Partagez | 
 

 ☞ Charmed's Chaos, The New War | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ | SOMEWHERE


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: ☞ Charmed's Chaos, The New War | RPG    Dim 1 Juil - 10:03

Charmed's Chaos
« The New War »










© dyn


NOTRE CONTEXTE
________
(Lire le Prologue)

Voilà plus de deux ans que Piper s'est tournée vers le mal mais n'allez pas croire que rien n'a changé !





Les Fondateurs ont finalement décidé de voir les choses autrement concernant Léo. Redevenu simple Être de Lumière, il retourne sur Terre pour élever Chris mais cela ne s'est pas fait sans une bonne raison. En effet, la naissance de Mélinda fera craindre aux puissances supérieures la naissance d'un pouvoir des trois maléfique. Il faut donc à tout prix que Chris reste du bon côté.
D'autant plus que de son côté, Piper oublie de plus en plus Léo, se rapprochant de la Source dans le but futur de voir sa fille devenir la nouvelle Reine des Enfers.

Malgré tout ce qui arrive, Paige est très proche de ses protégés. Elle s'y consacre même encore davantage, ne voulant pas penser au mal que Piper pourrait faire. Cela dit, elle reste tout de même très proche de sa famille et tombera même à nouveau enceinte. Mais cette grossesse se trouvera menacée par son implication finalement trop grande pour son rôle d'Être de Lumière. C'est donc pour sauver l'enfant qu'elle se trouvera un autre travail et délèguera un peu plus son côté magique sans pour autant oublier de chercher à sauver ses sœurs. Une fois le petit Jack né, elle ne changera rien à ses nouvelles habitudes.

De son côté, Prue s'habitue et devient bien meilleure dans son rôle d'EDL, elle a maintenant quelques protégés sous son aile. Ces progrès ont clairement rapproché Prue de Paige qui ne sont finalement pas si différentes. Elles ont été amené à travailler ensemble. Toutes deux sont dépitées que Phoebe ait rejoint Piper en Enfer... Elles ont désormais le double de travail.


Justement, Phoebe a été très troublée par le retour de Cole mais pas au niveau de ses sentiments. En effet, cela l'avait plutôt rapproché de Coop mais l'avait encore éloigné des Fondateurs. Refusant de se battre pour eux, elle a évité de faire la chasse aux démons et de protéger les innocents pendant un long moment. Une chose en entrainant une autre. Elle a finalement décidé de rejoindre Piper en Enfer pour la simple et bonne raison que l'attitude des Fondateurs a fini par l'exaspérer réellement.

La mort d'Elena lors d'une bataille la renverra dans le futur légèrement modifié par les actions déjà effectuées par les descendants. A son retour dans ce passé, elle apportera donc des éléments nouveaux mais elle en est pour le moment la seule gardienne. Hélas, il semblerait que le futur ne soit toujours pas glorieux. Les autres descendants tentent toujours d'accomplir leur tâche du mieux qu'ils peuvent mais des bâtons se mettent toujours en travers de leur route. La toute nouvelle puissance de Mélinda en est un exemple.





Fidèles à leur nouvelle Source et bien heureux de compter Piper et nouvellement Phoebe parmi leur rang, les démons prolifèrent plus que jamais, se sentant clairement plus puissants. Certains étant au courant du retour de Cole espèrent l'avoir de leur côté pour détruire les Halliwell restant et le monde bénéfique. Ils profitent d'ailleurs de tout le remue-ménage créé par les sœurs pour être plus présents dans le monde des humains ; ils tentent de s'infiltrer partout.
Mais tout se passera-t-il comme ils l'espèrent ? Être resté dans l'ombre si longtemps a permis aux vampires de gagner en puissance et de monter une stratégie qui tienne la route. Ils préparent leur guerre contre la Source et comptent bien le faire descendre de son piédestal.

