Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 30 Juin - 9:22

LUCREZIA SOFIA KESINGTON
TUMBLR

« Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Kesington, Lucrezia Sofia ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 11 Juin 1982; 28 ans ♦️ ORIGINE(S) : Anglaise ♦️ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Shérif de Taleville ♦️ STATUT : Mariée

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♦️ Importante chose: son sport favori est le croquet. Étrange non?? Mais quand on sait qui elle est vraiment, cela n'étonne plus personne. Elle a la fâcheuse manie de relever le coin gauche de sa lèvre supérieur quand elle n'est pas d'accord avec quelque chose, comme un rictus qui apparaît, elle ne peut pas vraiment le contrôler, sauf que parfois elle le préférerait. Dame au coeur de glace, on a l'impression qu'elle ne possède pas de sentiment. Elle reste de marbre devant n'importe quelle situation et cela, même si elle devait faire face à une vision horrible. Cependant, il lui arrive de laisser échapper une joie extrême lorsqu'elle arrive à ses fins ou alors qu'elle est contente de ce qu'elle a réalisé. Mais vous la verrait rarement contente pour quelqu'un d'autre, à part si c'est une personne très proche d'elle...
Elle fait très attention à son physique, car oui c'est souvent grâce à sa longue chevelure rousse et à ses lèvres recouverte d'un rouge vif qu'elle arrive à attirer les hommes dans ses filets, tout est une question d'aspect et de déhanché!
Enfin, elle a la phobie des seringues!
TRAITS DE CARACTÈREManipulatrice - Séductrice - Un brin sadique - faux cul sur tous les bords - colporteuse de ragots à ses heures perdues - mangeuse d'homme - colérique - déterminée - loyale - fière - déteste les gens naïfs - adore les choses qui coûtent cher - fait confiance aux personne les plus proches d'elle - à tendance à penché dangereusement vers la folie - paranoïaque après avoir fait un cauchemar (elle est persuadée qu'il va se réaliser) - avide de pouvoir - maniaque - d'un naturel joyeux - tendre - possessive - à tout de même un bon fond (bien caché cependant!!).


CHAPTER ONE ♦️ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : La Reine de Coeur ♦️ LE CONTE : Alice au pays des Merveilles ♦️ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Reine tyrannique du royaume de coeur, grande opposante d'Alice ♦️ DE QUEL COTE ES-TU ? : Une reine tyrannique et grossière ne peut être que d'une seul côté: I'm Evil ! ♦️ TON DERNIER SOUVENIR : "Coupez lui la tête!!!!" est une phrase qui revient souvent dans son esprit. A chaque fois, elle en frissonne de plaisir.

Le silence... Dans des jardins d'un vert pur... Une pelouse, une assistance qui retient son souffle. Là, à la vue de tous, une femme. Ses longs cheveux de feu sont retenus en un chignon sévère à l'arrière de sa tête. La concentration est ultime. Entre ses mains? Un flamant rose! Rien de plus normal! Et l'animal semble tout à fait au courant de sa situation pour la moins anormale! Mais il n'en semble que très peu affecté. Dans un mouvement lent et précis, elle lève le flamant rose dont le bec et prêt à s'écraser sur la balle qui se trouve juste devant lui.
Mais au moment où elle abaisse l'animal, le malheur se produisit: un "atchoooouuum" des plus sonore retentit. La dame sursaute et le bec du flamant rose dévie, passant à côté de la balle en question. Ses sourcils se froncent, alors que le rouge commence sérieusement à lui monter aux joue. Elle jette l'oiseau par terre avec une force désarmante, ses poings se serrent peu à peu alors que les yeux de tous les membres de l'assistance s'agrandissent, marquant une profonde terreur. Car tous savant ce qui va suivre. La colère de la rousse sera juste dévastatrice...


-QU'ON LUI COUPE LA TEEEEEEEETEEE!


