-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyMer 13 Juin - 16:14

    Yo, yo, yo ! YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* 1189120589 Arrow

    Bon, déjà, je tiens à m'excuser pour ce message car d'un, il est certainement pas posté au bon endroit et de deux, je pense que ça sert strictement à rien que je le poste *sbaff*
    Mais bon, pour tout vous dire, je me demandais si vous n'êtes pas d'accord si on s'inscrit tous sur FB avec nos personnages ? Genre, vu que le contexte se déroule dans notre temps, ça serait tout à fait possible non ? YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* 3758026421

    BREF ! Si vous n'aimez pas ou je sais pas quoi d'autre, ne vous inquiètez pas, vous pouvez me dire que c'était archi-nul, que je pue, que je sers strictement à rien et que je suis moche *sbaff* Arrow

    Sur ce, tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyMer 13 Juin - 16:57

J'APPROUVE YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* 1189120589 ! (faut juste que je trouve le moyen de me créer un deuxième compte FB, j'ai essayé un coup, on me demandait mon numéro ou je sais pas trop quoi)
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyMer 13 Juin - 17:10

Personnellement, je ne suis ni pour, ni contre. Mais, je trouve ça pas vraiment utile de donner un FB à son personnage, je vois pas trop ce que ça apporterait en " plus " on va dire pour le personnage. Vu que, de toute façon, tout se déroule en RP. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyMer 13 Juin - 17:12

L'idée est bonne, mais ça pourrait avoir lieu sur le forum ici, du genre j'ai été sur des forums où les personnages avaient des blogs ... Mais après il est vrai que ça prend beaucoup de place sur le forum :/
Mais bon, écoutez si la moitié du forum s'y met je ferai de même xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyMer 13 Juin - 17:28

    Hum YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* 3758026421
    Ma suggestion n'était pas du tout réfléchie hein xD Donc, si ça convient pas, ne vous inquiétez pas je comprendrais parfaitement XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyMer 13 Juin - 21:28

Alors, on avait fait ça sur WU pour délirer Smile Mais c'est ça n'était pas là pour faire avancer nos personnages même si c'était cool Smile Et ensuite, pour Taleville, je crois pas que ça soit nécessaire Smile C'est pas comme si la malédiction allait intervenir sur facebook, hein Very Happy

Mais c'est gentil à toi de proposer l'idée YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyJeu 14 Juin - 4:50

Moi je suis archi contre, j'ai été sur des forums qui ont mis cela en place et ça a emmené à la mort du forum car tout se faisait là bas.
De plus, c'est contre la législation de facebook puisque c'est écrit dans la charte qu'il est interdit de se créer un compte avec des fausses informations.

Voilà pour mon petit avis à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyJeu 14 Juin - 6:40

    Ben, je savais pas.
    Moi, j'ai vu ça sur un forum et ça marchait bien YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* 3758026421
    Après, comme je l'ai dis, ma suggestion était plus qu'irréfléchie car c'est sur que en contextualisant, ça ne sert strictement à rien pour Taleville et tout ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyJeu 14 Juin - 9:31

Non, mais c'est cool d'avoir proposé ton idée ;D Et je t'encourage à continuer si jamais la prochaine fois tu en a d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* EmptyJeu 14 Juin - 9:42

    De rien YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* 4111013633
    Un jour, j'en avais une autre mais je ne sais pas qu'est ce que je sais xD Arrow
    Elle va peut être revenir, qui sait Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*   YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YO ! Je sais pas où poster mais ça serait pour une suggestion... *sbaff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-