Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor Empty
MessageSujet: reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor   reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor EmptyVen 4 Mai - 22:15

LADY MAYOR
tumblr

« LE POUVOIR NE SE DONNE PAS, IL SE PREND. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : en quoi pourrait bien vous servir de connaître mon nom ? vous misérables êtres qui ne pourraient jamais rien faire contre moi ! pour vous je suis tout simplement votre reine, votre maire, celle qui causera votre destruction. qu'il en soit ainsi et appelez moi Lady MayorDATE DE NAISSANCE ET AGE : demandez l'âge d'une femme, aussi evil qu'elle puisse être est une insolence des plus extrêmes. mon âge, ma naissance et tous les autres détails de ma vie ne vous concernent pointORIGINE(S) : mes origines ? peut-être viendrais-je de l'enfer le plus monstrueux pour rendre vos minables vies plus misérables qu'elles ne le sont déjà... fort probable, mais, je ne saurais vous confirmer mes origines. a vrai dire je ne vous l'avouerai jamais. heureux qui peut savoir l'origine des choses, je ne vous accorderai jamais cette joie. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : votre reine ultime, votre chef, votre dominante et vous, vous vous plierez à mes ordres. ♦ STATUT : inaccessible. même pas dans vos cauchemars les plus sombres

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELS SUR TOIje suis partout et nulle part. je suis tout et rien à la fois. je suis celle qui commande, celle qui dirige ce jeu. mettez vous dans mon chemin et je vous détruirai à tout jamais. ne me faites jamais confiance et surtout soyez prudents, me croire sur parole pourrait être la dernière faute que vous commettrez...
TRAIT DE CARACTÈRESmanipulatrice. sombre. calculatrice. méfiante. rusée. sorcière. puissante. joueuse. apocalyptique. bouleversante. catastrophique. endiablée. enragée. colérique. épouvantable. infernale. horrible. féroce. insupportable. rancunière. haineuse. forte. ceci et bien plus encore.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : j'étais ? dear, je le suis encore, la méchante reine, la seule, l'unique, la cruelle. ♦ LE CONTE : schneewittchen und die sieben zwerge, ou pour les être peu cultivés, snow white and the seven dwarfs ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : je ne répondrais pas à cette question, cela étant assez clair tout de même ! ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : de mon propre côté ♦ TON DERNIER SOUVENIR : dear, je me souviens de tout, d'absolument tout

j'imagine que maintenant vous savez tous qui je suis. je suis la reine. la maléfique reine qui a déclenché ces évènements. qui a décidé de maudire tous les êtres et les frapper avec cette malédiction. je suis maître de ce jeu et la reine absolue de votre destin... c'est tout ce que vous devez savoir sur moi et je ne dirais rien d'autre.



CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


aujourd'hui, vous avez tous oublié qui vous étiez vraiment sauf moi, je sais qui je suis, je sais qui vous êtes. je suis le maire de Taleville et la personne qui détient tous les droits sur vos vies. je joue avec vous comme bon me semble, car après tout vous n'êtes que des marionnettes que je dirige à ma guise dans cet énorme cirque. osez me confronter et ça sera sans doute la dernière chose que vous ferez dans votre existence


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : fatii mais, connue graphiquement sous le nom de ranipyaarcreationCÉLÉBRITÉ(E) SUR L'AVATAR : la magnifique Lana Parrilla. bien que ce personnage est un PNJ à la base, j'ai opté pour le fait de lui accorder un avatar et casser un peu cette tradition de n'avoir aucune tête pour les PNJ. en plus, je n'imagine plus personne coller si bien à la méchante reine comme elle ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : quelle question ! ♦ UN MOT EN PLUS ? : le loup tu pues !

Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor Empty
MessageSujet: Re: reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor   reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor EmptySam 5 Mai - 18:02



EN SAVOIR PLUS ♦ "sur lady mayor."


Ce personnage est donc, comme vous l'aurez deviné, un PNJ qui se mêlera tôt ou tard de vos histoire. C'est la méchante reine et la belle mère de Blanche Neige. Cependant, il se peut que vous me voyez participer à la partie RP également, tout dépend du besoin... Je ne vous en direz pas plus, sachez simplement que Lady Mayor n'a absolument rien d'un simple PNJ !

Revenir en haut Aller en bas
 

reine de vos peurs, reine de vos cauchemars ♦ Lady Mayor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ lady and butler | RPG
»  THE LADY, THE QUEEN ♦ friends, or enemies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-