Le pauvre homme qui eut le malheur d'éternuer n'allait plus pouvoir le faire à sa guise. Pourtant il connaissait les risques... Il avait été prévenu, comme tous les autres. Alors pourquoi? Pourquoi avait-il déranger la grande dame? Fou qu'il était... Il n'avait certainement pas réalisé à quel point la menace était si forte. Car personne ne devait s'opposer à... La Reine de Coeur. Oui, c'était bien elle. Elle régnait sur son royaume d'une main de fer. Plus tyrannique qu'elle tu meurs, croyez moi! Elle est craint à travers tout le pays de merveille. Connue pour n'avoir aucune pitié, coupant la tête de ses sujets à la moindre bavure, même si cette dernière est infime. Elle ne pardonne rien et n'aime pas grand monde.
Les As de Coeur, ses gardes, se déploient et empoigne le malheureux qui chouine pour que son sort soit épargné, rien n'y fait. Un autre, s'avance d'un pas, d'une voix tremblante, il ose cependant s'adresser à elle:

-Votre Majesté, peut être...

Elle se retourne et darde alors sur lui un regard des plus noirs qui le fait frémir de terreur; mais en tant que son conseillé, il est bien plus vaillant que les autres et exprimera sa pensée jusqu'au bout, d'autant plus qu'il sait que la Reine l'écoute souvent!

-Peut être pourriez vous... Reconsidérer... Votre diagnostic?

D'un pas rapide, elle ne se trouve plus qu'à un mètre de lui. Elle l'attrape par le col de sa riche tunique et lui dit d'une voix calme:

-Pardon? Que je quoi??

-Euh... Vous...

-Reconsidérer mon diagnostique, c'est bien ce que tu viens de dire?

Il hoche doucement la tête. Elle avance son visage jusqu'à ce qu'ils ne soient plus à quelques centimètres l'un de l'autre:

-NON MAIS TU TE MOQUES DE MOI???? RECONSIDERER MON DIAGNOSTIC!!!!!!

La Reine marqua une pause alors que son visage redevenait plus pâle:

-Ecoute moi bien, si tu ne veux pas subir le même sort que lui, garde tes conseils pour aujourd'hui! Ta tête sera sauve! Considère que je viens de te faire la plus grande des faveurs!

Elle le lâche enfin, dans un geste brusque qui le fit tomber à la renverse. Non mais... Reconsidérer son diagnostique! Un idiot lui a fait perdre sa partie de croquet et elle devrait le gracier! On aura tout entendu!! Elle aurait mieux fait d'être sourde tiens! Le croquet était le sport favori de la Reine, sa marque de fabrique en quelques sortes. Chaque jour, elle s'y adonnait pendant au moins une heure, c'était ainsi depuis très très très longtemps.
Elle sortit son éventail et le tendit à un de ses valets. Cela voulait tout dire, c'était à lui qu'allait revenir l'ingrate besogne. Il l'ouvrit soigneusement et commença à l'agiter devant le joli minois de la rousse, tout en faisant attention à ne pas le lui coller dans l'oeil, sinon c'est une tête de plus qui volerait ce soir!


CHAPTER TWO ♦️ "now, we are trapped in a curse..."


-LUCREZIA RAMENE TA FRAISE!!

Un hurlement qui sortait des profondeurs de l'enfer, du moins c'était ce que la petite fille de dix ans pensait. Elle allait encore passer un sale quart d'heure. Avec un peu de chance, son père serait saoul et en s'énervant il se mangerait la poire tout droit dans la porte, comme la dernière fois. Pourquoi sa mère l'avait-elle abandonnée à ce monstre? Pourtant lorsqu'elle Lucrezia était plus jeune, elle lui avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle était la chose la plus importante qu'elle avait. Les gens changent... Et en viennent à commettre des actes qui seront par la suite impardonnables.
Traînant les pieds, elle finit par arriver dans le salon. Son père était vautré dans le canapé et bien imbibé d'alcool comme elle le pensait. Lucrezia le voyait dans son regard. Elle avait peur, peur qu'il la frappe pour un rien. Elle le regarda droit dans les yeux:

-Qu'est-ce que tu veux? dit-elle de sa petite voix.

