Partagez | 
 

 Selena Jane Fray ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



MessageSujet: Selena Jane Fray ~ Terminée    Dim 21 Avr - 20:04

Selena Jane Fray
CRÉDIT - Tumblr

« I wish I had wings to fly with you... »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Selena Jane Fray ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 19 décembre, 20 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine d'après mes souvenirs ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Ėtude en littérature et serveuse ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIJ’ai une étrange phobie des grenouilles ⚜ J’aime être seule, de préférence dans la nature ⚜ Je ne me sépare jamais de mon carnet et de mon crayon dans lequel je dessine tout ce qui compte pour moi et tous les rêves étranges que je fais ⚜ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé de ce jeune homme séduisant aux ailes dorées ⚜ J’aime beaucoup chanter mais je ne le fais jamais en public ⚜ Depuis que je suis une enfant, je suis persuadée d’être née dans une fleur, une idée qui a du mal à quitter mon esprit malgré mon âge ⚜ Je rêve souvent que je vole, avec cet oiseau magnifique ou dans les bras du mystérieux jeune homme ⚜ J’ai un avis très partagé sur les insectes ⚜ Je passe mon temps la tête dans des livres fantastique parlant de fées et autres créatures ⚜ J’aime beaucoup ma mère mais nous avons une relation assez conflictuelle, sûrement à cause du fait que je ne suis pas sûre d’être vraiment sa fille ⚜Je suis végétarienne ⚜ Je passe beaucoup de temps à écouter de la musique ⚜Je n’aime pas beaucoup l’hiver ⚜ J’aime cuisiner ⚜ J’aime le soleil ⚜ Je suis une excellente menteuse mais je n’aime pas vraiment cette pratique ⚜ Je fais beaucoup de théâtre et ce depuis mon enfance ⚜ Les gens me trouvent un peu étrange mais je me fiche éperdument de leur avis ⚜ Je me sens toujours atrocement seule ⚜ Je ne me suis jamais sentie chez moi à Taleville ⚜ J’aime aider les gens ⚜ Je crois en l’amour ⚜ Je parle plusieurs langues (anglais, français, espagnol, russe et italien) ⚜ Je n’ai pas vraiment confiance en moi ⚜ J’aime les abeilles que je trouve particulièrement fascinante, tout comme les oiseaux d’ailleurs ⚜ Je n’arrive pas à m’attacher aux gens ⚜ Je fais beaucoup de rêves étranges ⚜ J’aime les soirées où je peux danser et me laisser aller ⚜ Je n’aime pas perdre le contrôle ⚜ J’aime me coucher dans l’herbe et regarder le ciel pour rêver ⚜ J’aime beaucoup mon chien et tous les animaux ⚜ Je n’aime pas trop la télévision ⚜J’ai peu d’amis mais je suis prête à tout pour eux et ils savent exactement qui je suis ⚜ Je parle peu de moi mais j'écoute beaucoup ⚜ Je n'ai jamais connu mon père et ma mère n'a jamais voulu me parler de lui ⚜ J'aimerai retrouver mes origines mais une peur inexplicable m'en empêche ⚜ Je ne sais pas nager ⚜ Je me trouve toujours trop petite ⚜ Je rêve d'aventure ⚜ J'ai toujours une bague à mon doigt, une bague avec une pierre de jade, je ne sais plus d'où elle vient mais je ne peux envisager de m'en séparer.
TRAITS DE CARACTÈRESérieuse ⚜ Attentionnée ⚜ Discrète ⚜ Têtue ⚜ Impulsive ⚜ Téméraire ⚜ Maladroite ⚜ Rêveuse ⚜ Peu paraitre froide ⚜ Grand sens de la répartie ⚜ Mystérieuse ⚜ De bon conseil ⚜ Artiste ⚜ Au grand coeur ⚜ Peu patiente ⚜ Souriante ⚜ Romantique ⚜ Crois en la magie ⚜ Sarcastique ⚜ Sauvageonne ⚜ Un peu trop sincère ⚜ Parfois naïve ⚜ Attentive ⚜ Observatrice ⚜ Manque de confiance ⚜Un peu coincée et timide au début ⚜ Loyale ⚜ Plutôt pessimiste ⚜ Solitaire ⚜ Un peu folle ⚜ Et surtout pleine de paradoxe...


