Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:57

    Pas de soucis les copines, t'en fais pas pour ton avatar Anya, il est très bien Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 2837247228
    Je t'invite également à aller poster dans le sujet recensement ICI même et de compléter le formulaire pour la suite des évènements.
    Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche Anastasiounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:46

Tu as pu avancer avec ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:42

    Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 3856250453 La chiante de service est de retour ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 2837247228
    Après avoir changé une énième fois d'avatar, je crois que celui-ci est le bon ♥️
    L'inspiration me revient peu à peu. Ainsi, je m'excuse d'avoir tant tardé, mais je me mets au boulot de suite (j'essai de venir à bout de cette fichounette, d'ici la fin de la semaine Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 1256729911 )
    Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:45

Oh Keira ♥️ Je la joue sur un autre forum Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:49

    Oui, je trouve Keira parfaite pour ce rôle Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 3864879675
    Demain, ma fiche de présentation connaitra une avancée significative, promis ^^ Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 4111013633
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:28

Anastasia, quel bon choix de personnage. I love you Keira c'est un bon choix aussi. cheers
Bienvenuue ! Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:59

Merci beaucoup Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 3864879675 .

EDIT: je viens de rédiger le 'chapter two' Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 2155288934
La suite arrivera bientôt Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫   Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia (Anya pour les intimes :p ) ♫ Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nick Harrison, pour les intimes, "le Parano".
» JLM || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» ( anya-rapunzel ) + coming soon.
» Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia
» Anya Miloë Fitzgerald ► Des images me reviennent, comme un souvenir tendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-