Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptyDim 6 Mai - 21:33

ETHAN GARRETT WELLON
CRÉDIT - TUMBLR

« I knew you... »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Wellon, Ethan Garrett ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Date au choix, entre 27 et 29 ans ♦️ ORIGINE(S) : Américaine ♦️ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Sauveteur au lac, prof d'aquagym, barman, bref, ce que vous voulez du moment que ça a un rapport avec le lac Wink ♦️ STATUT : Célibataire, mais...

CHAPTER ONE ♦️ "Le passé."

#1 – Si c’est un ancien personnage de conte de fée, alors voici l’endroit pour expliquer deux ou trois choses sur cette vie qu’il ou elle a peut-être oublié.

LE CONTE ♦️ La Petite Sirène.
PERSONNAGE ♦️ Un triton habitant à Atlantica.
EN PLUS ♦️ Il est né dans la cité sous-marine sous le commandement du Roi Triton. Il a connu Melody tout bébé mais ne comprenait pas à cet âge pourquoi il la voyait parfois avec et parfois sans nageoires. Ses prénoms et nom dans le passé sont tous à inventer, je n'impose rien étant donné que le Disney n'en impose pas non plus, et que le perso n'est pas dans le conte.
(Bien évidemment, en arrivant dans notre monde, ses nageoires ont laissé place à des jambes xD)

CHAPTER TWO ♦️ "Le présent."

♦️ Il a été envoyé dans l'armoire magique avec Melody alors qu'il était à peine plus âgé qu'elle (au moins trois ans puisqu'elle en avait deux), mais fut percuté par une voiture lorsqu'ils furent tout deux trouvés. De ce fait, il a perdu la mémoire alors qu'il était là pour veiller sur Melody. Ils ont donc été séparés et ont grandi dans des familles différentes.
♦️ Il a été adopté par une famille aimante à New-York qui l'a toujours soutenue dans ses choix. Frères et soeurs au choix, mais ça serait bien qu'il en ait =)
♦️ Après l'obtention de son diplôme il a voulu changer d'air et trouver un job ailleurs sans l'aide de ses parents, voulant se détacher de ces derniers, malgré tout l'amour que chacun pouvait se porter. Il est tombé amoureux de Taleville qui fut sur sa route, et surtout lac. Il était jeune et s'est très bien intégré à l'endroit en prenant un job au bord du lac. (au choix, je rappelle).
♦️ Au niveau du groupe, il s'agit donc d'un étranger Very Happy
♦️ Le reste est libre =)



"You and me & no one else."

M. HARYSTA MENDLER ♦️
La perle

Ils se sont rencontrés "facilement" car ils travaillent tous deux au lac. C'est un beau goss (autant le dire), elle une nouvelle, et on les a un peu poussé dans les bras l'un de l'autre (à savoir les employés autour du lac qui ont remarqué une certaine complicité naturelle entre eux). Ils étaient gênés mais sont devenus amis et se comprennent dans leur passion pour l'eau et la nature. Ils peuvent compter l'un sur l'autre ; est-ce que ça ira plus loin ?

Evidemment, aucun ne se rappelle qu'ils ont un passé commun, et surtout pas qu'Ethan devait veiller sur Melody. Il est possible que cela revienne s'ils venaient à être plus proches... Wink



Dernière édition par M. Harysta Mendler le Jeu 10 Jan - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptyMar 11 Déc - 16:43

Bonjour à vous [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 (Oui j'écris mon message d'explication super tard, et alors ? *out*)

Alors alors, je ne sais pas si vous avez vu La Petite Sirène 2, mais je me suis inspirée du triton (blond *out*) que Melody croise à Atlantica quand elle est dans sa période sirène. Triton que l'on revoit à la fin du film quand tout est beau tout va bien [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 26920972

L'avatar est peu négociable, je dois avouer que j'adore ce couple ; mais je suis prête à écouter vos propositions si Ryan ne vous convient pas =).

L'âge est peu négociable. En effet, j'ai dit qu'il connaissait Melody quand elle était bébé (avant la malédiction donc), du coup il ne peut être moins âgé qu'elle [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 3758026421

En ce qui concerne son histoire, je sais qu'elle est courte, justement pour vous permettre de vous l'approprier au mieux. Mais si vous avez besoin de plus de détails, je peux compléter xD

Enfin, je veux que vous sachiez que ce scéna est trèèèèès important pour mon Hary et qu'elle est relativement bloquée en ce moment, je vous construirais un temple en chocolat si vous le prenez [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 1189120589 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 3011711443 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 120511517 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 2273227194

EDIT : Ah voilà, c'est lui au milieu [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 42599183 Bon il a une gueule de con sur cette image m'enfin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptyMar 8 Jan - 10:56

Scénario remanié et remis en jeu [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptySam 26 Jan - 15:32

Mon temple au chocolat, je le veux en Kinder de préférence [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptySam 26 Jan - 15:41

OH. MON. DIEU. :fuh: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 2273227194 :fire: :huhu: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 3041448760
En Kinder, en tout ce que tu veux ! [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633
Merciiiii infiniment d'avoir choisi ce scénario, hanlala je suis sur les fesses [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 1189120589 (bon okay techniquement j'suis sur ma chaise mais voilà quoi. XD)

Si tu as la moiiiindre question surtout n'hésite pas, et merci encore, j'suis ravie de te voir ici [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptySam 26 Jan - 15:47

J'ai craqué en voyant ton scéna, je n'ai pas hésité [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptySam 26 Jan - 15:54

Il est tellement là depuis longtemps que je commençais à désespérer, je dois t'avouer [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 2641883990 Vraiment heureuse qu'il t'ait plu [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 4111013633 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 2273227194 *s'en remet pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptySam 26 Jan - 15:58

Wow c'est vrai que ça fait longtemps qu'il est là Surprised En plus je suis tombée vraiment par hasard dessus, c'est un SIGNE ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptySam 26 Jan - 16:05

Owi c'est le destin [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 646978321 *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » EmptySam 26 Jan - 16:28

Oh oui, ça doit être ça [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 20348227 [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty
MessageSujet: Re: [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »   [M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] RYAN McPARTLIN Ψ « NAGE AVEC MOI »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill
» MAIN DANS LA MAIN ♦ soyons les meilleurs des alliés
» Votre destin peut changer, avec générosité, retissez les liens déchirés par fierté.
» Calista ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Ils sont déjà là-