Partagez | 
 

 K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 20:12

DENAMH K. WILLIAM
CRÉDIT - Tchapalow & Tumblr

« Tu sais... J'adore les histoires qui finissent bien! »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Denamh, Kenneth William ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Le 18 Novembre 1981 ♦ ORIGINE(S) : Anglaise ♦ EMPLOI : Vétérinaire ♦ STATUT : Célibataire.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOINous avons tous un certain nombre de manies, de tocs ou d’habitudes, ce sont des choses que l’on ne remarque pas toujours, mais qui sont pourtant encrée en nous. Ces habitudes sont sans doutes sans importances, mais elles en révèlent beaucoup sur nous, ainsi si vous rongez vos ongles on vous dira que vous êtes quelqu’un de stressé, si vous jouez avec vos doigts quand vous parlez que vous êtes timide, etc… Pour ma part, je connais quelques-uns de mes tics. Oh, bien sûr, je ne les ai pas découvert seul, on m’a tout simplement fait remarquer qu’ils existaient, et bien que j’ai tenté de les éliminer, ceux-ci, comme le naturel, reviennent toujours au galop. Ainsi, il n’est pas rare de me voir passer une main dans mes cheveux quand je me retrouve face à un problème qui me semble insoluble, quand je trouve la situation amusante, j’accompagne ce geste d’une grimace ou d’un sourire, tout dépend de mon interlocuteur. C’est un peu une façon de dédramatiser les choses. J’ai d’ailleurs, aussi, la fâcheuse tendance à tenter de tout dédramatiser, c’est un peu mon côté innocent et jovial, et je suis conscient que cela peut énerver ceux qui m’entourent.
J’ai aussi cette tendance un peu étrange de vouloir caresser tous les animaux que je peux croiser sur ma route, je me dis que c’est en rapport avec mon travail. J’ai toujours aimé les animaux, et j’ai toujours eut une préférence pour les poissons… Pourtant dieu seul sait qu’il est très difficile de soigner un poisson, mais j’ai tout de même rédigé mon mémoire sur les mammifères marins du temps où j’étais étudiant. J’ai d’ailleurs, chez, moi un énorme aquarium, et je peux passer plus de temps à contempler le mouvement des nageoires de ces espèces sous-marines que de temps à regarder la télévision. C’est un passe-temps comme un autre, un truc purement contemplatif, c’est un peu bizarre, mais ça me démarque un peu du reste du monde.
Sinon ?! Et bien il semblerait que je ne boive pas, et que je sois bien incapable de fumer une quelconque cigarette, mais je suis un grand buveur de thé… Vous savez, il n’y a rien d’étonnant la dedans, je suis anglais, et à la limite la passion pour la tasse à petites fleurs c’est ancré dans mes gènes. J’aime plus particulièrement le thé à l’orange ou encore à la menthe, mais quand il n’y pas le choix, je peux boire n’importe quoi. Je sais que c’est une habitude un peu étrange que de boire le thé à heure fixe tous les jours, et pour les américains complètement accro aux cafés, je passe carrément pour un original… Mais je m’en contre fiche, une tasse de thé, un chat sur les genoux, et un aquarium devant les yeux font mon plus grand bonheur.
TRAITS DE CARACTÈREComment je suis ? Je ne suis pas certain d’être vraiment objectif de ce côté-là, on a tendance à ce voir différemment de ce que l’on est, on ternit le tableau comme si l’on voulait être plaint, ou on embellit la vérité, avec l’espoir que l’on s’intéresse à nous. Oui juste un petit peu. Enfin, je tacherais d’être au plus proche de la vérité.
Pour ma part je pense que je suis quelqu’un de gentil, même parfois un peu trop si vous voulez me croire. Mes amis m’ont toujours dit d’arrêter d’être aussi naïf, et que les gens n’étaient pas toujours bons. Tout du moins pas toujours assez bons pour que je leur prête une quelconque attention, mais j’ai toujours pensé qu’il y avait quelque chose d’intéressant chez chacune des personnes qui foulent cette terre. Bien sûr, j’avoue user et abuser de cette facilité à approcher des gens pour les charmer. Ne pensez pas qu’il s’agisse là d’une manière de draguer, de ce côté-là, je suis plutôt assez… Bref. Non, je parle de ce charme, ce petit truc, qui fait de vous quelqu’un d’irrésistible, l’ami que tout le monde voudrait avoir, la personne qu’on voudrait tous dans son carnet de rendez-vous ou dans son répertoire. Je suis d’accord, ce n’est pas glorieux… Mais j’aime le contact avec les gens, j’aime parler, j’aime écouter, j’aime rire ou faire rire et je ne peux pas dire que ce soit dans mon métier que la discussion soit la plus évidente.
Je dirais aussi que je suis quelqu’un d’assez drôle, je n’ai rien d’un pitre ni d’un clown, mais j’ai un assez bon sens de l’humour. J’avoue aussi ne pas toujours tomber juste, et il m’arrive assez souvent de m’enfoncer en voulant arranger les choses par les mêmes moyens. On aura beau dire que je suis quelqu’un d’intelligent, mon intelligence, elle, elle n’est pas d’un grand secours quand il s’agit de se dépatouiller de ce genre de situation. Ma mère à même tendance à dire, enfin je crois que c’est elle, que je suis quelqu’un de cultivé mais certainement pas d’intelligent, et j’ai tendance à croire qu’il y a un brin de vérité la dessus. En revanche ce qui est véridique, c’est que j’ai toujours été très doué pour les études, et que j’ai un véritable donc avec les animaux. C’est peut-être pour cette raison, pour cette passion pour les chiens, les chats, et les mammifères marins que j’ai toujours survolé mes examens sans le moindre problème. Je n’ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de mes talents de vétérinaire, et bien que ce métier soit parfois ingrat, je l’aime énormément.
Enfin, je crois avoir fait le tour… Je suis certain qu’il y a beaucoup d’autres choses à dire, mais ça serait présomptueux de vous parler de mon élégance naturelle, comme il ne serait pas vraiment intéressant de vous raconter à quel point je peux être souriant… Parce que l’un comme l’autre, ce sont des choses que l’on peut remarquer sans que j’ai à ouvrir la bouche. Ce sont des choses purement physiques que l’on peut voir au premier coup d’œil. Alors, oui, je pense qu’il est sage de m’arrêter là… Et puis, cela laisse un peu de mystère autour de ma personne.


