Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corbeau ☆ twinkle, twinkle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyJeu 21 Juin - 18:38

CORBEAU LUNE DELACROIX
CRÉDIT - TUMBLR

« Un bon thé doit être sucré comme la mort. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Corbeau, Lune Delacroix ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : trente juin mil neuf-cent quatre-vingt sept. Vingt-cinq ans cette année. ♦ ORIGINE(S) : Française et Russe ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : illustratrice de livres pour enfants, joueuse d'ocarina à ses heures perdues ♦ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♦ Toujours en train de jouer avec ses cheveux. Coulrophobe. Achluophobe. Autophobe. Astraphobe. Ailurophobe. Oreille absolue. Garde une brique et un thermos de thé dans son sac. Elle aime la menthe, le thé, le thé à la menthe, dormir et à peu près tout ce qui est doux. Sa couleur préférée est le blanc, comme la colombe qu'elle aimerait être. Elle croit aux contes, à la magie, au prince charmant et au romantisme.
TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Corbeau est difficile à décrire. Elle a un trouble de l'humeur – bipolarité – qui la fait passer d'une personne calme, douce, timide et peu bavarde, comme une enfant, à une furie à cran qui hurle dans tous les sens. Elle n'aime cependant pas être énervée et crier partout, elle ne se contrôle pas vraiment. Elle a vu un médecin à ce sujet, qui lui a diagnostiqué une schizophrénie, mais il n'en est rien. Elle change juste rapidement d'humeur. Elle est très naïve, influençable, et adopte des raisonnements à dormir debout et auxquels elle croit fermement. Son prénom l'angoisse un peu. Elle n'aime pas décevoir, et en a toujours peur comme son caractère ne correspond pas à ce qu'on pourrait attendre d'un corbeau.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : le Loir ♦ LE CONTE : Alice in Wonderland ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Je buvais la tasse, avec le Chapelier et le Lièvre. Non mais, vraiment, je buvais la tasse. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : yé souis yentil ! ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Du thé, du thé du thé. Tout noir dans la théière. Et puis des cris, et des tasses qui se cassent, et encore ! Oh, pourquoi ne restez-vous pas boire le thé ?

Le couvercle de la théière se levait comme le soleil et dévoilait un visage de bien trois fois ma taille. L'homme avait des cheveux qui ne connaissaient pas le principe de gravité, et son chapeau était démesurément grand. Sa tête d'ahuri ne mentait en aucun cas sur sa personnalité.
Je me redressais sur mes pattes arrières et m'étirais. Le haut de la théière m'arrivait à bien trois morceaux de sucres au-dessus de la tête. La main m'attrape par les poils de la tête et me fait sortir en chantonnant sa chanson quotidienne. Car aujourd'hui est jour de fête ! Mais quel jour ne l'est pas ?

Mes yeux demeuraient à moitié clos, et rien n'était ni réel ni imaginé. Je finissais toujours par disparaître dans ma théière, mon parapluie à la main, le couvercle sur le crâne. Et personne ne me revoyait plus du temps qu'ils chantaient, jusqu'à la fin de la chanson et les feux d'artifices ou bien l'évocation d'un chat. Chat, chat ! Ha ha ha, un chat ! Quelle horreur, un chat. Vous imaginez, un chat ! Mon Dieu. A l'aide !
Fou un et fou deux me bourraient de confiture pour me calmer.
De confiture, et d'un peu de thé.

De temps en temps l'on oubliait de me mettre dans la bonne tasse et je la buvais et je dormais dedans.
Fais dodo..

