Partagez | 
 

 « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 9 Juil - 15:53

RIPPER & GABRIEL GASTON
QUEEN G

« Plutôt mourir debout que de vivre à genoux »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Gabriel Gaston Ripper ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 11/12/1989, 23 ans bientôt 24 ans ♦ ORIGINE(S) : Françaises ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Policier ♦ STATUT : En couple avec Iseult

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOILe pouvoir lui file entre les doigts. Cette envie de tout contrôler lui échappe. Il insiste, il sourit. Son sourire légendaire au coin des lèvres lorsqu'il s'apprête à mettre en exécution un plan déjà préparé d'avance. Il se coiffe les cheveux avec sa main droite, alignant ses mèches rebelles d'un noir d'encre. Cette manie le suit depuis gamin. Elle permet de mettre en valeur une beauté certaine, rare mais superficielle. Il s'appuye contre un mur, une porte, y pose sa main droite lorsque la gauche agrippe sa taille et il fait la cour à ses jolies dames. Cette envie de plaire fait son bonheur, elles tombent comme des mouches. Ils sont à ses pieds, ça lui plaît. Les échecs s'ensuivent, les refus se font nombreux et Gabriel n'en est que plus malheureux.
TRAITS DE CARACTÈRELe reflet d'un visage blessé par le temps s'affiche devant lui. Ils sont identiques. Le jumeau le décrit comme étant un homme aux défauts certains, aux qualités quasi-inexistantes. Brève description des avantages que vous aurez à rencontrer Gabriel... le charme envahit ce visage toujours souriant car l'ambition le possédant est loin d'être minime, s'accordant parfaitement à ce courage poussé par la folie. Tel un renard, malin il sait se faire, joueur aux envies téméraires. Son physique impressionnant impose une autorité sans failles dont seul lui est le maître. Une rose au coin de la bouche fait de lui un homme avec une certaine touche de romantisme. Les défauts envahissent cet espace étroit, infligeant au bel apollon les réalités de quelqu'un de mauvais. Carapace parfaite, beauté exquise cachant une âme impure, irréfléchie et tétue. Ses conquêtes ne se comptent plus sur les doigts de la main, mais lui n'en veut qu'une seule et se montrer collant n'a jamais été un problème. Prouvant cette autorité par de la violence, cette colère par des propos sans sens mais blessants, Gabriel a un prénom d'ange mais une âme de démon. Ironie et sarcasme le suivent, telle son ombre lui répétant sans cesse qu'il est mauvais. N'appartenant pas à la catégorique qu'il semble juger glorieuse, se moquer d'autrui semble devenir son passe temps. Lunatique et très souvent prétentieux, le jeune homme met plutôt en avant son physique que sa cervelle dont il n'a toujours pas compris le mode d'emploi. Défendant ses droits, il est persuadé que l'Homme est supérieur à la femme, macho peut-être ? Sûr même.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Gaston ♦ LE CONTE : La Belle et la Bête ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Le vilain méchant ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Des méchants ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Il se souvient seulement d'être tombé dans un gouffre sans fin et depuis le néant.

