Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Black Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desaster
Invité




Black Knight  Empty
MessageSujet: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 10:44





    Bonjour.
    Ne connaissant pas du tout la série qui fait la base de votre forum, je trouve cette idée très sympathique et j'hésite énormément à m'inscrire.

    En réalité je voudrai savoir s'il était possible d'incarner un chevalier noir, c'est à dire j'imagine tout à fait qu'une vilaine reine puisse avoir des partisans et notamment un "chevalier" servant totalement dévoué à sa beauté et aveuglé par un amour occultant les mauvais côtés. Bref, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

    Si ça n'était pas le cas, je chercherai un autre vilain de conte de fée.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 11:17

Bonjour à toi qui t'intéresse au forum où on manque de méchants Black Knight  4111013633
Me sentant concernée, c'est tout naturellement que je me permets de te répondre ayant un scénario qui dort depuis un moment et dont j'aurais besoin.

https://believe-in-magic.forumgaming.fr/t152-m-josh-hutcherson-do-you-wanna-be-my-slave

Je te laisse le lire et me dire ce que tu en penses sachant qu'à la base, Jukka était un simple serviteur mais au fur et à mesure il est devenu un chevalier servant pour la Reine des Glaces et éventuellement tu pourrais lui inventer un passé glorieux, l'épée à la main, le développement de l'histoire étant tout à fait libre à partir du moment où Pandore est arrivée au pouvoir de son palais de glace. Tout ça ait de lui un valeureux mais redoutable guerrier oeuvrant pour défendre la suprématie de sa Reine Black Knight  2837247228
AJe suis prête à discuter avec toi des moindres détails mais j'veux mon chevalier serviteur Black Knight  2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 11:25

Bonjour à toi !
Merci de l’intérêt que tu portes pour le forum ! Smile ça nous fait très plaisir. Un chevalier noir pour notre Evil Queen,
A la base, il me semble qu'elle a le chasseur, mais oui ! Sinon elle a des partisans et donc il est normal que tu puisses en interprété un.
(Suffit de regardez moi et pandore sommes des alliés de la reine, ainsi que d'autre !)

Sinon je pense que c'est possible Smile Après je trouve que le scena de Pandounette colle bien avec ce que tu recherches si après tu veux faire évoluer ça en RP Very Happy (puisque la méchante reine n'est qu'un PNJ)

J'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desaster
Invité




Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 11:46





    Effectivement je n'avais pas vu ce scénario. J'imaginais le chevalier un petit peu plus vieux que Josh. J'avais pensé à Ryan Gosling ou Alexander Skarsgard.
    C'est vrai que je trouve ça dommage que la Reine soit un PNJ, mais puisque c'est le cas, ce serait assez difficile de faire évoluer le lien.
    Par ailleurs j'aimerai que mon personnage ne se souvienne pas tout de suite qu'il était un membre du mal, et qu'il se le rappelle au fur et à mesure.




Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 15:53

Pour le dernier point c'est totalement possible Smile Mon personnage par exemple n'a aucun souvenir de sa vie passé Smile Après si tu prend le scéna de Pandore, faut voire avec Elle Very Happy Sinon, tu peux toujours trouver autre chose, on t'aideras Black Knight  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 15:58

    Coucou Very Happy !

    La Reine peut faire des RP hein Smile donc si t'en veux avec elle, no soucis Smile

    Alors, pour le chevalier noir, il n'y a aucun problème. Dans la série, il y en a un. Sa seule faiblesse étant l'épée qui lui appartient (cependant, un roi s'en est emparé, alors c'pour ça qu'il est à son service -s'il s'en ai pas emparé, alors il agit de son propre chef) , cependant il a d'immenses pouvoirs magiques et en armureries, il est paré. o/ Donc, yeah o/
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Invité




Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 17:42






    En réalité le scénario de Pandore ne colle pas réellement au personnage qui j'imaginais incarner.
    Par contre, le chevalier décrit par Chandler me plait beaucoup. Je vais approfondir mes connaissances de la série mais je crois que ce chevalier noir m'irait très bien. Ensuite, si Pandore recherche désespérément son chevalier et qu'il n'arrive pas, je pense qu'elle pourrait s'emparer de l'épée de mon personnage ou la reine pourrait le lui prêter xD C'est un peu flou mais j'adore cette idée de faiblesse liée à l'épée.



Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 17:50

    C'est l'épisode 8 qu'il faut regarder alors, tout est dit sur le chevalier noir =) ! Il n'y a que cet épisode qui en parle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptyMer 20 Juin - 23:46

Oh yeah c't'histoire d'épée me botte !

On s'arrangera pour cette faiblesse et la façon dont Pandore s'en est emparée pour faire de lui l'un de ses plus proches et fidèles chevaliers à la veille de la fin du monde des contes de fée. Histoire qui n'aurait donc durée que quelques jours pendant lesquels ils aurait été sous le joug de la démoniaque reine des neiges. J'm'en fait pas pour ça je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose Black Knight  4111013633

Bonnes recherches sur ce chevalier noir en espérant te voir bien vite parmi nous Black Knight  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Desaster
Invité




Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  EmptySam 23 Juin - 12:41





    Je ne parviens pas à voir l'épisode et j'ai beau chercher un résumé de l'épisode, je ne le trouve pas. Je vais continuer mes cherches mais j'ai l'impression que je n'en saurai pas beaucoup plus sur le chevalier noir.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Knight  Empty
MessageSujet: Re: Black Knight    Black Knight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANSEL ▲ farewell my black balloon, the weather had its way with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-