pas insubmersible ? Pandora se plaît à se montrer cruel, et aucune fêlure n’est permise… Mais Jukka – du fait de nombreuses années de loyaux services – aura déjà entraperçu quelque chose derrière la carapace. Mal à l’aise, il aura tendance à rouler des yeux et à croiser les bras sur sa poitrine en se forçant à penser à quelque chose d’hilarant. Parce que c’est ce qu’il fait de mieux : rire. Une thérapie qui lui aura permis de rester au palais certainement. Jukka n’est pratiquement jamais perçu sans un sourire gravé sur les lèvres, telle une marque de fabrique. « Peut-être est-il simplement idiot » s’imaginaient les autres employés du palais. Mais loin de là. Ce jeune homme n’est pas idiot. Maladroit par moment, mais c’est tout. Retenir sa respiration sous l’eau, sentir les premiers effets de l’ivresse alcoolique, manger des chips au vinaigre, entretenir une conversation avec un meuble, amuser la galerie, lancer des bombes à eau, glisser sur la rampe d’escalier, réciter l’alphabet à l’envers, courir au milieu de la nuit, imiter les caprices de la Reine… Tant de choses encore à énumérer et qui rendent ce serviteur heureux.
TRAITS DE CARACTÈREJukka est un terrible rêveur. Chaque fois que la Reine lui offre une minute de répit, il en profite pour s’évader loin de tout ce qu’il connait, et laisser son imagination reprendre le dessus. Les commandes lui échappent complètement, et un sourire bêta élargit ses lèvres fines. Evidemment, il faut plusieurs appels à la limite de l’hystérie de la part de sa Maîtresse pour que Monsieur remette les pieds sur Terre et obéisse comme son rang le lui ordonne. C’est d’ailleurs à se demander comment deux personnes aussi différentes l’une de l’autres parvinrent à « s’entendre » toutes ces années. Des Milliers d’années ! Jukka n’était pas un dur à cuire… Du moins, c’est ce que l’on aime à penser lorsque l’on pose ses yeux sur lui : de taille très moyenne, trapu, affublé d’un visage d’adolescent. Et pourtant, il fut le seul à garder ce poste aussi longtemps. Le seul à supporter les caprices de la Reine. Et n’essayez pas de comparer ça à des caprices d’enfant… C’est bien pire. Mais ce jeune homme est issu d’une famille pauvre et facilement reconnaissante. Doté d’une patience angélique et d’une naïveté presque touchante, il sait plier son amour propre et se le ranger sous la chaussure quand il le faut. Et il le faut souvent. Mais Jukka n’est pas seulement un mignon petit pantin que l’on peut torturer comme bon le semble. S’il est parvenu jusque-là à épauler la Reine et à combler le moindre de ses désirs, c’est aussi parce qu’il sait faire pression sur lui-même et empêcher son caractère borné de refaire surface. Ses souvenirs semblent vouloir lui renvoyer une image négative de lui-même. Alcool, drogue, fugues… Le culpabilisant quelque part. D’un naturel conciliant et tendre, il est aussi un éternel gamin et peut s’amuser avec n’importe quoi. D’ailleurs, quand il ne danse pas le Tango avec la serpillère, on le surprend à discuter avec des pommes de Terre dans lesquels il aura gravé deux yeux, une bouche, et planté des allumettes. Discret, souriant, et terriblement agile avec une épée. Ce jeune homme trouvera quelques fantastiques instants de gloire en mettant sa Reine au tapis. Mine de rien, ça fait du bien par où ça passe. La seule chose qu'une mère pourrait reprocher à son fils adoré, serait cette incompréhensible incapacité à s'exprimer face à Pandora. Comme s'il était hypnotisé par elle... Allez savoir, il existe bon nombre de sortilèges capables d'enfermer le coeur d'un homme. Parfois même, ils ne sont pas nécessaires...


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Un pauvre paysan mais fameux duelliste devenu par la suite un serviteur au château de Sergueï l'Audacieux ♦ LE CONTE : La Reine des neiges ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Fidèle serviteur de toujours de la Reine des Neiges ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Je n'ai pas d'opinion à avoir, j’obéis. Mais je penche silencieusement pour des fins heureuses ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Difficile à dire, plus qu'un souvenir... Je parlerai d'avantage de flash-backs flous et sans queue ni tête. On m'a "offert" d'autres souvenirs : ceux d'un garçon rebelle et fugueur. Une courte vie en Alaska me menant jusqu'à Taleville.

