Partagez | 
 

 Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Jeu 4 Avr - 15:59

Anna Adamovitch
CRÉDIT - TUMBLR

« Comme ce rêve me semble étrange »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Adamovitch Anna ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 18 juin, 22 ans d'apparence ♦ ORIGINE(S) : Russes ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Etudiante en littérature ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI Anna est une jeune fille énergique. Elle aime beaucoup l'histoire et la littérature. Elle possède une cicatrice sur la jambe gauche qui lui est totalement inconnue. Elle a oublié comment elle était arrivée là. Anna aime aussi chanter et partir à la recherche de nouvelles choses. Elle monte également à cheval dès qu'elle a du temps libre.
TRAITS DE CARACTÈREAnna est une jeune femme simple avec néanmoins un sacré caractère. Elle est têtue et se laisse porter par ses envies. Son visage inspire la joie et la bonne humeur. Elle tente de voir toujours le bon côté des choses. Obstinée et aventureuse elle n'a jamais peur de partir vers l'inconnu si elle pense y trouver ce qu'elle cherche. Si y a une chose qu'elle n'aime pas c'est la malhonnêteté. Anna peut parfois être rancunière mais elle sait également pardonner à quelqu'un qui réussit à lui prouver sa sincérité. Elle aime beaucoup s'amuser mais sait aussi être sérieuse quand il faut.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Anastasia Romanoff, Princesse de Russie ♦ LE CONTE : Anastasia ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Retrouver ma famille ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : La mélodie d'une boîte à musique



Un bal grandiose avait lieu au palais ce soir là. La petite Anastasia dansait en tout insouciance, ne se doutant surement pas que cette soirée serait la dernière passé avec sa famille. C'est ce soir là que sa grand-mère lui offrit sa boîte à musique. Malheureusement les révolutionnaires étaient déjà à la porte du palais. Poussés par l'idée de renverser la famille Royale et aider par les pouvoirs de Raspoutine ils réussirent à envahirent les lieux. La panique envahit les couloirs immenses du palais et un brouhaha infernal y résonnait. Anastasia fit demi-tour afin de récupérer sa boîte à musique, suivit par sa grand-mère affolée. L’innocence de la princesse semblait lui voiler la face sur la gravité de la situation. Dimitri, un domestique de la famille aida la princesse et sa grand-mère à s'enfuir, récupérant la boîte à musique qu'Anastasia fit tomber dans sa course. La princesse ne parvint pas à monter dans le train qui conduisit sa grand-mère à Paris et resta en Russie.

Anya, voilà comment appelait-on l'héritière à présent. La princesse dé-souvenue était désormais orpheline. Le seule souvenir qu'elle gardait de son enfance était un pendentif gravé "ensemble à Paris" que lui avait en réalité offert sa grand-mère le soir du bal. La jeune femme se lança dans un périple, accompagné de Pooka son chien et de Dimitri, un jeune homme en route pour Paris lui aussi. Anya l'avait rencontré lui et son ami Vladimir au Palais. La contre partie pour qu'elle fasse partie du voyage était qu'elle se fasse passé pour la princesse Anastasia. Anya avait accepté car elle voyait la le seul moyen de retrouver sa famille.

Alors que les trois amis étaient à bord du train qui les conduirait à Paris, les pouvoirs du maléfiques de Raspoutine frappèrent encore. Ses immondes créatures attaquèrent le train et faillir tuer Anya et ses amis. Raspoutine avait encore échoué. Pourtant il avait vendu son âme pour pouvoir détruire la famille Romanoff. Les trois russes trouvèrent un autre moyen de transport sur lequel ils apprirent à Anya les manières royales. Dimitri lui apprit la valse. Anya commençait d'ailleurs à tomber sous le charme du jeune homme, même s'ils passaient leur temps à se chamailler. Une nuit, alors qu'ils étaient à bord du bateau qui les mènerait en France Anya fut prise d'un cauchemar. C'était en réalité un stratagème diabolique -engendré par Raspoutine- pour la pousser à sauter du bateau. Dimitri la sauva in-extremis.

Une fois arrivée à Paris Anya du répondre à une tonnes de questions dans le but de prouver qu'elle était bien Anastasia. Néanmoins, les vrais souvenirs de la princesse refirent surface lorsque la première cousine de l'impératrice lui demanda comment elle avait réussit à quitter le palais. « Un enfant à ouvert un mur.. » Répondit la jeune femme. Elle avait juste. Et cet enfant n'était autre que Dimitri. Ce dernier se rendit compte alors qu'Anya et Anastasia n'était en fait qu'une seule personne. Il décida néanmoins de le cacher à l'intéressée en question.