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


La schizophrénie ne connait aucune limite. Je veux dire, je peux être deux comme vingt. M'appeler Richie (quel prénom de mauvais goût) ou Ashley, être un homme, une femme ou un chien – au final je ne serais que ce que je crois être. Je suis ce que ma tête me dit que je suis. Et il suffit d'une goutte d'eau pour faire déborder la cafetière pour que je devienne une toute autre personne.
Pour peu que la personne concernée par cette maladie ait beaucoup d'imagination, tout peut être vrai. J'aurais même pu être une princesse, vous imaginez ? Moi. Une princesse.
Ou un chien.
Un insecte, aussi insignifiant soit-il, un arbre, une table, une souris, un ninja.
T'es bien trop empotée pour ça. C'est pas faux, quoi que tout dépend. Il est vrai que je suis maladroite. Je ne sais pas faire grand chose, c'en serait presque maladif. J'ai ce don pour savoir ce qu'il ne faut ni dire ni faire. Mais après l'avoir dit ou fait. Ma peau de neige et mes cheveux de paille font que les gens me prennent souvent pour une gamine. En même temps.. Ta gueule. En même temps, ta gueule. On me croit douce, délicate, généreuse, mignonne à croquer et toujours souriante. C'est pas faux, mais j'ai mes limites.
Quand les gens vous croient comme-ci ou comme-ça, il faut vous en tenir à ça. Ne pas les décevoir. On vous prend pour une gamine, et vous n'avez pas le droit de ne pas l'être.

Le docteur a dit que c'est à cause de ça que tu es là. Ah oui ? Oui. Comme de toute façon je n'en sais rien, je ne peux que le croire. On peut bien m'avoir façonné le passé qu'on veut, je n'en aurais jamais la preuve. Autant accepter cette version de l'histoire. Même si je l'avais su, je l'aurais oublié. J'oublie toujours tout.
Le docteur a également dit que Lune m'allait très bien comme prénom. C'est vrai. Pour la face cachée. Pour la pâleur. La forme différente qu'elle a chaque nuit. Pour l'éclat, parfois. L'astre étrange qu'elle est. Pour le vide. Qu'on connaît parfaitement. Le vide dans tes yeux. Et pas du tout. Tes trop grands yeux. Bleus. Douloureux. Mystère.
Quant au corbeau, je ne sais pas quoi en penser. On m'attendait peut-être brune, qui sait. Brune et mauvaise – quoi que je ne sais pas pourquoi les corbeaux sont toujours mal vus. Est-ce mal, d'être ce qu'on attendait pas que l'on soit ? Non. Je ne suis pas un corbeau. Trop inoffensive. Naïve. Pâle. Blanche, pure. Comme une vierge. Bien trop petite. Insignifiante. Colombe ? Peut-être.

La patronne m'a appelé à deux heures trente. Du matin. C'est quoi ces habitudes de merde d'appeler les gens aussi tard ?
Les illustrations ne lui vont jamais. Comment voulez-vous faire, bon dieu, une femme à l'air « strict mais pas trop », et « qui en impose et sait se faire respecter sans pour autant faire peur » dans une vignette de quatre par cinq centimètres ? Je suis pas le bon Dieu. Enfin.. Non, tu n'es vraiment pas le bon Dieu.
Je soupirais et allumais la lumière. Dans tous les cas, je ne me serais pas rendormie. Insomniaque. J'ai toujours eu l'impression, petite, d'avoir passé ma vie à dormir. Et je ne peux jamais trop dormir. J'ai l'impression d'être éveillée tout le temps, que j'ai pris de l'avance sur tous les dodos de ma vie. Allez savoir pourquoi.
J'attrapais le thermos à côté de moi et m'en servais une tasse. Je gardais toujours du thé à côté du lit. Et un peu partout. Je ne buvais presque que ça. Du thé, bien sucré. En plus de dormir tout le temps, j'avais du passer mon temps à ne pas boire. Que veux-tu, quand on est atteint, on l'est pas à moitié..
Je soupirais, encore. Il allait falloir bosser, au moins un peu. Non pas que ça me déplaisait, mais j'aurais croyez-moi préféré passer ma journée dehors.
Je m'asseyais sur le fauteuil du salon et attendaient que l'inspiration vienne. Autant dire que j'aurais pu attendre toute la vie.
Je prenais une énième tasse de café, de la confiture que je mangeais à la cuillère et allumais la télé. Chasse & Pêche.
Vous avez déjà remarqué à quel point les loirs ont une tête d'imbécile ?