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Eric. Oui, le prince qui trouva l'amour au cœur des océans. ♦ LE CONTE : La petite sirène. ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Et bien je suis l'homme pour lequel la petite sirène troqua sa queue de poisson contre une jolie paire de jambes. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : De quel coté je suis? Qu'entendez vous par là?! Si je fais parti des bons ou des méchants?! Et bien, si vous voulez mon avis, il n'y a que les vilains qui tâtent de mon épée, et uniquement si ils en veulent à mon bonheur. Oui, autrement dit, je suis du coté de ceux qui souhaitent le Happy Ending ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Des souvenirs?! Je ne pense pas en avoir, si ce n'est c'est impression de profonde mélancolie quand je croise du regard l’éclat du soleil sur l'océan. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, et c'est comme si l'océan souhaitait me le rappeler. C'est stupide n'est ce pas?!

CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


tumblrJ’ai grandi au travers des voiles des navires, j’ai grandi en regardant du haut de ma tour d’ivoire les éclats du soleil qui se reflétaient sur les flots mystérieux des océans. J’ai grandi en espérant un jour pouvoir vivre au plus près de ceux-ci, mais ma place en tant que prince n’était pas à m’amuser sur un bateau, on jugeait ça bien trop dangereux, alors je me contentais de marcher le long de la plage, jouant avec cet énorme chien que l’on m’avait offert en pensant me faire oublier mes rêves. Mais cela ne pouvait suffire, jamais cela n’aurait pu suffire à faire taire l’appel de l’océan… Mais en vieillissant, je me suis évertué à devenir le prince le plus charmant qui soit. Souriant. Courtois. Poli. Sympathique. Fort. Courageux. En somme le gendre idéal, le prince que toutes les filles de bonnes familles veulent pour époux… Et des princesses j’ai eu tout le loisir d’en voir passer lors de multiples dinés, on tenta de nombreuses fois de me fiancer, mais jamais. Jamais, je ne pus me persuader que l’une de ces femmes était faite pour moi.
Alors un jour, j’ai fait fi des convenances, j’ai abandonné ma place de prince pour celle de marin, ou tout du moins d’invités de marques au sein d’un bâtiment qui appartenait à ma famille. Ca ne devait être qu’une balade, quelque chose sans danger, mais les mers ne sont pas les lieux les plus sûrs…. Et le bon vieux Triton n’a pas toujours bon caractère. Ce jour-là fut un mauvais jour, tout avait basculé en quelques instants. Le ciel bleu était devenu noir, les vents s’étaient levés, les pluies abattues, et les vagues déchainées, je me rappellerais à jamais de ce jour, celui qui dans un mouvement brusque du navire je passais par-dessus bord. Etait-ce là un geste salutaire du destin ? Etait-ce tout simplement un caprice des vents ?! Je ne pus jamais le savoir, mais le navire sur lequel je me trouvais sombra lui aussi dans l’immensité des océans. Me débattant avec l’eau, me noyant dans la tempête je sombrais, en ayant pour dernière vision ce visage. Angélique. Surnaturel… Magnifique.
