-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyDim 6 Mai - 17:20

Céleste Lilla Hartford.
CRÉDIT : tumblr

« La peur a le droit d'être attirante, pas violente. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Hartford Lilla Céleste ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 22 ans, le 21 février 1990 ♦ ORIGINE(S) : française ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Libraire/étudiante en photographie ♦ STATUT : Célibataire

CHAPTER ONE ♦ "Le passé."

LE CONTE ♦ Tout le monde connait l'histoire du petit chaperon rouge. Malgré le nombre incalculable de version, ça reste toujours l'histoire de la fille de rouge vêtu qui rend visite à sa grand-mère et qui finit mangé par un loup.
PERSONNAGE ♦ La fille sous son manteau rouge, portant un petit panier de provision, c'est elle. La perfection à l'état pur, du moins c'est ce que l'on croit.
EN PLUS ♦ Ne jamais ce fillier à l'apparence. Elle a beau être belle, douce et avoir une voix mielleuse, elle est peut-être pire que le loup. Une chose est sûre, il faut vaincre le mal par le mal et ceux même quand on fait partie du bien. Sachez que cette partie de son histoire vous appartient totalement. Libre à vous de décider ce que le Chaperon était vraiment, ce qu'elle faisait vraiment. En gros, qui elle était vraiment.
Pour en savoir plus, lire le chapitre 3 de l'histoire du loup. ici

CHAPTER TWO ♦ "Le présent."

♦ Née en février au centre même de Paris, Céleste a été élevée par des parents stricts. Une mère rarement à l'écoute et un père n'étant que là pour les fêtes. Mort dans un crash d'avion, Céleste se retrouve envoyé à Taleville chez sa grand-mère alors qu'elle n'a que six ans.
♦ Petite elle se lie d'amitié avec son voisin, dernier d'une des familles fondatrice de la ville qu'elle adore embêter et tombe amoureuse de son grand-frère Spencer, l'aîné. Ce n'est qu'une amourette de gamine.
♦ A l'école, on ne l'aime pas trop. Elle n'est pas d'ici et on ne veut pas d'étranger dans la classe. Les filles sont jalouses d'elle et les garçons l'embête. En grandissant, cela ne changera pas. Elle plait, mais les filles ne l'accepte pas et la laisse de côté. Il y a que son meilleur ami : Scott.
♦ Elle n'aime pas les études et rien ne lui plait en dehors de la cuisine. D'ailleurs, elle se met à rêver d'avoir son propre restaurant un jour.
♦ La situation empire, elle est perdue entre la fille sage et adorable que l'on connait et une autre. Plus garce, plus dur envers les autres. Cela est dur au fait qu'on ait abusé d'elle un soir lorsqu'elle rentré chez elle. Elle n'en a parler à personne pour le moment, mais cela a détruit nombreux de ses rêves d'enfants.
♦ Aujourd'hui, elle est libraire. Seul emploi qu'elle est trouvé pour se payer une indépendance vis-à-vis de sa grand-mère. Elle continue aussi des études sur la photographie. Une autre passion.

"You and me & no one else."


SCOTT A. WEBER ♦
ami d'enfance, meilleur ami.

- Depuis tout petit, c'est son ami. Ils se voyaient constamment. Un lien très fort est né entre eux, ils se connaissent par coeur. Ils savent tout l'un de l'autre bien que Scott ignore certaines choses sur Céleste. Ils ont grandi ensemble, s'aidant l'un l'autre dans les moments difficiles, mais jamais ils n'ont réalisé que ce qu'il éprouvé l'un pour l'autre pouvait être autre chose. La jeune fille est au courant pour le secret de la famille Weber, ce qui fait plus d'elle qu'une amie pour Scott, mais une confidente. Céleste le voit comme un frère jumeaux, mais plus ont grandi plus on se rend compte de certains choses. Céleste ne croit pas en "l'amour" et les "sentiments". Elle est persuadé que si les choses vont trop loin, alors elle le perdra. Sauf qu'il est pour elle comme sa seule et unique famille. Alors, elle a tendance à se dire que c'est vraiment un amour fraternel et rien d'autre.



