Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 je laisse une trace de ma plume (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

je laisse une trace de ma plume (rosie) Empty
MessageSujet: je laisse une trace de ma plume (rosie)   je laisse une trace de ma plume (rosie) EmptyJeu 28 Mar - 12:02

Bonyour :v:

Je comptais attendre mes 1 an sur le forum pour écrire ici, qui sont pas si loin d'ailleurs (dans trois mois environ) mais puisque je suis membre du mois *:fuh:* je me lance ! Avec coupette de champagne et tout, petit discours qui claque tavhuu :v: Je sais pas trop par où commencer, et j'espère ne pas écrire de pavé.. Mais bon. Tout d'abord j'suis arrivée ici tout à fait par hasard, je crois que je glissais de partenaires en partenaires, curieuse de découvrir d'autres forums (je n'en avais fait que deux juste avant) j'ai vu pleinnn de trucs cool mais c'est sur BIM que je me suis arrêtée. Je connaissais même pas encore Once Upon A Time la série mais j'ai juste trop craqué sur le concept. Avec un beau design raffiné qui piquait pas les yeux, un contexte bien modelé, des possibilités énormes de personnages, j'ai pas pu m'empêcher. Alors j'ai atterri ici avec Anastasie et je vous ai tout de suite aimé :huhu: Chez BIM c'est chaleureux, c'est familial. On s'y sent bien itou itou. J'ai eu une baisse de régime avec Rosie fut un temps (phrase qui claque esh) mais je ne pouvais me résoudre à vous quitter. Ce forum.. c'est de la bombe quoi. J'ai deux amours dans ma vie, un forum que je ne citerais pas parce que la pub ça s'fait pas, et BIM ♥️ Vous êtes une épique de staff super motivée et disponible. Les nouveautés sont toujours fabuleuses, les design j'en parle même pas Laughing C'est.. un petit bijou, une perle. Je pense que c'est un forum qui a un énorme potentiel, et qui mérite d'être connu et vécu.. (pour ça aussi que j'en parle autour de moua Arrow ) Comme je voulais rebondir et ne pas me laisser couler, j'ai regardé les scénarios, j'ai craqué sur Silas et yé soui revenue de mes cendres, grâce à toué mon Ruben :niou: Aujourd'hui j'ai même un troisième compte parce que j'suis une reloue et que j'en demande toujours plus, donc j'rajoute même que je veux vous remercier pour votre gentillesse, votre patience et votre confiance ♥️ En tout cas, sachez que vous devrez me supporter encore longtemps. La tornade rousse a encore des trucs à faire par ici je laisse une trace de ma plume (rosie) 42599183

Je vous aime d'amour, et j'envoie tout plein de love à Katherine (la décédey), Célestouflette, Ninachou (mon torchon), Spencoco, Harystoune, Judy, et.. Ruben je laisse une trace de ma plume (rosie) 646978321 et bien sûr, tous les autres, petits membres de BIM ♥️




rosie, silas et edan ~
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

je laisse une trace de ma plume (rosie) Empty
MessageSujet: Re: je laisse une trace de ma plume (rosie)   je laisse une trace de ma plume (rosie) EmptyJeu 28 Mar - 13:26

je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652 je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652 je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652 je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652 je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652 je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652 je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652 je laisse une trace de ma plume (rosie) 506850652




:fuh: :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je laisse une trace de ma plume (rosie) Empty
MessageSujet: Re: je laisse une trace de ma plume (rosie)   je laisse une trace de ma plume (rosie) EmptyJeu 28 Mar - 15:49

je laisse une trace de ma plume (rosie) 3864879675 je laisse une trace de ma plume (rosie) 4282798970 et heureusement que la tornade rousse a encore des choses à faire par ici parce que la tornade rousse, c'est la tornade rousse quoi et elle est canon je laisse une trace de ma plume (rosie) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

je laisse une trace de ma plume (rosie) Empty
MessageSujet: Re: je laisse une trace de ma plume (rosie)   je laisse une trace de ma plume (rosie) EmptyDim 31 Mar - 11:17

:fuh: :huhu: T'es canon aussi :v: ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je laisse une trace de ma plume (rosie) Empty
MessageSujet: Re: je laisse une trace de ma plume (rosie)   je laisse une trace de ma plume (rosie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je laisse une trace de ma plume (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Livre d'or-