Quand je me réveillais, je me trouvais sur la plage, les vagues me léchaient les pieds, et le soleil me baignait de sa chaleur. J’ignorais comment je m’étais retrouvé là, mais je pouvais voir en fermant les yeux, ce magnifique visage de cette créature. Etait-ce un simple rêve ? Etais-ce une vision trompeuse de mon esprit ?! Je n’en savais rien, absolument rien, mais je restais des jours à regarder la mer. A scruter l’horizon dans l’espoir de voir cette femme sortir des eaux pour me rejoindre, d’entendre cette voix, cette mélodie qui me hantait depuis mon réveil… Puis j’abandonnais cette idée, les sirènes, les femmes des eaux, tout ça, ce n’était rien d’autres que des légendes, des histoires que l’on m’avait raconté enfant.
Pourtant, un matin, je trouvais sur la place cette jeune fille. Maladroite, magnifique, et … Muette. Mais qu’importait, elle était là. Plus belle que jamais, et j’entreprenais d’apprendre à la connaître. Elle était en tout point charmante, elle était ce que j’attendais. Oui, mais il y avait toujours cette mélodie qui me hantait, cette même mélodie que j’eus le loisir de pouvoir entendre un soir. Cette voix qui me hantait, et qui faisait tambouriner mon cœur sur les os de ma poitrine. Je ne suis pas fier de cet instant, je l’ai abandonné, je l’ai laissé de côté pour une voix, charmé par un souvenir que je pensais merveilleux, je me laissais convaincre que celle que j’avais un jour rencontré sur la plage n’était pas celle que j’aimais, mais bien cette femme aux yeux de velours et à la voix enchanteresse qui me persuadait de l’épouser. Faiblesse d’homme. Espoir d’un petit garçon… Que sais-je encore, je restais envouté, oubliant tout… Et m’enfermant dans cet amour presque forcé.
Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’en suivit, mais l’enchantement fut brisé, et la voix de ma belle, de ma douce Ariel lui revint en même temps qu’elle recouvrait sa condition de sirène. Elle qui m’avait vu sombrer dans une certaine folie, mais ma nourrice m’avais toujours dit que le véritable amour venait toujours à bout de tous les sortilèges, et qui rien ne pouvait l’abattre. Notre amour, sans que je le sache, sans que je puisse même le deviner avait grandi en si peu de temps et d’un rêve il était devenu une réalité à part entière. Puissante. Invincible. Merveilleux… Et pourtant nous appartenions à deux mondes différent, antagoniste. Impossible. L’Euphorie du moment passé, nous restions face à cette évidence, il s’agissait de quelque chose de perdue d’avance, il ne s’agissait plus d’avoir besoin d’un véritable amour, ni d’un coup de pouce du destin mais d’un véritable miracle. Ce miracle inattendu vint de la personne qui aurait pu être la moins encline à nous le donner : le roi Triton, seigneur des océans.
Il donna a sa fille une paire de jambe, une condition d’humaine, l’amour d’un père, l’amour d’un prince, et tout cela se concrétisa en la naissance d’un enfant. Une fantastique petite fille. Mais les mauvais jours n’étaient pas loin, le ciel se teignait de cette douloureuse couleur noire alors que nous la placions non sans une tristesse immense sous la protection des armoires sculptées par Gepetto, et qui protègeraient nos enfants jusqu’à ce qu’enfin, le jour vienne où ils nous sauveraient tous.