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Poucelina ♦ LE CONTE : Poucelina ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : La jeune héroïne, fille d'une paysanne et prise au piège de sa petite taille. Je tombais ensuite sous le charme du prince des fées que je devais épouser peu avant la malédiction... ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien! ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Une étrange robe de mariée et une grosse taupe devant un prêtre rat... (Rêve terriblement récurent)



Ma mère était une paysanne, une femme solitaire vivant à l’écart du monde. Son plus grand souhait était d’avoir un enfant mais il lui était impossible d’en avoir un de façon conventionnelle… Elle demanda donc de l’aide à une gentille sorcière qui lui donna un minuscule grain d’avoine à planter dans un pot de fleur. Une belle plante rouge naquit et avec elle ; moi. Une petite personne à peine plus grande que le pouce de ma mère. Car dès mon réveil je la reconnu comme étant ma mère, et son amour pour moi était déjà plus grand que la terre elle-même.
Je passais avec elle une enfance extraordinaire à la ferme, au milieu des animaux, au cœur de la nature. Nous n’étions pas vraiment en contact avec les autres humains et ce n’était pas plus mal car j’ai rapidement compris que je ne grandirais jamais… Je le vivais plutôt bien même si je rêvais de ne pas être seule au monde.
Et c’est peut-être pour cela, parce qu’elle l’avait compris, que ma mère me raconta l’histoire des fées… Qu’est ce que j’aimais ce livre d’image ! Là au moins ils étaient à ma taille, mais j’étais sûre que ce n’était qu’un conte, qu’il n’existait personne comme moi… Je croyais pourtant en l’amour, je l’espérais dur comme faire mais qui pouvait aimer une personne aussi petite ?
Ce soir là, je me laissais emporter par le rêve, comme souvent, et je me suis mise à chanter Si seulement j’avais su que le prince pouvait m’entendre ! Il était tellement beau avec ses ailes transparentes, son beau sourire et ses yeux bruns magnifiques ! Un regard suffit, j’étais sous le charme et enfin je n’étais plus seule. Je pensais pouvoir me souvenir toute ma vie de cette nuit là, nous avons dansé, chanté et… J’ai volé avec lui, dans ses bras si forts et rassurants. Il était l’homme de ma vie mais il était aussi prince et moi je n’étais rien de plus qu’une paysanne, même pas de la même espèce que lui… Mais il m’aimait, il m’a promis de revenir, de parler de moi à ses parents, que nous nous aimerions jusqu’à la fin des temps !
Emportée par mon bonheur, je m’endormais à la fenêtre pour l’attendre… Seulement de vilaines grenouilles étaient aussi tombées sous le charme de ma voix et elles décidèrent de me kidnapper pour faire de moi une chanteuse de leur chorale, une grande vedette… Ainsi que la femme du fils ainé de la grande chanteuse bien sûr ! C’était horrible et Cornelius me manquait tellement ! Je devais absolument le retrouver, lui et ma mère, ma maison, le royaume des fées…
Grâce à un oiseau nommé Jacquimo, je profitais du départ des grenouilles pour m’enfuir, espérant pouvoir retrouver mon chemin alors que je n’étais jamais sortie de chez moi… Malheureusement, je passais alors des mains des grenouilles à celles des insectes qui eux aussi voulaient faire de moi leur star…
Un succès beaucoup moins fulgurant en vue de mon apparence bien lointaine de la leur : j’étais laide à leur yeux, hideuse, et même ma voix ne suffisait pas à les séduire… Je me trouvais donc de nouveau abandonnée, seule et perdue à quelques pas de l’hiver… Jacquimo promis de m’aider en trouvant le prince et le royaume des fées mais, je ne pouvais l’attendre, je devais retrouver ma maison et Cornelius. Nos chemins se séparèrent donc à nouveau et je me trouvais, encore une fois, seule.
Sans compter que l’hiver était arrivé plus rapidement que prévu et, pétrifiée par le froid, je tombais dans les un bref coma, désespérée. Et c’est une petite souris qui me sauva la vie, m’emportant avec soin dans son antre sous terre. La rumeur de la malédiction allait déjà bon train mais j’avais vécu tant de choses en si peu de temps ! J’étais perdue et ça ne s’améliora pas quand ma sauveuse m’annonça que Cornelius n’était plus de ce monde, parti avec les enfants dans des armoires… Nous ne serions plus jamais ensemble et, détruite, j’acceptais de prendre pour époux la taupe du nom de Miro, grand millionnaire des bas-fonds… Que faire de plus ? L’homme de ma vie n’était plus là et, même si ce n’était pas le cas, je ne pouvais clairement pas le retrouver… Il fallait que je me rende à l’évidence, ma vie s’arrêtait là, avec ce rêve du grand amour.
C'est à ce moment là que la malédiction nous frappa tous, alors que j’avançais vers l’hôtel, prête à dire oui malgré les images de mon prince qui hantaient mon cœur…

