Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:22

    Je suis fan de ton titre Laughing Laughing
    Bienvenue sur BIM. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:40

Possible d'avoir un délai s'il vous plait ? Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:40

Oui Very Happy Tu penses pouvoirs finir d'ici quel jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:08

Mercredi ou jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:17

D'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:18

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:37

    Où en est ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:28

C'est une blague ?
Je viens de demander un délai ..
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:29

    Je m'en excuse, j'ai parcouru toutes les fiches sans vraiment regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:47

Ma fiche avance, mais je crois que je vais changer de conte xD
Et d'avatar .. Mais ça je suis pas sûre.

Enfait soit je garde Doutzen et Boucle d'Or, soit je prend un autre conte avec Elsa Hosk (c'est mon dieu sur terre, mais j'hésitais parce que je l'avais déjà joué.)

Enfait le problème c'est que j'adore le forum et le contexte, j'ai trop d'idées qui éclosent, j'ai du mal à faire le tri.

Mais je promet de finir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:52

Si tu veux changer tu peux Very Happy Y'a pas de souci la dessus ! Prend ton temps pour réfléchir et tiens nous au courant Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 2812606282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:24

Désolée, je sais que c'est chiant les membres qui traînent xD

Mais je veux vraiment que mon perso soit à la hauteur du forum Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 2837247228

EDIT : Bon j'ai trouvé, la fiche terminée ne devrait pas tarder ( enfin ! ) Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:51

Je ne peux que m'incliner devant autant de perfection. OO' !

Le conte est hyper original et ta plume est magnifique. ♥



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill   Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. ◭ Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-