Lorsque Anastasia découvrit la vérité elle fut prise du rage folle. Elle décida de partir, à bout de nerfs. Dimitri profita du fait qu'elle fasse ses bagages pour convaincre la grand-mère de la princesse de lui laisser une chance. Comme argument de poids il lui présenta la boîte à musique qu'elle avait offert à sa petite-fille le soir du drame. L'impératrice accepta alors et se rendit auprès d'Anastasia. La jeune femme en présence de sa grand-mère commença à recouvrer la mémoire. C'était le plus beau jour de sa vie elle venait enfin de retrouver sa famille. Néanmoins un détail avait été oublié : Raspoutine. Ce dernier tenta une nouvelle attaque. Elle fut déjouer par Dimitri et Anastasia qui se retrouvèrent. Les deux jeunes gens eurent à peine le temps de vivre leur bonheur car la malédiction les envoya dans le monde d'aujourd'hui.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


A présent Anastasia était devenue Anna. C'était une jeune femme de 22 ans étudiante en littérature. Elle gardait son goût pour l'équitation et l'amusement. Elle vivait avec sa grand-mère qu'elle chérissait plus que tout. Elle ne se rappelait pas de la mort de ses parents et sa grand-mère ne lui était pas d'une grande aide sur ce sujet. Elle semblait avoir effacé ce douloureux souvenir de sa mémoire. Anna restait une jeune femme pleine de vie et avide de nouvelles aventures. Même si Taleville n'était pas une très grande ville mais plutôt une sorte de village moderne, elle y trouvait son compte. Les gens pour la plupart y étaient gentils.

Anna était une passionnée d'histoire. Sa curiosité avait d'ailleurs tendance à agacé un peu sa grand-mère. Ce n'était rien de bien méchant mais Anna posait sans cesse des questions sur le passé de la veille dame. Malheureusement pour la jeune femme, sa grand-mère semblait totalement désouvenue. Ca avait d'ailleurs tendance à l'agacé mais ce n'était pas sa faute. C'était une grande dame et Anna ne la remercierait jamais assez pour avoir prit soin d'elle pendant toute ses années.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Margot ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emily Didonato ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nope ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Top site ♦ UN MOT EN PLUS ? : Yazaaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Jeu 4 Avr - 16:27

bienvenue I love you
excellent choix de scénario et d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Jeu 4 Avr - 16:29

Bonjour et bienvenue =) Si tu as terminé ta fiche je te conseille d'aller le signaler dans le sujet prévu pour ça, je passerais te valider dans la soirée Smile

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Jeu 4 Avr - 17:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Jeu 4 Avr - 19:28

Alors alors je suis désolée mais il y a des choses qui ne vont pas :fuh:

- Pour la partie histoire côté conte : Nous acceptons tous les contes, tous les Disney, Dreamworks, certaines productions Pixar même si elles sont bien tournées, mais il faut évidemment adapter l'histoire et les personnages au monde des contes, les grands royaumes, la forêt enchantée, toussa toussa :fuh: En gros, la terre, la Russie, et l'histoire d'Anastasia telle qu'on la connait ne peut rester ainsi. Il faut adapter ça au concept de OUAT et du coup du forum, y'a pas de tel pays dans le monde des contes ^^'

- Pour la partie histoire à Taleville : je ne sais pas si c'est voulu, mais si ça n'est pas le cas, il y incompréhension du concept également : elle n'est pas censée avoir perdu la mémoire. Bon, ça peut arriver, mais c'est rare sur le forum Tout comme la grand-mère. Par ailleurs, il n'est pas obligatoire que sa famille soit la même que dans le conte. Autrement dit ses parents peuvent tout a fait être en vie. Le truc c'est que normalement, les personnages, dans leur nouvelle vie à Taleville, sont censés avoir un background inventé par la malédiction. Donc voilà, qu'elle ait tout oublié est potentiellement possible mais logiquement elle doit avoir une nouvelle vie :fuh:

(Je ne sais pas si c'est volontaire également ou pas mais il me semble que c'est Romanov et non Romanoff ? )

Voilà, bon courage pour ça et n'hésite pas si tu as des questions I love you

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 01/03/2013
→ MESSAGES : 78
→ LOGEMENT : je vis dans la grange aménagée de mes parents, à côté de leur maison, mais aussi beaucoup dans le chapiteau du cirque
→ JOB(S) : trapéziste, acrobate, funambule et testeuse de milk-shakes
→ HUMEUR : envie de couleurs, d'étoiles et d'aventures



MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Ven 5 Avr - 6:16

Ah mais tes choix, tes choooiiix :fire:
J'adore, bienvenue et bon courage pour les petites modif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Ven 5 Avr - 16:21

Mon dieu, Emily est sublime Shocked ! Et puis Anastasia, quoi
Bienvenue =).

_______________________________


m o r n i n g Ϟ Life is not a spectator sport. Win, lose, or draw, the game is on. So go ahead, argue with the ref, change the rules, cheat a little, take a break and tend to your wounds. But play. Play. Play hard. Play fast. Play loose and free. Play as if there's no tomorrow.
© gzinserfrance.tumblr + janeporters.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Mer 10 Avr - 21:35

Ho god ... Didonato
Bienvenue jolie Anastacia et bon courage pour la fin de ta fiche I love you

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Dim 14 Avr - 17:53

Bienvenue parmi nous !
Anastasia est l'un de mes dessin animé préféré donc je plussoie ton choix

_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia   Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Adamovitch » Grand-mère c'est moi, Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre, hiver et café Grand-Mère
» Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» Les recettes de grand mère pour réparer vos consoles
» [27/10/12] Marseille Smash Tour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-