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."



Ma nouvelle mémoire me dicte que je suis née à Taleville et que j’y ai passé ma vie. D’après ma mère, mon père était un militaire, mort en mission peu avant ma naissance. Je ne sais rien de lui, je n’ai jamais vu de photos, je n’ai jamais entendu d’histoire sur leur relation, sur leurs rêves. J’ai souvent l’impression que ma mère n’a rien gardé, peut être par tristesse. Je n’ai jamais vraiment demandé, de peur de lui faire trop de peine ou peut être de peur que la vérité ne me fasse trop mal…
Quoi qu’il en soit, mon lien avec ma mère est assez particulier aujourd’hui… Depuis toute petite j’ai l’impression d’être adoptée, comme si nous n’étions pas vraiment liée elle et moi… Nous nous ressemblons pourtant mais… Je ne me sens pas à ma place à ses côtés, pas plus que je ne me sens à ma place dans cette ville. Je l’aime pourtant, et elle a toujours tout fait pour moi mais… C’est très étrange…
A part ça, dans mes souvenirs, mon enfance est plutôt calme, rien d’extraordinaire. Pas beaucoup d’amis, pas de problème mais beaucoup de rêves étranges et une quantité impressionnante de dessins qui se sont améliorés très nettement avec le temps. Toujours la même figure : ce jeune homme aux cheveux clair et aux yeux marrons, envoutant et pourvu de magnifique ailles transparentes. Au départ je pensais qu’il n’était qu’un rêve, une sorte d’homme idéal, une illusion ; mais maintenant il me semble qu’il est un souvenir trouble, je nous revois danser ensemble, voler, virevolter ! Cet homme me rend atrocement heureuse mais aussi terriblement triste : je me sens bien en pensant à lui, je ne suis plus seule, j’ai l’impression d’être normale… Mais il n’existe pas et il me manque, j’ai l’impression qu’une partie de moi m’a été arrachée.
Pour le reste, rien de fantastique. Je rêve de voyage et d’aventures mais nous n’avons pas beaucoup d’argent, pas assez pour que je puisse faire des études tout à fait normales. Enfin, je ne suis pas la seule à travailler depuis mes quinze ans, comme serveuse, comme femme de ménage, comme baby-sitter et bien d’autres choses. Ce qui n’est pas plus mal finalement, je suis un peu moins naïve depuis que j’ai commencé, je me sens plus grande… Et ça me permet surtout de faire les études que je souhaite : la littérature. Je ne sais pas encore ce que je veux vraiment faire plus tard, sûrement institutrice ou même professeur de littérature, j’ai encore le temps de voir venir et pour le moment je vis le jour comme il vient !
Bon, c’est sans compter sur l’arrivée de ce jeune homme dans mon groupe de travail… Identique aux dessins de mon enfance. Au premier regard, je me suis sentie renaitre, comme si j’avais trouvé cette autre partie de moi qui m’avait tant manquée ! Mais les choses ne sont pas si simples… Comment un homme pareil peut être amoureux d’une fille comme moi ? Toute petite et tellement moins belle que sa fiancée ! Oui, sa fiancée, celle pour qui il est venu ici… Un mariage arrangé qui n’a pas l’air de le déranger… Alors nous ne sommes que des amis, de proches amis… Mais si le destin en décidait autrement ?