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Bandit ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : sashaSEXYpivovarova ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Dieu a éclairé ma voie ** /paf/ ♦ UN MOT EN PLUS ? : "Oh, you can't help that," said the cat; "we're all mad here. I'm mad, you're mad."



Dernière édition par Corbeau L. Delacroix le Sam 23 Juin - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyJeu 21 Juin - 19:03

C'te classe le prénom Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4111013633 et puis ... SASHA PIVOVAROVA QUOI Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 3011711443
Les blondes au pouvoiiiiiir /O/

Bienvenue à toi petit Loir qui buvait la tasse tout droit venu du royaume des fous Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 2837247228

Tu veux une glace au thé ? *_*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyJeu 21 Juin - 19:06

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je me répète, mais je suis en absolu vénération devant ton pseudo et encore plus depuis que j'ai vu le second prénom.
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyJeu 21 Juin - 19:09

Le pseudo, Sasha et le loir. Que demander de plus ? Puuuurfect. Cool Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 1370858031 BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyJeu 21 Juin - 19:14

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 1189120589 Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4111013633 Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 3472156054 Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 3856250453 Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 3605817172

LE LOUUAAAARREEEUH ♥️ Et en plus dans le vrai monde cey une fille Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4111013633 Je ... je t'aime quoi ! Le conte est quasiment au complet c'est... c'est ... TROP BIEN !!!

Herm. Sinon beh... bienvenue quoi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, on fera tout pour ! Réserve moi un super lien ! ET JOYEUX NON-ANNIVERSAIIIIRE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyJeu 21 Juin - 19:20

Pandore > Merci ** épouse-moi ? /paf/ Oh oui, du thé, du thé, du thé, toujours plus de thé ! ♥️
Isahiah > Merciiiiii, c'est gentil ♥️♥️
March > Je sais que je suis parfaite Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 366781642 /out/ Merci ♥️
Katherine > OUA LE CHAAAAAT. (tu sais quoi ? je t'ai littéralement au bout des doigts, sois-en honorée (a)) Merciii ** JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyJeu 21 Juin - 19:27

Ha mais non, coach beast a des vues sur toi, je ne voudrais pas le froisser en t'épousant chère Corbeau de mon coeur Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 2990636004

J'suis d'accord avec Kat on fera tout pour que tu te sentes bien parmi nous et que tu aies envie de rejoindre le groupe des fougères alcooliques du Nevraska, groupe très privé qui n'existe pas encore mais qui ne tardera pas à émerger Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 0:39

Awww bienvenuuue Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 6:56

BIENVENUE à TOI ma FEMME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 9:08

Bienvenue à toi Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 9:41

Bienvenue sur le forum Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 3489093141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 13:59

Pandore > Han j'aime déjà le nom du groupe ! Very Happy

Merci à tous ** I love you /offre des coeurs et des briques à tout le monde/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 16:16

Bienvenue sur BIM I love you
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 16:25

    Bienvenue sur BIM Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 4111013633
    Bonne continuation pour ta fiche Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 1372483206 Et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 3605817172
    Sinon, le Loir est un excellent choix Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptyVen 22 Juin - 17:03

    Bienvenue sur BIM! Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 26920972 Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 1189120589 Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptySam 23 Juin - 8:41

Wouhou, la mère et la fille en suivant \o/

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptySam 23 Juin - 9:15

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptySam 23 Juin - 10:51

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptySam 23 Juin - 19:59

Ta fiche est super agréable à lire haha ! J'adore ! Very Happy



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. EmptySam 23 Juin - 20:01

Merci beaucoup ! **
J'avais peur que ça soit nul, tu me rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty
MessageSujet: Re: Corbeau ☆ twinkle, twinkle..   Corbeau ☆ twinkle, twinkle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corbeau ☆ twinkle, twinkle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-