Pour le reste de la communauté magique, on constate que de plus en plus de créatures meurent, il y de moins en moins de groupes solidaires mais plus de solitaires. De même, il semblerait que certaines créatures soient très clairement en voie d'extinction ; les démons les tuant pour obtenir leurs pouvoirs.
Le murmure de la guerre rode, plus présent que jamais...
Les sorciers le ressentent bien, les temps sont de plus en plus durs pour eux. Ils ne sont plus à l'abri des démons, ni des médias et de la police qui enquêtent sur les meurtres en série que connait la ville.

Du côté des humains, une vague de meurtres bien plus importante s'abat sur la ville et c'est le chaos le plus total qui commence à régner. Les plus sensibles des humains sentent que quelque chose ne tourne pas rond. Cela expliquerait-il le retour de Darryl Morris ? En tout cas, il ne fait plus bon vivre à San Francisco !




Quelle que soit votre race, l'avenir s'annonce sombre sur San Fransisco alors faites le bon choix !

Choisissez votre camp et continuez d'écrire l'histoire...






LES LIENS IMPORTANTS
Le Règlement
Les Postes Vacants
Le Bottin des Avatars
Les News
Les Demandes de Partenariat

Mise en page par © dyn
Inspiré par CanDids.
Toute reproduction sans autorisation
est interdite sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☞ Charmed's Chaos, The New War | RPG    Jeu 2 Aoû - 7:58

Charmed's Chaos
« The New War »
NEWS DU 02/08/2012













© dyn


NOS PETITES NEWS DU MOIS
________
Nos membres ont posté un total de 74018messages
Nous avons 36 membres enregistrés dont 31 validés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adassa

Un nouveau design est en place. Il met en scène les enfants de Phoebe !
Venez vite le découvrir :



A l'occasion de la mise en place de ce design, un défi a été lancé : Fashion Weeks ! Apprêtez-vous à voir tous nos membres revêtir leurs plus belles tenues !

Nous recherchons toujours une partie de la descendance Halliwell (Wyatt, Mélinda, Honey, Elena, Rachelle & Anna) et les maris des sœurs (Henry, Léo & Coop) ! Ainsi que beaucoup d'autres rôles de la série ou non. De même, de nombreux démons (la Source, la Triade...) sont attendus.
D'autres PV ou des Scénarios de membres vous attendent, les membres sont présents et ont besoin de leurs liens ! Wink

Il ne manque plus que vous pour vivre cette aventure !
Et n'oubliez pas, 4 ans déjà pour CC ! Very Happy



En voilà un qu'on attend = PV à prendre !



Anna Hellen Mitchell

Âge : 28 ans
Pouvoirs : Projection astrale, figer le temps + 1 pouvoir au choix.
Camp : Bénéfique
Race : Sorcière

ft. Mary Kate Olsen
Son histoire :

Anna est une des jumelles de Paige et Henry. Elle a toujours rêvé d'avoir certains pouvoirs des êtres de lumière comme sa mère mais, elle n'y a pas eu droit. Les aléas de la nature ! On a beau venir du même moule, on n'a pas tous les mêmes avantages. Elle a donc longtemps envié son frère. Elle a en revanche hérité du pouvoir de figer de sa tante Piper. Voyant comment cette dernière a tourné, elle hésite grandement à l'utiliser même si Paige l'y encourage. Tout comme sa cousine Elena, avec qui elle s'entend très bien, Anna a toujours rêvé à de grandes études. Elle se destinait à être avocate mais, malgré tous ses efforts, elle eut de grandes difficultés à suivre tous ses cours. Elle se demanda donc longtemps si travailler à l'école de magie ne serait pas une meilleure solution pour elle. Et elle osa franchir le pas voilà une année. Suite à un entretient réussi - qu'elle pensait pourtant avoir raté, faute de confiance en elle - elle devint professeur à l'école de magie.
Être une sorcière et voyager dans le temps n'aide pas à suivre une vie qu'on voudrait normale...

Ses liens_ Cliiik:
 


Mise en page entièrement réalisée par © dyn
Codes HTML par © dyn
Merci de ne pas copier sans accord.








