Partagez | 
 

 JAYDEN&ISALYA - RETROUVAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: JAYDEN&ISALYA - RETROUVAILLES   Lun 1 Avr - 17:33


❝ HAPPINESS CAN BE FOUND, EVEN IN THE DARKEST OF TIMES,
IF ONE ONLY REMEMBERS TO TURN ON THE LIGHT.

Tout se passait étonnamment bien dans ma vie en ce moment. Malgré tous les doutes qui me traversait l'esprit, j'étais sûre et certaine d'avoir fait le bon choix. Je me sentais tellement bien ici, comme ci ma place avait toujours été là. Et pourtant, cela ne faisait même pas un mois que j'avais posé mes valises à Taleville. Quoi comme parfois, il suffisait de prendre son courage à deux mains, changé de vie et tout était possible. Même si le vide dans mon coeur n'était toujours pas rempli, une personne me manquait terriblement, beaucoup de questions toujours sans réponse, je sentais que la roue allait bientôt tournée.

Les cheveux attaché, j'avais décidé d'aller faire un tour en ville mais pas en voiture. l'air était frais et il ne pleuvait pas. Une petite marche à pied ou un footing ne me ferait pas de mal. Je commençais à connaitre un peu la ville. Elle n'était pas immense mais avec le travail, je n'avais pas toujours le temps de faire des journées visite et les collègues n'étaient pas toujours disponible pour sortir boire un verre après le travail. Ils avaient tous une vie quand ils rentraient chez eux. Moi, je me retrouvais dans mon appartement, à regarder la télévision en mangeant des cochonneries. Enfin, ça c'était les mauvais jours, je n'allait pas m'enfermer dans cette routine indéfiniment. Même seule, il fallait que je trouve une occupation, que je mette ma timidité de côté et que je rencontre de nouvelle personne. Jude était bien là mais elle ne pouvait pas toujours être à ma disposition. Après une demi-heure de course, je m'arrêtais un peu pour boire. Je sorti ma bouteille d'eau du léger sac à dos que j'avais prévu et la vidais d'une traite. J'avais terriblement soif. Mon regard resta se perde sur la place. Mon coeur faillis s'arrêter lorsque je croisais son regard. Il était là. Qu'elle était la probabilité qu'il soit lui aussi à Taleville ?Souriant légèrement sans m'en rendre compte, je m'approchais alors, tout comme lui. Je ne pouvais pas l'ignorer. Arriver à sa hauteur, je ne trouvais rien d'autre à dire mise à part « Salut Jayden.» . D'un pathétique !



_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JAYDEN&ISALYA - RETROUVAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Qui s’y frotte, s’y pique. » ft. Jayden
» Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» L'Art de savoir faire des retrouvailles ~ Feat Il Kwon ♥
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Main street-