-Mes bouteilles elles sont où hein? ELLES SONT OU?

-La caissière à pas voulu me les donner, je suis trop jeune, tu le sais bien!

-J'en ai rien à foutre!! Tout ce que je veux c'est boire en paix!!

Et il accompagna cette phrase en frappant violemment la table basse en bois qui se trouvait juste devant le canapé. Tout ce qui s'y trouvait dessus - à commencer par des cadavres de cannettes de bière - trembla. Il avait l'air vraiment furax, comme toujours. Elle déglutit péniblement et fit deux pas vers lui; ses cheveux roux dansaient au rythme de ses petit pieds qui foulait le sol sale. Lucrezia voulait être gentille avec lui; en quelques années, il avait totalement changé. Cela devait certainement à cause de la perte de son travail. Il avait été dévasté lorsqu'il avait réalisé qu'il n'avait plus assez d'argent pour faire vivre sa famille de façon décente. Après tout, c'était lui l'homme de la maison.
Ses yeux rouges de reportèrent sur sa fille à ce moment:

-Qu'est-ce tu fous? T'approche pas de moi sale gamine! Si t'es même pas capable de m'apporter ce que je te demande, t'as cas dégager!!

Elle hocha la tête lentement, comme un pantin. Comme si ce geste était devenu une grosse habitude; elle remonta dans sa chambre et serra contre elle sa seule amie: une poupée en porcelaine avec des cheveux blonds bouclés et une petite robe blanche. Jamais elle ne la quitterait. Elle avait pleuré les premiers jours. Maintenant elle ne voyait même plus à quoi cela servait. C'était la même chose à chaque fois; à trop pleurer, c'est comme si elle en avait perdu la capacité. En elle grandissait un sentiment de vengeance et une envie de pouvoir. Plus tard, elle serait une personne importante, avec une lourde responsabilité. Et surtout, elle serait utile, à autre chose qu'apporter des bouteilles d'alcool. Elle allait apprendre peu à peu à devenir de glace et à ne plus ressentir grand chose à part les sentiments des pêcheurs: la haine, le plaisir, l'envie et la soif de pouvoir. La manipulation serait son maître mot dans ses relations avec une quelconque personne... Sauf si elle venait à lui accorder sa confiance. Elle s'approcha de la fenêtre et regardait les enfants qui couraient dans la rue; l'un d'eux se retourna: il s'agissait d'un petit garçon aux cheveux sombres. Lucrezia lui adressa un sourire timide, il s'enfuie. Pas sûr qu'il l'ai remarqué de toutes les façons.

***


Lucrezia était actuellement dans la cuisine. D'une main habile, elle faisait sauter des crêpes, comme si elle avait fait cela toute sa vie. C'était un peu le cas, vu qu'elle s'occupait de son bon à rien de père qui se contentait de ramener de l'argent grasse à son métier de réceptionniste dans une station service. Mais bon, la plupart partait dans sa consommation personnelle de nectar de dieu, c'était comme ça qu'il parlait de sa liqueur chérie. S'il avait pu se greffer une bouteille aux lèvres, il l'aurait certainement fait.
Cette année la, Lucrezia avait quatorze ans. Et elle ne s'attendait pas du tout à ce que sa vie prenne un nouveau tournant. Elle se voyait éternellement la fille qui subirait son père totalement bourré. En bruit de fond, elle entendait la télé. Il regardait une mini série que se voulait comique, typiquement américaine avec les éclats de rire si particulier qui couvraient toujours la moitié des paroles qu'au final, on ne comprenait plus rien à l'intrigue (et encore, quand il y en avait une!)... Elle se déplaçait rapidement, à droite, à gauche, ouvrant un placard en hauteur, attrapant une assiette et la déposant sur la table imposante qui trônait au milieu de la pièce.

