Partagez | 
 

 chapitre un ♦ it's not enough to be innocent, you must prove it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOLEUR
Invité




MessageSujet: chapitre un ♦ it's not enough to be innocent, you must prove it   Mar 19 Juin - 12:25


Précédemment à Taleville,
      Depuis que Harysta Mendler a débarqué à Taleville les choses sont d’un seul coup… différentes. Cherchant à s’éloigner des grandes villes comme New-york la jeune femme débarqua à Taleville avec une simple petite valise. Le strict minimum et voilà que le maire du haut de son bureau se rend compte que ce petit changement n’est pas des meilleurs. Et ce n’est pas l’unique venue qui perturba la belle Lady Major. Non, il y’en a d’autres, d’autres étrangers qui petit à petit perturbent le quotidien de Taleville. Un mois plus tard, la jeune Andréa Anderson se retrouve bloquée dans la petite ville alors qu’elle cherchait la forêt où on l’avait adopté. Pour finir, c’est Jude-Mei Roseberry et Edmund son frère qui débarque après un problème de voiture. Quelque chose porte à croire que c’est loin d’être fini. La preuve avec Gwen London qui décide de se poser dans la ville tout comme Andrew St-James et Pearl Cunningam. Comme attiré par la ville, d’autre viendront. Hors de question qu’ils perturbent encore un peu plus les choses.

Elle devait a tout pris trouver un moyen d’envoyer au loin ses jeunes étrangers venus d’ailleurs. Ceux qui savent pour la malédiction savent également qu’aucun étranger ne peut venir dans la ville, comme aucun habitant ne peut partir.

A l’époque, dans le royaume.

      Elle contemplait l’objet comme si rien d’autre n’était plus beau. Pourtant, cette bague n’avait rien de très couteux et était loin d’être en or. Ce n’était qu’un vulgaire morceau de bronze retravaillé. Pourtant, il avait quelque chose de différent. Il était magique et à chaque fois que la Reine posait ses yeux dessus, c’était comme réconfortant. Elle se sentait apaisé en ayant l’objet autour du cou pendu à une chaine en argent et surtout, elle retrouvait toute la force dont elle avait besoin pour continuer sa bataille.

Une bataille, c’était le mot. Blanche-Neige n’avait qu’à bien se tenir, la Reine avait trouvé une idée pour l’anéantir sans le moindre problème.
    « - Votre Majesté, nous l’avons trouvé. »
    « - Très bien, j’arrive. »

Elle posa la bague dans une boite, qu’elle referma rapidement avant de se diriger vers un tout autre objet. C’était un peigne en or, très précieux mais aussi, très dangereux. Pointu et empoisonné. Il suffirait que la belle blanche le pose dans ses cheveux pour qu’elle quitte le monde des vivants. Oui, la Reine avait un plan et il était temps de le mettre en marche.

De nos jours, dans le Connecticut.


      Il était une fois à Taleville…. un bruit sourd qui retentit de nulle part. Un carreau brisé. L'alarme qui retentissait. Des grognements. Un individu avec un sac à la main, essayant de courir à travers les multiples sacs. Il devait s'échapper de là. Il n'avait pas prévu que ce serait aussi protégé comme endroit. Il tend l'oreille. Et entend des bruits au loin. Il faut se dépêcher de s'échapper. La maison de Madame la Maire ressemble à une prison dorée. Et en regardant à sa droite, il voit une autre boite de bijou. L'individu s'en empare. L'argent. Les bijoux. Ces richesses si belles et rares. C'est ce qui lui plait. Plongé dans le noir total, le voleur entend les voitures de police s'approcher. C'est trop tard pour collecter d'autres richesses. S'échappant par derrière, l'individu n'a plus qu'à passer la haie qui le sépare de la rue et il sera enfin sain et sauf.

Le maire n’attend pas longtemps avant de sonner l’alerte. Fusil en main, elle est prête. Si le voleur était là, elle l’aurait. Mais c’était trop tard, il n’y avait plus personne. Elle regarda alors, tout en prenant le téléphone ce qu’on avait pu lui dérobé quand elle se rendit compte que le voleur avait pris pas mal de chose. Et parmi tout ça, une boite à bijoux. Elle effleura de sa main la table où celle-ci était posé pour ensuite attraper par reflexe la bague qu’elle avait autour du cou. Le shérif apparaît alors, c'était trop tard, le voleur s'était enfoui. Alors que Spencer Weber tente de capter le plus d'information en questionnant le maire, on commence à rechercher des indices. Quelque chose pour trouver qui était le voleur, mais alors que le Shérif compte aller questionner le maire, il tombe sur une mèche de cheveux blonds, sur le carrelage de la cuisine. Visiblement, le voleur s'était enfoui par derrière.

Attendant les résultats, le maire décide tout de même de lancer le conseil de la ville, pour essayer de découvrir qui est le voleur. Visiblement, les analyses qui devaient arriver le matin du vendredi suivant le vol, arriveront au cours de la soirée...

Votre rôle dans l'intrigue,


     Un voleur a délibérément dérobé quelque chose à Madame le Maire, assistez à sa réunion de la ville pour savoir ce que c'est puis enquêter pour trouver le voleur. Le voleur est un membre ayant été contacté par Message Privé il y a peu. Il a accepté son rôle et ne divulguera rien à personne. Il faudra guetter chaque RP se passant en ville ; sait-on jamais quelques indices peuvent être révélés. Lorsque vous savez et que vous êtes sûrs et certain qui est le voleur, envoyez un MP au staff avec tout votre dossier d'enquête.

On vous déconseille :

N'essayez pas de tenter plusieurs fois en envoyant différents nom de membres au staff. Plus vous avez faux, plus votre personnage risque de se faire suspecter dans l'affaire. Voire même être accusé à tort...

CONSEIL DE VILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

chapitre un ♦ it's not enough to be innocent, you must prove it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Histoire de la ville :: SAISON 1-