Partagez | 
 

 Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Sam 23 Juin - 22:07





POYNCHESTER, Blythe Archibald
CRÉDIT - tumblr

« Vous ne pouvez pas imposer le bien, il aura toujours moins de saveur que le mal. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Blythe prénom choisit par ma marraine Archibald prénom donné en l'honneur d'un ancêtre bienfaiteur et Poynchester le nom de famille de mon père, transmis de père en fils depuis des dizaines de générations ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Vingt-deux novembre, Trente-six ans ORIGINE(S) : Galloises de par ma mère et Américaines du côté de mon père ♦ EMPLOI : Blythe revêt deux casquettes, il est juge à la cour de Taleville et est également un puissant entrepreneurSTATUT : célibataire endurci

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI J'ai plusieurs rituels tout au long de la journée. En me levant, à 7h37 tous les jours, je bois immédiatement un grand verre de lait puis je pars prendre ma douche. Je ne prends jamais le petit-déjeuner à la maison, toujours en ville et le plus souvent seul, en terrasse. Chaque jour je donne dix dollars au SDF assis sur les marches du palais de justice. Je déjeune à 13h15 tous les jours sans exceptions, affaire en cours ou non. Je m'autorise une balade dans le parc tous les jours aux alentours de 18h. Pour le dîner c'est plus flexible, tout dépend des rendez-vous professionnels ou personnels. J'essaie de me coucher au plus tard à 23h45 après avoir déposer le grand verre de lait que je boirais le lendemain en me réveillant, sur ma table de chevet.

J'aime écouter la musique classique, aller à l'opéra. Je ne joue d'aucun instrument mais j'aurai beaucoup aimé apprendre le piano ou le violon. J'aime la sécurité que m'apporte mon métier ainsi que mon niveau social élevé. Je ne cuisine pas, ne fais pas le ménage et encore moins les courses. Je porte des costumes sur-mesure ou des vêtements de grande marque.

J'ai également une particularité qui n'a pas toujours été facile à porter, je suis atteint d'une neuropathie idiopathique qui me prive de toute sensation de douleur. Quoi qu'il m'arrive je ne ressens aucune douleur, ni brûlure, ni coupure, ni même fracture. La douleur est un concept sur lequel je ne parviens pas à mettre de mots, je ne le comprends pas.
TRAITS DE CARACTÈREJe suis ambitieux, on ne peut le nier, je ne suis pas arrivé où j'en suis en me tournant les pouces. Je suis travailleur mais aussi rusé. Je ne suis pas fêtard, je n’éprouve aucun plaisir à boire jusqu’à m’écrouler. Je suis sérieux et honnête le plus souvent possible, il m’arrive tout de même de mentir, je ne suis pas un saint. J’aime la compagnie de jolies femmes mais ne souhaite pas me lancer dans quelque chose sérieux. Je suis célibataire, parfois trop solitaire mais jamais mal accompagné. On ne force à faire ou dire ce que je ne veux pas mais comme tout homme je reste manipulable avec les outils. J’ai des points faible bien entendu, peut-être un peu trop distant avec les autres, je n’aime pas les surprises et limite les marques d’affection en public. Je suis ponctuel, ordonné et surement un peu maniaque.

Malgré tout ça, dans l’intimité je suis attentionné, entier parfois jaloux sans être possessif. Je me laisse rarement aller, ma vie est calculée, mais il m’arrive de lâcher prise et d’être un homme tout autre. Je peux être doux, sensible, amical et souriant. Je suis peu loquace en temps normal mais il peut m’arriver de plaisanter et malgré tout ce que j’ai pu dire auparavant et mon aspect bourru et froid du premier abord, je suis quelqu’un de très sympathique lorsqu’on me connait un peu.







"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Desaster, le reste se passe de commentaire ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Matthew Bomer ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Je me baladais de forum en forum à la recherche d'un BG original, je suis tombée sur BIM par hasard ♦ UN MOT EN PLUS ? : Il n'y a rien à dire de plus, le forum est presque parfait



Dernière édition par Blythe A. Poynchester le Mer 27 Juin - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Sam 23 Juin - 22:08







CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."

