Partagez | 
 

 Edmund ¤ Looking for my twin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 20/03/2013
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Chambre d'hotel
→ JOB(S) : Pompier
→ HUMEUR : Volontaire



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 11:05

EDMUND TOBIAS ROSEBERRY
tumblr

« Gone to find a place for us to hide »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Edmund Tobias Roseberry. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Premier janvier à Boston, 25 ans. ♦ ORIGINE(S) : Massachusetts. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Pompier - s'est récemment inscrit à l'université. ♦ STATUT : Célibataire.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIDans la vie, Edmund aimait beaucoup tout ce qui lui permettait de s'échapper... Il aimait se balader en forêt, écouter de la musique, conduire... Il aimait aussi beaucoup les livres comme les romans d'aventures, les recueils de poèmes mais, il savait qu'il ne devait pas trop s'y plonger en présence de Luna car c'était toujours quelque chose qui avait énervé Luna quand leur mère faisait ça et elle les jugeait aussi responsables du départ de leur père...
Il pouvait réfléchir pendant des heures, n'importe où, sans bouger, juste à s'imaginer d'autres vies, d'autres rencontres et d'autres contrées...
Malgré ses envies de dépaysement, il avait du mal à se motiver à mettre les voiles. Il n'arrivait pas à se dire qu'il ne verrait plus Luna tous les jours... Ils avaient tellement de choses en commun... A commencer par la gourmandise... Dès qu'ils se trouvaient en présence de chocolat, il ne fallait pas les laisser plus d'un quart d'heure pour qu'ils aient tout terminé... Edmund aimait secrètement faire la cuisine et particulièrement les gâteaux mais il préférait garder ce hobby secret de peur de devenir la risée de ses camarades. Travailler chez les pompiers n'était pas vraiment de tout repos question ambiance et sa caserne s'était souvent moquée du fait qu'il vive avec sa sœur trouvant cela étrange voir malsain...
Il ne devait pas connaître la signification du mot famille et encore moins la signification du mot jumeaux...
TRAITS DE CARACTÈREEdmund avait souvent rêvé de changement. Non pas qu'il n'aimait pas sa vie et qu'il voulait en changer mais plutôt pour connaître un peu le monde, connaître le goût de l'aventure... C'était quelqu'un de plutôt timide au premier abord, qui pouvait presque paraître légèrement froid et égocentrique. Mais, la réalité était tout autre... C'était un passionné, un sensible... Quand il aimait quelqu'un ce n'était pas à moitié et c'était sûrement pour cela qu'il avait du mal à s'ouvrir aux autres... Parce que la peur de souffrir était trop grande. Pour trouver le bonheur, le garçon aimait aider les autres, les écouter... C'était quelqu'un qu'on décrivait comme une personne de confiance toujours prête à rendre service. C'était vrai, en effet, mais, il ne le rendait pas très bien aux autres... Bien sûr il les aidait, les conseillait, mais, lui, n'accordait sa confiance à personne excepté sa sœur. Personne. Il vivait un bonheur par procuration sans chercher à le vivre de l'intérieur. C'était étrange comme les gens pouvaient se sentir à la fois si proche et si éloigné de lui. Il gardait tout à l'intérieur, paraissait toujours heureux, serviable. Il ne faisait jamais un seul faux-pas et le mystère qui régnait autour de lui était immense.
Il n'avait pas peur de la solitude et il était clair pour lui qu'il préférait amplement rester seul que de faire l'hypocrite autour de personnes qu'il n'appréciait pas. Le plus clair de son temps, il aimait le passer avec sa sœur car il avait l'impression que seule elle le comprenait. Parfois il ne se comprenait pas lui-même et l'unique soutient qu'il pouvait trouver était auprès de Luna. Sa jumelle. Sa moitié. Quand il était question de sa sœur, il était près à faire n'importe quoi pour la protéger et être à ses côtés, encore plus que ce qu'il était près à faire dans son métier. Edmund était une personne qui avait du mal à se projeter dans le futur et ne voyait pas les conséquences que pouvaient avoir ses actes.



MY HISTORY ♦ "i know who i am ... maybe"


