Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Café
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 21:43

Bonjour/bonjoir !
Bon pour faire original avant tout je voudrais vous féliciter pour votre forum. J'aime le concept et j'adore franchement le design que je trouve très agréable. (et croyez-moi c'est rare !)

Bon venons en au fait : j'aimerais incarner Nina Dobrev. (Pardon)
-Tout d'abord, question existentielle, faut-il avoir vu la série Once Upon a Time pour s'inscrire ici ? Auquel cas je serais malheureusement dans le regret de devoir passer mon chemin.
-Ensuite, comment se fait-ce que, les héroïnes et leurs filles aient pratiquement le même âge ? (Je crois ne pas avoir trop compris cette histoire d'armoires.)
-Et, est-ce qu'elles se connaissent dans leur "nouvelle vie" ?

Je suis vachement emballé par le scénario d'Alice alias Éléonore (si tu passes par là, Mes hommages, madame !) d'où toutes mes questions. S'il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série soyons donc certains que je m'inscrirai, je prendrai sûrement la jolie Plume et j'aurai probablement d'autre questions à poser... (qu'il est chiant ! )

Bref, j'arrête de vous embêter, à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 21:53

Coucou ! Merci à toi pour tes commentaires *w* (ayant fait le design, ça me fait toujjours byzarre de savoir qu’on l’apprécie alors que j’ai juste déjà envie de le changer) On te remercie vraiment pour l’attention que tu portes au forum.

Je vais tenter de répondre à tes questions (attention, c’est une première) ! Non, tu n’es pas obligé de connaitre la série pour t’inscrire : D Nous ne suivons pas la série, mais nous reprenons juste la base de celle-ci : Les personnages de conte de fée maudit dans un monde sans magie.

Pour l’histoire des héroïnes et de leurs filles, c’est très simple. Quand la malédiction a été lancée dans le monde des contes de fée, nombreux parents ont protégé leurs enfants dans des armoires magiques. Ils ont par ailleurs vécu en dehors de Taleville. La ville était, durant ce temps comme « gelée » jusqu’à la venue d’un des premières « enfants » qui a donc fait évoluer le temps à la normal. Je ne sais pas si c’est très claire, mais tu peux toujours jeter un coup d’œil au concept Very Happy c’est peut-être plus simple !
Voilà Very Happy J’espère t’avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 21:54

Eh Bien eh bien !! Merci tout d’abord pour l'intérêt que tu portes au forum, ça nous touche réellement I love you . Sans te faire attendre, je réponds à tes questions en essayant de te donner le plus de détails :

- Bien que le forum s'est inspiré du concept de la série Once Upon A Time, il n'est absolument pas obligatoire de connaître cette série ou l'avoir vu ! Si tu arrives à comprendre le contexte du forum, c'est tout. Nous ne basons pas sur les faits de la séries, et nous n'avons repris qu'un seul et unique personnage (le mien) de OUAT, donc, non, avoir vu la série n'est pas obligatoire !

- Pour cette question, je vais te ré-expliquer un peu les détails du contexte : Pour mettre fin aux happy endings, la méchante reine a lancé une malédiction sur le royaume enchanté ! Tous les personnages et créatures de toutes les légendes et tout les contes qui ont vécu dans ce royaume se retrouve dans une ville, après avoir oublier qui ils étaient vraiment et où la Reine leur a donné à chacun de nouveaux souvenirs, une nouvelle vie. Le temps dans cette ville n'avance pas. Mais, avant que la malédiction ne frappent à leur porte, les princes et princesses ont utilisé des armoires, construites à partir d'un arbre magique, qui transporta leurs enfants loin du royaume. Ces enfants n'ont pas été touché par la malédiction. Ils se sont retrouvé dans le monde "réelle", loin de Taleville, où ils ont grandit au sein de familles d'accueils, ou voire même seuls !
Pour cette raison, tandis que les enfants qui vivaient hors de Taleville grandissaient, leurs parents qui eux, sont coincés dans la petite ville du Connecticut, sont restés les mêmes !

- Dans leurs nouvelles vies, une fois arrivés à Taleville, les enfants auront pu croiser leur vrai parents mais, pour l'instant, aucun ne sait encore pour la malédiction. Rare sont ceux qui ont gardé leurs souvenirs, de ce fait, personne d'autres n'est au courant Smile

Enfin, j'espère que ça répond à tes questions, si ce n'est pas le cas, je me ferais un plaisir de réexpliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 21:59



Bonjour bonjour,

L'admin Chandler me charge de te répondre Petites questions. 4257297559 Je suis toute excitée !! Alors déjà Ta remarque sur Dobrev, omg je t'aime toi !!! Ensuite, non, tu n'as pas besoin d'avoir vu la série pour jouer ici. Seule l'histoire de base est reprise, mais l'histoire des personnages, etc., est complètement personnalisable (d'ailleurs ma Snow n'a de semblable avec la Snow de la série que la relation avec la Maire de la ville, que tu pourras contactée par mp pour plus de détails, elle est super gentille Petites questions. 4111013633 , mais les actrices sont différentes, etc.). Il faut bien sûr coller aux grands canons de l'histoire des contes, mais le reste t'appartient ! C'est une super occasion de revisiter ses contes favoris

