Partagez | 
 

 It’s a cruel world to face on your own [Mady/Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea ♡ don’t leave me here alone


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: It’s a cruel world to face on your own [Mady/Andy]   Dim 27 Mai - 21:05

Andy & Mady


« Mamaaan » hurlai-je, en me réveillant en sursaut. Je passai une main sur mon front, baigné de sueur, et jetai un regard autour de moi, comme si j’essayais de me remémorer le lieu où je me trouvais. Cela faisait maintenant une semaine que chaque nuit, le même cauchemar tournait en boucle dans ma tête et m’empêcher de dormir sur mes deux oreilles. Comme chaque nuit, je rêvais d’une femme, toujours de dos, que je pensais être ma propre mère, et qui ne se retournait pas lorsque je hurlais de me regarder.
Après ça, impossible de retrouver le sommeil. J’avais beau me dire que ce n’était qu’un mauvais rêve, il n’empêche que savoir qui sont réellement mes parents me prend tout mon temps, et j’essayais de décortiquer ce cauchemar comme s’il allait m’apporter la vérité. Etant consciente de ne pas être idiote, et je savais pertinemment que ce n’était pas en cauchemardant comme une enfant de 10 ans que j’obtiendrai enfin ce que je recherche.

Un regard vers le réveil, m’indiquant qu’il était 5h du matin, je me décidai à me lever du lit, avant de prendre le chemin de la salle de bain pour prendre une bonne douche et permettre à mon cerveau de se relaxer et de repartir d’un bon pied.
Je pris le temps de me préparer, de me maquiller et d’enfiler des vêtements confortables avant de retourner dans ma chambre, d’attraper mon sac et mon portable et de sortir de mon appartement. J’avais de la marge avant que la bibliothèque ouvre et que je commence mon travail quotidien, je me dirigeais donc vers « The Hungry Diner ».
J’avais pris l’habitude de venir tout les matins pour prendre un café, voir deux, et ce n’était finalement pas une mauvaise idée pour deux raisons. La première était que je pouvais participer à la vie des villageois de cette petite ville et la seconde … C’était moins dangereux pour leur santé. Il faut savoir que je peux être très très très désagréable lorsque je n’ai pas ma dose de caféine dans le sang.

Un bruit de clochette avertit les salariés que je passai le pas de la porte, et je me dirigeai vers cette petite table que j’avais l’habitude de choisir depuis maintenant un mois.

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It’s a cruel world to face on your own [Mady/Andy]   Mar 29 Mai - 17:55


It's a cruel world to face on your own.
Andy/Maddy
Tous les matins, c'est la même rengaine. Maman venait de me hurler dessus, littéralement, et j'ai du sortir du lit non sans mal. J'avais beau vivre à cinq minutes en voiture du Hungry Dinner, et ne mettre que vingt minutes à peine pour me préparer, non, il fallait malgré tout qu'elle me réveille deux heures avant l'ouverture, pour être sure que je me "remue". Me tirant difficilement de ma torpeur, je finis par me décider à sortir de mon lit pour me préparer. Une demie heure plus tard, j'avais revêtu ma tenue de travail, et rehaussé mes longs cheveux blonds en une queue de cheval haute. Une heure et demie d'avance pour le boulot ? Tant pis, je décidais de quitter malgré tout le manoir Blackwood par cette petite porte de derrière, alors que ma mère s'était rendormie. Découragée, et encore endormie, je finit par faire le trajet à pied, histoire d'être vraiment sortie de mon sommeil une fois arrivée sur place.

Après un détour par la forêt ou je me suis rapidement promenée en prenant soin de ne pas utiliser des sentiers trop écartés pour ne pas me salir, je finis par arriver vers six heures du matin à mon lieu de travail. Je saluais toute l'équipe d'un sourire timide, et je me dirigeais vers les quelques rares clients déjà présents. Le service était toujours calme dans ces horaires là, tout se passa alors calmement, enchaînant commande sur commande. Enfin, revenant pour apporter un café à un client, je remarquais du coin de l'oeil Andrea, cette jeune femme que je ne connaissais pas vraiment mais qui était toujours très gentille avec moi. Je m'approchais avec un petit sourire, avant de la saluer. « Bonjour! Tu es drôlement matinale ce matin ! Je te sers comme d'habitude ? » J'esquissais un sourire léger.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Andrea ♡ don’t leave me here alone


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: It’s a cruel world to face on your own [Mady/Andy]   Sam 2 Juin - 10:30

Andy & Mady


Je devais avouer que j’aimais bien passer un peu de mon temps libre dans ce café/restaurant, et il faut rajouter que c’est le seul endroit où le café est comme je l’aime, pas trop fort mais pas trop léger non plus. Et puis quand il est servit avec le sourire c’est toujours plus agréable que quelqu’un qui se plaint toute la journée.
De plus, à chaque fois que je viens ici, je fais des rencontres plus que sympathique et cela, quelque soit l’heure. Je trouve qu’à Taleville, on y trouve toutes sortes de personnes, avec différentes personnalités, différents points de vues, et c’est plutôt intéressant de rencontrer de nouvelles têtes.

« Bonjour ! Tu es drôlement matinale ce matin ! Je te sers comme d’habitude ? »

Voici l’une des mes toutes nouvelles rencontres, cette jeune femme blonde, très sympathique et qui a toujours le sourire. Quelque soit l’heure où vous la voyez, vous serez toujours gratifiés de son plus beau sourire, enfin du moins, moi ça se passe comme ça.
Je ne sais pourquoi, mais depuis mon arrivée, j’avais envie d’en savoir plus sur elle, elle m’intriguait pour une raison qui m’était totalement inconnue.

« Mauvais rêve, j’avais donc besoin d’un bon café » Rigolai-je. « Et toi, tu commences toujours aussi tôt ? »

Complètement morte, pas trop d'inspiration, j'essaye de voir
si je peux rajouter quelques phrases pendant le week end Smile

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marineaude.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It’s a cruel world to face on your own [Mady/Andy]   Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas
 

It’s a cruel world to face on your own [Mady/Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adventure World dispo sur Facebook
» [le saviez vous ?] [11] variantes de la Faceplate Guitar Hero World Tour / GH5
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-