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Fils de la Belle et la Bête. ♦ LE CONTE : La Belle et la Bête. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du côté de la lumière
¤ D'après ses parents, Edmund est né à Boston le premier jour de l'année. Il n'a aucun souvenirs de sa naissance jusqu'à l'âge de cinq ans. Les seules choses dont il se souvient de son enfance c'est tous les moments passés avec sa sœur. Ils étaient tout le temps ensemble et il n'était jamais question de les séparer... que ce soit pour leur chambre que pour leur classe à l'école. Ceci ne les empêchait pas d'avoir des amis et de vivre une enfance heureuse.
Il avait l'habitude de faire un rêve récurrent concernant sa sœur et une petite tasse... Sa mère leur racontait souvent des histoires de princesses et de fées et il lui arrivait très souvent de rêver d'un monde imaginaire.
¤ Au moment de l'adolescence, comme beaucoup d'autres garçons, Edmund était devenu assez rebelle... Son père était parti, sa mère restait la tête dans ses bouquins, Luna ne supportait plus la situation... Tant de choses qui faisaient que le garçon n'arrivait pas à vivre convenablement. Il avait du mal à donner un sens à sa vie. A l'école, ce n'était pas une lumière ou plutôt il avait toujours la tête dans les nuages ce qui l'empêchait de vraiment suivre les cours et pouvoir se concentrer suffisamment pour en tirer quelque chose.
Très vite, il se rendit compte qu'il n'était pas fait pour les études et préféra se tourner vers une carrière plus physique et qui selon lui, valait réellement la peine. Il n'hésita que très brièvement avant de choisir le métier de pompier.
Finalement, c'était comme une évidence pour lui. Sauver des vies, risquer la sienne pour faire la différence voilà ce qui l'avait motivé. De plus, il s'agissait aussi d'un métier de service à la personne et d'enquête.

¤ Le garçon n'avait pas fait l'unanimité dans sa famille en choisissant de risquer sa vie tous les jours en devenant pompier... Sa sœur avait l'air d'avoir peur pour lui mais elle comprit rapidement en le voyant que c'était grâce à sa caserne que le garçon arrivait à s'épanouir. Ils habitaient tous les deux un petit appartement de Boston. En effet, en quittant la maison familiale, ils n'envisagèrent même pas l'idée de ne pas habiter ensemble. Évidemment, il arrivait que les deux jumeaux ne se voient pas pendant quelques jours à cause de leurs différents horaires mais ils étaient plutôt du genre fusionnels et arrivaient presque à sentir la présence de l'autre même quand il n'était pas là.

L u na – « Je pars dans deux jours, Edmund. »


Deux jours. Le garçon avait du mal à comprendre. Ils ne s'étaient jamais vraiment séparés et maintenant elle lui disait d'un air excité qu'elle partait dans deux jours... Elle lui racontait l'opportunité incroyable qu'elle avait à Sainte-Lucie. Le garçon restait stoïque, ne comprenant qu'une phrase sur deux. Il la regardait dans les yeux, sans rien dire. Edmund avait envie d'être content pour elle et d'un côté il l'était... Mais il n'arrivait pas à lui montrer. Il n'arrivait pas à sourire. Une moitié de lui allait partir... et pas pour deux semaines non, « juste le temps de quelques mois... ».

L u n a – « Ah merde, j’ai oublié un détail. Tiens, un billet d’avion pour toi… »

E d – « En voituuuuuuuure... »

Quand sa sœur lui avait donné son billet, le garçon resta un instant sans comprendre ce qui était en train de se passer. Il n'avait jamais douté qu'elle penserait à lui mais pas au point de le faire venir avec elle... Le lendemain, Edmund alla à la caserne poser tous les jours de congés qu'il n'avait jamais pris depuis son arrivée et retourna chez lui faire ses valises en compagnie de sa sœur.
C'était incroyable. Voilà le changement qu'il attendait. L'inattendu avait frappé à sa porte, sa sœur était de la partie... Que demander de plus ?
Dans la voiture en direction de l'aéroport, la jeune fille avait l'air ailleurs. Elle ne se rendit même pas compte qu'ils avaient crevé...
Ils étaient à l'entrée d'une ville au nom étrange... Taleville.
A la base ils entrèrent dans la ville dans l'idée de trouver un garage pour réparer leur voiture mais finalement ils restèrent bien plus longtemps... A vrai dire, au lieu de repousser leur avion au lendemain, les deux jumeaux ne ressortirent jamais de la ville, inconnue des cartes, inconnus du monde et étrangement magnifique.

¤ Dès leur arrivée à Taleville, contrairement à Edmund, Luna avait tout de suite trouvé ses marques. Elle s'intégrait bien dans la vie de la communauté et prenait peut-être même un peu trop ses aises... Edmund n'était pas du genre à faire la morale à sa sœur mais quand il y avait des règles, il aimait qu'elles soient respectées... La jeune fille n'en faisait qu'à sa tête notamment en ne respectant pas le couvre-feu et en se rendant dans la forêt.
Il n'avait jamais vu sa sœur comme ça, habituellement si timide et discrète... A la fin de ses jours de congés, le jeune homme rentra à Boston sans sa sœur qui préféra rester à Taleville. A part elle, il n'y avait rien qui le retenait et préférait se rendre utile en retournant à la caserne...
¤ Finalement, au bout de quelques mois sans voir ni vraiment parlé à sa sœur, le garçon décida de tout quitter pour retourner à Taleville. Il savait que ce ne serait pas facile de retrouver la confiance de sa sœur comme c'était lui qui l'avait « quittée » mais c'était sa sœur, sa moitié et il n'était plus question qu'ils restent éloignés l'un de l'autre plus longtemps.
Avec quelques valises et sa voiture, Edmund se rendit donc à Taleville et alla s'installer à l’hôtel en attendant de trouver un endroit où vivre. Afin de continuer sur une bonne voie, le garçon décida aussi de reprendre ses études et s'inscrivit donc à l'université du coin...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Fanny ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alex Pettyfer ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Ouiiiiii ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par un Top-site ♦ UN MOT EN PLUS ? :