SPENCER L. WEBER ♦
Grand-frère de Scott, elle a peur de lui.

-Gamine elle le trouvait trop beau. Elle en était très amoureuse, mais elle n'avait que six ans. Cette « amour » disparus très vite quand un jour, alors qu'elle se dirigeait chez eux pour voir Scott (qui s'était battu à l'école) Elle vit alors Spencer qui creusait un trou dans le jardin et Scott à coté qui ne bougeait pas. Elle vit ensuite Spencer balancer Scott dans une malle qu'il enterra ensuite. Elle fixait Spencer sans jamais le lâcher du regard, même quand Arthur Weber débarqua et qu'il frappa celui-ci presque à mort. A Aucun moment elle ne le lâcha du regard. Il était effrayant. On aurait dit un monstre et d'un seul coup elle se mit à courir pour rentrer se cacher ses elles. Ce qu'elle avait vu n'était pas des plus joyeux, mais après ça, elle compris mieux pourquoi Scott avait si peur de lui. Elle commença à le haïr, mais par chance il était parti. Elle était persuadée que c'était fini et qu'il ne reviendrait jamais. Sauf ce matin-là. Où elle faisait tranquillement son joggings dans la forêt. Elle s'était priseune branche et se foula la cheville. Quel surprise quand Spencer apparu alors pour l'aider. Jamais elle n'eut si peur, mais quelque chose dans le regard de spencer était différent. Ne gardant en tête que l'image de cette horrible journée dans le jardin, elle fit tout pour qu'il finisse par partir sans même le remercier de son aide. Elle est odieuse avec lui, presque méchante. Mais c'est comme ça que l'on réagit face à la peur.




Dernière édition par Spencer L. Weber le Sam 23 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptySam 12 Mai - 16:16

Salutations,

J'aimerais savoir si ce personnage est toujours disponible?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptySam 12 Mai - 16:23

Bonjour,

Ce scénario est actuellement tenté par quelqu'un. Donc soit tu tentes également et le staff déterminera quelle fiche est la meilleure, soit nous pouvons t'aider à trouver un autre personnage à jouer.

Egalement, Pheobe Tonkin n'est pas le nom du personnage mais de l'actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptySam 12 Mai - 16:30

Hi,

Vu qu'une personne l'a commencée, je préfère lui laisser! Je ne trouve pas cela fair play d'arriver après et boum! Donc je choisis la deuxième option (a)! Merci pour l'info ^^ Ben voilà pourquoi j'ai pu m'inscrire avec mdr! On fera comme si cela ne s'était pas produit!!

Thanks en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptySam 12 Mai - 16:31

Pas de souci, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyDim 20 Mai - 9:28

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyJeu 21 Juin - 16:51

SCENARIO LIBERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyLun 25 Juin - 14:28

Je suis làààààààà [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   1189120589 [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   1189120589 [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   1372483206 [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   1372483206 [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   4111013633 [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   4111013633 .
J'espère que vous voudrez bien de moi [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   4111013633 , parce que moi je veux de vous [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   42599183 [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   20348227 .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyLun 25 Juin - 15:15

Ouiiiii [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyLun 16 Juil - 19:39

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyDim 9 Sep - 9:46

SCÉNARIO LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyDim 9 Sep - 16:30

Je peux ? [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyDim 9 Sep - 16:33

Je me sent aimé, c'est fou [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   4111013633

MAIS OUI TU PEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   EmptyMer 24 Oct - 17:48


scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty
MessageSujet: Re: [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»    [F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Phoebe Thonkin ♦ « Le rouge est plus qu'une simple couleur, cher ami.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple question
» Joy - "Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Ils sont déjà là-