Partagez | 
 

 YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 18 Juin - 22:05

YAËL DEE CREED
CRÉDIT - TUMBLR

« Si vous nous croyez en cire, payez votre entrée ! Et si vous nous croyez vivant, vous devez nous parler, c'est plus correct... C'est logique ! »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Yaël Dee Creed ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : le 3 janvier, il a 24 ans. ♦ ORIGINE(S) : anglais de pur souche. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : écrivain pour enfants, et à ses heures perdues il est conteur. ♦ STATUT : célibataire.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIil passe son temps libre à écrire des contes pour enfants, son travail • le reste du temps il raconte une tonne d'histoires, les plus invraisemblabes, un passe-temps • il chante sous la douche, et se balade en serviette dans l'appartement en dansant, il se croit dans un clip • il passe son temps à imaginer sa compatabilité au lit avec les gens qui l'entourent, réfléchissant à haute voix souvent • ne se rend pas compte de ses propos souvent macabre, et n'en saisit le vrai sens que quelques minutes après • il est très tactile et n'hésite pas à le montrer • il fait souvent des blagues qui ne servent à rien • ses cheveux sont sa plus belle réussite, un vrai trésor, quelque chose de divin • il réussit très bien la pâtisserie mais demandais lui de faire des repas et la cuisine prend feu • il est hyperactif • il ADORE se rouler au sol à la james bond pour effrayer march • il a peur de l'orage et pense que n'importe quel lit est un bon endroit pour se réfugier, du moment qu'il y a quelqu'un dedans, un peu comme celui de march quoi
TRAITS DE CARACTÈREimaginatif, entêté, bon comédien, parfois incompréhensible, souriant, ouvert, à l'écoute, bavard, bon vivant, imprévisible, rancunier, mauvais joueur, gueulard, il n'a en aucun cas peur du ridicule et n'a pas honte de lui, en somme il a une bonne confiance en lui, sans pour autant être arrogant, cultivé il adore passer des heures à lire, sérieux quand il le faut, très tactile, quand il apprécie quelqu'un il n'hésitera pas à lui sauter dessus etc, macabre dans le sens où la plupart de ses histoires, ont un double sens tout dépend de la façon de voir les choses (un enfant verra l'histoire différemment - son côté plus léger - que l'adulte), doté d'un humour particulier.


Dernière édition par Yaël D. Creed le Lun 25 Juin - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 18 Juin - 22:08

CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Tweedle Dee ♦ LE CONTE : Alice au Pays des Merveilles ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : un simple conteur, un peu farfelu il est vrai, mais un conteur qui aime ses histoires, qui aime qu'on l'écoute, qui aime conter et qui aime faire perdre la tête. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : du côté des gentils il semblerait, de toute manière il se souvent pas, alors pour lui il n'y a que Yaël, et Yaël il est cool. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : des huîtres, peut-être, et des rires, lui qui finit la phrase de son frère, un mot prononcé en même temps, le regard perplexe d'une jolie blonde, et une nouvelle histoire qu'on conte. Certainement un souvenir de noël, Yaël pense, mais c'est étrange, il n'a pas de cousine blonde.

I'M OFF OFF OFF WITH YOUR HEAD,
TO DANCE DANCE DANCE 'TIL YOU'RE DEAD.

« QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!! » Tweedle Dee explose de rire, roule en arrière et pleure, pleure, pleure, pleure. Son frère se mouche bruyamment alors qu'à leurs côtés un lapin blanc arrive, panique, paranoïaque, se serre nerveusement les mains. « Arrêtez de pleurer, par pitié, pitié, pitié, vous allez tous nous noyer, et la Reine... la Reine... » Ses pattes blanches trempent déjà dans l'eau, il sautille sur place, essaye de ne pas mouiller sa veste. « Vous savez comment elle est, elle risque de nous trancher la tête à tous, je n'ai pas envie de me balader avec ma tête sous le bras, vous savez, c'est... oh mon dieu, vous avez vu l'heure ? » Tweedle Dee se redresse et arrête de pleurer, même si le fou rire lui donne des crampes à l'estomac, on a pas idée de donner une sentence si drôle, et il fronce ses sourcils. « C'est de la confiture dans votre montre ? » « Oui, c'est le Chapelier. » Le jumeau trempe son doigt dans la confiture et le glisse dans sa bouche, levant les yeux au ciel. « Me croyez vous imbécile ? C'est bien là de la confiture, je sais encore ce que c'est, et le Chapelier ne goûte pas ainsi... » « Oh ça non, il ne goûte pas ainsi. » Tweedle Dum approuve violemment de la tête, elle va finir par rouler au sol sans l'ordre de la Reine, et Tweedle Dee va se remettre à rire bientôt, et se remettre à pleurer, alors le Lapin Blanc déguerpit avant de se prendre une nouvelle averse sur les oreilles. Dee hausse les épaules, et finit par se pencher vers son frère. « Attrapons Alice, elle traîne encore dans les rosiers. » Et les voilà qui s'emparent de la demoiselle, elle se croyait sans doute caché à la vue de la Reine, et d'ailleurs, « … ce qui me fait penser à cette histoire de roses blanches devenues rouges, et la tête d'un mumrath imprudent. » « Vous avez le temps de l'écouter, n'est-ce pas Alice ? » « Evidemment Dum, commence. » « Je t'en prie, Dee. » « Je n'en ferais rien, Dum. » « Oh, merci Dee. » Alice soupire doucement, prisonnière des jumeaux.


Dernière édition par Yaël D. Creed le Lun 25 Juin - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 18 Juin - 22:10

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


BOY, WHY YOU TRIPPING LIKE THAT?
YOU THINK 'CAUSE YOU TRICKING YOU GET IT JUST LIKE THAT?
WAIT A MINUTE.

Yaël rentre dans l'appartement, la tête basse, enfouie entre ses épaules et il pose les clefs sur le meuble d'entrée. Il ne veut pas croiser March, il a peur de le voir, peur de parler de ce qu'il s'est passé il y a deux jours, peur de voir qu'il lui en veut. Il n'avait franchement pas envie d'en arriver là, il ne voulait pas gueuler, il ne voulait pas dire tout ce qu'il pensait, mais sur le coup de l'émotion, il n'avait pas réussit à se retenir. Alors voilà, quand Yaël met le feu une énième fois à la cuisine en essayant de faire une omelette, et qu'il essaye de se faire pardonner en sortant avec un énorme gâteau au chocolat, tout sourire, March, lui, pique une sacrée colère. Le ton monte, Yaël gueule aussi, il en a marre, et se casse. Voilà, flash back pourri. L'anglais pousse un soupir et se traîne jusqu'à la cuisine, lieu du crime, et cherche son colocataire. Pas là. Et le voilà qui se met à déprimé, March doit lui en vouloir d'avoir gueuler et d'avoir dit qu'il était toquer. Oui, il y a bien des TOC chez March, mais pas dans le sens là, et puis même, Yaël ne les voit pas, tout ce qu'il voit c'est son ami et les câlins qu'il peut lui faire. « March, March, March, March... » répète en boucle le bouclé. Ca tourne pas rond dans le ciboulot. Et Yaël se détourne de la cuisine, part pour prendre une douche, et il prend bien vite ses aises, il se met à chanter et à crier, il est chez lui après tout. Alors les Pussycat Dolls résonnent dans tout l'appartement, si bien que les voisins doivent les entendre aussi, on pourrait même croire qu'elles donnent un concert dans l'appartement des deux inséparables. Evidemment, le temps passe, le shampooing coule, et Yaël a oublié que March doit rentrer à la maison aussi. Alors il sort en serviette, une habitude, et commence à danser dans le salon, un peigne en main en guise de micro. « DON'T CHA WISH YOUR GIRLFRIEND WAS HOT LIKE MEEEEE ! » Et il danse, déhanche ses fesses, sans savoir qu'il les plante juste sous le nez de son colocataire. Vous voyez le tableau. « DON'T CHA WISH YOUR GIRLFRIEND WAS RAW LIKE... me... » Yaël se retourne en entendant un raclement de gorge, et son pied mouillé dérape sur le sol, BADABOOM, il tombe. Limite il se casse le dos mais le voilà qui rougit comme un idiot. Quelqu'un aurait pu le prévenir que March le regardait, assis sur le canapé, non ? Alors l'anglais se relève, l'air de rien, avant de se rendre compte, embarrassé, qu'il a perdu sa serviette en tombant. Crispé, rouge de honte, il fait alors une révérence ridicule face à March et file se réfugier dans la salle de bain. Bienvenue chez eux.