A L'EPOQUE TU ÉTAIS : le chevalier noirLE CONTE : la suite oubliée du nain Tracassin ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : je suis le chevalier noir doté de pouvoirs magiques puissants, asservi par la reine démoniaque ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : le côté du pouvoir maléfiqueTON DERNIER SOUVENIR : je n'en ai aucun


Simple fermier, il ne demandait rien à personne, il travaillait avec vigueur et son labeur était fait en temps et en heure. Marié et père d’une adorable petite fille récemment née, malgré les temps de guerre et de terreur imposés par un roi sanguinaire, il espérait pouvoir travailler sa terre jusqu’à la fin de ses jours et pourquoi pas avoir d’autres enfants. Mais un jour, alors qu’il revenait des champs, il trouva sa maison en flammes. Les gens du village attroupés devant le brasier ne bougeaient plus, les hommes serrant leurs femmes qui tenaient leurs enfants. Les larmes aux yeux ils regardaient le bois se réduire en cendre et l'épaisse fumée s'élever. Incrédule il chercha sa femme parmi les spectateurs mais il ne parvint pas à la trouver. Alors qu’il comprenait et qu’il se précipitait dans les flammes pour la retrouver, des bras l’enserrèrent et le retinrent, il était trop tard, elle venait de périr ayant poussé ses derniers cris devant la foule amassée et impuissante. Il se débattait mais l’étreinte était trop forte, il hurlait de toutes ses forces après une âme qui avait quitté ce monde.


***


Quelque mois après la disparition de sa femme, avec sa fille n’ayant pas un an, rescapée des flammes, il lui était de plus en plus difficile de remplir son rôle de père. Il fallait aller aux champs et faire garder la petite durant son absence qui pouvait durer plus de quinze heures. Le roi en demandait toujours plus et les paysans ne parvenaient plus à s’acquitter de leurs dettes. Au début il rendait des services à ceux qui acceptaient de garder sa fille mais bien vite plus personne n’accepta, le fermier ne pouvait plus payer, et possédait tout juste assez de quoi manger, nombreuses furent les fois où il ne mangea pas pour nourrir sa fille qu'il avait tant de mal à aimer, lui rappelant trop sa mère et la souffrance de sa perte. La mort semblait être une fin inéluctable, mais impossible à accepter pour lui.
Un soir, alors qu’il rentrait des champs avec à peine de quoi manger il croisa un homme errant, un mendiant qui insista tellement qu’il l’invita à partager sa soupe. L’eau bouillante sifflait dans l’âtre de la cheminée, l’enfant dormait laissant un peu de répit à son père. La soupe était de plus en plus claire, elle ne nourrissait pas beaucoup mais les quelques légumes qu’il rapportait la parfumait légèrement, faible réconfort. Le mendiant lui raconta alors que dans une contrée lointaine un mystérieux chevalier noir possédait des pouvoirs immense mais qu’un vieux roi l’avait asservi, un autre roi moins belliqueux mais tout aussi avide de pouvoir. Il lui raconta qu’en prenant la dague du chevalier il pourrait en devenir le maître et ainsi l’obliger à faire ce qu’il voulait et que s’il parvenait à tuer le chevalier avec cette même dague, il deviendrait le possesseur de ses pouvoirs. Le fermier ne voulut pas tout de suite y croire mais le mendiant était plus que persuasif et finit par le convaincre.


***


Après plusieurs semaines de réflexion, il parvint à confier sa fille à une cousine, n’ayant pas eu d’enfants et désirant pouponner, elle ne se fit pas prier. Le jeune homme partit à la recherche de cette terre lointaine et de cette fameuse dague. Il finit par la trouver, après de nombreuses péripéties puis invoqua le chevalier et le poignarda. Mais ce qu’il ignorait c’était que le pouvoir n’était pas la seule chose qu’il obtiendrait en tuant le chevalier, une forte soif de pouvoir lui enserra le cœur et bien vite il n’y avait plus que vengeance et puissance en son esprit en oubliant au fur et à mesure sa fille. Il tua le roi mais une reine le remplaça, une reine plus violente et plus assoiffée de pouvoir que lui, elle parvint à lui voler sa dague et l’asservit. Le fermier n’était plus, le chevalier noir avait une nouvelle âme et devait obéissance à cette reine qu'il finit par aimer et vouer une dévotion immense.




CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."





