Partagez | 
 

 le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 12 Juin - 20:13

MARCH LEWIS RICHTER
TUMBLR.

« Ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! Si ton cerveau déraille, c'est fini. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : March Lewis Richter. Pourquoi March ? Parce que the march hare, ou bien le lièvre de Mars. Pourquoi Lewis ? Simple petit clin d'oeil au créateur du conte. Et Richter, parce qu'il fait parti de cette famille, malgré lui. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : la date ? C'est une très bonne question, à vrai dire, il n'en est même pas sûr lui-même, à force de fêter les non-anniversaires vous savez, on fini par se perdre. Puis, monsieur Richter à 28 ans. ♦ ORIGINE(S) : il vient de l'imagination plus ou moins tordue d'Alice. Donc, de son avis, il n'a pas d'origines fixe pour tout dire. Mais, ici, il est considéré comme Anglais. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : artiste, certes il n'est pas milliardaire, mais parait-il que ses tableaux ont un charme déluré. Pour lui, c'est la vérité mise sur matière. ♦ STATUT : pauvre petit coeur meurtri. Enfin, coeur meurtri est un bien grand mot. C'est que, personne ne veut de lui, tout simplement.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIil est insomniaque, il lui arrive de dormir trois heures dans une nuit, parfois plus dans ses bons jours. C'est là, la raison pourquoi March a toujours des cernes.

Il est atteint de troubles compulsif obsessionnels, plus communément dit des TOC. Ils sont divers, mais, celui qui revient le plus souvent est qu'il faut que les choses soient droites, pas de travers. Ou bien, son truc c'est les chiffres paires. Par exemple, quand vous montez le son de votre télévision, si elle se trouve à treize, March viendra vous embêter pour monter à quatorze. Quand il descend un escalier, il doit absolument compter les marches à voix haute.

S'il vous parle, il ne sera pas forcément compréhensible. Capable de dire absolument ce qui lui passe par la tête à l'affilé, vous pourrez penser que vous êtes devant un échappé d'un asile, prêt à vous tuer - comme dans un bon vieux film d'horreur Américain. Pourtant, il est plus qu'inoffensif, malgré que parfois, il peut se montrer très violent - rassurez-vous, ces moments de rage, restent rares.
TRAITS DE CARACTÈRElunatique, incompréhensible, excentrique, maniaque, perfectionniste, idéaliste, rieur, souriant, sarcastique, hyperactif, entêté, imaginatif, inconscient, philosophe, explosif, improbable, bavard, nonchalant, très tactile, maladroit, peut se révéler très violent, rancunier, intelligent - même si on ne dirait pas franchement, franc.





CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Le célèbre Lièvre de Mars. ♦ LE CONTE : Alice au pays des merveilles. ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Je suis tout, je suis rien à la fois dans cette histoire. Je fais tourner en bourrique, questionne, des tas de choses pour tout dire, avec mon célèbre acolyte qui n'est autre que le Chapelier. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : les gentils, voyons ! ♦ TON DERNIER SOUVENIR : des têtes qui roulent, roulent, roulent, des horloges qui tic, tac, toc, des théières qui se cassent, brisent, font boum. Je me souviens de tout, tout, tout.
❝ les siphonnés disposent du jour ; mais quand les étoiles apparaissent, c'est notre tour. Nous sommes comme des vampires. Nous avons été bannis dans le royaume de la nuit. [...] Il y a trois jours encore, non seulement nous étions les maîtres du monde, mais nous éprouvions une culpabilité de survivants pour toutes les espèces que nous avions éliminées dans notre ascension pour le nirvana des bulletins de nouvelles vingt-quatre heures sur vingt-quatre et du four à micro-ondes. Et aujourd'hui, nous sommes le peuple des lampes torches. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de piles. ❞
Tic, tac. Tic, tac. Tu entends ? C'est ta vie qui s'écoule. Tic, tac. Tic, tac. Tu entends ? C'est ton monde qui s'écroule. Le chat au grand sourire, la reine sanglante et le chapelier fou de thé. Qui vous parle d'un pays merveilleux ? Qui parle d'un lieux enchanteur où la paix règne ? Moi, je vous parle d'un monde, créée de toute pièce par une fille. Un petite fille à l'esprit trop tordu, trop mal actionné. Je suis sa création, un lièvre qui petit à petit, perd la raison. Ce monde est difficile à suivre, à cerner. Des couleurs par-ci, par-là. Une table pour prendre le thé, en plein milieu de la verdure. Un lapin qui ne cesse de courir, encore et encore. Déblatérant toujours la même phrase idiote " je suis en retard ", une chenille qui fume, des fleurs qui parlent trop. Même moi, durant des années et des années, j'ai tenté de chercher le pourquoi du comment, la logique de ce lieu. Mais, j'y ai perdu ma tête en route. Enfin, quoi que, allez savoir peut-être que je l'ai encore ? La folie, c'est relatif. Quiconque sortira d'un simple lot, sera considéré comme aliéné mentalement. Courir, courir, tout partout. Lancer des tasses où je peux, rire sans me préoccuper de qui peut bien écouter. Tout ça, c'est dans ta tête. Tout ça, c'est toi Alice. Tu ne le sais pas, mais nous sommes ta création, ta folie qui petit à petit, se développe comme un cancer dans ton âme. Il m'arrive parfois, de me demander, si tu es à plaindre ou nous. Parce que après tout, si nous tombons, c'est de ta faute, et non la notre. Alice, Alice, Alice. Ta survie est notre salue à tous. Nous ne sommes que poupées désarticulées entre tes mains, tu es la maîtresse des lieux, celle qui décide qui disparait, qui apparait. Le pays des merveilles sombre avec toi, ou rayonne dans ton sourire. Création banale, création sans réel but. Exister sans vraiment le faire, vivre sans vraiment le vouloir. Et moi je vois des têtes qui tombent et roulent en sol. Du sang, une reine malade et des sourires carnassiers. J'entends des rires, des paroles, des chuchotements. Le pays des merveilles, est une abomination à l'état pur. Pourtant, je vis tout les jours dans ce monde sans queue-ni-tête. Je vis dans ce lieu, je survie mieux que je peux. La tassé de thé en mains, les yeux exorbités et le rire facile. Exister à cause d'une imagination débordante, vivre dans un lieu sordide, mourir un jour peut-être.



Dernière édition par March L. Richter le Mar 9 Oct - 17:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 12 Juin - 20:13


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


❝ cette énergie dans laquelle on puise avec tant de profusion quand on est enfant, cette énergie qui paraît inépuisable, elle disparaît en douce entre dix-huit et vingt-quatre ans pour être remplacée par quelque chose qui n'en a pas l'éclat, loin s'en faut, et d'aussi factice qu'une euphorie à la coke ; des intentions, ou des buts, peu importe le terme, c'est l'esprit chambre de commerce. Ça se passe sans histoires, la disparition n'est pas instantanée, elle ne s'accompagne d'aucun éclat. Et peut-être, est-ce là ce qui fait le plus peur. Cette façon de ne pas arrêter d'un seul coup d'être un enfant, avec un gros boum ! comme un de ces ballons de clown qui explosent pour les besoins d'un gag. L'enfant qui est en soi fuit comme crève un pneu sans chambre : lentement. ❞

