Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:10

A défaut d'avoir pu finir notre topic avec Beth ^^ on peut se trouver un ti lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:13

I'm back bitches ♥

*sort*

Alors alors, Aodrena, je connais pas du tout ce personnage, tu pourrais m'en faire un bref petit résumé histoire que je me fasse une idée et qu'on trouve quelque chose ? *w*
Jill, pourrais-tu aussi s'il te plait ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:23

Tu connais un peu la légende du Roi Arthur ?? Bah Morgause c'est la demi-soeur d'Arthur, archi-méchante, elle n'aime pas son frère, elle veut juste lui pourrir la vie, et quand elle apprend que ses enfants à elle sont les successeurs d'Arthur elle s'arrange pour tout contrôler pour vouloir dominer le monde. En très gros ^^ !!!! Et donc le plan de la Maire était parfait pour elle, et dans Taleville elle se souvient de toute sa vie passée (et de la vie des autres ^^) et est membre du conseil. En résumé.

Alors, des idées =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:30

Un lien avec Elliot, obligé ! Bien entendu, ils ne peuvent pas s'encaisser... ça me paraît être évident. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:41

- Aodrena : D'acc merci ! Alors, Rosie, c'est évident, sera jalouse de la beauté d'Aodrena Laughing Mais sinon, je pense qu'elle ne se confronterait pas à elle. D'abord parce qu'elle est une membre du conseil et ensuite parce qu'elle est quand même très intimidante. Rosie verrait Ao comme plus forte qu'elle, et donc, rivale potentielle. Je pense qu'elles pourraient se connaitre par le biais de Pandore. Après, à voir comment Ao verrait Rosie. En tout cas j'avais cette idée que, étant donné qu'Ao se rappelle de tout, elle aurait un certain pouvoir sur les soeurs Bennett (Charlotte étant Javotte). Disons que je vois bien Ao se servir de tout ça pour "utiliser" Rosie et Charlotte un peu comme elle veut. Mais ça dépend de toi et Cha Wink

- Aby : Ouuui c'est clair ! J'adore et j'adhère Laughing Donc ils se connaîtraient par le biais de Katherine et évidemment, ils seraient toujours en train de s'engueuler, pour tout et rien. Jamais ils ne seraient gentils entre eux, et s'ignoreraient totalement en présence de Kat pour pas la blesser ! Mais sinon, toujours à se chercher et s'envoyer des piques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:48

Tout à fait, la preuve avec l'hôpital., N'oublie surtout pas les macarons, c'est important les macarons. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:04

Les macarons Laughing Bah Rosie elle sortait pas de la chambre dans le toto mais je vais m'adapter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle T. Kiefer
PNJ | DEAD
like a ghost behinh you

Abygaëlle T. Kiefer

→ INSCRIT DEPUIS : 19/07/2012
→ MESSAGES : 597
→ LOGEMENT : MORTE


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:22

Ah j'avais mal compris, autant pour moi... Bref, j'écris leur relation dès que je suis à jour en RP, c'est à dire... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:23

No soucay, et ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:37

Utiliser les soeurs à ses fins persos ??? L'idée est alléchante Twisted Evil mais faut voir comment ça aurait pu se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:42

Moi je jalouse personne non non, je suis plus belle que tous les guenons de la téci Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 1954535241 (je plaisante I love you) Mais je pense quand même que Char est un peu moins "naïve" que Rosie. Alors certes elle pourrait lui cirer les pompes pour essayer d'avoir une place de parking privé au supermarché du coin... mais après elle se laisserait moins faire que Rosie, et essayera donc de protéger sa petite soeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:49

Moi comme ça, ça me va Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

Moi, je veux un lien. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:27

Avec plaisir Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 646978321
Une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

On va dire ça comme ça. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 3758026421
Du négatif, peut-être, non ? Ensuite, j'ai la fâcheuse tendance à aller demander des liens sans avoir vraiment d'idée, mais bon, on pourrait partir du fait qu'il y a eût une petite altercation entre elles deux ? Ou aloooors... Moi ye sais pas. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 3384342173
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:49

