Partagez
 

 Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:24

    Ben, moi je veux être ta meilleure pote mais sans que tu saches que je suis liée à Spencer Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 3758026421 Penses tu que ça serait possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:52

- Fanny : Je prends Wink

- Noelie : Hunhenn Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 646978321 Je prends aussi, Noe fera partie des privilégiées avec Kat et Pando Cool Le lien qu'elle a avec Spence dans le monde "normal" c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:08

    Hm, en faite Spencer déteste Noelie et réciproquement car Noelie est la seule qui sait sur le passé de Spencer. Donc, ils se font changer mutuellement. Genre aussi, c'est une relation d'amants car Noelie le fait chanter. Spencer, quant à lui, traumatise Noelie etc... C'est assez compliqué mais, peu de personnes savent la relation entre les deux Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:16

Okayyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:38

moi moi moi Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2184292159 Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 1256729911
je verrais bien un lien négatif en plus elles ont presque le même âge je pensais genre à une petite guerre entre elles surtout vu le caractère de Rosie . Après je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer ect... Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:47

Oui oui ouiiii Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 4111013633

Elles auraient pu se rencontrer au restau ou café, je vois que Meri est serveuse. Peut-être qu'elles auraient déjà, là, commencé la guerre. Rosie aurait menacé de faire une très mauvaise critique du restau/café (elle est journaliste). Je vois des spaghettis qui volent, du crêpage de chignon etc etc Twisted Evil Plus Rosie a d'ennemies, mieux c'est ! Donc une rivale, un grand oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:06

oh oui j'adore l'idée Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2184292159
Meri est du genre calme, normalement elle ne s'énerve pas vite mais elle est très susceptible.
Genre je pensais elles auraient pu se rencontrer un jour que Meri avait un service après une journée à l'université. Elle aurait pu être très fatiguée et elle aurait peut être pu faire une gaffe, rien de grave mais une gaffe quand même ce qui aurait énervé Rosie. Elle aurait pu se faire un peu gronder par le patron qui aurait entendu le mécontentement de Rosie et de là aurait commencé la guerre? Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:19

Voilà Very Happy genre pour un cheveu dans un plat, ou Meri lui aurait servi un citron vert alors qu'elle voulait un jaune, truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:28

l'idée du citron me plaît Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2641883990 après elles se seraient revues comment? Rosie reviendrait au bar énervant toujours un peu plus Meri? Ça risque de faire des sujets drôles à jouer Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 4257297559 Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:55

Ouiii Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 1189120589

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 3041448760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:02

si tu as rien à rajouter on peut laisser le lien comme ça pour l'instant? Elles se connaîtraient pas dans le monde des contes? A vrai dire je vois pas comment elles auraient pu se rencontrer Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:05

C'est vrai que je vois pas comment ça aurait pu se faire dans le monde des contes
la rencontre Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 3758026421 Donc vui je te propose qu'on laisse comme ça pour l'instant et que
ça évolue au fil du temps Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:07

oui ça me va Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 1256729911
je t'ajoute très vite Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 4111013633
faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours aussi Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:08

Moi pas très vite mais mais je retiens qu'on est pas coupines hihi Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:14

Yop, j'avoue que j'aime beaucoup ton personnage donc je poste même si je crois tu es pas mal occupée. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 3758026421 J'hésite entre le positif ou le négatif. Même si ton perso est assez exécrable, Henry n'est pas du genre à haïr facilement. Bref j'ai plusieurs options :

_Soit ils auraient pu se rencontrer le cadre du travail ; par exemple elle aurait pu écrire sur une affaire dans laquelle il défendait X client. Et il serait venu la remercier ou lui demander mais diable pourquoi tant de haine ! A voir justement si cela était élogieux ou au contraire nuisible pour Henry quoi.
_Ou bien soit, vu qu'apparemment elle sort souvent, ils auraient pu se croiser dans un bar puisque Henry est souvent seul aussi et se mettre discuter. Puis se plaire ou pas du tout, encore une fois. Comme tu préfères.

A développer donc, mais si tu as une toute autre idée je suis preneur.
Henry est riche, elle aime le luxe. Elle a un sale caractère mais il est du genre à voir le bien chez tout le monde. Elle est manipulatrice et lui trop généreux voire naïf. Donc avec tout ça je pense qu'on peut trouver un lien intéressant.