D’aussi loin que Jukka s’en souvienne, il a toujours vécu à Taleville. Et encore, ayant perdu tous ses souvenirs d’antan, il ignore qu’il y est né il y a des milliers d’années, à l’époque où la pauvreté régnait en maître et où chaque paysan obéissait à la main de fer de leur roi : Sergueï l’Audacieux. Jukka était un jeune homme trapu, bossu, assez laid en apparence pour être honnête. Mais il avait la particularité rare et précieuse de tout voir du bon côté. Il travaillait au château comme employé relativement polyvalent. Technicien de surface, plonge… Quelques tâches ingrates qui lui permirent néanmoins de subvenir à ses besoins. Son physique et sa démarche étaient reconnu par bon nombres d’autres serviteurs et habitants du château… On se moquait de lui dès qu’il passait une porte et s’il en avait conscience, il n’en relevait pas l’intérêt. Jusqu’au jour où un chevalier entrepris de l’humilier par plaisir. Le royaume était recouvert d’un drap blanc et cotonneux. Tout le monde se réfugiait proche d’une cheminée mais pas Jukka, qui devait encore accomplir maintes tâches avant de se reposer. Ses doigts de pied étaient enflée par le gèle, et il ne fut guère difficile de le bousculer pour le faire tomber le nez au sol. Fatigué et irrité par tous ces prétendants de la princesse qui se succédaient avec une prétention sans pareille, le petit bossu dégaina la première chose qui lui passait sous la main : soit un vulgaire râteau. Le chevalier accepta le défi avec amusement et la foule fut bien surprise de le retrouver les quatre fers en l’air, un gémissement plaintif s’échappant de ses lèvres boursouflées. Le roi ayant eu vent de cette prouesse, décida de faire de Jukka le nouveau Serviteur de la Princesse Pandore. Soit le pire cadeau que l’on puisse faire… Si l’on voulait parler franchement. Pourtant, le garçon vit cela comme une promotion inespérée et un moyen d’entretenir sa famille pour de bon.
Pandore… Capricieuse Pandore. Jukka n’avait qu’un seul ordre : répondre à toutes les demandes de la jeune femme. A l’époque, elle n’avait que 16 ans et lui 25. Malgré tout, elle était déjà la plus insupportable donzelle que ce royaume n’eut à porter. Premièrement, elle eut vite fait de renommer son fidèle serviteur « Igor ». Selon ses propres dires, cela sonnait plus « approprié ». Deuxièmement, elle le faisait principalement travailler de nuit, et aucune plainte n’était tolérée. Pourtant, Isabella – maman du jeune homme – se réjouissait de la nouvelle vie de son fils. A tel point qu’elle fit offrir à la Princesse un tout jeune Resse Albinos. En l’honneur de sa gentillesse et de sa beauté. Grâce à elle, la famille Smirnov avait pu s’allouer d’un troupeau et manger à sa faim. Touchée par ce geste, le comportement de Pandora fut bouleversé de manière significative. Si elle restait une chieuse accomplie, elle posait un regard différent sur son Serviteur… Un renversement de situation qui ne manqua pas de plaire au jeune homme.
Des mois durant, Igor alternait entre domestique et jouet de Mademoiselle Montgommery. Ils se battaient régulièrement à l’épée et Igor trouvait en ces instants quelques grandes satisfactions, en particulier lorsqu’il parvenait à la mettre au tapis. Pandora devenait folle, mais il suffisait de constater avec quelle hargne elle remettait le couvert pour reconnaître qu’elle aimait ça.

La transformation de Pandora aurait certainement été le souvenir le plus marquant d’Igor si seulement ses souvenirs lui avaient été restitués.
En l’espace de quelques jours, sa vie fut métamorphosée de force par la métamorphose de celle de sa maîtresse. Elle exécuta sa mère sans pitié, son père aussi. Elle s’assit sur le trône et débuta la reine de la nouvelle reine des glaces. D’une froidure sans commune mesure et d’une sévérité égale à elle-même. Igor devint plus qu’un serviteur, groom, portier, écuyer et autres synonymes… Un acolyte fidèle que l’on envoyait en campagnes avec la certitude d’une domination accomplie. Igor était bien tout sauf un être diabolique. Attaché à ses propres croyances mais déchiré par l’affection qu’il éprouvait pour sa Reine, il obéissait tel un aveugle, et vendit presque son âme au diable. Leurs dernières victoires furent menée contre les Vikings… Peuple habitué aux températures extrêmes et d’une grande férocité au combat. Mais la soif de Pandore ne s’arrêterait pas là. Lassée par tous ces Happy Ends, et trop bêcheuse pour s’arrêter là, elle rejoignit les rangs de la reine rouge, sûrement impressionnée – comme ils l’étaient tous – par son charisme brutal et sa soif illimité de pouvoir.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."




