Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cobain ► àlarecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyLun 15 Avr - 19:56


LA FAMILLE N'EST PAS NECESSAIREMENT CELLE DU SANG MAIS CELLE DU COEUR

NOM & PRÉNOM(S) : Cobain Fringe ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : un 5 mai, il y a de cela vingt cinq ans maintenant ♦ ORIGINE(S) : peut être américaines ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : éducateur à l'orphelinat ♦ STATUT : célibataire (avis aux demoiselles !) ♦ A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Tarzan ♦ LE CONTE : La légende de Tarzan ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : le héros en personne, lui-même ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : de celui des bananes et optionnellement, celui de la lumière et du bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : écrire

QUELQUES MOTS SUR MOI :

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIje rêve d'aller dans la jungle ► d'ailleurs, j'ai même commencé à un peu économiser, même si c'est déjà perdu d'avance ► je fais mon jogging tous les matins, sinon je ne peux pas commencer ma journée correctement ►je marche pieds nus chez moi, et je me trémousse torse nu au point que des fois, j'oublies de mettre une paire de chaussures quand je décide de sortir en ville ► j'adore les bananes, j'en mange au moins trois par jour ► je fais cinq repas dans la journée : le petit déjeuner, le goûter du matin, le déjeuner, le goûter de l'aprème et le diner ► je déteste le café ►j'écoute souvent la musique ► j'ai toujours eu comme peluche, une petite geunon ►j'ai été adopté, et j'ai eu trois familles d'accueil en tout ► je ne crois pas aux martiens ► j'aime les étoiles et les nuages ► j'aime la pluie ►j'aime beaucoup les fruits (en dehors des bananes) ► des fois j'en fait même mes repas ► je ne suis pas doué à la cuisine ► je marche pas tellement droit ► mon dos n'est pas droit non plus ► je me tiens légèrement courbé ► je ne suis pas jamais en retard ► Morning c'est ma soeur, et non ma petite copine ► les gens pensent de moi que je suis asociale mais ils se trompent ► je n'ai jamais voulu chercher mes origines car je m'en tape ►je viens aux mains que très rarement ► j'aime aider les gens, et je ferais tout pour ► je suis quelqu'un qui ferait n'importe quoi pour ses proches allant presque dans l'extrême ►je ne réfléchis pas toujours ►je n'ai jamais été doué dans les études, je me fis souvent à mon instinct ►j'ai un sens de l'orientation très développé ►je n'aime pas faire souffrir les gens ► je ne sais pas grand chose sur moi, mise à part que je m'appelle Cobain ► à la limite je m'en fiche, car ma vie a réellement commencé quand j'ai rencontré Morning ► je ne fume pas ►d'ailleurs, je n'aime pas quand Morning fume ►j'aime quand ça sent bon ► je sais jongler avec tout et n'importe quoi ► je profite de la vie comme elle vient, tant pis si elle brise de temps en temps ma routine (sauf pour mon jogging) ► j'achète des fruits frais pour ensuite les presser et me faire un jus ► je n'aime pas les boites en conserve ►je ne mange pas souvent de la viande ►heureusement qu'il y a Morning pour m'habiller, car sinon, je ne sais pas quel aurait été mon look ►je suis toujours convié aux dîners de familles chez les Scorn ► j'ai deux familles : les Fringe et les Scorn.
TRAITS DE CARACTÈREDébrouillard et solidairej'ai toujours su me débrouiller tout seul. A vrai dire, je n'avais pas tellement le choix, étant donné que je suis devenu orphelin dès ma naissance et vu que j'ai eu du mal à aimer mes nombreuses familles d'accueil et à me faire aimer d'elles. D'ailleurs, c'est à cause de tous ces transferts que je suis assez solidaire. J'ai du mal à aller vers les autres, et j'aime bien être seul. Têtu et borné quand j'ai une idée derrière la tête, je ne suis pas du genre à l'oublier. Je suis très tenace donc méfiez vous. Rares sont les personnes qui peuvent me raisonner. En faite, il n'y en a qu'une. C'est bien entendu Morning, mais demandez lui... Ce n'est pas très facile non plus pour elle. Attentif & prêt à toutmême si j'ai du mal à m'attacher aux personnes, je possède quand même un coeur. La preuve, même si je mets du temps, une fois attaché à une personne, je ne démords pas. Je m'attache énormément et pas qu'un peu. Je suis prêt à tout pour elle. Je ferais tout pour qu'elle ne souffre pas, tout pour son bonheur. A cause de ça, j'ai tendance à me mêler de ce qui me regarde pas forcément, mais quand j'aime les gens, c'est plus fort que moi. D'ailleurs, je suis en train de magouiller un truc entre Morning et le père de celle-ci. Naif & rêveurje suis loin d'être un idiot, mais j'ai cette touche de naïveté qui fait que je peux croire à certaines de vos paroles. Sinon, je rêve un jour d'aller dans la jungle pour l'explorer. Inutile de vous dire que c'est impossible, mais malgré tout, je ne démords pas et je continue de rêver et d'y croire. Naturel & sans prise de tête je suis loin d'être le mec qui se prend la tête tous les quart d'heures. Je ne réfléchis pas toujours mais je pars du principe que la vie est bien trop courte pour se faire chier. Alors, je préfère nettement rester dans le naturel, et me laisser guider par mes envies. Sportif courir. J'ai besoin de courir au moins une fois par jour, et généralement, c'est le matin. Je ne peux pas continuer une journée sans aller faire un jogging. C'est vital en faite. J'ai besoin de sentir l'air dans mes poumons et de voir la nature... C'est plus fort que moi. Atypique je suis loin d'être le mec qu'on pourrait placer dans la catégorie normale. Non, je suis désolé de vous décevoir. Déjà, j'ai fait huit familles d'accueil lors de mon enfance, et les Fringe ont été donc la huitième. J'étais un sale gosse, quelqu'un de turbulent et d'incorrigible. Sinon, j'adore regarder les nuages et m'imaginer ce qu'ils représentent. Inventer une forme, un animal par exemple... Enfin, je me trimballe très souvent torse nu chez moi et parfois, j'oublie de mettre des chaussures lorsque je décide de sortir. Romantique & sincère je suis d'une sincérité sans borne et exemplaire. Quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Enfin, même si ça ne se voit pas tellement, je cache un certain romantisme... Maintenant, avis aux demoiselles !


