Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite question sur un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Invité




Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptyVen 20 Juil - 20:45

Bonjour à tous et félicitation à tous ceux qui ont crées ce forum.
J'envisage une futur inscription puisque je cherche un forum dans ce genre depuis un petit moment, mais fin bon voilà je veux à tout pris un scénario féminin et de conte. ^^
Je les ai tous regardé et j'ai bien aimé celui avec Alexandra Chando même si j'ai vu qu'une personne voulait le réserver, et je ne souhaite pas entrer en compétion puisqu'elle avait vu le scéna avant moi.
J'ai bien aimé un autre scénario que j'ai trouvé dans les pris (j'avoue je suis curieuse ... ^^), celui d'Ariel avec Kristen Dunst, que j'adore, en voyant qu'il était pris, j'ai fait ma petite enquête pour voir si la personne était bien sur le forum et j'ai rien trouvé, donc est ce qu'elle existe toujours ?
Et pour finir, j'envisage l'éventualité de faire un perso inventé, seulement si je joue Wendy (de Peter Pan), là aussi j'ai vue qu'elle était prise mais qu'elle était en attente de ressencement, donc est elle de nouveau libre ou prise ?
Désolé pour le message un peu brouillon mais j'ai sommeil, j'éspere que vous comprendrez.
Je n'ai pas eu le courage de regarder les autres sujets pour voir si mes questions avaient deja été posée donc j'éspere que ce n'est pas le cas.
Merci d'avance à ceux qui me répondront. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptyVen 20 Juil - 20:50

    Bonjour, Bonsoir à toi ♥ ! Merci de ton interêt que tu portes à BIM *-* !

    Alors pour Alexandre Chando, elle est considérée comme libre. Vu que personne n'a fait de fiche encore avec elle, donc tu peux parfaitement faire sa fiche. (La précédente s'est supprimée comme une grande de BIM ._.) So, le rôle est libre. ♥

    Alors oui le scénario avec Kirsten Dunst existe toujours :p ! Et il est bien pris. Désolé :/

    Et pour le personnage de Wendy, il est libre vu que cela fait depuis longtemps que la joueuse n'est pas venue et elle a ouvert aucun RP. Voilà ♥

    En espérant te voir sur le forum =) !
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptyVen 20 Juil - 20:53

Ouah quelle réponse rapide Petite question sur un scéna 4257297559
Je pense que je vais m'inscrire avec Alexandra, du coup, je le ferais demain. Merci de m'avoir répondue.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptyVen 20 Juil - 20:57

Après avoir refait un petit tour sur le scéna, j'ai vue qu'une personne avait poster avant hier sur le scénario en demandant de le réserver, j'aimerais beaucoup le tenter mais cela ne se fait vraiment pas puisqu'elle le voulait avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptyVen 20 Juil - 21:00

    Disons qu'elle n'est pas venue depuis son inscription, je pense que cette personne aurait pu au moins poster la fiche êe !
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptySam 21 Juil - 9:39

Niels C. Brennan a écrit:

    Et pour le personnage de Wendy, il est libre vu que cela fait depuis longtemps que la joueuse n'est pas venue et elle a ouvert aucun RP. Voilà ♥️
D'où tu tiens cette info ? Elle a un RP avec moi...

EDIT : Et c'est juste depuis deux semaines qu'elle n'est pas passée, aussi Wink Après je viens de la MP, pour savoir où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptySam 21 Juil - 10:57

Ah bah je viens de m'inscrire avec Wendy du coup, bon bah j'attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna EmptySam 21 Juil - 11:51

De toute façon, j'ai beau l'avoir MP, elle viendra sûrement pas avant la maintenance, et comme elle s'est pas recensée... Je pense que tu peux continuer, du coup.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Petite question sur un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scéna   Petite question sur un scéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ^^
» petite question
» Petite question. :)
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-