LES LIENS IMPORTANTS
Le Règlement
Les Postes Vacants
Le Bottin des Avatars
Les News
Les Demandes de Partenariat

Mise en page par © dyn
Inspiré par CanDids.
Toute reproduction sans autorisation
est interdite sous peine de poursuites.

INTRIGUE GÉNÉRALE
(Suite)

« Le Solstice d'été a tout chamboulé
Et désormais les pouvoirs sont retrouvés
Mais semble-t-il qu'ils soient inversés
Entre toi et ton partenaire de RP...
Et, à la nuit tombée,
Une malédiction va s'abattre sur toi,
Car c'est dans la créature de ton choix
Que tu te transformeras ! »


Ainsi, dans tous les RP débutés a partir du 1/08 et dans ceux où se sera indiqué, nos personnages auront recouvré des pouvoirs (et leur puissance associée) mais ce seront ceux de leur partenaire de RP.
De plus, pour tous les RP se passant de nuit durant cette période, ils verront leur personnage se transformer en la créature de leur choix comme se fut parfois le cas dans la série (Wendigo, Bannie, Furie...)
Nous leur souhaitons beaucoup d'amusement !
Qu'est ce que cela va entrainer sur San Francisco ? Venez vite le découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☞ Charmed's Chaos, The New War | RPG    Mar 2 Oct - 7:40

Charmed's Chaos
« The New War »
NEWS DU 01/10/2012













© dyn


NOS PETITES NEWS DU MOIS
________
Nos membres ont posté un total de 77673 messages
Nous avons 40 membres enregistrés dont 35 validés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Prudence A. Halliwell

Un nouveau design est en place. Il met en scène les enfants de Paige à présent !
Venez vite le découvrir :



Après avoir passé de chaleureuses fêtes de fin d'année avec sa sœur, ses beaux-frères, son neveu et ses nièces (Phoebe et Piper manquant toujours à l'appel, bien évidemment), Paige a dû héberger pour quelques jours l'une de ses protégées, Liberty Pendragon, afin de la protéger de Piper, cette dernière ayant essayé de la tuer. Heureusement, Paige remarqua très vite que sa sœur avait d'autres chats à fouetter et Liberty pu retourner vivre chez elle, sans aucune autre menace. Les semaines qui suivirent furent tout à fait "normales" pour une sorcière comme Paige. Elle dû vaincre des démons, sauver des innocents, sauver ses protégées, trouver un moyen pour faire revenir ses sœurs dans le bon camp... enfin la routine quoi !



Cependant, un évènement vint bientôt chambouler le train de vie assez calme de la Charmed. Un jour, son mari l’appela au téléphone pour lui dire que leur fils Jackson avait disparu. Paige partit alors à sa recherche et tomba nez à nez avec Sam (Jack.S Mitchell), l'homme mystérieux qu'elle avait rencontré à la bibliothèque quelques mois plus tôt. Une femme débarqua aussi, celle qui l'espionnait depuis des mois dans les buissons autour de sa maison. Paige cru d’abord avoir affaire à des démons ayant kidnappé son fils, mais bientôt elle découvrit la vérité: les personnes qu'elle avait devant ses yeux étaient en réalité ses propres enfants venus du futur, Jack et Rose. Paige en éprouva une très forte émotion, plus heureuse que jamais de voir ses enfants en vie et en bonne santé (et apparemment bénéfiques !).
Un autre évènement majeur se produisit, cette fois-ci lors du Solstice d'été. En effet, toute la magie disparue de la surface de la Terre, laissant les créatures magiques sans pouvoirs. Paige, qui avait toujours dit qu'elle n'échangerait la magie contre rien au monde, se surpris elle-même en pensant que cela serait beaucoup plus simple si la magie ne revenait jamais. En effet, elle était sûre que sans magie, ses sœurs reviendraient à elle. Mais elle chassa bien vite cette idée-là de sa tête et fit tout ce qu'elle pouvait faire pour retrouver ses pouvoirs. Elle se rendit alors au Conseil Magique présidé par le grand mage Merlin, afin d'obtenir plus de réponses sur la situation. En outre, Paige perdit la protection de l'une de ses protégées, Liberty Pendragon, à cause de la relation interdite que cette dernière avait eu avec un EDL. La Charmed vécu cela comme une sorte d'échec mais très vite, elle se rendit compte qu'elle n'y était pour rien et qu'elle ne pouvait pas toujours remuer ciel et terre.

