Partagez | 
 

 J'aime les nouvelles choses. ♣ Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis votre ville


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: J'aime les nouvelles choses. ♣ Intrigue 2   Lun 23 Juil - 20:27


Ca ne va pas ! Pas du tout ! La reine des Neiges est en manque ... de nouvelles bêtes. Elle veut d'autres fourrures, d'autres habits, d'autres animaux de compagnie. Mai pas de ceux qu'elle voit tout les jours, des animaux exotiques. Et elle sait où elle doit aller. A Agrabah. Elle n'y a jamais mis les pieds, cependant la reine est sûre d'une chose : elle arrivera à avoir un nouvel animal de compagnie.

▬ Jasmine et la Reine, choisissez qui commence, par défaut c'est Jasmine. Un PNJ surveille votre sujet et peut intervenir à tout moment pour corser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believe-in-magic.actifforum.com
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: J'aime les nouvelles choses. ♣ Intrigue 2   Mer 8 Aoû - 13:36




La Reine des Neiges & Jasmine

« What a surprise »


En stress. J’étais tout bonnement en stress. C’était le jour. Nous avions été prévenus tôt de sa venue, mais ça n’était pas comme si elle me réjouissait. La Reine des Neiges nous rendait visite, et ça me mettait mal à l’aise. Pourtant il n’y avait pas de quoi, j’étais fille de sultan, prochaine personne à régner sur Agrabah. Mais nous savions tous quels bruits courraient à propos de cette Reine. Déjà, il nous était impensable de vivre ainsi dans le froid. Notre chaleur, nous y tenions, elle était tellement agréable… Comment pouvait-on aimer grelotter sans cesse ? Quand bien même nous étions affublés de tenues épaisses et ridicules, ça n’était en tous points pas pratiques. Mais après tout, peut-être ne craignait-elle pas le froid… Curieuse idée.

Mais ce qui nous révoltait le plus était son engouement pour les fourrures. Ces grands manteaux dont elle n’avait pas besoin, les dernières robes à la mode, ou plutôt sa mode, le tout fait en peau de bêtes innocentes qui n’avaient jamais rien demandé d’autre que de vivre leur petite vie. Je ne savais pas quels animaux elle avait déjà dépecé pour ses envies abracadabrantesques, mais sa venue ne me plaisait pas. Autant le dire, j’avais peur pour les animaux du palais, sans parler de ceux de la ville entière. Nous avions en face de nous une grande Reine, pour le peu qu’on connaissait d’elle. Je n’étais pas très informée par ses « capacités », mais il y avait forcément un rapprochement avec la glace qu’elle aimait tant. Je crois que si elle s’en prenait à Rajah… bon, j’avoue, je ne savais pas ce que je pouvais bien faire face à elle.

J’avais donc passé la matinée à ranger toutes les pièces susceptibles d’être visitées du palais. Je ne tenais pas à ce qu’elle critique notre mode de vie, nos décorations et autres babioles qui ne la concernaient en rien. J’étais certes curieuse de la recevoir, je n’allais certainement pas me laisser marcher sur les pieds du haut de mon statut de princesse, même si elle représentait un certain danger. Je ne devais absolument pas laisser passer des signes de crainte, surtout pas.

Mon père s’agitait dans tous les sens, autant soucieux de son image, de recevoir cette Reine correctement, que d’appréhension et d’excitation. C’était assez comique d’ailleurs de le voir sautiller de partout. Aladdin, qui m’aidait dans ma tâche, riait de temps en temps en voyant mon père en rajouter des couches inutiles. J’avais hésité à enfermer Rajah et Abu dans un endroit qu’elle ne pourrait trouver, pour éviter de la tenter. Qui sait ce qu’on pouvait faire face à elle si elle décidait de se confectionner un nouveau par-dessus avec mon tigre…

Bref, c’est l’esprit tout confus que l’après-midi arriva et que nous allions la recevoir. Les ruelles qui accédaient jusqu’au palais avaient été nettoyées et débarrassées pour préparer sa venue. Il n’était pas question que nous lui présentions une ville sale et désordonnée. Les plus belles chambres avaient été préparées pour qu’elle choisisse celle qui lui conviendrait pour la durée de son séjour. Plusieurs fois j’avais dû m’appuyer sur Aladdin pour qu’il me relaie dans mes tâches, supporte mes coups de gueule et s’assure que j’allais bien. Bien sûr, tout ceci aurait pu simplement être fait par nos valets, mais je tenais personnellement à ce que tout soit parfait. Aussi, lorsque nous la vîmes enfin arriver au bout de l’allée, alors que les habitants la saluaient de chaque côté, mon mari restait à mes côtés et je sentis sa main se serrer sur la mienne pour tenter de m’apaiser. Ne restait plus qu’à passer quelques jours avec la Reine des Neiges…

fiche par century sex.



_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
 

J'aime les nouvelles choses. ♣ Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couture Clem's 29/07/2013 Pleins de nouvelles choses p2!8D
» Nouvelles images de LBP2
» Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Certaines choses qui me choquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-