    Like a Superhero

Impassible devant ce spectacle, le jeune garçon attendait. Pas un mot ne sortait de sa bouche, pas un mouvement. Il savait que ce n’était pas normal mais ne parvenait pas à détacher son regard. Âgé d’à peine cinq ans il comprend déjà que quelque chose ne va pas. Il sait que ça ne va pas mais ça ne le gêne pas, il continue de regarder. L’odeur est maintenant très forte et sa mère occupée dans la pièce à côté ne le réalise que trop tard. Elle accourt dans la cuisine et le spectacle qu’elle surprend la saisit. D’un bond elle attrape la main de son fils et la retire de l’eau bouillante où elle se trouvait. Incrédule, elle plonge la main de l’enfant dans de l’eau froide, elle s’affole et parle vite et très fort ; Blythe ne dit rien, un sourire étire alors ses lèvres. « Mais maman ce n’est rien, ça ne fait même pas mal. » Le regard inquiet de sa mère lui fait comprendre la gravité de son acte, elle lui dit que c’est dangereux et que sa main rougit par la chaleur pourrait ne plus jamais être fonctionnelle. Les cris de cette mère apeurée interpelèrent son mari qui arriva en trombe dans la cuisine, craignant le pire pour son fils unique. Un regard a suffi aux deux adultes pour se comprendre. Le père attrape les clefs de la voiture et elle le suit rapidement en tirant l’enfant, l’hôpital était leur seul solution. Dans la voiture le silence se fait, Blythe regarde sa main pendant que sa mère l’observe d’un air inquiet, elle n’ose pas le dire mais elle craint son fils. A cet instant précis, il lui fait peur. Arrivés aux urgences un médecin s’occupe d’eux immédiatement, durant les soins le petit garçon ne bronche pas, pas une seule grimace de douleur, pas une plainte, il reste imperméable. Après de nombreux tests, on finit par découvrir la pathologie du jeune enfant, une neuropathie, dégénérescence génétique, qui l’empêche de ressentir n’importe quelle forme de douleur. On lui explique alors les risques, infections dues à des coupures non remarquées, une perte de l’usage de ses mains si les plaies ne sont pas traitées à temps et l’inspection quotidienne de toutes les parties de son corps pour éviter l’aggravation de toute blessure. Blythe est jeune mais il comprend très bien et cette découverte rassure sa mère. Ayant remarqué l’angoisse de celle-ci, le garçon se tourne vers elle et lui déclare en lui prenant la main. « Ne t’inquiète pas maman, je suis comme superman, il ne m’arrivera rien. ».








CREDIT : TUMBLR


Dernière édition par Blythe A. Poynchester le Jeu 2 Aoû - 13:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Sam 23 Juin - 22:16

Officiellement bienvenue sur le forum vilain guerrier
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Sam 23 Juin - 22:22





    Merci joli glaçon




Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Sam 23 Juin - 23:52

OMGGGG Bienvenue !!!

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 7:54

Je vais mourir devant un tel choix d'avatar ..
Il viendra dans la forêt de méchant Castiel dis ?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 8:21




    Merci Nina.
    Merci Castiel, bien sûr qu'il viendra



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 8:26

    Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
    Passe à la librairie quand tu veux. /out/
    Bienvenue sur BIM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 8:34





    Merci Iseult Smile
    Je ne suis pas Tristan mais je sens qu'on va s'entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 8:35

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 8:41






    Merci. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 9:30

Bienvenue à toi Very Happy !

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 10:06

Bienvenue chevalier noir Hâte de lire ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 11:47





    Merci vous deux




Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 12:15

    Put***, je keaf ton personnage
    J'ai trop hate de lire la suite
    En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche
    J'espère que tu t'amuseras bien avec nous

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 12:36

Les méchants sont décidément toujours les plus seks

Bienvenue sur le forum J'espère avoir la chance de te recroiser IRP ou dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 12:53

(Kathou -> Le plus seks c'est mon Willy... Cool Razz )

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Dim 24 Juin - 18:59




    Merci Jude. Pour l'instant je ne suis pas déçu de l'ambiance, et je ne pense pas que ça va changer tout de suite.
    Effectivement Kat, le mal se doit d'être attirant, pour jouer avec les faiblesses des gentils. Merci en tout cas et un RP sera avec plaisir.
    Merci Harmony




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Mar 26 Juin - 15:37

    Où en est ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Mer 27 Juin - 14:55






    Et bien elle est en cours. Quand je travaille je ne peux pas venir sur les forums, du coup j'attendais mes jours de repos pour terminer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Jeu 19 Juil - 7:46

Tu as pu avancer avec ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Jeu 2 Aoû - 19:39

Je ne connaissais pas du tout ton personnage, j'ai appris des choses :héhé: Bref, ta fiche est très bien écrite, j'me suis même tapée une barre parce qu'au début... ça rime

Encore une fois, bienvenue parmi nous sexy Bomer !



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...    Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Blythe ✎ Don't say fairy tale 'cause life isn't fair ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHLOE ♣ « Because the life is not a fairytale »
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. eulalie. (end)
» Natsu (Fairy Tail)
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» [Fiche] Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-