Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX Ϟ I'll be the best ape ever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


MessageSujet: (M) AU CHOIX Ϟ I'll be the best ape ever !   Lun 1 Avr - 21:27

NOM(S) & PRÉNOM(S) AU CHOIX
Cobain Fringe pour le scénario
(c) gzinserfrance.tumblr.com

« 'Cause we can be extraordinary together rather than ordinary »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Au choix. Cobain Fringe pour le scénario. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : entre 24 et 28 ans ♦ ORIGINE(S) : Anglaise. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Au choix. ♦ STATUT : Au choix.

CHAPTER ONE ♦ "Le passé."

LE CONTE ♦ La légende de Tarzan.
PERSONNAGE ♦ Tarzan.
♦ Un jeune couple de hors-la-loi qui, pour fuir le royaume et les soldats de la Reine, vient se terrer au fin fond de la jungle. Leur vie en autarcie loin, très loin, de la civilisation. La naissance de leur enfant. Leur mort prématurée lorsque, en quête de nourriture, ils se font attaquer par un jaguar. Leur fils qui pleure, seul au monde au beau milieu de la forêt tropicale, pour finalement être recueilli par une femelle gorille, une mère en deuil qui voit en ce petit être une chance d'être heureuse à nouveau. Les difficultés que rencontre ce petit homme pour être accepté au sein de la colonie. Les obstacles qu'il doit surmonter pour faire oublier sa différence. Son enfance malgré tout heureuse, car entourée par deux amis de taille, un éléphant et une gorille. Son cœur qui chavire lorsqu'une jeune femme en quête d'aventure vient se perdre dans la jungle. Leur amour qui finalement triomphe et s'épanouit à l'état sauvage, loin du monde des hommes... Qui ne connait pas cette histoire par cœur ?

♦ Peu avant la malédiction, Jane n'a plus aucunes nouvelles de son père. Inquiète, elle part à sa recherche et Tarzan l’accompagne. Cette séparation est tout simplement inconcevable pour Tok. Aussi, bien que Tarzan le lui ait formellement interdit, elle décide de tout mettre en oeuvre pour pouvoir le rejoindre au Royaume. Prête à tout, elle n'hésite pas à faire appel à la magie lorsque l'occasion se présente et conclu sans réfléchir un marché avec Rumpelstiltskin. Il s’avérera qu'en fait tout ceci – la disparition du père de Jane, le départ de Tarzan et la volonté sans faille de Tok – était en fait un stratagème de la Reine pour parvenir à obtenir un des dernier ingrédient nécessaire au sort noir.
CHAPTER TWO ♦ "Le présent."

♦ Cobain a eu une enfance des plus difficiles. Orphelin, il a été trimballé de familles d’accueil en familles d’accueil et a connu la solitude la plus totale. Son calvaire n’a pris fin qu’à son onzième anniversaire, lorsque les Fringe – les voisins de palier des Scorn – le recueillirent. Cobain est ainsi devenu le gamin d’à côté, et c’est grâce à ça que Morning l'a rencontré. Il était timide à l’époque, renfermé même. Ça se voyait qu’il avait énormément souffert et qu’il avait peur de s’attacher à qui que ce soit. Il lui a fallu du temps pour qu’il comprenne que son calvaire était enfin terminé, qu’avec les Fringe c’était du solide, mais il a fini par baisser sa garde. Il a accordé sa confiance à Morning, et depuis ils ne se sont plus quittés. A force d’être invité à la maison il a été adopté par toute la famille. Et aujourd’hui c’est un peu un Scorn à part entière.

♦ Il vit en colocation avec Morning et il a une obligation de présence aux dîners de famille hebdomadaires des Scorn.

♦ Cobain est curieux, courageux, responsable, volontaire, à l'écoute, attentionné. C’est quelqu’un de droit et honnête, mais il ne l’a pas toujours été par le passé. Il n'a pas froid aux yeux et il a un esprit de compétition très prononcé. Pour lui, la famille et les amis passent avant tout. Il a tendance à faire preuve d'une naïveté désarmante. Ses éclates de colères sont rares mais dévastateurs.

♦ Cobain est plein de bonnes intentions et il n’aspire qu’à une chose : le bonheur de ses proches. Il les soutient, les écoute, les aime et il fait tout ce qu’il peut pour les aider à surmonter leurs problèmes. C’est pour cette raison qu’il lui arrive parfois de se mêler des affaires des autres sans que personne ne lui ai rien demandé. Sa dernière victime en date n’est autre que Morning. En effet, Cobain s’est mis en tête de la rapprocher de son père – un homme qui n’a jusqu’à présent jamais daigné s’intéresser à elle et qui a refait sa vie depuis longtemps. Inutile de vous dire que ça a mis la jeune femme dans une colère noire…

"You and me & no one else."

