-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi, Destiny [Ethan & Harysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Hi, Destiny [Ethan & Harysta] Empty
MessageSujet: Hi, Destiny [Ethan & Harysta]   Hi, Destiny [Ethan & Harysta] EmptyJeu 14 Mar - 21:01

- Hi, Destiny -
feat Ethan & Harysta


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les journées se faisaient assez calmes, depuis quelques temps. Du moins en semaine. Le week-end, le bar était comme à son habitude plutôt blindé et nous avions beaucoup de boulot. Mais les événements récents avaient dû encourager les gens à ne plus trop sortir, le temps qu’ils s’en remettent. D’autres au contraire avaient besoin de voir du monde pour se changer les idées. Les conversations allaient bon train, du moins de ce que j’arrivais à entendre en étant derrière le bar. Entre les échanges de banalités pour se voiler la face, les suppositions idiotes, et ceux qui étaient fatalistes et tout ce qui s’en suivait, un vrai film se déroulait sur mon lieu de travail continuellement. Même les hommes étaient considérés comme des commères, des mégères, et accro aux potins, maintenant. C’était drôle et déroutant à fois. Ces gens parlaient sans savoir et si la plupart du temps les hypothèses étaient enfantines, parfois je les trouvais malsaines, mauvaises. Enfin, cela mettait un peu d’ambiance, je devais au moins reconnaître ça. En cette fin de matinée, je m’affairais derrière le comptoir à servir les quelques clients trop seuls pour s’isoler à une table à part, et je nettoyais les verres. Je faisais surtout semblant d’être réellement occupée afin qu’un homme particulièrement insistant ne se remette à me faire du rentre dedans. Il n’était pas méchant, pas malsain non plus, et avait à peine plus que mon âge. Mais il était assez lourd dans son genre de séducteur. Régulièrement, j’avais droit à ses sérénades et je riais de bon cœur. Je n’avais aucune raison de m’énerver et je savais néanmoins arrêter les conversations poliment lorsqu’il se faisait insistant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’avais cette fois l’esprit assez tranquille et léger, alors je l’écoutais faire ses tentatives de démarrer un brin d’échange avec un sourire, dos à lui à ranger quelques bouteilles derrière le bar. « Belle journée ! » Quoi de mieux que quelques banalités pour tâter le terrain ? Je retins un petit rire et me tournai finalement vers lui. Mais mon regard se porta sur l’entrée du bâtiment. Ethan passait la porte. Si mon cœur fit un bond, je dû me reconcentrer sur l’homme en face de moi histoire de ne pas le laisser en plan. Pas que j’adorais nos conversations, mais il n’était pas poli de ne pas répondre. Je souris finalement, plus par courtoisie que parce que j’étais intéressée. « Effectivement, on a plutôt de la chance ces temps-ci. » Après quoi je me tournai de nouveau. Cela coupait court aux banalités grotesques. J’allai remplir les verres sales dans la machine et la mis en route. Je reviens passer un coup sur le comptoir pour le nettoyer par endroits. Mais arrivée à la hauteur du super client, je craignis qu’il ne souhaitât poursuivre sa conversation. Ce qui ne loupa pas. « Vous êtes toute en beauté aujourd’hui. » Un sourire crispé se dessina sur mon visage. D’ordinaire, je prenais ça à la légère, je pouvais même en rire et m’amuser avec lui, sachant pertinemment que je n’étais pas sérieuse. Mais dans un coin de ma tête, il y avait cette image d’Ethan entrant dans le bar, qui ne parvenait pas à s’effacer. J’en arrivais même à espérer qu’il s’installe au comptoir pour dissiper toute envie chez cet homme. Qu’il me vint en aide, en sommes…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Wellon

Ethan G. Wellon

→ INSCRIT DEPUIS : 26/01/2013
→ MESSAGES : 65
→ LOGEMENT : Euh ... #underco.
→ JOB(S) : sauveteur au lac, la journée & parfois barman le soir.
→ HUMEUR : Moi j'suis toujours de bonne humeur !