.



CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


tumblrSi je me souvenais de mon passé, je saurais que je n’ai jamais été anglais, que ma manie de boire du thé me vient de ma mère, que ma passion pour l’océan, quant à lui est dû à une seule et unique personne. Je me souviendrais que je suis Eric, le prince de la petite sirène. Hors je ne me rappelle rien de tout ça, et dans mes souvenirs ma vie est tout autre. Ainsi pour moi je suis né en Angleterre, à Londres plus précisément, ce n’est pas très original, mais mes parents étaient de bons citadins, et je ne pense pas que ma mère aurait aimé partir pour vivre à la campagne. Elle aimait bien trop le confort que lui apportait la ville.
Je n’ai jamais vraiment aimé cette ville, il y avait certainement trop de jeu à mon goût, et chaque jours, un peu plus, enfin je crois, me poussait à partir. Hurlant presque que ça n’était pas ma place. Et puis à Londres, il n’y avait pas l’Océan. C’est fou tout de même de vivre sur une île et de ne jamais pouvoir voir l’océan, mais pour palier à ça, j’avais trouvé la parade, ça n’était pas grand-chose, juste une petite boîte de verre avec deux trois poissons dedans ; autrement dit un aquarium.
Je crois que cette manie m’a toujours suivie… Mais je n’en pas sûr, j’ai souvent l’impression que mon passé est flou sur certain point, c’est étrange non ?! Ou alors je dois juste avoir une très mauvaise mémoire…. Hum, c’est surement ça, une mauvaise mémoire.
Je ne sais pas comment m’est venu l’idée, je ne sais pas non plus pourquoi mes parents m’ont laissé faire ça, mais très jeune j’ai pris la décision de quitter ma terre d’origine. Quitter l’Angleterre pour les terres sauvages d’Amérique. Pas de Cow-boys, pas plus d’indiens, mais un oncle et une tante, des gens assez âgés, qui n’ont pas non jamais un quelconque problème à me prendre sous leur aile durant plus d’une dizaine d’années. Je ne me souviens pas d’être revenu voir mes parents à Londres, je ne me souviens pas non plus qu’ils soient venu me voir. Tout est si flou, tout se mélange, mais il s’agit bien là de mon passé… Il est vague, surement à cause de la vieillesse de ces souvenirs, après tout, je n’avais que dix ans quand j’ai foulé pour la première fois le sol Américain.
J’y ai grandi sans pour autant laisser tomber mes habitudes de petit anglais. Un petit anglais au milieu des petits californiens, avec mon teint pâle et mes cheveux bruns je n’avais rien à voir avec les petits blonds des lieux. Mais qu’importait, je n’eus jamais aucun problème pour me faire des amis… Enfin je crois, je n’ai gardé aucun contact avec mes diverses connaissances, je passais le collège, le lycée, et même les examens d’entrées des universités sans le moindre problème. En fait, j’ai toujours tout survolé avec une très grande facilité, rien ne m’a jamais entravé nulle part, rien ne m’a jamais du mal… Et pourtant, en moi, il y avait toujours cet immense vide. Encore aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il me dévore de l’intérieur, mais pour une raison que j’ignore j’ai l’impression qu’il se remplit un peu plus chaque jour. Douloureusement.
Enfin, je suis sorti de l’université avec mon diplôme en poche, j’avais étudié la médecine… Enfin, la médecine animale, ça avait été une sorte d’évidence pour moi. En fait, je crois que je n’ai jamais eu d’autre choix que de m’intéresser aux animaux… C’était juste écrit ainsi, et moi je suivais cette histoire près-destinée comme l’aurait fait un perdu avec son fil d’Ariane. Je sais que c’est idiot de penser que le destin fait en sorte que vous vous retrouviez au bon moment ou bon endroit, c’est pire que du mysticisme, c’est carrément absurde, mais j’aime bien penser de cette façon. Pour ma part, après avoir œuvré pendant deux années dans un cabinet vétérinaires pas très loin de chez mon oncle et ma tante, je me suis décidé à sillonner l’Amérique. Je ne peux pas dire que ça m’ai beaucoup marqué, à dire vrai, je crois que le fait que je sois tombé presque immédiatement amoureux de cette petite ville à évincer tout le reste de mes souvenirs.
Oui, tout évincer, comme quand on tombe amoureux, je parle de vraiment tomber amoureux, pas d’une amourette… A partir de ce moment-là, on oublie toutes les filles qui se trouvent autour de nous, on les voit sans les voir, on ne se trouve plus attiré que par cette unique personne qui occupe notre esprit et on attend juste le moment où on pourra la revoir. Je me suis retrouvée un peu avec ce sentiment en arrivant pour la première fois dans cette ville, et finalement, je n’en suis plus jamais reparti. Aujourd’hui, je suis vétérinaire dans cette ville, et pour rien au monde je ne pourrais quitter cette ville. Oui, pour rien au monde…


