-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

☞ TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION | RPG   Empty
MessageSujet: ☞ TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION | RPG    ☞ TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION | RPG   EmptyMar 26 Mar - 14:49







TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION
« The beauty of the dark »

LE CONTEXTE
32 ans après…
« Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2037


« Deux ans à présent que nous sommes dans ce trou paumé. Certes la vie y est paisible, mais aussi très ennuyeuses. J’aime notre famille, et notre mode de vie. Mais un peu d’action ne serait pas mal. Cela me ferait plaisir de tomber amoureuse d’un humain, comme cet Edward Cullen. D’ailleurs, c’est assez énervant de voir cette hybride couler le parfait bonheur avec ce modificateur… J’aimerais avoir cette chance. Rencontrer une personne pour passer l’éternité à ses côtés, trouver le bonheur parfait et pur. Seul point positif à l’horizon : des rumeurs. Certaines rumeurs concernant Forks, les modificateurs et les Cullen. Mon frère est inquiet. Il pense à écrire aux Cullen pour les prévenir de ce qui risque d’arriver. Je ne sais pas ce qu’il espère. Mais il pense que nous sommes en danger, car nous habitons à leur place, nous vivons la vie qui était la leur il y a trente-deux ans si ma mémoire est bonne. Et elle l’est croyez-moi ! »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2038


« Voilà six mois que ces rumeurs ont commencé, et le danger rôde autour de Forks. On entend parler de disparitions, de combats de bêtes acharnés et dévastateurs. Pour les humains, il ne s’agit que d’animaux sauvages défendant leur territoire. Mais nous savons ce qu’il en est… La tension est palpable autour de nous. Nous avons reçu une réponse des Cullen, ils arrivent pour enquêter mais on peut sentir à leur réponse que la méfiance à notre égard est bien présente. Mon frère regrette son geste, il a peur pour notre sécurité, notre famille… Une guerre se prépare. C’est l’impression que cela donne. Finalement, je regrette la petite vie paisible que nous avions en ce début d’année. Je regrette mes souhaits d’aventures et d’imprévus. Tout le monde est nerveux. Et puis pour couronner le tout, mon frère a senti la présence d’autres créatures dans les environs. Pas des vampires ni des Quileute. Que faire de cette information ? Mon frère n’est pas le meilleur limier de la terre, et il est un peu parano par moment inventant des êtres surnaturels. Nous avons ordre d’éviter les modificateurs pour le moment, et d’attendre l’arrivée des Cullen en nous tenant prêt. J’espère que nous n’allons pas nous retrouver au milieu d’un règlement de comptes entre Volturi, Cullen et Quileute.

J’ai peur, et je suis inquiète pour ma famille et mon avenir ! »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 19/09/2038


Contexte forum Twilight flashforward (c)
Contexte écrit par Greyguizmo


INFO UTILES


•Ouverture du forum le 09/01/13

•Le staff: Nina Cullen Black, Primrose Parker, Samantha Stevenson et Shane Wade

•Nombres de lignes minimum: 15 à 20 lignes minimum

•Nouveau design mis en place le 13/03/13

ACCUEILCONTEXTEBOTTINPARTENARIAT


☞ TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION | RPG   Bou210 ☞ TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION | RPG   Bou10


fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: S'allier :: Jumelage avec Taleville :: Affiches de forum-