MORNING D. SCORN

« Mo’ ? Mo’, réveille-toi. » « Hum… » « Allez, bouges un peu tes fesses : on va être en retard. » Je me risque à ouvrir un œil : Cobain est là, assis sur mon lit, une tasse de café à la main et le sourire aux lèvres. « Bois ça et file prendre une douche. On part dans dix minutes. » Tout en marmonnant des injures incompréhensibles, je rabats la couette sur ma tête. Mais c’est comme si je pouvais sentir le regard réprobateur du jeune homme à travers les draps. Résignée, je soupire et me lève avant de saisir la tasse de café. « Je déteste les dimanches… » « Menteuse ! Allez, active-toi sale Guenon. J’ai pas envie de me faire allumer par ta mère. » Je ris. Très à cheval sur les horaires et les manières, ma mère est un vrai adjudant-chef. D’ailleurs, si Cobain est si pressé, c’est parce qu’on ne compte plus les fois où, à cause de notre manque de ponctualité, nous avons été de corvées de vaisselle. Oh, je vous vois venir. Vous vous dites que, la vaisselle, ce n'est pas si terrible comme punition, n’est-ce pas ? Comme j’envie votre innocence… Le dimanche chez les Scorn, c’est repas de famille. Et il se trouve que, dans la famille, nous sommes pas moins de trente-cinq – sans compter bien sûr les amis et les voisins qui viennent de temps à autre s’entasser avec nous dans le salon de ma mère le temps d’un repas. Du coup, ça en fait des assiettes et des couverts !
« Allez hop, en voiture Simone ! » Je prends mon regard de chien battu : je déteste les trajets en voiture. En fait, je déteste les voitures tout court. « T’inquiète pas, je roulerais doucement. Et on ouvrira les fenêtres en grand. » Il pense que ça va me rassurer, mais c’est faux. J’ai déjà du mal avec les endroits clos et confinés, alors je vous laisse imaginer à quel point je suis mal à l’aise lorsqu’on m’enferme dans une boîte de conserve qui avance à plus de cinquante kilomètre-heure. Quand je suis là-dedans, j’ai l’impression de suffoquer. Le « clic » de la fermeture centralisée me fait paniquer, la ceinture m’oppresse, les variations de vitesses me donnent la nausée, quant aux virages… Bref. Je déteste les voitures et je fais toujours en sorte de me déplacer à pied ou à vélo. Mais bon : il se trouve que là il pleut des cordes et qu’on a à peine dix minutes pour traverser toute la ville, donc je n’ai pas vraiment le choix. « N’oublies pas de respirer, mon Momo’. » « Oui, oui. Allez, roule mon Coco’. » Il m’embrasse sur le front avant de démarrer la voiture.
C’est Cobain qui fait la conversation pendant tout le trajet. Moi, je reste complètement muette, comme à chaque fois que je ne me sens pas bien. Cobain… Je suis sûre que vous vous dites que nous sommes en couple, lui et moi. Parce qu’on vit ensemble, qu’on est bien ensemble et qu’on irait plutôt bien ensemble. Mais non, désolée de vous décevoir : nous ne sommes pas ensemble de cette manière-là. Il est mon meilleur ami, mon frère de cœur, mon alter-égo, mon âme sœur. Et notre relation est tout ce qu’il y a de plus pur et innocent. plus ?

_______________________________


m o r n i n g Ϟ Life is not a spectator sport. Win, lose, or draw, the game is on. So go ahead, argue with the ref, change the rules, cheat a little, take a break and tend to your wounds. But play. Play. Play hard. Play fast. Play loose and free. Play as if there's no tomorrow.
© gzinserfrance.tumblr + janeporters.tumblr



Dernière édition par Morning D. Scorn le Ven 5 Avr - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ϟ I'll be the best ape ever !   Sam 6 Avr - 14:25




Scénario libre et terminé !

Coucou toi .
Merci beaucoup de passer par ici. J’espère que mon petit Tarzan t’as plu, parce que moi je l’aime et j’ai juste super hâte que quelqu’un le joue .
J’ai laissé plein de choses libres, parce que je pense que c’est important de pouvoir s’approprier complètement un scénario et de ne pas avoir trop de contraintes à respecter, donc j’espère que tu apprécieras et que tu seras autant séduit que moi par ce personnage .


Les prénoms et le nom : C’est toi qui décide, tu as quartier libre. Patronyme classique ou très original, c’est comme tu veux Wink .


L’histoire : Elle est très libre puisqu’il n’y a que trois-quatre points à respecter, alors n’hésite pas à laisser libre court à ton imagination. Mais après, si tu veux qu’on y réfléchisse ensemble, n’hésite pas à harceler de mp !


Le caractère : J’ai donné une petite liste de traits de caractère, mais saches qu’elle est non exhaustive. Alors vas-y, rajoute ton grain de sel et approprie-toi complétement Tarzan .


Le lien : C’est la seule chose à laquelle je tiens et qui est non négociable. Si tu as besoin de plus de précisions, n’hésite pas à aller lire ma fiche : Tarzan y intervient ou y est mentionné dans quasiment tous les paragraphes =). Après, si tu as de questions, n’hésite pas à me contacter Wink .


Avatar : Je sais que c’est un point sensible qui bloque parfois les gens à prendre à scénario. Du coup, j’ai décidé de laisse le champ libre à ce niveau-là Smile . J’aimerais juste que Tarzan reste brun et qu’on évite les personnalités de Twilight ou TVD parce que j’ai vraiment du mal avec eux. Si tu n’as pas d’idée, sache que j’aime beaucoup Samuel Larsen (qui ressemble vachement à Tarzan avec ses draides je trouve), Luke Grimes, Nicolas Duvauchelle, Gaspard Ulliel, Marc-André Grondin, Sebastian Stan, Sean O'pry, etc. Mais j’aime aussi les surprises et les têtes qu’on ne voit pas forcément partout sur les RPG .


_______________________________


m o r n i n g Ϟ Life is not a spectator sport. Win, lose, or draw, the game is on. So go ahead, argue with the ref, change the rules, cheat a little, take a break and tend to your wounds. But play. Play. Play hard. Play fast. Play loose and free. Play as if there's no tomorrow.
© gzinserfrance.tumblr + janeporters.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
 

(M) AU CHOIX Ϟ I'll be the best ape ever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix du type de filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Ils sont déjà là-