crédit : elow', SPENCER L. WEBER


Dernière édition par Edmund T. Roseberry le Mer 3 Avr - 16:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I know it's a forbidden friendship »


→ INSCRIT DEPUIS : 10/01/2013
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Dans l'immense maison familiale non loin du centre de la ville.
→ JOB(S) : A mi-temps dans l'atelier de couteaux du tonton. Sinon, école d'art, spécialisé dans le dessin et la peinture.
→ HUMEUR : Comme si elle était constante...



MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 11:07

Bienvenue parmi nous

_______________________________


❝ FORBIDDEN FRIENDSHIP ❞
I drift back to you in my sleep, where the fields are green and the air is sweet, where the tide falls softly at my feet, where colors dance and paint, a wild romantic masterpiece ; It knows every secret, dream and fear, it unlocks memories of younger years, no future sewn, no soil just sand ; Take me back my beloved homeland. GRIM & RUBEN IT'S ALL THAT MATTERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 12:27

OWI ! OWI ! :v: :niou: :fuh: :huhu:
Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Si tu as une quelconque question, harcèles moi par MP !
Sinon, Jude vient d'avoir 25 ans vu qu'on vient de passer le nouvel an sur ce forum ! Donc Edmund aussi
Amuses toi bien petit coeur I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 13:18

Bienvenu sur BIM
Revenir en haut Aller en bas
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 15:21

Bienvenue sur BIM sweety

_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 17:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 17:38

Bienvenuuue, bon choix de scénario :v:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/03/2013
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Chambre d'hotel
→ JOB(S) : Pompier
→ HUMEUR : Volontaire



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 18:17

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mer 20 Mar - 19:52

Bienvenuuuuuuuuuuue! I love you
Bonne chance pour ta fiche!

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Jeu 21 Mar - 14:58

bienvenue *bave*
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 22/02/2013
→ MESSAGES : 63
→ JOB(S) : Institutrice en école maternelle à Taleville
→ HUMEUR : Instable



MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Jeu 21 Mar - 15:53

Bienvenue Edmuuuuund
Bon courage pour ta fiche petite crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Ven 22 Mar - 10:04

Mince, je sens qu'il va me frapper dessus lui *sort*

BIENVENUE ♥

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/03/2013
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Chambre d'hotel
→ JOB(S) : Pompier
→ HUMEUR : Volontaire



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Ven 22 Mar - 12:59



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Ven 22 Mar - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :v:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/03/2013
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Chambre d'hotel
→ JOB(S) : Pompier
→ HUMEUR : Volontaire



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Mar 2 Avr - 22:49

Merci à toi !!!!!

Et sinon : J'AI TERMINE !!!!!!! Du moins je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Jeu 4 Avr - 7:47

Pour moi, tout est parfait :fuh: :huhu: :niou:

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Jeu 4 Avr - 10:10

Coucou, c'est moi qui valide ta fiche ! Alors y'a juste deux détails qui vont pas trop mais ça reste du détail donc je vais pas te demander de changer, juste sache le si jamais tu veux l'évoquer dans tes RP

- "Edmund alla à la caserne poser tous les jours de congés qu'il n'avait jamais pris depuis son arrivée et retourna chez lui faire ses valises en compagnie de sa sœur." --> je ne sais pas si on peut poser des congés sabbatiques chez les pompiers mais les jours de congés ça ne marche pas comme ça dans la vie Chaque année ils doivent être utilisés avant le 31 décembre, donc c'est pas bien grave mais pour la forme voilà, tu peux pas accumuler les jours et les poser au pif a la suite XD
- Y'a pas d'université à Taleville, c'est un petit coin, donc à moins que tu sortes de la région pour aller étudier la journée ou la semaine, c'est pas possible Smile Donc généralement on conseille d'aller dans une école supérieure quoi, sur le sujet des études désirées, qui se trouve à Taleville

Voilà voilà !



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edmund ¤ Looking for my twin ♥   Aujourd'hui à 7:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmund ¤ Looking for my twin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier né chez Motion Twin : Mini Troopers
» // NAME : RUG Twin Exarch
» Twin Snakes sous blister d'origine ?!
» Metal Gear Solid The Twin Snakes
» Fan fiction Evil twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-