Partagez | 
 

 odilali odilali !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:02

<
PARSON Ray
CRÉDIT - OBLIGATOIRE

« Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Parson Ray ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 20 avril / 33 ans ♦ ORIGINE(S) : originaire de Taleville il lui semble ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : garde forestier ♦ STATUT : En couple

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIRay adore son métier, et sa forêt. Il pourrait presque y vivre ! Cependant, ça ne plairait pas à sa chère et tendre, la belle Amethyst. Bref, son métier lui permet de prendre soin de sa forêt mais aussi de la faire découvrir aux autres. Il adore notamment faire des animations nature avec les enfants.
Il a toujours un bout de bois et un couteau sur lui. Il a la manie de sculpter sur le bois.
Il aime beaucoup aussi jouer aux fléchettes. C'est le champion de la ville !
TRAITS DE CARACTÈRERay est un homme très agréable, souriant, et bon vivant. Il aime rire et déconner, rencontrer, discuter, débattre. C'est aussi un bon fêtard ! Cependant, il est en couple, et reste fidèle. Il ne lui viendrait même pas à l'idée d'aller voir une autre femme. Il est fou amoureux d'Amy même si elle arrive à le faire tourner en bourrique. C'est un passionné mais aussi un grand romantique.

Pour ce qui est des autres, notre garde forestier est généreux, et est toujours prêt à aider ceux qui sont dans le besoin. Il déteste les injustices et fait tout en son pouvoir pour y remédier. Avec ses proches, il peut se montrer très taquin et farceur. Il s'agit aussi d'un homme rusé !

Que dire d'autres... Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et peut être très têtu.
Enfin, il n'est pas du tout du genre à suivre la mode. Inutile, lorsqu'on est la plupart de son temps en forêt ! Cependant, lorsqu'il sort en ville, il fait un effort, pour faire plaisir à sa belle.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Robin des bois ♦ LE CONTE : Robin des Bois ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : J'étais un hors la loi car j'aidais les plus pauvres ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : du bon côté, évidemment ! ♦ TON DERNIER SOUVENIR : J'étais près d'un feu de camp en forêt, entouré d'autres personnes. Il me semble même qu'il y avait un grand gaillard avec moi.

Lorsque le Roi Richard Coeur de Lion disparu, Prince Jean prit sa place. Ce fut le début du calvaire pour tous les habitants du Royaume. Les impôts augmentèrent sans cesse, appauvrissant chaque jour les agriculteurs, les commerçants, etc... Et tout ça pour le confort des nobles ! Robin, révolté, décida de faire basculer la balance. Avec l'aide de son meilleur ami, Petit Jean, et de sa bande, ils mirent en place plusieurs stratèges pour reprendre les sous des impôts. Bref, ils volaient les voleurs. Cependant, Robin fut vite catalogué hors la loi. Le shérif lui fit mener la vie dure mais il alla se cacher en forêt, et personne ne parvint à le retrouver.

Il avait horreur de tous ces nobles, excepté une personnes : la belle Marianne. Elle était différente. Elle était la première à vouloir aider les plus pauvres, mais le prince Jean ne la laissait pas beaucoup sortir du château. Robin, en la voyant un jour, en était tombé amoureux. Il en était même malade, tellement il l'aimait. Il souffrait de ne pouvoir la voir. Alors il fit en sorte de se retrouver seule avec elle. De son côté, Marianne n'entendait parler que de ce Robin. Elle l'avait déjà aperçut et l'avait trouvé séduisant. Elle admirait ce qu'il était et ce qu'il faisait. Alors lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, dans la forêt, ce fut magique. Ils comprirent que leur amour était éternel mais qu'ils ne pourraient être ensemble, du moins pas tant que Prince Jean sera au pouvoir.