« Voilà Igor, pose ça ici ... Voilàààà, parfait ! Tu vois quand tu veux tu peux vraiment être très utile. Finalement, j'ai bien fait de t'emmener ... »

Qu’est-ce qui pouvait bien le pousser à exécuter tous les moindres désirs de cette femme ? Même si elle le tenait par les couilles, il faudrait être sacrément cinglé pour en arriver là. Jukka renversa sa tête en arrière et quitta la pièce sans plus attendre. Il avait à faire… Servir cette princesse demandait un temps fou, mais il n’avait pas non plus une activité extra développée en extérieur. Pas de petite copine à venir cajoler sous peine d’être privé de câlin pour les 7 prochains jours. Pas d’animal de compagnie à élever et à nourrir. Pas de factures impayées. Non. Il avait atterrit à Taleville il y a un temps, et son passé n’avait rien de glorieux. Petit adolescent rebelle qui trouve son bonheur d’avantage dans l’alcool que dans les études. Fugueur de secondes zone, dealer de came, marchandeur d’armes et finalement garde du corps.
Le passé qu’on lui avait offert après que la Malédiction lui ait dérobé tous ses souvenirs, voulait qu’il n’ait aucune attache particulière. Ses parents ne lui manquaient pas. Heureusement peut-être, puisqu’ils n’existaient pas. Ils n’avaient pas d’amis… Pas de relations particulières. La première personne qu’il accepta de suivre fut cette femme élancée aux cheveux d’un blond presque blanc, qui lui demanda explicitement de la suivre. Il y avait quelque chose dans sa voix, son visage ou… Impossible à définir. Mais quelque chose qui l’aurait empêché de refuser cette offre. Elle vivait dans une maisonnette, en hauteur par rapport au reste de la ville. Et dans cette maisonnette, il y avait une chambre qu’occupait désormais le jeune homme. Evidemment, des bouches ennuyeuse jasaient au sujet d’Igor et de sa maîtresse. On se demandait souvent comment un garçon aussi chaleureux et souriant pouvait fréquenter une telle colonne de glace. Pandore n’avait rien d’attirant en dehors de son physique gracieux. Du moins, pour ceux qui ne la connaissaient que de loin. Capricieuse, donneuse de leçons, têtue, castratrice. Mais s’il y avait bien quelqu’un sur cette Terre qui puisse se vanter de connaître cet iceberg ambulant, c’était le petit Igor. La sensation intime de la connaître depuis toujours. Un amour déraisonné pour une personne incapable de laisser tomber les armes et s’extirper de sa carapace.

Depuis quelques mois, Jukka avait trouvé un job lui permettant de conserver du temps pour lui et de s’amuser. Alors qu’il était serveur dans un petit bar du centre-ville, un homme remarqua sa performance tandis qu’il racontait une blague à ses collègues, et lui offrit sa carte. Ce Monsieur travaillait dans une boîte de doublage, spécialisé dans le doublage des dessins animés pour enfants. Trois fois par semaine environ, le jeune homme offre sa voix à plusieurs personnages, tout un après-midi durant. Parfois en matinée aussi. Tout dépend s’il s’agit d’un dessins-animé divisés en quelques courts épisodes, ou d’un long métrage d’animation.
Devenu populaire dans le milieu, en l’espace de très peu de temps, Jukka possède désormais quelques personnages attitrés dans le domaine.

« Igooooor !!! »

Ah, pardon, mais le devoir m’appelle.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Hariwald ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Josh Hutcherson ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : ouip ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Me suis pris les pieds dans un partenariat qui traînait ♦ UN MOT EN PLUS ? : Squirrel !



Dernière édition par Jukka I. Smirnov le Jeu 26 Juil - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 20:07

Daddy ! Je veux un écureuil (beh quoi ça parle de squirrel (a) )

BIENVENUE PARMI NOUS PETIT QUINCHITO ADORÉ DE PANDA MON AMIIIIIE

Je te jure que dès que j'ai vu le nom du dernier inscrit j'ai sauté de joie pour elle, ça faisait longtemps qu'elle t'attendait Que dire d'autre à part de te plaire parmi nous et de trouver l'inspiration pour ta fiche ?

Et encore que c'est un très très trèèèès excellent, même, choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you


→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 20:15

Bienvenue et je confirme... Elle a sauté de joie pour Pandore. Razz

Bonne chance pour ta fiche !