Tout était enfin prêt. Une fois de plus, elle avait décidé de tenter une approche auprès de son père. Elle voulait passer du temps avec lui, elle essayait de se convaincre qu'au fond, il n'était pas si méchant que cela. Elle apporta les deux assiettes contenant les crêpes et en tendit une à son père, lui adressant un grand sourire:

-Et voilà c'est servie!

Toujours être enthousiaste, c'était la clef; optimisme était devenu son maître mot ces derniers temps:

-La ferme tu m'empêches d'entendre ce qu'ils disent.

Lucrezia baissa les yeux. Son père était déjà bien imbibé et complètement allongé sur le canapé. Elle essaya de le pousser doucement, voulant lui faire comprendre qu'elle souhaitait s'asseoir à côté de lui:

-Attend tu fais quoi là?

-Et bien, je voudrais une place à côté de mon père si ça ne te dérange pas...

-Si ça me dérange! Tu comprend pas? Dégage!!

Mais la jeune fille n'allait pas s'avouer vaincu si facilement. Elle essaya encore une fois, le suppliant presque. Son père eut une réaction des plus violente jusque là; il empoigna sa fille par les épaules, la secoua de toutes ses forces en lui hurlant:

-SORT DE LA, SALE TRAÎNEE!! TU M'ENTEND??!

Puis il la plaqua par terre, évitant de justesse que son crâne de rencontre le coin de la table, et lui administra des gifles, pas à répétitions mais presque:

-Papa arrête, j'ai mal...

-JE M'EN FOU! T'ES MEME PAS CAPABLE DE SORTIR DE MON EXISTENCE COMME TA CHIENNE DE MERE!!!

En entendant ces mots, Lucrezia réunit toute sa force pour agir; elle s'arma d'une bouteille en verre qui était sur le sol et l'écrasa sur la tête de son père, lui plus fort qu'elle pouvait. Elle retomba sur elle. La jeune fille se redressa péniblement, s'écartant du corps inerte de son père. Elle le poussa, s'excusa mais n'eut aucune réaction. Un peu de sang coulait de sa tête. Oh mon dieu!!! Et si elle l'avait tué??? Qu'allait-elle faire? La seule chose qu'elle voyait de raisonnable c'était appeler les urgences. Et elle prit le téléphone. Ils arrivèrent trente minutes plus tard. Elle raconta ce qu'il s'était passé. Et pour la première fois depuis bien longtemps, des larmes coulèrent sur ses joues. Tout le monde pensa alors que c'était à cause de la tristesse; mais il en était rien. Elle avait seulement l'espoir qu'il puisse enfin disparaître de sa vie. Elle priait de toutes ses forces pour qu'il meure vraiment. La police arriva par la suite, vu la situation. Mais on rassura bien vite Lucrezia: elle n'avait pas causé la mort de son père. Il avait fait une crise cardiaque, certainement parce qu'il s'était trop énervé...
Il était donc bien mort. Les yeux de Lucrezia restèrent grand ouverts, pas une seule trace de tristesse dans son regard lorsqu'elle vit qu'on emportait le corps de son père dans cette housse en plastic blanc. Elle était de marbre. Ses règles étaient simples: pas d'attache, que de l'amusement. Et il était hors de question qu'elle reste indéfiniment avec le même homme... Mais qui sait, un jour l'amour, ça peut tomber sur n'importe qui!! Pouaaa, non quand même pas! Pas à elle, c'était impossible!

