Partagez | 

petite info'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myselfe
Invité

MessageSujet: petite info'...   Lun 21 Mai - 12:32

Bonjour à vous

Alors, alors...Votre forum est tout simplement sublime . Je pense m'y inscrire mais j'ai une petite question avant .

Je voudrais prendre Karen Gillan en avatar, le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idées de qui interpréter avec cette célébrité...J'avais pensée à Poucelina ou Anastasia mais ce ne sont pas des contes dit "Disney" .

Sinon, j'avais pensée aussi à Duchesse dans les Aristochats mais est ce autorisée de jouer un animal en une "personne" ? . Ma question semble stupide comme ça mais bon Arrow .

Oh oui enfaite...VOUS ETES GENIAUX JE KIFFE VOTRE FORUM

Et je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: petite info'...   Lun 21 Mai - 12:49

Bonjour, et merci pour ton intérêt pour le forum

Déjà, oui, il est possible d’interpréter un animal, du moment que son histoire par rapport à la malédiction est cohérente.
Ensuite, oui, Poucelina et Anastasia étant respectivement un conte et une légende, peuvent être joués, mais ce sera comme pour ma réponse précédente : Comme ils ne sont pas issus de contes dits "classiques" comme ceux repris dans OUAT (à par Poucelina à la limite), il faudra que ça soit logique avec la malédiction ^^

❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas

petite info'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1