Partagez | 
 

 ☞ SPIRITS OF NEW ORLEANS | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: ☞ SPIRITS OF NEW ORLEANS | RPG    Sam 23 Juin - 16:26



Spirit of New Orleans
« Et si l'histoire se répétait...»
"


    Lorsqu'on évoque la Nouvelle Orléans, on pense avant tout au jazz, au Quartier Français, au Mississipi, aux délicieux jamabalya, au Carnaval... En gros à des tas de choses attrayantes dont les offices du tourisme nous parlent ! De temps en temps on évoque un peu plus la culture du coin et on finit par parler Voodoo, ou encore de Lalaurie House - une maison de ville dite hantée et achetée par Nicolas Cage. Mais ça encore ça entretient le mythe de la ville parfaite et mystérieuse ! On évoque moins l'ouragan Katrina qui a ravagé la belle NO il y a quelques années et le fait que la moitié de la ville au moins vit sous le seuil de pauvreté. On ne parle pas non plus aux touristes, sauf quelques initiés, de la plantation Greensville - appelée Purple Violet par ses premiers propriétaires.

    C’est dans le bayou que tout commença dans la nuit du vendredi 13 décembre 1822. Le fils aîné de la famille Greensville, Damon, assassina sa famille. Tandis que tout le monde dormait il se glissa dans les chambres, égorgea ses parents et ses deux petites soeurs puis dessina des signes étranges sur leurs corps. Puis il disparut sans laisser de trace .
    Ce fut les esclaves qui découvrirent les corps au petit matin. Et sans même rechercher Damon que tout le monde décrivait comme un jeune homme étrange et sombre, trois esclaves furent accusés de meurtre à cause des signes qui étaient en fait des symboles vaudoo. Ils furent pendus le lendemain à un arbre devant la plantation. Nul ne revit jamais Damon.

    Après ça, la plantation resta inoccupée pendant plusieurs mois jusqu’à ce que les Van Der Beek, une riche famille Hollandaise, l’achète. En 1835, le mythe de Purple Violet naquit. D’innombrables faits inexplicables eurent lieu, tels que d’énormes variations de température, le flottement écœurant d’un vieux parfum, la formation de taches noires sur les lits. La dernière nuit des Van Der Beek dans la maison reste floue, car seul la petite dernière de la famille fut épargné : elle avait été gardée à l'hôpital à cause d'une forte fièvre. Le reste de la famille fut massacré et le nom de Damon fut murmuré à de nombreuses reprises...

    La plantation ne trouva alors plus d'acheteurs et se retrouva à l'abandon. Les intempéries et les marques du temps furent le reste : aujourd'hui la nature y a repris ses droits, on ne voit même plus la grande maison depuis la route. Maison anciennement magnifique devenue délabrée et encore plus triste. Mais au moins la ville oublia, enterra cette histoire au profit d'autres, pas moins heureuses finalement.

    En Avril 2002, après une soirée bien arrosée, un groupe de dix jeunes âgés de 13 à 21 ans, pénètrent sur la plantation maudite. Cette nuit là, alors qu'il revenait de Baton Rouge, Mr Simons manqua de percuter des adolescents totalement terrorisés qui traversèrent la route en courant et semblaient venir de Purple Violet. L'une d'eux hurla à plein poumons lorsqu'il voulu l'aider à se relever et parti en courant. Il laissa tomber et rentra malgré les cris qui venaient de la plantation. Une blague de gosses sans doute.
    Le lendemain les corps de Betthany Hammils et son petit ami Jeffrey McCombs furent retrouvés pendus dans l'ancienne grange. Rapidement les autres jeunes présents ce soir là furent retrouvés et interrogés : Noah & Joey Zakary, Ginnifer Castel, Rubis Wellington, Parker Johanson, Shana Moore, Carter Bones et Silia Blackstone. Ils tinrent tous le même discours : il y avait quelqu'un d'autre là bas, qui les a observés et effrayés du coup ils ont fini par s'enfuir et ont perdu leurs amis en route. La police décida d'interroger Mr Simons pour voir s'il ne se souviendrait pas d'autres choses mais il avait disparu. La police conclut qu'il avait du faire un faux témoignage et qu'il était sans doute à la poursuite des jeunes et non là par hazard. Vu son passé ça tenait la route. Mais le groupe d'amis savait que ce n'était pas lui mais impossible de le prouver.

    L'histoire se tassa. Jusqu'à aujourd'hui. Les amis du couple pendu ont peut être décidé de ne plus remettre les pieds là bas mais il semblerait que les fantômes du passé ne soient pas prêts à les laisser tranquilles. Ni eux ni les autres qui les ont laissés pour compte !






FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
CONTEXTE DE TINKER


_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☞ SPIRITS OF NEW ORLEANS | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden (atomiswave)
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé
» Samurai Spirits Sen (Type-X²)
» [SPECIAL] [ORLEANS] Vide Grenier par l'AJTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: S'allier :: Jumelage avec Taleville :: Affiches de forum-