***


Elle arriva directement dans un foyer à Taleville. Une famille ne tarda pas à s'occuper d'elle. Mais... Elle s'en fichait et sa personnalité changea du tout au tout. D'abord douce et reconnaissante envers eux, elle ne tarda pas à piquer des colères, à leur faire des crises et à leur mener la vie dure. Elle devint une manipulatrice en herbe, collectionneuse d'aventures, elle faisait des sourires mielleux pour mieux pouvoir enfoncer les gens et les faire descendre de leur petit nuage. Le pouvoir et l'ambition voilà réellement ce qui animait son être, son âme. Elle se nourrissait de cette soif qui ne finissait jamais. Elle venait à penser qu'un jour elle crèverait à cause de cela. Non, elle était toujours debout. Et puis... La providence! Aujourd'hui, elle vit bien! Et pour cause! Elle a découvert que son père avait gagné le gros lot à la loterie et n'en avait parlé à personne! Etant la seule parente, à sa majorité, elle put toucher la somme qui était bien plus que raisonnable! Ce qui étonna le plus Lucrezia c'est qu'il ne l'ai pas dépensé pour acheter encore plus de bouteilles... Baaaah peut être qu'il avait tout simplement l'intention de se tirer avec comme l'avait fait sa mère des années plus tôt... Cela ne l'aurait pas dérangée remarquez.
La chose qui la réconforta le plus fut d'obtenir son travail actuel qui n'est autre que... Shérif de la ville! En voilà une situation! C'était l'occasion rêvée pour avoir de l'influence tout en restant dans l'ombre de Madame le Maire qui lui laissait, quand même, beaucoup de liberté dans ses méthodes. Et ça, Lucrezia adorait!! Elle pouvait, quand c'était nécessaire, manipuler à sa guise pour trouver un coupable. Même si parfois, le coupable ne se trouvait pas être le bon!
Maîtresse en l'art de colporter des ragots, elle les aime plus que tout! Elle n'a aucun principe, baignant pleinement dans la luxure à certains moments, elle se fiche totalement de ce que les autres peuvent penser. Après tout, ce n'est pas sa faute si elle est ainsi, mais celle que ses parents biologiques... Des tarés ne peuvent qu'engendrer une fille dérangée du cerveau, vous ne croyez pas?
Mais il y a deux ans, elle fit quelque chose d'assez impensable... Elle épousa un homme; oui oui, un homme!!! Bien qu'il fallait avouer qu'elle l'épousait plus pour ses prouesses qu'il pouvait accomplir une fois au lit que par amour. Non, elle s'était jurée d'amer personne. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne changea pas ses habitudes et continua à aller voir à droit et à gauche; elle le trompait ouvertement donc. Pourtant, il semblerait que le mari que soit pas plus affecter qu'autre chose par ça! Que voulez vous, lorsqu'on est faible face à un corps de femme, on le reste, même si la femme en question n'hésite pas à vous traîner dans la boue!!




"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Yuko (jusque là, ça change pas! Razz ) ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Evan Rachel Wood la plus belle!! Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  4111013633 ♦️ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Négatif camarade! ♦️ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Plop, j'y suis déjà ♦️ UN MOT EN PLUS ? : I LOVE YOU!



Dernière édition par Lucrezia S. Kesington le Sam 28 Juil - 13:23, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 30 Juin - 9:43

REBIENVENUE ESPECE DE MECHANTE ROUSSE ♥️

Je sens que la relation de ces deux là va être épique *-* Je vais m'amuser à te faire tourner en bourrique mean heart queen Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 30 Juin - 9:48

Chui pas une méchante d'abord!! (bon ok un tout petit peu quand même Cool Cool )

Ooooh rien que l'idée me fait saliver!! Je crois qu'en va avoir droit à des répliques assez cocasses!

Merci Kathou Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589 Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589 Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 30 Juin - 10:06

OH, la reine complètement avide de sang. Cool REBIENVENUE my dear et bonne chance pour ta fiche ! Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  20348227 Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589 Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 30 Juin - 11:24

REBIENVENUE AVEC CE PERSONNAGE qui s'annonce extra Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 30 Juin - 11:57

Merci à tous les deux!!!! Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589

Jvoulais savoir s'il était possible de prendre comme poste Shérif ?? Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 30 Juin - 21:19

WELCOME BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyDim 1 Juil - 14:15

Thank you Spencer!! Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyDim 1 Juil - 17:36