I DON'T NEED A MAN TO MAKE ME FEEL GOOD,
I GET OFF DOING MY THING.

« Yaël, pitié, reste assis sur cette banquette. » « T'es aussi coincé que ton piano, Maël, seulement touché par tes propres doigts. » Le brun adresse un clin d'oeil à son frère jumeau alors qu'il quitte la voiture pour s'aventurer près de la Maison de l'Eden, c'est un endroit où on prend du bon temps en bonne compagnie, évidemment réputé. Son frère lui jette un coup d'oeil inquiet, assis derrière le volant et finit par le surveiller dans son rétroviseur. Bon dieu, il allait encore tout se prendre sur la gueule s'il n'arrivait pas à l'en empêcher. Alors, ni une ni deux, Maël saute de voiture et s'approche de Yaël pour poser une main sur son épaule. « Allez viens, on rentre, si on nous voit là on va faire jaser. » « T'as fini de parler comme un bouquin, t'es vraiment mon frère bordel ? » Et lorsque Yaël se retourne pour observer Maël, il fronce ses sourcils, comme s'il était contre le fait qu'ils se ressemblent. Oui, ses bouclettes à lui sont bien plus belles, c'est là la différence suprême, vous comprenez ? Et le caractère aussi, totalement l'opposé, le jour et la nuit, bien qu'ils soient complices. C'est n'importe quoi entre eux. Et le cadet, Yaël de toute évidence, monte déjà les premières marches, prêt à sonner et entrer dans quelques instants. « T'es vraiment un gamin, Yaël, t'as de sales fréquentations... » « La ferme, Maël, ne prononce même pas un seul mot. » Il s'est retourné, furieux, réduit la distance entre son frère et lui, le pousse en arrière et se mord la lèvre. Il ne comprend pas pourquoi c'est le big bang avec son jumeau, il ne sait même pas pourquoi ils ne s'entendent pas, il y a juste des différences énormes qui font que Yaël est ce qu'il est, et Maël, eh bien... « Tu sais très bien ce que je voulais dire, c'est certainement pas notre mère qui t'aurait emmener là-dedans, alors à part ton colocataire, je vois pas qui l'aurait fait. » « Ferme la ! » La différence se résume, aussi, dans le geste qui suit : le coup de poing qui part et s'éclate sur la joue de Maël. Si l'un frappe, parce qu'il ne sait pas s'exprimer, l'autre manie les mots à en faire aussi mal qu'un coup. Et le problème avec Yaël, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter, alors il siffle, crache au sol et se détourne, s'enfuit, avant de frapper encore plus son frère. Il n'a qu'une hâte : rentrer chez lui.


Dernière édition par Yaël D. Creed le Lun 25 Juin - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 18 Juin - 22:11

"You and no one else."


QUI ES-TU ? : tigerlily ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : robert sheehan ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : yep, il semblerait bien ! ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : grâce à Belle ! ♦ UN MOT EN PLUS ? : BOUYAAAAAAAAA



Dernière édition par Yaël D. Creed le Lun 18 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 18 Juin - 22:15

GOSH GOSH GOSH ROBERTSEXYSHEEHAN

Bienvenue bienvenue bienvenue (non je ne répète pas tout X3, je ne vois pas ce que vous voulez dire par là *PAN*) ... breeef. Bonne chance pour ta fichette, c'est vraiment un excellent choix de scénar que tu fais là !