Ensuite, les maman ont le même âge que leurs enfants, parce que quand la malédiction a eu lieu, elles avaient un certain âge (Snow avait 23 ans) et leurs bébés venaient de naître. La différence d'âge était donc normale. Mais par la suite, les bébés ont été envoyer dans le monde normal, protégé de la malédiction par les armoires, et ont donc pu vivre n'importe où dans le monde et continuer à vieillir, tandis que les personnages de contes, dont les mamans, étaient piégées à Taleville, dans une ville un peu hors du temps, où aucun étranger ne passait et où le temps ne bougeait pas. Donc elles ont continué à avoir le même âge, sans que leur vie évolue des souvenirs imposés par la Méchante Reine suite à la malédiction. Il n'y a que l'arrivée de la descendance à Taleville qui a remis le temps en marche, leur permettant de vieillir et de connaître de nouvelles situations.

Donc non, Plume ne se souviendrait pas qu'elle a un bébé, ce souvenir ayant été effacé. Et sa fille, à ce qu'elle en sait elle-même, est une orpheline. Elles se rencontreraient comme des étrangères pour l'instant.

Ensuite si tu prends Plume ... Je te vénère ! J'ai adoré créé les bases de ce personnage et j'ai très hâte de jouer la confusion qu'il y a dans le monde réel avec xD

Mais je te préviens, je suis en examens jusqu'au 20 juin, donc d'ici là je serai pas des plus actives, mais on trouvera bien le temps de rp I love you

Hâte que tu nous rejoignes (tu nous rejoins, heiiiin ? Petites questions. 2176152401 )

Bise

Val

EDIT : j'ai été méga grillée, mais je laisse ma réponse, malgré celles de Lady Mayor et Spencer, parce que j'ai pris du temps et de l'amour à l'écrire Petites questions. 4111013633 alors voilà Petites questions. 2159460562


Dernière édition par Éléonore A. Collins le Jeu 17 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 22:00

Les pavés qu'on a écrit ! J'espère qu'on t'auras pas fait peur Very Happy On est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 22:02



xD Désolée, mais je me suis sentie concernée, je voulais lui prouver que je m'intéressais à son intérêt Petites questions. 4111013633 (huhu, quelle phrase) et que j'étais disponible pour ses questions. Après quand j'ai vu que j'avais été grillée ... Well ... j'avais pas le cœur de tout envoyer à la poubelle xD

Revenir en haut Aller en bas
Café
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 22:19

Au secours, des agresseurs !
Non franchement, Merci de vous intéresser à mon intérêt à l'aide de mots intéressants.
Wah, je ne pensais pas avoir des réponses si rapides ! J'ai enfin saisi, oui. (tu m'étonnes après trois réponses détaillées !) en fait c'était affreusement simple à comprendre, je dois être un peu attardé par moment :'D
Donc, Chouette ! J'avais peur de ne pas pouvoir venir pour ne pas avoir vu la série mais dans ce cas c'est farpait. Grâce à vos ultimes explications je vais pouvoir m'inviter dans ce monde merveilleux \o/
Je pense vous rejoindre effectivement. Je ferai cela dans la semaine car demain je me fais opérer et il parait que je serai HS pendant un bout de temps donc ce sera vraiment aléatoire.
Mais soyez sûrs que je reviendrai, pour vous jouer des... non je sais, Snow est un ange.
Hâte de Rp avec toi aussi, ça risque d'être très drôle ! Et pas grave pour tes exams, quand tu me verras écrire tu ne résisteras pas à la tentation de me répondre. (Moi, prétentieux ?)

Bref, bonne nuit à vous trois et merci encore. A très vite, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 22:24


... Je t'adore, c'est officiel !! Petites questions. 506850652 Ton humour ... Si ton ramage, se rapporte à ton plumage ... euh, je veux dire, si ta prose renommée se rapporte à ton humour corsé, je ne peux pas attendre de me laisser tenter dans mes révisions pour te répondre ! Petites questions. 1231878489 Bon courage pour ton opération, j'espère que ce n'est pas trop grave Petites questions. 4111013633 Tu nous tiendras au courant hein !! Veux-tu que je te réserve le scénario quelques jours ? I love you Je voudrais pas qu'il te passe sous le nez pour des raisons médicales, c'est trop moche Petites questions. 1869709682

Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyJeu 17 Mai - 22:28

Bon courage à toi pour ton opération (moi les dents de sagesse arrive pour le 23 !!) ♥ Et contente d'avoir pu t'aider :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-