    Yeeeah I love you
    Excellent choix pour un DC Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1189120589
    En tout cas, rebienvenue parmi nous Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyDim 1 Juil - 18:54

DC de qui ? Shocked
Rebienvenue en tout cas I love you J'adore Evan et la Reine de Coeur Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyDim 1 Juil - 21:12

Rebienvenue à toi avec ce personnage de folie qui va tout casser la baraque des trois petits cochons /O/
Et puis cet avatar qui va à merveille avec le rôle quoi ...
J'prendrai le temps de lire tout ce que tu as écrit parce que j'adore entendre "qu'on lui coupe la tête!" ça me fait rêver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyLun 2 Juil - 9:54

Jude -> Merciiii !!!

Rosie -> DC d'Harmony! Merci beaucoup!! Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1372483206 (Evan elle est trop belle!!!!!! <3)

Pandy -> Je vais casser la baraque à coup de flamant rose!!
Ah ah c'est une phrase tellement mythique!!! Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMar 3 Juil - 17:54

    Bon, on t'arrête tout de suite. La fille de la reine de cœur a vingt-ans. Donc sa mère doit en avoir quarante environ. Et l'actrice en a vingt-quatre ans en réalité. Donc, merci de changer pour plus de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMar 3 Juil - 21:03

Oups désolée >.< du coup j'ai répondu de façon sec a la personne qui voulais jouer avec Evan... Bon je vois demain si je décide de changer de perso ou d'avatar... Mais je pensais que c'était possible vu l'écart d'année entre Ariel et sa fille... Le conte peut toujours être modifier...

Enfin bref la nuit porte conseil je vous tiens au courant! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMar 3 Juil - 21:04

    Ariel et sa fille, c'est une histoire différente. Harysta a grandi dans le monde réel, tandis que riel a gardé son âge. Là, Lucrezia et sa fille ont toutes les deux grandis dans le monde des contes, normalement. Donc, voilà pourquoi cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMar 3 Juil - 21:07

Aaah merdoum je l'avais pas vu comme ça!!!!
Du coup oui je vois bien le problème! Je vous tiens au courant de ma décision demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMar 3 Juil - 21:08

    Heureusement que j'avais précisé de se renseigner sur les personnages ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMer 4 Juil - 7:59

Désolée, tout le monde peut faire une erreur... Embarassed

Donc j'ai décidé de garder le personnage et de changer s'avatar... Si je donne 36 ans a la Reine est ce que cela convient??
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMer 4 Juil - 8:00

    38 ans alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMer 4 Juil - 8:06

Vendu!!

Par contre, je sais qu'il y a la nouvelle règle concernant le fait de répondre aux invités mais est-ce qu'il est possible que j'aille poster un court discours d'excuses? (histoire de finalement pas partir sur un mauvais point --")
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMer 4 Juil - 8:07

    Non, de toute façon, il est trop tard, elle ne reviendra pas =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyJeu 5 Juil - 11:00

    Re bienvenue ma belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyMar 10 Juil - 8:46

    Ou en es-tu avec ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptyVen 20 Juil - 14:30

Merci Iseult !!! <3

Niels -> J'ai posté une absence, il est très difficile d'avoir une connexion là où je suis mais je ne décourage pas!! Elle sera cependant terminée avant que je parte en Chine (avant le 2 Août ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  EmptySam 28 Juil - 19:29

Oh elle est triste ton histoire é___è

Mais elle n'en reste pas moins très bien écrite et j'ai hâte d'avoir un lien avec toi Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  1954535241 Encore une fois, rebienvenue belle rousse ♥️



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??    Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia - Wonderland is a Dangerous Place, isn't it??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ DANGEROUS LIAISONS | RPG
» With the lights out it's less dangerous ♪ Enora
» Alice in wonderland ♫
» Kristall Ҩ Sometimes, I really miss my wonderland ~
» Dorothy Gale • There's no place like home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-