❝ MARCH - 12 ans ❞
« MAIS ! Maman, écoute moi ! Je te jure que ce chat, existe. Il est grand, il est bleu et - » « Il ne cesse de sourire, oui je sais March ! Mais, ça suffit. Je n'en peux plus de tes mensonges, de tes idées. Tu perds complètement la tête mon fils. Tu DOIS, aller voir un spécialiste. » Elle me regarde, les yeux exorbités. Ses émotions sont entre la haine et la tristesse. Maman, ce n'est pas ma faute. C'est simplement toi qui ne veux pas me croire. Pourtant, je n'arrête pas te dire la simple vérité. Mais, toi, tu ne veux pas croire, tu veux penser à tes propres idées, ne pas t'intéresser aux miennes. Sa main attrape la mienne, mais au dernier moment, je réussis à m'échapper. Je cours, dévale l'escalier. « Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ! » Et m'enferme d'un coup sec dans ma chambre. Je ferme à clef, me glisse contre la porte, mes jambes contre mon torse. Je suis fatigué, fatigué de tout et de rien à la fois. Elle ne veut pas me croire, mais pourquoi ? Tout parait dingue, quand je lui parle. Pourtant, rien n'est plus normal pour moi, que ce chat, ce lapin avec sa montre, et cette reine vêtue de rouge. « MARCH ! Ouvre moi, tout de suite ! » Sa main s'écrase sur la porte, mais elle ne pourra pas l'ouvrir. Du moins, pas pour le moment. J'attrape une feuille, mon coeur claque contre ma poitrine. Un crayon en main, elle bouge toute seul. Fait des formes, des visages, des sourires. Un monde, qui n'appartient qu'à moi, qu'à moi, qu'à moi. Des champignons qui débordent de couleurs, une petite fille au milieu qui parait perdue. Alice, Alice. Tu es ici, tout comme moi, un jours je te retrouverais, je le sais. Tout comme les autres, et ce n'est certainement pas cette femme qui fait office de mère, qui pourra m'en empêcher. Je n'ai pas de mère, juste une créatrice. Alice, Alice. J'entends les pas lourds de mon père dans le couloir. Je recule petit à petit, me glisse dans un coin de ma chambre. « TU OSES, désobéir à ta mère ?! » La porte s'ouvre, il a une clef de rechange. Flûte. Je tire une grimace, ferme les yeux. Je n'aime pas quand il est fâché, tout comme ma mère. Mon père agrippe mon bras, d'une manière si violente, que je pousse un hurlement. Tente de me débattre. « JE VEUX PAS Y ALLER. LÂCHE-MOI ! » J'essaie de le pousser, mais, sans succès. Il est bien trop fort. Sa main s'écrase sur ma joue. Le temps s'arrête. Je déglutis, ma joue gonfle petit à petit, elle est toute rouge. Un long silence, et rien. Je me laisse faire, sans broncher, les yeux dans le vide. Je veux retourner là-bas. Cheshire, lapin, Alice, reine, de l'aide je vous en supplie. Ce lieu me ronge de l'intérieur, me bouffe, me tue doucement mais surement. Ce monde, je n'arrive pas à le comprendre, et lui ne tente pas de me connaitre. Je veux partir, disparaitre. Boire du thé jusqu'à plus soif, partir en courant en voyant des cartes à jouer marcher vers moi, pour ne faire qu'une bouchée de ma pauvre tête, je veux chanter sans que personne ne me critique. Disparaitre de cet endroit, pour mieux exister dans l'autre. Je suis un pauvre funambule sur sa corde raide. Mais, je suis tombé. J'attends mon atterrissage, le résultat qui promet d'être catastrophique. Le pays des merveilles, n'est plus qu'un souvenir lointain. Un souvenir qui fait mal, le genre de souvenir qui vous hante quand vous dormez. Un cauchemar qui jamais ne s'arrêtera.

❝ MARCH - 18 ans ❞
« Allez, viens March. Le pays des merveilles t'attend depuis si longtemps, il te tend les bras avec le sourire. La reine te veut, elle voir ta tête tomber dans le vide. Le chapelier n'arrive plus à rire sans toi. Le chat, ne peut plus rire de toi. Allez, viens, viens, viens. » Une bouche qui parle, dans mon esprit, tout parait flou. Je suis là, face à elle. J'avance, tente de la toucher, mais plus je bouge, plus elle recule. Je me met à courir dans ce lieu noir, mais rien n'y fait. Elle s'éloigne, sa voix se fait lointaine, et sans cesse elle répète. « Le pays des merveilles t'attend, il t'attend. » Elle disparait, dans un hurlement aigu. Tellement, que mes mains se glissent sur mes oreilles. Mes tympans vont exploser. Puis, là, une lumière, quelque chose qui s'approche de moi. Un visage se forme, il est vieux, blafard et sans couleurs. Ma mère. « Tu es la honte de la famille March. TOUT EST DE TA FAUTE. Tu nous a ruiné, toi et tes idées folles. Je te déteste, je te déteste. » Son visage se décuple et elle tourne autour de moi. Je me sens faible, je fatigue, je m'écroule dans ce lieu sombre. Tout ça, c'est ma faute.

Mon corps se redresse, mes membres tremblent. J'ai envie de vomir. Je papillonne des yeux. Un simple rêve, ou un cauchemar ? Au fond, ça a peu d'importances. Depuis déjà quelques semaines, tout est ainsi. Les nuits sont longues, et quand je réussi à m'endormir, tout refait surface. Je transpire, passe ma main sur mon front. La famille Richter, de mon côté du moins, est ruinée. Par ma simple faute. Ils se sont butés à vouloir me faire voir un spécialiste, le plus grand, mais aussi le plus cher. Mais, rien n'y a fait. Ils sont tombés, encore plus bas que moi. Maintenant, ils se débrouillent et moi, non loin de la débauche, je tente de survivre avec mes pinceaux depuis quelques mois. Mon coeur me fait mal, si mal. Je n'en peux plus. J'aimerais échapper à cette fatalité, mais parait-il que c'est impossible de se défaire des chaînes du destin. Le destin, c'est bon pour les crétins. Mais, plus le temps passe, plus je me dis qu'il existe et décide de qui, quoi, quand et où. Mais, de toute façon, tout ça, c'est dans ta tête March, c'est dans ta tête.