Les projets de Piper avancent toujours lentement mais, sûrement ! Sauf que, la gérante du P3 ne s'attendait pas à voir son fils dans son club, Chris prit le risque de venir la voir dans un terrain plein de démons... Les explications risquent d'être explosives, pour ce qui est de Phoebe, toujours la même chose sauf que maintenant qu'elle a sa fille, les choses vont peut-être changer mais, malheureusement Piper en doute fort !






Rose s’active toujours à garder Maël dans ses filets en l’appâtant avec la magie, elle va même jusqu’à invoquer Penny Halliwell pour le captiver. Cependant, elle a peut-être poussé le bouchon un peu loin et le jeune homme semble maintenant un peu trop intéressé par les morts. Peut-elle encore compter sur lui pour son plan à long terme ?!
En tout cas Phoebe a pu compter sur la blonde pour accoucher et mettre la petite Rachelle au monde. Cependant Patience a profité de ce moment pour achever sa tante et a brisé les codes des voyages temporels en lui révélant le futur. Un risque que la jeune femme assume totalement malgré la punition des Fondateurs qui l’ont privé de ses pouvoirs. Une situation qui s’avère problématique.


Le début de l’année ne fut pas de tout repos pour Maël. En effet, il est toujours piégé par Demedra dans l’école de magie. Heureusement pour lui, il peut compter sur Paige, également prise au piège, qui a su enlever une partie de l’illusion, déclenchant ainsi la colère du démon qui a mis le feu à l’école ! En plus de ça, la vision de Phoebe a bel et bien prit forme : il a été attaqué par un groupe de démons. Fort heureusement, il n’est pas mort, mais il n’est pas en sécurité pour autant. La Halliwell va lui être d’un très grand secours, ça ne fait aucun doute.
Sa complicité avec Lia fit naitre une alliance. Les deux jeunes gens projettent en effet de se faire une chasse aux démons ensemble, ce qui leur permettrait d’enrichir leurs connaissances. Le passé est toujours aussi douloureux ; Maël compte désormais passer à autre chose avec Alicia, mais la démonstration de Rose le toucha profondément puisqu’il comprit qu’il ne pourrait pas faire la même chose avec Allyson. D’ailleurs, ses retrouvailles avec sa fiancée ont tournées au vinaigre. Il a découvert qu’elle était une être de lumière et, n’y connaissant pas grand-chose dans ce domaine, il a pensé qu’elle lui avait caché la vérité pendant toutes ces années. Maintenant qu’il a compris que ce n’est qu’à sa mort qu’elle s’est vue accorder ces pouvoirs, le calme va pouvoir revenir.

La vie de Lia devient de plus en plus mouvementée ces derniers temps. Enfin engagée dans une carrière musicale qui devient de plus en plus florissante, la magie semble prendre un malin plaisir à venir envahir sa vie. En effet, non seulement, elle rencontre une multitude de sorciers, comme la célèbre Piper Halliwell, qui semble décidée à la prendre sous son aile mais il semble même que sa grand-mère décédée cherche à se signaler à elle.... Mais emporter dans le tourbillon magique, Lia ne semble pas vraiment sensible au message de l'au-delà et du destin, même lorsqu'elle croise le séduisant Jeremiah McCormick, photographe de son état, qui semble en savoir plus qu'il ne veut le dire sur la jeune femme. La perte de ses pouvoirs pendant le solstice d'été, comme tout le monde magique, puis son ouverture, par mégarde, d'un mystérieux médaillon libérant des déesses grecques l'entraîne dans de drôles d'aventures, qui feront peut-être d'elle le vrai flambeau de la famille Mcfallen.