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Lily ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Lily Collins ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par chance ♦ UN MOT EN PLUS ? : Je vous aime déjà! ^^


_______________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Selena J. Fray le Ven 26 Avr - 16:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Dim 21 Avr - 20:12

Oh, qu'est-ce qu'elle est belle la petite Collins :niou: .
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette I love you .

_______________________________


m o r n i n g Ϟ Life is not a spectator sport. Win, lose, or draw, the game is on. So go ahead, argue with the ref, change the rules, cheat a little, take a break and tend to your wounds. But play. Play. Play hard. Play fast. Play loose and free. Play as if there's no tomorrow.
© gzinserfrance.tumblr + janeporters.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Dim 21 Avr - 20:27

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions, bon courage pour ta fichette Wink

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Dim 21 Avr - 20:30

bienvenue parmi nous jolie porcelina

_______________________________


Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais triomphe du mal par le bien...foutaise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Lun 22 Avr - 7:00

Merci!!! I love you

_______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Lun 22 Avr - 9:28

Bienvenue ! Very Happy

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Lun 22 Avr - 14:37

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Lun 22 Avr - 19:09

Voilà fiche terminée! Par contre je l'ai tapée sur mon téléphone alors désolée pour les éventuelles fautes de frappe/grammaire. Si c'est vraiment trop gravissime, je peux corriger ça mercredi que je rentre chez moi! Et merci à tous pour ce super accueil!!!

_______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Mar 23 Avr - 13:14

POUCELINAAA
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 6:29

Hihi! Mici! ^^
Je suis impatiente de commencer!

_______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 9:55

Coucou ! Je m'occupe de toi dans l'après-midi I love you

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 10:35

Merciiiiiiiiiii

_______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amarok ♡ look through my eyes


→ INSCRIT DEPUIS : 11/01/2013
→ MESSAGES : 220
→ LOGEMENT : Une maison au centre ville
→ JOB(S) : Patron d'un magasin de randonnée
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 10:44

Bienvenue ^^

_______________________________


Amarok Kenaï Delaka
«y'a tant à voir, tant à savoir, le temps d'une vie. Là-bas quelque part, t'attend l'espoir, si tu veux bien y croire. Ne te cache, ne pars pas, ça ira pour toi, toujours, crois-moi, je serai là, pour guider tes pas. Il y aura dans ton voyage des jours pleins de nuages, mais quelque part brille l'espoir si tu veux bien y croire.- RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 15:45

Alors alors pas de problèmes bien grave dans ta fiche (deux temps parfois confondus, rien de méchant), mais j'aurais une question avant de te valider : l'oiseau a un prénom dans le conte ? Parce que j'étais restée sur Jacquimo dans le film, moi, pas Giacomo, donc je me demande d'où il sort

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 15:56

Je vais corriger ça! Désolée j'ai un peu la tête dans mon culcul en ce moment, je suis en pleine révisions concours! ^^
Et pour l'oiseau tu as raison, c'est moi, je ne connais que la version anglaise et il s'appelle comme ça en VO! Je vais changer ça aussi! Wink J'aurai du vérifier pour lui et ça m'est sorti de la tête! Smile

_______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 16:00

Aaaah c'est la VO, autant pour moi, Wikipedia me disait Jacquimo sur la page anglaise également, j'ai pas cherché plus loin Tu me dis quand c'est bon alors et je te valide miss I love you

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 16:19

Voilà!! Normalement c'est bon!! Par contre désolée pour les fautes, j'ai encore du mal avec les subtilités du français parfois! ^^ J'ai fait deux vérificateurs d'orthographe et ils ne soulignent plus rien mais je sais qu'ils n'aiment pas trop les temps non plus alors! xD

_______________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Ven 26 Avr - 16:21

Pas de souci I love you



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTEE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selena Jane Fray ~ Terminée    Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Jane Fray ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» Retour de Lily-Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-