Partagez | 

amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 15:58

AMELYA LIDLYWN WALMSLEY
CRÉDIT - trumblr

« Pour moi, j'ose poser en fait - Qu'en de certains moments l'esprit le plus parfait - Peut aimer sans rougir jusqu'aux marionnettes. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Walmsley, Amelya Lidlywn ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : le 23 décembre 1993 et 18 ans ♦ ORIGINE(S) : américano-allemande ♦ EMPLOI : serveuse dans un bar ♦ STATUT : célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIBien qu'elle soit une jolie jeune fille, Amelya s'habille toujours de vieux vêtements ❦ elle suit un régime végétarien ❦ a tendance à baisser les yeux quand la situation devient trop compliquée pour elle ❦ Amelya aime les belles robes. Mais à cause de ses petits moyens, elle ne se contente que d'en regarder par la vitre ❦ aime beaucoup les ânes. Il lui arrive souvent d'acheter des figurines d'ânes ou même des vêtements avec un motif d'âne dessiné dessus. ❦ n'aime pas s'engager bien qu'elle s'attache facilement à la personne dont elle est tombée amoureuse. ❦ aime beaucoup les livres de Charlotte Brontë
TRAITS DE CARACTÈREdouce ❦ travailleuse ❦ coquette ❦ adorable ❦ attachante ❦ fidèle ❦ loyale ❦ manipulable ❦ fuyarde ❦ déterminée ❦ maladroite ❦ peu bavarde ❦ timide ❦ anxieuse ❦ têtue ❦ prudente ❦ vigilante ❦ prudente ❦ aime le thé, les ânes, les belles choses et le travail bien fait. ❦ n'aime pas devoir fuir son père, les complications et son état actuel.

CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."

A L'EPOQUE TU ÉTAIS : La princesse Amelya qui a dû se cacher sous le pseudonyme Peau d'Ane ♦ LE CONTE : Peau d’Âne ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : J'étais une princesse qui a dû fuir son père qui voulait se marier avec elle, sa propre fille ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : du côté du bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : la naissance de mes jumeaux.

amelya
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.❞ ONE TREE HILL © CJ.POMME'

Il était une fois, dans un royaume fort lointain, une reine donna naissance à une belle petite fille. Malheureusement, l'accouchement l'avait affaibli à tel point qu'il lui restait peu de temps et peu de force pour survivre plus longtemps. Elle demanda à son époux, le Roi, de tenir l’engagement suivant ; il ne devra épouser qu'une femme qui sera plus belle et plus sage qu'elle. Quand elle mourut, le Roi se mit à parcourir le monde, à rencontrer toutes les femmes de la bonne sociétés et même les femmes du bas-peuple. Mais aucune ne surpassait la beauté et la sagesse de sa bien-aimé et défunte épouse. Pourtant, bien que cette idée lui dérangea, il devait bien se rendre à l'évidence ; celle qui surpassait la beauté et la sagesse de la Reine était la Princesse Amelya, sa propre fille. Durant des années alors, Amelya repoussa les avances de son père. Sur les conseils de sa marraine, la fée des Lilas, elle demanda des cadeaux les plus incroyables que les uns et les autres. Ses demandes excessives avaient pour but que le Roi, peinant à remplir que toutes les exigences de sa fille et future épouse, se lasse d'elle et oublie son entreprise de vouloir se marier avec sa propre fille. Mais à chaque fois, le Roi arrivait in extremis à remplir toutes les exigences et à offrir les plus cadeaux à sa fille. Un jour, la fée des Lilas lui donna l'idée suivante ; Amelya devait demander à son père l'exécution de l'âne du royaume et lui remettre la peau de l'animal. Il y avait des chances que le Roi refuse d'accéder à la demande de la jeune princesse puisque l'âne en question produisait la richesse du royaume. En effet, il chiait de l'or et des diamants. Pourtant le Roi accéda à la demande ; il tua l'âne et enleva la peau. Il ne restait plus qu'une solution pour la princesse ; la fuite. Se revêtant de la peau d'âne, Amelya quitta le château la nuit. Après avoir erré durant plusieurs jours, elle trouva refuge dans un autre château où elle devint la lessiveuse.

caliban
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. GREY'S ANATOMY © CJ.POMME'

amelya
Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. GREY'S ANATOMY © CJ.POMME'

"You and no one else."

QUI ES-TU ? : CASSY W. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Lily Collins ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non c'est un inventé ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Via un partenariat ♦ UN MOT EN PLUS ? :

Dernière édition par Amelya L. Walmsley le Lun 2 Juil - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 15:59

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."

caliban
Cher journal, ce matin tout est différent, il y a du changement dans l’air, je le sens, je le pressens, je sort du sommeil. Pour la première fois depuis longtemps je me sens incontestablement et totalement sorti du sommeil, éveillé. Pour une fois je ne me lève pas a contre cœur en regrettant d’avance cette journée, une belle journée en perspective parce que je sais que je vais la revoir. THE VAMPIRE DIARIES © CJ.POMME'

amelya
Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent. GREY'S ANATOMY © CJ.POMME'

Dernière édition par Amelya L. Walmsley le Lun 2 Juil - 12:45, édité 2 fois
Do you think i'm impressed ?

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 16:00

Bienvenue à toi

DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 16:05

BIENVENUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !

i'm not alone, i have my imaginary friend.
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 16:06

Officiellement bienvenue ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas =)

❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 16:17

Lily I love you

excellent choix

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 16:19

LILY COLLINS Je l'aime tellement cette actrice elle est vraiment magnifique ♥

Bienvenue sur BIM, je te souhaite de trouver l'inspiration pour la rédaction de ta fichette et de tes RPs à venir ! Je sens que ton personnage va être très intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 16:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 18:09

Bienvenue princesse déchue à la date de naissance qui tue tous les bisounours en un seul coup [normal j'suis née le 23 Décembre ... ]
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir l'histoire de Peau d'Âne

Comment j'ai adoré regardé Peau d'Âne quand j'étais gosse, j'me le repassais en boucle avec Pinocchio *_*
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Jeu 21 Juin - 18:24

Bienvenuuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Ven 22 Juin - 17:02

Bienvenue ma belle! I love you
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Sam 23 Juin - 16:40

Bienvenue sur BIM ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage
    En tout cas, bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous

L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Cendrillon ♡ Wherever you will go

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Sam 23 Juin - 23:51

Bienvenuuuue

« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Dim 24 Juin - 7:53

Bienvenue à toi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Dim 24 Juin - 12:54

Lily!!!

Bienvenue à toi et très bon choix de personnage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Mar 26 Juin - 15:37

Où en est ta fiche ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Mar 26 Juin - 15:38

OH MON DIEU

Avec le bac, j'y ai pas fait attention. Serait-il possible d'avoir un délai S'il vous plaît ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Mar 26 Juin - 15:39

Tu as deux semaines pour faire ta fiche. Donc, jusqu'au 5 juillet. Après cette date, on passera aux délais si besoin. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !   Aujourd'hui à 6:47

amelya ✿ mieux que la poule aux œufs d'or, un âne qui chie des pièces d'or et des diamants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1