Dernière édition par Cobain Fringe le Lun 15 Avr - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyLun 15 Avr - 19:56

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyLun 15 Avr - 19:57

plusdeux
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyLun 15 Avr - 19:57

A vous :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyLun 15 Avr - 20:03

T'es beau mon Coco Cobain ► àlarecherched'untitre 1189120589 .
Encore merci Jude Cobain ► àlarecherched'untitre 4111013633 . Et ne m'oublie pas, hein =).
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyLun 15 Avr - 20:05

T'es belle ma Momo :huhu:
Et merci à toi Cobain ► àlarecherched'untitre 4111013633 Cobain ► àlarecherched'untitre 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyMar 16 Avr - 19:55

On se fait un sujet très bientôt, hein Cobain ► àlarecherched'untitre 120511517 I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyMar 16 Avr - 20:54

Bien sûr ! Cobain ► àlarecherched'untitre 4111013633 Quand tu veux ! Cobain ► àlarecherched'untitre 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyMer 17 Avr - 11:02

Cool =). Là tout de suite j'ai un peu de retard dans mes sujets, mais si toi tu es dispo on peut faire ça maintenant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Cobain Fringe

Cobain Fringe

→ INSCRIT DEPUIS : 19/12/2012
→ MESSAGES : 80
→ LOGEMENT : Dans un appart' en colocation avec Morning
→ JOB(S) : Educateur à l'orphelinat
→ HUMEUR : Bonne



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyMer 17 Avr - 15:31

Je m'occupe de ça quand je serais en vacances, donc la semaine prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyMer 17 Avr - 16:18

Super, merci Very Happy . Haaan, j'ai hâte Cobain ► àlarecherched'untitre 1189120589 Cobain ► àlarecherched'untitre 42599183 .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Selena J. Fray

Selena J. Fray

→ INSCRIT DEPUIS : 21/04/2013
→ MESSAGES : 175
→ LOGEMENT : Avec sa mère dans une petite maison
→ JOB(S) : Etudiante & Serveuse
→ HUMEUR : Perdue



Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyMer 22 Mai - 8:31

Je viens squatter!!! ^^ Comme tu es coupain avec ma coupine on peut avoir un lien non? Rolling Eyes

Je n'ai pas trop d'idée parce que j'ai le cerveau en compote en ce moment mais si jamais tu as des besoins ou même quelques idées?

Ils peuvent peut être se connaitre grâce à Mo' ou simplement via le travail de Selena si tu veux? Le premier sera sûrement plus logique je pense mais ça dépend de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre EmptyLun 10 Juin - 17:09

*en mode Cobain*

Moi ça me va ta première proposition :niou:
On part sur du positif ? Cobain ► àlarecherched'untitre 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cobain ► àlarecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Cobain ► àlarecherched'untitre   Cobain ► àlarecherched'untitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cobain ► àlarecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cobain ► où est ma banane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-