Hi, Destiny [Ethan & Harysta] Empty
MessageSujet: Re: Hi, Destiny [Ethan & Harysta]   Hi, Destiny [Ethan & Harysta] EmptyMar 28 Mai - 18:00


i want you tonight
harysta and ethan .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La journée avait plutôt mal commencée. Tout a commencé avec mon foutu réveil qui n'a pas sonné. J'ai dû sauter du lit pour prendre une douche de quatre minutes (oui, j'ai chronométré.) J'ai rapidement enfilé un short et un débardeur puis direction le lac ! Le reste de la matinée était plutôt calme, une journée ordinaire quoi. Le lac était vide, les quelques personnes présentes se promenaient, aucun ne se baignait. «  Hey Wellon, tu déjeunes avec nous ? » S'écria un de mes collègues. J'avais une affection particulière pour l'équipe avec laquelle je travaillais. Ils sont plutôt sympa et on s'entend bien. Quoi de meilleur que de travailler dans une bonne ambiance. « On verra les gars. » Je finis par répondre. Un signe de la main et on se quittait déjà. Vu le vide autour du lac, je me suis donc permis de finir mon service plus tôt qu'il ne le fallait. Ce n'est pas très grave, je pense. Personne en risque de se baigner et encore moins de se noyer. Les gars étaient de mon avis. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont demandé de manger avec eux. Sauf qu'il était hors de question que je ne fasse pas mon tour habituel au bar. C'est bizarre, je sais bien, mais j'ai besoin de la voir. D'avoir ma dose quotidienne d'Harysta. Donc direction le bar. Je franchis le seuil de la porte et automatiquement, mes yeux la cherchent. J'ai certes envie de boire un coup mais ce n'est pas vraiment pour ça que je suis là. L'ombre d'un sourire apparaît sur mes lèvres lorsque je la vois. Elle est rayonnante, comme d'habitude. Par contre, mon attention se porte rapidement sur le jeune homme, assis au bar et qui lui tape la discussion. Hum .. Je lève les yeux au ciel. Elle est superbe, pas étonnant qu'elle se fasse draguer. Je m'approche doucement d'eux, faisant comme si de rien n'était. De toute façon, ça ne m'intéresse pas ce qui se passe. «Vous êtes toute en beauté aujourd’hui. » Il est sérieux là ?! J'arque un sourcil. Alors déjà, la technique de drague elle est vachement pourrie, même moi j'aurais mieux fait. Ensuite, non mais d'où il dit des trucs comme ça à Harysta ? J'hallucine. Elle vaut mieux que ça quand même. « Bonjour. » Je souffle avec un sourire forcé en m'approchant d'eux. Non mais .. Je plonge ma main dans ma poche, mais il n'y a rien, mince, j'ai oublié mon téléphone. « Sers moi comme d'habitude. » Je dis à la jeune femme tout en tentant de garder mon calme. . Je suis un habitué de la maison, moi. Je laisse mes doigts jouer sur le comptoir. Je ne vois pas pourquoi ça me met dans un état pareil... Je m'en fiche s'il l'a drague. C'est tant mieux pour elle. Ou .. je m'en fiche pas tant que ça, en fait. Je tourne ma tête vers lui puis la détourne aussitôt. Enfoiré. « C'est toujours bon pour ce soir, Harysta ?  » Je lance à l'égard de la jeune femme. Oui oui, monsieur Même si Harysta n'est pas au courant, en fait. Ca fait déjà quelques jours que j'envisage de l'inviter, je ne sais pas si on peut appeler ça un rencard ou un dîner entre amis, ça m'importe peu en fait. Je ne veux juste pas qu'elle voit cet abruti. Puis je ne l'emmènerais pas forcément dîner. Je n'ai aucun plan pour ce soir en réalité, j'veux juste que cet imbécile dégage.Mais aussi .. Je veux peut-être passer un moment avec elle. C'est vrai quoi, elle est belle, marrante, je l'aime bien … « Harysta ? » Je tente un sourire en sa direction. J'espère qu'elle va dire oui, quand même. Sinon .. je ne vous raconte pas ! Je ne sais pas comment elle va le prendre, d'ailleurs .. Je me mords l'intérieure de la joue, déviant mon regard pour éviter celui de la jeune femme. Au pire, je pourrais l'emmener au cinéma ? Ca fait un peu rencard, mais dans le fond, je m'en fiche. J'espère juste pouvoir enfin passer un moment avec elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, Destiny [Ethan & Harysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes, I just want to run away [Harysta]
» Harysta Ψ Partir là-bas -
» Are you insane? [Jude & Harysta]
» Harysta Ψ Draw your life -
» ETHAN WELLON ✖ « COME ON & KISS THE GIIIIRL »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Tu sais marcher sur l'eau ? :: Un rafraîchissement ?-