_______________________________

It's just another way to... DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 20:42

Super choix de scénario !!! Smile Bienvenue à toi l'ami !

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 20:46

Katherine D. Richter a écrit:
Daddy ! Je veux un écureuil (beh quoi ça parle de squirrel (a) )

BIENVENUE PARMI NOUS PETIT QUINCHITO ADORÉ DE PANDA MON AMIIIIIE

Je te jure que dès que j'ai vu le nom du dernier inscrit j'ai sauté de joie pour elle, ça faisait longtemps qu'elle t'attendait Que dire d'autre à part de te plaire parmi nous et de trouver l'inspiration pour ta fiche ?

Et encore que c'est un très très trèèèès excellent, même, choix de scénario

Aaaaaaaaah !!! Tant mieux !! Etant donné que je vais jouer le serviteur, autant être accueillit comme un prince Cool +baf+
Binh vivement qu'elle arrive alors, la Miss <3 J'ai quelques questions à lui poser
Et merci merci !!

Spencer & Aby - Tanks a lot !
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 20:55

    Bienvenue sur BIM
    Excellent choix de scénario
    Sinon, bonne continuation pour ta fiche et amuses toi bien avec nous I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 21:43

WESH WESH BIENVENUE ICI ! Super scéna
Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition

Et je vais me coucher avant de gueuler encore plus /mode surexcitée d'la soirée OFF.

CEY QUOI CE NOM ? ON VOIT LES ALCOOLIQUES ! /BOUM

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 21:49

Pour le nom, s'adresser à ma créatrice j'y suis pour rien

Merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 22:39

JUKKA. Le tant attendu quoi. Bienvenue parmi nous my dear et bonne chance pour ta fiche !

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 24 Juil - 22:46

A ce point? J'vais avoir de quoi rp alors (tant mieux, c'est le but )

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 6:47

    Mon rival pour satisfaire la reine *.* !

    On va se battre, c'moi qui vou l'dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 10:02

Tiens tiens Rolling Eyes
J'vais te défriser petit cafard +ZBAF+
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 14:08

HAN YAAAAAAAAAY

Bienvenue petit bout ** C'est Pandorinette qui va être la plus heureuse !
Super choix de scénario et début de fiche ** Amuse toi bien parmi nouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 15:45

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 17:03

Bienvenuee!!

Super choix de scénario! C'est Pandy Panda qui va être contente hé hé hé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 17:32

merci Razz c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai pas encore vu la couleur de Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 17:37

Elle est un peu en présence réduite en ce moment... mais dès que je la coince je la préviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mer 25 Juil - 17:41

Ah, vacances?
Okay, binh j'attends qu'elle réponde à mon Mp pour continuer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Jeu 26 Juil - 11:02

OUGA OUGA VOUS AVEZ QUOI CONTRE SON NOM BANDE D'HUITRES ?

Bienvenue à toi mon petit serviteur à la crème anglaise que j'aime terriblement
Les écureuils c'est le bien et toi aussi t'es bieeeeen

Citation :
entretenir une conversation avec un meuble

En plus ils sont cools tes passes-temps xD

Enfin bref bref bref j'suis trop contente que tu sois là, comme l'avaient prédits les autres, et désolée de ne pas avoir été la première à jaillir sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue, j'ai quelques soucis de santé et un job d'été accaparant mais je serai toujours là pour toi

J'aime déjà le début de ta fiche et j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Jeu 26 Juil - 12:07

MA MAITRESSSSSSSEEEEEE

Oui je suis terriblement vexé que tu ne m'aies pas déjà sauté dessus mais bon, je m'en remettrais +baf+

Merci d'avoir répondu à ma question ma prinçounette en sucre glace, je me remets à ma fifiche *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Jeu 26 Juil - 21:22

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Sam 28 Juil - 2:27

J'attends l'approbation de Panda pour te valider (quoi qu'elle pourra le faire elle même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Sam 28 Juil - 21:19

J'approuve x4000 et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon petit Jukkakka d'amour à la crème qui va tyranniser sa Reine des Glaces
J'attends les petites modifs dont je t'ai parlé par mp et nous pourrons ensuite te valider mon cornetto vanille
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Mar 7 Aoû - 16:36

Bon alors qu'est-ce qu'on attend pour le valider ? Le pauvre petit perso ! Smile



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.    Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Jukka Igor SMIRNOV ∂ I'm a slave for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igor Kelpuffor
» Quelles sont les équipes qui n'ont pas Igor Anton et que peuvent elles espérer ?
» Igor Att C
» Au bar Igor hagard est noir...
» Viva Piñata, le maaaaaaaaaal aimé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-