Bref, voilà, dis-moi si ça t'intéresse. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:41

Mais.. comment refuser à une si belle bouille et tant d'éloges ?! :fuh: :huhu: Je suis en présence un peu réduite pour le moment c'est vrai mais je ne suis jamais loin, et pas du tout occupée niveau RP sur ce fofo donc si jamais t'as envie et que t'as pas peur des limaces Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 20348227

Toutes tes idées me plaisent ! D'autant plus qu'Henry semble une proie parfaite pour Anastasie, étant si naïf et gentil :huhu: Et crois moi, Dornan lui plaira, et quand un homme lui plait au premier coup d'oeil, c'est une lionne :fire: Plus l'odeur de l'argent, son charme fou et sa belle âme.. Tu peux ajouter Rosie dans sa liste de groupies Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2641883990

Du coup, elle irait plutôt écrire un article qui le mettrait en bonne position pour se faire bien voir, se ferait passer pour la petite femme parfaite pour percer son coeur etc etc, sauf qu'elle paraîtra ridicule et lui tout mignon Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 3011711443 Alors je te propose qu'ils aient pris contact par téléphone suite à l'instance en cours ou carrément au verdict. Ils se seraient rencontrés dans un bar et elle l'aurait interviewé là, en bavant et le dévorant des yeux bien évidemment, pour finalement écrire un article élogieux Smile Après elle serait du genre à venir toquer chez lui de temps en temps pour lui apporter des cookies, sans arrières pensées bien sûr Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:08

Oh, j'aurais pu aller bien plus loin dans les compliments, mais après ça aurait pu de devenir effrayant. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 366781642 Mais que d’enthousiasme, c'est plaisant à voir ! Tes messages ont plus d'effet que le café haha Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 42599183
Ben écoute, ça me va parfaitement. Et puis, elle ne sera pas ridicule à ses yeux puisqu'il n'y verra que du feu le pauvre... D'ailleurs, si un jour ils se croisent avec Merilyn (que Rosie n'aime guère à ce que j'ai vu), ça risque d'être rigolo comme situation. Smile
Et puis, si tu veux RP un de ces jours, je suis totalement disponible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:17

( /O/ ici Rosinette)

Je suis flattée Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2273227194 :fuh:
En effet Meri ne fait pas partie de ses meilleures amies ( Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2231002580 ) donc ça pourrait être bien drôle Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 42599183
Alors on se tient au courant beau gosse Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 8:54

Un lien avec le tout nouveau médecin de la ville, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 5:35

Bien sûr Cool Une idée, une envie mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:37

Ben comme Ethan est tout nouveau dans la ville (une semaine) il essaye de rencontrer plein de monde et du coup il sort pas mal. Ils pourraient se rencontrer après qu'Ethan ait revu son ex (Isa) et après je sais pas comment tu verrais les choses....
Je sais pas si ça te dis de partir sur cette base? Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:07

Bien sûr que ça me dit I love you
Après, à toi de voir si tu veux un ennemi ou un ami ? Parce que Rosie est excécrable mais quand il s'agit d'un bel homme, c'est différent, et elle peut très bien devenir une belle manipulatrice pour arriver à ses fins. Alors, disons qu'ils se seraient rencontrés dans un bar, auraient papoté tout ça tout ça.. Si Ethan l'apprécie, elle ferait souvent semblant d'être malade pour qu'il la consulte au cabinet ou à domicile (histoire de se rapprocher un peu de lui), mais s'il ne l'apprécie pas et elle non plus, elle fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues (du genre rendre malade plein de gens en le faisant exprès pour qu'il termine sa garde à 1h du matin Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 2641883990 )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:14

un petit lien ? :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:25

Bien sûr Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 1189120589 As-tu déjà une idée Triton-Boy ou viens-tu en touriste ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:06

Triton-Boy, j'aaiiiime ! Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 1189120589
Sinon, eh bien j'ai besoin d'amis :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rosie Bennett ▲ Journal intime d'une rousse
» Rosie Bennett « And if you want trouble, bitch i want the same thing »
» What's Gonna Happen? [Megan]
» Chèvre y es-tu ? [Rosie & Spencer]
» je laisse une trace de ma plume (rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-