Votre curiosité vous a mené dans un pays lointain où Gaston encore enfant, n'était pas le centre de vos problèmes. Que dire ? Il a un père, une mère. Sa naissance n'a rien de plus normal, il a été le plus rapide des spermatozoïdes, au moins ça il ne l'a pas raté. Un père exemplaire, lui apprennant la chasse oubliant de lui apprendre les bonnes manières. Il a toujours vécu dans ce petit village en France caché derrière des montagnes hostiles. Sa beauté ne date pas de hier, il tient de sa mère. Femme soumise, silencieuse, supportant les coups d'un vieux mari trop possessif. Invisibles, les grands yeux bleus de Gaston ont toujours observé ces scénes peu convenables pour un gamin de son âge. Il en a été traumatisé mais cependant il continue de croire que la femme a été créee pour obéir à l'homme. Qu'est-ce que j'en sais de plus ? Sa vie n'a pas été intéressante et encore moins glorieuse. Son enfance, il n'en parle jamais, gardant des cicatrices bien trop profondes pour être à nouveau ouvertes. Sa phase adulte ? Il adore en parler. A savoir donc que dans le conte La Belle et la Bête, Gaston était le grand méchant, le vilain, celui qu'on n'aime pas. Grand homme brun super musclé, il a troqué sa cervelle contre ses muscles. Très limité, mais aussi très égocentrique, collenctionnant ses trophées affichés dans la taverne, son endroit préféré, son repaire. N'oublions pas Lefou... qu'est-il devenu ? Peu importe. Il était le fidèle compagnon de route de ce cher Gaston enfin... plutôt son bouffon. Aucune fille ne lui résistait, mais lui voulait épouser Belle, par tous les moyens. Dommage pour lui, Belle le trouvait trop rustre et trop primaire. Le père du jeune homme, senior à la grande influence possédant une fortune digne d'un millionnaire n'avait pas hésité à prêter main forte au père de Belle. Vieil homme aux moyens modestes, veuf, éduquant seul sa fille unique. Hélas, toute patience est limitée, le père de Gaston ayant perdu la sienne réclama la somme au père de Belle mais hélas trois fois hélas, le vieil homme ne pouvait la régler. Ce fut alors qu'un accord vit le jour. Gaston senior (haha) proposa à Maurice, le père de Belle donc de faire marier sa fille à son fils Gaston, c'était le seul moyen pour qu'il oublie la somme que Maurice lui devait. Belle, se croyant peut-être trop bien pour Gaston, ne supportant pas l'idée de se retrouver au bras d'un cro-magnon, décida de s'enfuir. Depuis ce jour, ce cher Gaston n'eut plus de nouvelles de cette jolie Belle.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Une ambiance tamisée aux couleurs multiples surpomblait la pièce dans une atmosphère romantique. La perfection de ce moment se voyait gâchée par le coeur de deux amants qui ne s'aimaient pas véritablement. Boucle d'or portant Iseult comme véritable prénom, se laissait emporter dans les bras de Morphée rêvant sûrement d'un monde meilleur. Assis sur le lit nuptial, Gabriel observait sa compagne, celle détenant la clé de son coeur. Un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres, le jeune homme s'interrogeait sur sa chance. Au fond il n'en était pas amoureux, il en était obsédé. L'obssession purifiait son âme la rendant vulnérable face à ce visage candide. Il ne voyait que pour elle mais était incapable de montrer une once d'affection envers celle qu'il prétendait aimer. Les secondes, les minutes, les heures voir même les jours pourraient s'écouler mais rien ni personne serait capable de faire couler cette maladroite obssession qui parfois déchirait ses entrailles, le poussant à crier de désespoir lorsque le supplice devenait insoutenable. Un déchirement s'était fait sentir, comme si son coeur s'était brisé en deux morceaux, organe défectueux prêt à donner sa moitié à celle qui a pu réveiller l'étincelle dans ce regard bleu. Sa respiration devenait intense, serrant ses poings, il se questionnait encore sur sa vie, sur son quotidien, sur cette routine qui semblait s'installer n'yavant prévenue aucun des deux amants. Un soupir se glissa dans la chambre, pièce étant censée être entourée de murs dont seuls eux connaissaient les moindres secrets d'un amour sauvage et passionné. Les ébats amoureux se faisaient rares, voir même inexistants. L'amour quittait petit à petit le coin confortable et sécurisé de deux âmes soeurs qui n'avaient jamais su trouver leur connexion. C'était ainsi. La vie continuait. Dehors, les rires se faisaient intenses, la joie dominait les âmes pures. Mais pas très loin de ces rires sincères, deux coeurs battaient encore mais plus pour les mêmes raisons.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : lovestoned ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ian Somerhalder ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oui ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Dans un top ♦ UN MOT EN PLUS ? :



Dernière édition par Gabriel G. Ripper le Lun 16 Juil - 21:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 9 Juil - 16:24

Bienvenue!!

Très bon choix de personnage! Je suis très contente pour Iseult! J'espère que tu te plairas parmi nous! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 9 Juil - 16:29

    Gniaaaaaaaaaaah, mon Gaston! Je suis vraiment contente que tu prenne ce scénario I love you I love you I love you
    Bref, bienvenue sur BIM et encore merci, petit être perfide que tu es I love you
    Et puis je te promet des rps qui dechirent tout
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 9 Juil - 16:32


YEAHHHH Tu vas rendre ma copine Belle contente ;D Bonne chance pour ta fiche Wink <3

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 9 Juil - 16:35

Bienvenue parmi nous !!! Et bon courage pour ta fiche !

Gaston... qu'est-ce que je l'aime pas lui xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 9 Juil - 16:47

Graou Graou bienvenue à toi vilain méchant !
Puisses-tu répondre aux attentes de Dame Iseult
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 9 Juil - 17:38

Je veux être méchante comme vous .__. /PAN/

Ca fait toujours plaisir quand un scénario est pris, surtout que celui là datait un peu 83 Bienvenue sur BIM ! J'espère que tu te plairas parmi nous (les foufous), et je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Mar 10 Juil - 0:36

Bienvenuuuue bad boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Mar 10 Juil - 8:07

BIENVENUE mon cher ennemi.
J'espère que tu prendras du plaisir sur ce superbe forum !
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi héhé
BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Dim 15 Juil - 10:21

    Me revoilà! I love you
    Ce que tu as écrit est parfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Dim 15 Juil - 18:33

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Dim 15 Juil - 19:44

Bienvenue joli coeur ♥

EDIT : j'avais déjà posté un bienvenue sur cette fiche, autant pour moi Suspect


Dernière édition par Rosie Bennett le Lun 16 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Dim 15 Juil - 19:45

Bienvenue ! ♥ Smile

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 16 Juil - 21:33

Merci tout le monde ! I love you Vous êtes de véritables amours ! Je sens que je vais m'y plaire ici et Iseult y est pour beaucoup. J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça va et puis si ça va pas vous me le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Lun 16 Juil - 22:36

    Gniah C'est gentil, ça I love you
    Tout est parfait pout moi, tu as parfaitement cerné le personnage et tu as su rendre le scenario tel que je le voulais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Mar 17 Juil - 18:25

C'est super alors. Plus qu'à attendre l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Mar 17 Juil - 18:31

Vu qu'Iseult a donné son accord, je ne vois rien qui m'empêche de te valider, ta fiche est très bien rédigée



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.


Un admin viendra au plus vite te mettre ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.   Aujourd'hui à 14:38

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée Corps à Corps
» Nains full corps à corps vs démons de Khorne 2300 pts.
» Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...
» Renseignements sur Têtes et Corps OBITSU
» armes de corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-