Et joyeux non-anniversaire en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 18 Juin - 22:19

    OMG ! Emma + le Chat de Cheshire, je suis amoureuse
    Et je suis d'accord pour le scénar', j'étais trop amoureuse du lien, et puis du Wonderland, of courshe !
    Merci beaucoup, et joyeux non-anniversaire à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 5:00

Tes gifs m'ont tué, t'es superbe quand tu te brosses les dents. BIENVENUUUUE et encore merci.

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.


Dernière édition par March L. Richter le Mar 19 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 7:18

Bienvenue parmi nous beau goss
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! Bon courage pour ta fiche

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 17:21

Moi j'te propose une bataille de boules de neige !

Bienvenue à toi, j'ai aussi rigolé en voyant le gif du brossage de dent qui m'a inspiré ... pas grand chose à vrai dire mais c'était fun sur le coup
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 17:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 18:01

    Bienvenue
    Excellent choix de scénario car il tue
    En tout cas, bonne continuation pour ta fiche Et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 18:21

    Gniahahaha, tu es ici grâce à moi.
    En tout cas, bienvenue sur BIM, je suis sure que tu vas bien te marrer parmi nous. ♥
    Et comme je te l'ai déjà dit, il nous faudra un lien de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 18:40

Bienvenue à toi ! Smile

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 18:43

Bienvenuuuuue *foufou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 19 Juin - 18:45

    Oh mon dieu tout ce joli monde pour moiiiiiiiiiiiiii Je ne sais plus où me mettre tellement ça me me fait plaisir, les chous !
    Promis, j'essayerais d'être la meilleure et je veux des liens de fous avec tout le monde, et je tiens à dire que... March, mon lapin, tu vas aaaadorer la manière dont je me brosse les dents dans tout l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mer 20 Juin - 2:57

OMG l'avatar de fifou
BIENVENUE et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mer 20 Juin - 20:54

HHEEEEEEELLLLLLLLL YEAAAAHH ! Je peux te faire des bébés ? PAR MILLIERS PLEASE !
Robert en Tweedle Dee c'est juste énorme

RESERVE MOI UN LIEN DE LA MORT QUI TUE OK !? ( obligation.. sisi )
Mais sinon Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mer 20 Juin - 21:08

Haha je m'en doute ! Bon dieu, cet appartement va devenir pire qu'un champs de guerre et encore .. Suspect

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 25 Juin - 19:10

    Désolé pour le retard, j'étais partie chez une amie plus tôt que prévue, mais du coup je reviens plus tôt aussi, et c'est cool ça ?
    Mais merci beaucoup à vous ! Et Narcisse, fais moi des bébés par millier parce que ton pseudo + ton avatar = je meurs tout de suite. Oh oui March, faisonsdesbébéstoiaussi.
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Lun 25 Juin - 22:36

Bon, tu sais quoi, je vais donner mon avis maintenant. Cool
Le personnage est juste énorme, enfin, entre tes mains il l'est encore plus qu'il ne l'est à la base. J'aime ta façon d'écrire, t'as bien cerné la relation entre les deux buses et oh mon dieu, ça va dépoter en RP. Cool Bon ma seule petite critique, serait deux-trois petites fautes d’inattention ici et là, mais après, ça arrive à tout le monde.
BREF, je t'aime et c'est tout bon pour mooooi.

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Mar 26 Juin - 3:34

Si c'est tout bon pour March, c'est tout bon pour moi. o/



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?   Aujourd'hui à 19:47

Revenir en haut Aller en bas
 

YAËL • voulez-vous jouer à cache-cache ? ou peut-être au furet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour. Que voulez-vous que je mette, comme titre ?
» Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]
» Que voulez vous exercer comme métier à l'avenir? Quelles études suivez-vous? Quelle profession exercez-vous? Sujet sur l'orientation et les professions
» Combien d'armées voulez-vous jouer et comment ?
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-