Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluemars
Invité




Question scénario Empty
MessageSujet: Question scénario   Question scénario EmptySam 20 Avr - 18:09

Coucou!

Je suis tombée sur le forum aujourd'hui en faisant une petite recherche et j'ai tout de suite accroché! Par contre, je n'ai pas encore eue la chance de suivre la série Once Upon a Time alors j'aurais quelques petites questions.

Déjà je suis très intéressée par le scénario de Seth C. Weber, mais il y a certaines choses que je ne saisis pas. Premièrement, dans le passé, on mentionne le grand-frère comme étant Louis, alors que dans le présent il se prénommes Spencer et je voulais savoir si c'était bel et bien la même personne? Ensuite il est dit : « Mais il se rendra vite compte qu'il ne veut pas faire partie de ces histoires, il ne veut pas protéger une certaine "Red" sous-prétexte que c'est ce qu'il faut faire. », mais on ne mentionne Red nulle part d'autre, c'est qui? Et pour finir, D. Aimee Jenkins est supposée être quel personnage de conte?

J'ai vu que deux autres personnes avait prit le scénario avant moi et je me demandais si il y avait des choses qui avaient changé dans les relations, des événements ou des trucs qui on fait avancer le personnage? Ils ont aussi pris Simon comme prénom, mais personnellement je préfère Seth (Newport Beach power! Question scénario 1189120589 ), est-ce que ça va quand même?

Alors voilà. J'espère que c'était pas trop long comme message!
Revenir en haut Aller en bas
Maxen-Chase Wellington
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »

Maxen-Chase Wellington

→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptySam 27 Avr - 12:38

Bonjour et désolée pour l'attente, comme Spencer n'a pas encore vu ton message, je vais répondre aux choses qui ne me posent pas problème I love you (et merci de t'intéresser au forum Question scénario 1189120589 )

Alors oui, Louis et Spencer sont la même personne, simplement dans le monde des contes et à Taleville, leur vie n'est pas la même, donc le changement de prénom est normal Wink Surtout que Spencer a pour deuxième prénom Louis, si je ne me trompe pas Question scénario 1372483206

"Red" est le petit chaperon rouge, autrement dit Céleste sur le forum (et donc à Taleville). Wink

Si je ne me trompe pas non plus, Aimée n'est pas un personnage de conte à la base. C'est une humaine, une étrangère, mais elle est possédée par l'esprit de la Reine de Coeur, mais comme je confonds beaucoup les choses, je ne préfère pas te dire ceci avec exactitude Question scénario 2641883990 Mais de base, non ce n'est pas un personnage Wink

Pour les liens et le prénom je ne vais pas me prononcer, en espérant que mes réponses précédentes t'ont aidées I love you Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyLun 29 Avr - 17:49

Coucou !!! :-)

Ne t'inquiète pas, même si tu ne suis pas la série, tu peux suivre les événements sur le forum et comprendre ce qui se passe Smile

Alors oui, Red = Le petit chaperons rouge = Celeste (qui est présente sur le forum Very Happy) Louis c'est Spencer (Spencer Louis Weber, pour être exacte. Je me suis dit que c'était cool qu'il est son véritable prénom en second Very Happy)

Ceux qui ont tenté le scénario avant n'ont jamais joué avec Smile Donc tu n'as rien à rattraper. Quand a moi, pour le moment je suis une étrangère Very Happy Je n'ai pas de "vie" de conte (mais oui, en réalité, je suis possédé par la reine de coeur haha, longue histoire Very Happy)

EDIT : SETH COHEN POWAAA Question scénario 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-