Je ne dis jamais non à du négatif Cool Anastasie est une garce après tout, l'altercation peut être sans grande importance du genre tu as marché sur sa robe ou quoi. Un rien et elle te détestera. Elle te détestait sûrement même avant de te rencontrer. Donc Rosie sera du genre à critiquer Fanny, lui faire des coups bas et toussa et toussa. Tu pourrais me résumer un peu ton perso dans sa vie "humaine" ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:58

Ouais, je vois bien Rosie lui faire des coups bas. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 3758026421
En bref, Fanny est chirurgienne en pédiatrie et passe le trois-quart de son temps à l'hôpital parce que voilà quoi, no mari, no kids at home, elle a pas envie de rentrer. Puis, quand elle rentre, c'est jamais bien longtemps, parce qu'elle peut pas s'empêcher d'aller flâner à la librairie ou chez le fleuriste du coin. Aussi, p'têtre que son caractère pourra t'intéresser, vu qu'elle est extrêmement influençable et elle se laisse toujours marcher sur les pieds. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 4242755590
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:22

Oui elle est trop bonne et ne voit pas le mal quoi :3 Jeyme !
Alors Rosie va "utiliser" Fanny pour faire réellement croire à certaines personnes qu'elle est enceinte (long story), and the game begin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:42

T'as tout compris ! Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 366781642
Par contre, explique c'est quoi cette histoire de Rosie enceinte. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 3758026421 Et d'accord, je suis prête à te laisser te servir de Fanny comme d'un jouet, mais tu le payeras... Ou pas. Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 2073883876
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:42

Mwahaha Twisted Evil
Rosie a simplement eu la bonne idée de faire croire à Nina (Cendrillon) qu'elle était enceinte de Carl (Prince de Cendrillon) pour la blesser. Mais si Carl s'immisce trop il va falloir jouer plus fort et recourir aux grands moyens pour paraître crédible, et Fanny entre en jeu Cool Rosie jonglera entre menaces et douceurs pour la persuader de faire ce qu'elle dit **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:49

Owiiiiii, j'aime beaucoup ton idée ! Du coup, Rosie se sert un peu de Fanny comme un pion, comme elle le souhaite alors, mais faudrait trouver quel moyen de pression elle pourrait utiliser pour lui faire faire ce qu'elle veut, parce que bon, ok, Fanny est influençable, mais pas au point de faire du mal à quelqu'un d'autre, de plus Nina quoi. Ou alors, Rosie trouve un subterfuge pour manipuler Fanny, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, j'sais pas trop, t'en penses quoi ? Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 2466206161
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:55

Hmm Fanny aurait-elle un secret qu'elle préfère garder caché ? Parce Rosie a des relations puissantes et pourrait découvrir son secret et menacer de tout balancer (elle est journaliste). Je ne sais pas trop en fait je sèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:38

    Moi j'exige un lien Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:58

Ouuui Judyyy <3
Une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:44

J'ai ma petite idée sur ce qui pourrait obliger Fanny à... Je sais pas trop quoi faire en fin de compte mais ça ne touchera pas avec ton travaille de journaliste, c'est pas grave ? Bref, en fait, tu vois, donc, Fanny est chirurgienne en pédiatrie et j'avais imaginer bientôt faire un scénario pour le prince Philip et en fait, dedans, j'allais mettre un truc du genre que son neveu ou quoi avait été hospitalisé et ni vu, ni connu, elle aurait falsifié le dossier du petit pour qu'il soit la priorité de l'hôpital. En bref, j'ai pensé que Rosie aurait pu la griller et du coup, elle appuyerait dessus, menaçant de tout dire au responsable et de la faire renvoyer. Bref, c'est une idée comme une autre, mais ça pourrait être un bon moyen de pression, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?   Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie Bennett ▲ Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rosie Bennett ▲ Journal intime d'une rousse
» Rosie Bennett « And if you want trouble, bitch i want the same thing »
» What's Gonna Happen? [Megan]
» Chèvre y es-tu ? [Rosie & Spencer]
» je laisse une trace de ma plume (rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-