Il s'est passé beaucoup de choses pendant 8 mois, comme le temps passe vite. Alicia et Maël savent tout l'un sur l'autre maintenant enfin, on a tous un secret bien enfouit qu'on aimerait garder pour soi non ? La journée confidence touche probablement bientôt à sa fin, cela est sans doute une bonne chose, les liens sont renouées et c'est la seule chose qui compte finalement. Alicia sait qu'elle peut de nouveau appeler Maël pour lui parler de tout... Mais, Maël n'est pas le seul à s'être intéressé au passé d'Alicia, Paige tente quant à elle de faire comprendre à la sorcière neutre que les fondateurs ne sont pas des monstres... La sorcière reste sceptique et elle aura bientôt d'autres chats à fouetter que de parler de ça car les démons ne sont jamais loin... Alicia fêta également ses 28 ans, elle commence à se sentir vieille et cela lui fit se rendre compte que son viol remontait à 10 ans depuis le 5 juillet... Mais, pas le temps de penser à ça, la sorcière à perdu ses pouvoirs, comme tout le monde d'ailleurs, elle dû donc se rendre en forêt où se tint une grande réunion ; lors de cet événement, elle y rencontra une démone, une vielle connaissance... Cette rencontre remonte, elle aussi, à 10 ans...

Suite à l’ultimatum de Lexie, Cassandra rencontre Jack dans un grand restaurant mais elle l’ignore royalement et le rabaisse même et se montre particulièrement désagréable tout en se prenant la tête avec sa fille qui essaye de jouer à la plus maline pour trouver de l’argent. Dans ce rêve qu’elle faisait Cassie parvient à se jeter du Golden Gate Bridge, elle se réveille chez elle et fait une crise cardiaque, heureusement que sa femme de ménage était là pour appeler les secours. Puis il y eu la fan déçue, Cassandra ne se souvient même pas de son nom mais elle sait que ce jour-là elle a brisé les rêve d’une adolescente, une toute petite partie d’elle trouve ça triste mais le reste s’en porte très bien. Fâchée contre son enfant, Cassie décide de renouer avec un autre bout de sa famille, sa nièce Samantha, ce n’est que le début mais elle espère que cette dernière sera moins ingrate que Lexie.

Voilà deux ans que Casilda a débarqué à San Francisco et autant dire qu'elle s'y plait beaucoup. Ayant toujours été fascinée par la magie, se retrouver dans une ville comme celle-ci, si active au niveau paranormal, est un réel plaisir pour elle. La démone, très ancrée dans la vie humaine, a fait beaucoup de rencontres. Cependant, certaines ont été plus marquantes que d'autres ! Elle a ainsi rencontré une jeune humaine, Samantha B. Evans, qui a réussi à lui échapper alors qu'elle la punissait pour son impertinence. Il en est de même pour Naomie S. Jones, humaine elle aussi, qui réussit à l'aide d'une sorcière à lui échapper, alors qu'elle s'apprêtait à la tuer. Casilda fut très atteinte dans son orgueil et si elle recroise un jour ces deux idiotes, elle leur fera payer le prix cher ! La Sirène a également rencontré un homme, Harisson Graham, un sorcier avec qui elle a passé la nuit. Croyant qu'il n'était qu'un simple humain, Casilda a voulu le tuer au réveil. Cependant manque de chance, l'homme se révéla avoir des pouvoirs et il lui envoya une décharge électrique. En outre, la Sirène ne fut pas énervée de cela, elle fut même très amusée à vrai dire ! Elle n'aurait jamais cru que ce bon à rien était en réalité un sorcier, donc selon Casilda, un être digne de respect. Elle aimerait le revoir un soir histoire de repasser la nuit avec lui, mais elle doute que celui-ci soit d'accord.
Rencontre similaire, celle de Brendan M. Davenport. La jeune femme a passé la nuit avec lui, et, alors qu'elle tenta de le tuer au réveil, elle se rendit compte que l'homme était en réalité un démon ! Cependant, il ne semble pas avoir pris conscience de sa véritable nature. La Sirène aimerait beaucoup le revoir, afin de l'éclairer et pourquoi pas même le guider. Et qui sait, ce Brendan pourrait peut-être faire un bon Sexfriend démoniaque?
Un évènement majeur se produisit en outre lors du Solstice d'été, où Casilda cru réellement perdre la vie. En effet, une chose catastrophique arriva: toute magie disparue, emportant les pouvoirs et les convictions de la Sirène sur la prétendue supériorité des êtres magiques sur les humains. La démone vécu très mal cette période, ayant l'impression qu'elle ne retrouverait plus jamais ses pouvoirs et qu'elle était condamnée à redevenir une sale petite humaine de pacotille. Heureusement, elle apprit qu'un Conseil magique allait se tenir dans la forêt, et que la magie ne tarderait pas à revenir.
Durant le rendez-vous réunissant toutes sortes de créatures, Casilda tomba nez-à-nez avec une vieille connaissance qui l'avait beaucoup marquée, Alicia M. McLane. Et pour cause ! Casilda avait assisté à son viol dix années auparavant. A l'époque, elle n'avait pas su qu'elle était en réalité une sorcière. La Sirène fut très choquée de la revoir, car cela lui rappela son propre passé douloureux...