"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Laura. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : monsieur barnes. ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : ouais je crois, enfin vu qu'elle voulait le faire en scénario. Arrow ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : partenariat. ♦ UN MOT EN PLUS ? : LA WD TEAM EN FORCE.



Dernière édition par March L. Richter le Mar 9 Oct - 17:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 12 Juin - 20:17

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS !!

Bienvenue bienvenue bienvenue (je t'ai envoyé un petit MP)

J'espère que tu te plairas parmi les fous, et que l'inspiration soit de ton côté pour la rédaction de ta fichette

RICHTER FAMILY RULES THE WORLD *out*
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 12 Juin - 20:23

MERCI GRAND MATOU SOURIANT. J'espère être à la hauteur.

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 12 Juin - 21:33

    Coucouuuuuuuuu couz' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 12 Juin - 21:38

BEN ♥
Bienvenue à toi !! Very Happy

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 12 Juin - 22:01

Le lièvre de Mars
excellent choix

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 4:38

ELIOTT : boule de poile blanche. Merci à tooooooi !
SPENCER : ANDREW. Weber, c'est grisant de voir ça, c'est mon vrai nom de famille. Arrow -racontagedevieoff. MEEEERCI.
ELIZABETH : Katie la parfaite ! Merci beaucouup.

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 7:09

BIENVENUE ! je vois que tu fais une heureuse ♥
Bonne chance pour ta fiche et tout le blabla
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 8:11

    Je sais pas pourquoi mais le vava + le lapin = ça gère la fougère
    En tout cas, bienvenue parmi nous Bonne continuation pour ta fiche ! J'ai hâte de lire ce que tu nous a préparé
    J'espère que tu t'amuseras bien avec nous

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 14:34

CASTIEL : han Joseph pour la bête, c'est du choix qui tue dis-moi mon enfant ! MERCI.
JUDE-MEI : comment ça le lapiiin ? Moi je suis carrément mieux que le lapin, je suis LE lièvre. Arrow Merci jolie blonde. I love you

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 14:39

    Oh m**de ! T-T
    Je vais aller réviser mes fiches sur les animaux *sbaff* Arrow
    Et d'ailleurs sur Alice aux pays des merveilles Arrow

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 18:11

    Bienvenue sur BIM.
    J'adore ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 21:45

Merci mademoiselle. I love you

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 21:55

Je viens te dire BIENVENU moi aussi Very Happy

En plus Ben Barnes en Lièvre il est parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mer 13 Juin - 22:20

Je veux un super lien après ma validation, ô chenille bleue. MERCI.

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Jeu 14 Juin - 17:10

J'adore vraiment le début de ta fiche Ton style est vraiment ... woaw quoi. Fluide, sombre, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Jeu 14 Juin - 17:21

Oh je suis trop heureuse dans ce cas ! Ma fiche sera finie ce soir, normalement.

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Jeu 14 Juin - 17:24

Katherine D. Richter a écrit:
J'adore vraiment le début de ta fiche Ton style est vraiment ... woaw quoi. Fluide, sombre, j'ai hâte de lire la suite !

    + 1000000[...]0

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.


→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Jeu 14 Juin - 17:55

Merci beaucouuup. Embarassed

_______________________________


i'm not alone, i have my imaginary friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Jeu 14 Juin - 18:07

Bonne chance

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Jeu 14 Juin - 18:28

C'est juste parfait

Allez les admins feignants, venez donner sa couleur à mon beau cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Jeu 14 Juin - 18:38

Alors, que dire ? A part que je suis totalement sous le charme de ta fiche. ♥.♥



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Dim 17 Juin - 9:35


Bienvenue !!

Cool, on a quasiment réuni toute la clique d'Alice in Wonderland !

Manque plus que le toxico de première et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Mar 19 Juin - 17:26

Bienvenue parmi nous à toi fabuleux personnage à la fiche enchanteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)   Aujourd'hui à 21:16

Revenir en haut Aller en bas
 

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur, pour l'instant. (march)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice au pays des merveilles.
» [Bloqué jusqu'en Aout]Création Alice au Pays des Merveilles. [style Tim Burton]
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Recherche Snowglobe & autres scènettes d'Alice au pays des merveilles.
» Blondasse au Pays des Merveilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-