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Habituellement sur le net on m'appelle Tchapalow néanmoins on peut aussi me trouver sous le nom de Chatloupe ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : L'homme le plus sexy du monde (enfin peut être à égalité avec Fassexybender) Henry Cavill ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oui, on m'a forcé. On me l'a mit sous le nez!!!!♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Demandez à la vilaine Harmony ♦ UN MOT EN PLUS ? : Euh... Salut ça va?!




Dernière édition par K. William Denamh le Ven 18 Mai - 11:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 20:14

BIENVENUUUUUEEEEEE j'en connais une qui va être ravie , enfin deux Very Happy

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 20:17

Oui deeeuux!! T'es là!! T'es faible tu sais!!
But j'arrive bien à convaincre les gens, t'as vu hein??

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche!!
Et puis ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 20:20

Madame le maire: Oui, j'ai cru comprendre ça!

Harmony: Toi! Toi! Je te hais vilaine fille!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 20:23

Bienveenuue
bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 20:24

Bienvenue à toi monsieur à la barbe naissante !
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 20:55

Yeah !!! Bienvenue à toi ! ♥

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 21:00

    Bienvenue sur BIM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 21:04

William -> Je suis une grande vilaine et j'aime ça!! (oui oui je suis très crédible, je le sais!! XD) Mais aussi, tu faiblis vite! Twisted Evil

EDIT: et puis je t'ai pas forcé d'abord! Je te l'ai montré, c'est différant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 21:12



HAAAAAAAAN Bienvenue !! Dis donc, c'est la fablueuse Manon qui est gâtée, tous ses scénarios se pressent aux portes de la partie fiche xD En tous les cas, j'espère que tu te sentiras bien ici avec nous et que tu auras plein de rp qui gèrent la mémère avec Ariel

Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 21:24

    Bienvenue sur BIM
    Bonne continuation pour ta fiche Et amuses toi bien avec nous I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Jeu 17 Mai - 21:57

Merci à tout le monde pour votre accueil!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Ven 18 Mai - 7:55

Mon papaaaa bienvenue parmi nous

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Ven 18 Mai - 11:27

Ma fille c'est la meilleure!
C'est la soeur de Chuck et la femme de Trop Top!

*sort*

Merci pour l'accueil de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Ven 18 Mai - 13:37

J'adore ta plume et ce que tu as fait de ce personnage
Spencer tu peux valider, c'est bon pour moi Wink

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ | SOMEWHERE


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Ven 18 Mai - 13:54

Pourquoi Spencer ? OO Y'a moi hein >> !



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________



    I'M NOT DEAD. YOU ARE
    and those you love too, don't worry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Ven 18 Mai - 13:59

Parce j'ai discuté avec Spencer via MP et elle m'a dit qu'elle le ferait x)

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.   Aujourd'hui à 14:37

Revenir en haut Aller en bas
 

K. William Denamh ♣ I have crossed oceans of time to find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» William Cavendish
» William Mocquet , AC/D 700K
» crossed swords 2 en cartouche ?
» St William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-