C"est ainsi, qu'il continua à voler les plus riches pour redistribuer l'argent aux plus pauvres, tout en voyant de temps en temps Marianne, qui l'aidait comme elle le pouvait de son côté.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Ray n'a pas vraiment de famille à Taleville, si ce n'est qu'il connaît presque tout le monde, et qu'il vit avec Amethyst. Il n'a simplement pas de parents. Ils sont décédés il y a bien longtemps dans un accident de voiture. Son enfance ? Il ne s'en souvient pas vraiment. Il sait seulement qu'il a vécu en forêt un moment puis est revenu en ville.
Cela fait une dizaine d'années qu'il est garde forestier. Il surveille les braconniers, et s'assure de la bonne gestion de la chasse.Il est aussi le lien entre la mairie, les bûcherons, et les ouvriers. Il commence alors très tôt, car le matin est son moment préféré de la journée : tout est calme, et il peut croiser quelques animaux ou repérer des traces toutes fraîches.
Il aime passer du temps seul en forêt mais il se sent parfaitement bien dans cette ville. Il peut très bien s'arrêter discuter avec le postier, le barman ou encore la caissière, etc...

Vous l'aurez compris, Ray est en couple avec Améthyst. Quelle superbe femme ! Il en est raide dingue. Pourtant personne n'aurait dit qu'il finirait ensemble ! Tout les oppose ! Il aime la forêt, elle préfère la ville. Elle aime la mode, lui s'en fiche. Il est ami avec tout le monde, elle est plutôt renfermée sur elle même....Etc...
Et elle n'est pas si facile à vivre. Son fichu caractère les amène parfois à de belles disputes. Mais la réconciliation n'est jamais bien loin derrière.
Cependant, dernièrement, il lui a conseillé d'aller voir un psy. Ce n'était pas méchant quand il le lui a proposé. Il voulait simplement l'aider. Amy est du genre à tout garder pour elle. Elle ne se confie pas vraiment et elle peut être très acerbe. Il avait fait beaucoup d'efforts de son côté, il fallait qu'elle en fasse aussi.
Il est pourtant persuadé qu'il s'agit de la femme de sa vie. Il sait donc que ça peut lui faire que du bien.

Ray est aussi apprécié par les autres habitants, car il n'hésite pas à filer un coup de main lorsqu'il y a besoin. Bricoleur, il peut aller aider un voisin à monter un portail par exemple. Un jour, il avait même croisé un clochard et lui avait donné de la nourriture. Bien plus encore, il lui avait construit une petite cabane dans les bois.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Anaelle♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : James Franco♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Grâce à Meg ♦ UN MOT EN PLUS ? : vivement que je commence !



Dernière édition par Ray Parson le Lun 25 Juin - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:05

OH BORDEL JAMES FRANCO!!! (ouaai c'est clair là!! XD XD)

Bref que... Bienvenue sur BIM et bon courage pour ta fiche!!
(je viendrais polluer ta fiche de liens une fois que tu seras validé! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:10

Attention la p'tite sirène, c'est chasse gardée !! C'est mon mien à moi !!!

Et Bienvenue à mon cher et tendreuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:11

Meg' -> Pas de panique!!! Harmony elle est fidèle à William (Eric dans le conte de la petite sirène Razz ), même si elle sait pas encore qu'elle l'aime Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:12

Héhé !! ^^
Moi j'suis infidèle à Hercule ! anh, vilaine moi !
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:16

Bienvenue beau jeune homme qui correspond magnifiquement bien au perso ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:18

Bienvenue à toi !!! Very Happy

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:34

Bienvenue à toi surtout avec James Franco quoi
Bon courage à toi aussi pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 11:59

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil !!

Ma fiche se poursuit petit à petit...^^
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 14:00

    Bienvenue beau goss Arrow
    Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.


Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Mar 26 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 15:33

Merci ! Je pense que je vais bien m'amuser oui !

En tout cas, ma fiche est terminée. S'il manque des précisions, je suis prêt à les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 17:13

HANW Robin des bois Hum, Sexy Robin d'ailleurs

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette, Kat traîne assez souvent dans la forêt, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 17:53

Il y a quelques fautes. Donc, fais attention, la prochaine fois Very Happy ! Sinon, bonne fiche ^^ !



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 18:58

Ca marche, je ferai attention !

Merci en tout cas ! cheers

Et Katherine, pas de soucis ! On verra ça quand j'aurai créé ma page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 20:28

HAAAAAAAAAN J'avais pas vuu qu'on avait un Robinou !
Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: odilali odilali !   Lun 25 Juin - 20:35


_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: odilali odilali !   Aujourd'hui à 6:47

Revenir en haut Aller en bas
 

odilali odilali !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-