Nous recherchons toujours une partie de la descendance Halliwell (Chris, Mélinda, Elena & Anna) et les maris des sœurs (Henry, Léo & Coop) ! Ainsi que beaucoup d'autres rôles de la série ou non. De même, de nombreux démons (la Source, la Triade...) sont attendus.
D'autres PV ou des Scénarios de membres vous attendent, les membres sont présents et ont besoin de leurs liens ! Wink

Il ne manque plus que vous pour vivre cette aventure !
Et n'oubliez pas, 4 ans déjà pour CC ! Very Happy



En voilà un qu'on attend = PV à prendre !



Christopher Perry Halliwell

Âge : 30 ans
Pouvoirs : Télékinésie, Soin, + 1 au choix.
Camp : Bénéfique
Race : Mi-Sorcier ; Mi-Être de Lumière

ft. Drew Fuller
Son histoire :

Revenu du futur, Chris était de nouveau l'être de lumière des sœurs puisque Léo était un fondateur. Mais, ayant été suivis par les autres descendants, il se consacra davantage à la mission qui était la leur. Désormais que Léo est redevenu un simple EDL, Chris est toujours déchargé de la surveillance des sœurs mais il fait tout de même tout ce qui est en son pouvoir pour ramener Piper et Phoebe dans le droit chemin, tout comme son père. Mais hélas, sans grand succès pour le moment !
Il est le plus souvent auprès de Paige mais il a l'impression de la déranger lorsqu'elle est avec Henry. Il tente de se trouver un emploi dans le commun des mortels mais, il ne sait pas quelle voie choisir... Si seulement il pouvait être employé par l'école de magie.
A côté de cela, une autre mission lui fut confiée directement par les Fondateurs. Pour celle-ci, il est impératif qu'il garde le plus grand secret car aucun de ses frère, sœur ou cousins ne doit être au courant. En effet, le jeune être de lumière doit trouver un nouveau Pouvoir des Trois parmi les descendants. Celui-ci ayant été brisé par les sœurs Halliwell, il doit être reconstitué pour espérer préserver l'équilibre entre le bien et le mal.

Ses liens_ Cliiik:
 


Mise en page entièrement réalisée par © dyn
Codes HTML par © dyn
Merci de ne pas copier sans accord.








LES LIENS IMPORTANTS
Le Règlement
Les Postes Vacants
Le Bottin des Avatars
Les News
Les Demandes de Partenariat

Mise en page par © dyn
Inspiré par CanDids.
Toute reproduction sans autorisation
est interdite sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☞ Charmed's Chaos, The New War | RPG    Aujourd'hui à 2:12

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Charmed's Chaos, The New War | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: S'allier :: Jumelage avec Taleville :: Affiches de forum-